Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lui ou rien -Zettaï Kareshi-

Aller en bas 
+9
iori
Keiko
daiya
Aeris_la_Cetra
thandie
tsukushi makino
sissi1237
Meiko
laspaceblondgirl
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous aimé "Lui ou rien" ? Si oui, dites directement votre perso préféré. Si non, cochez non.
Night Tenjo
Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Vote_lcap29%Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Riiko Izawa
Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Vote_lcap7%Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sôshi
Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Vote_lcap50%Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Mika
Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Vote_lcap0%Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaku Namikiri
Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Vote_lcap0%Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Vote_lcap7%Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je n'ai pas aimé la nouvelle oeuvre de Yuu Watase
Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Vote_lcap7%Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:55

Bon bin voilà, j'ai découvert ce manga il y a quelques heures, depuis le temps qu'on l'attend il y a déjà pleins de ruptures de stocks dans les magasins !! Donc, le nouveau manga de Yuu Watase s'intitule "Lui ou moi -Zettaï Kareshi-, il est sorti sous deux volumes, la colelction en compte 6 ou 7.

L'histoire :
Une jeune fille qui n'a pas de chance avec les mecs, va commander sur INternet un petit ami. Une "poupée articulée" trop canon arrive devant chez elle le lendemain entièrement nue dans de la cellophane, mais elle a oublié que c'est une poupée de "nuit", elle veut tout le temps passer à l'acte ! Malgré cela, Night (la "poupée") lui dit : "un amoureux ne doit pas forcer celle qu'il aime à faire ce qu'elle ne veut pas" ( I love you ) et elle finit par en tomber un peu amoureuse... Mais voilà :

SPOILERS : Son meilleur ami est amoureux d'elle et à choisi son moment pour le lui avouer, elle doit maintenant choisir entre les deux mais Night, qui travaille avec des femmes en leur tenant compagnie pour rapporter de l'argent à Riiko (l'héroïne) et malencontreusement, l'une des clientes l'embrasse sur la bouche, Night est donc amoureux de la personne qui l'embrasse et Riiko fait partie maintenant de ses "ex", elle essaye de l'embrasser pour qu'il redevienne lui-même mais elle n'y parvient pas et le seul moyen qu'il soit son chéri à "vie", c'est de coucher avec !! Que faire, la suite au tome 3 !

J'ai choisi Soshi car même si d'après Riiko il a tout de désattirant quand elle raconte ses persécution à l'école primaire. Il est pas mal, il l'aide, la protège au même niveau que Night -Mais lui c'est naturel : C'est un réél humain, il n'a pas été programmé pour- Et puis, il tient à elle.

Quand j'avais lu les critiques, je me disais : Mais lel ne va pas aimé un robot quand même ? Et quand on lit le bouquin on se dit que il est tellement parfait..... ON tombe sous le charme !! Malgré ça, je ne pourrai pas tomber amoureuse d'un robot, car j'aurai l'impression de tricher vis-à-vis de l'amour, lui il ne t''aime que parce que tu l'a embrassé (c'est en embrassant une personne qu'il devient amoureux d'elle), en fait, il ne t'aime pas pour ce que tu es mais parce qu'il a été programmé pour !!!

===> Très bon manga (16,5/20), je vous le conseille surtout que si vous le lisez, le sujet deviendra très interressant, doit-on aimer un robot parfait ou un humain "défectueux" ?


Dernière édition par le Mar 13 Déc 2005 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:37

Ce manga est mignon à souhait, avec des situations bien cocasses comme j'aime lol, et puis la qualité des dessins de Watase ayant encore augmenté...

Quand on sait que la dernière histoire de Watase dispo en VF c'était Ima Doki (pr moi une merde monumentale, sans aucun intérêt), bah Zettai Kareshi ça fait plaisir lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:40

Même si je sais qu'il existe fugishi yugi et alice 19th de Watase, ça va être mon 1er ! En fait, les histoires de magie en manga ne m'interresse pas, j'aime pouvoir m'identifier (bon là, c'est un robot,donc c'est un peu juste pour s'identifier à la situation de l'héroïne Riiko) mais je dois dire que je préfère le genre amour-école, donc hyd, parmi eux, lui ou rien, complex ou autre, tout ça convient parfaitement à ce que je cherche mais j'ai déjà entendue des critiques négatives sur alice 19th ! Vaut-il le coup d'être lu ?

==> Sinon Meiko, quel est ton personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:39

moi, je peix pas encore repondre a la question etant donné que je n'ai lu que les tous premiers chapitres sur le net il y a qq tps, mais je reviendrai donné mon avis apès les fetes !! ^^

question existentielle : à quand le changement de grpahisme pour watase ???
perso, j'adore ses dessins, je les trouve superbes ds leur genre, vrt magnifiques, trop beaux a voir, etc. mais j'en ai vrt trop marre que TOUS ses persos soient des copies conformes les unes des autres !! A part la coupe de cheveux qui changent, les persos sont EXACTEMENT PAREILS !!!!

sinon, pour repondre à ta question laspaceblondgirl, je dois dire que j'ai lu alice 19th et que franchement je n'avais pas aimé dans l'ensemble ! les 3 premiers vlumes été géniaux, le 4 sympa et els derniers je les ai trouvé mais d'une nullité effarante !!! NUL !!!! Et ça ma tout gaché! une de mes plus grosse déception pour moi. bref, j'ai pas aimé alice 19th....
mais de yuu watase, je peux te conseille ayashi no ceres ou fushigi yugi qui sont deux séries quej'ai bcp aimé !! si tu ve plus d'info tu peux me demander, y pas de problem! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:37

sissi1237 a écrit:
moi, je peix pas encore repondre a la question etant donné que je n'ai lu que les tous premiers chapitres sur le net il y a qq tps, mais je reviendrai donné mon avis apès les fetes !! ^^
Dépêche toi ils sont très bien !!!!!
Citation :
question existentielle : à quand le changement de grpahisme pour watase ???
perso, j'adore ses dessins, je les trouve superbes ds leur genre, vrt magnifiques, trop beaux a voir, etc. mais j'en ai vrt trop marre que TOUS ses persos soient des copies conformes les unes des autres !! A part la coupe de cheveux qui changent, les persos sont EXACTEMENT PAREILS !!!
D'après les dojinshi de l'auteur de parmi eux, je serait presque tenté de dire pareil pour l'auteur mais est-ce que je me trompe ?! C'est var i que pas mal d'auteur dessine pareils sur leurs dessins et je pense *même si j'ai pas lu des tonnes de mangas pour l'instant* qu'elle n'est pas la seule du tout !
Citation :

mais de yuu watase, je peux te conseille ayashi no ceres ou fushigi yugi qui sont deux séries quej'ai bcp aimé !! si tu ve plus d'info tu peux me demander, y pas de problem! ^^
Et bah je crois que Meiko pourra t'en parler vous êtes alors de big fans de ces mangas... Je ne sais pas parce moi mon style c'est plutôt AMOUR/ ECOLE... Hyd quoi !?!!^^ Je m'identifie pas assez avec de la magie aux personnages, c'est un truc que je privilégie pour moi après chacun procède comme y veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:08

seul les fushigi yugi mon vraimen fai craqué sachan ke c son premier manga en France. donc on a tjrs limpression de revoir une miaka ou un tamahomé sa tourne en rond malgré ke son dessin soit magnifik! mais bon ... mon preferer c Nakago :p lol H-S je sais mais se manga ne mattire pa du tt
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:37

@laspaceblondgirl : moi aussi au début, je pensais que le fantastique, c'été moyen pour moi, mais en fait, j'ai adoré ! Franchement, une fois qu'on en a lu un, on devient accro, je te promet! Tu sais quand on ne connait pas, ona toujours tendance à douter, bon disons souvent, parfois on avait raison et parfois non !!! Je te conseille vraiment d'essayer! Ne serait-ce que le(s) premier(s) tome(s)... ! ^^ (envie de faire découvrir de bonnes séries ! ^^)

Et pour la mangaka de Hanakimi, je peux pas vrt dire, parce que j'ai pas vrt lu bcp de séries d'elle a part hanakimi donc, j'aurai du mal à comparer ! Mais attention! Il faut faire la différence entre des personnages semblables d'une série à l'autre, et un même style graphique spécifique d'un ou une auteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyLun 2 Jan 2006 - 1:14

En ce qui me concerne, les mangas de Yuu Watase restent pour moi une valeur sûre...même si certaines séries sont moins bien que d'autres dont Alice 19th et Imadoki. Elles restent divertissantes. Elles permettent de patienter pour une meilleure série^^... Je sais à quoi m'attendre avec cette mangaka. J'ai d'ailleurs toutes ses séries chez moi et j'ai bien du mal à m'en séparer même en temps de pénuries... En ce qui concerne Zettai Kareshi, je me suis procuré les 2 premiers en VO. J'adore...hihihi Tout à fait le fait le genre d'histoire que j'aimerais vivre. Et comme toujours, on retrouve le fameux triangle amoureux. Vivement la suite. Qui sait combien de tomes aura cette série? J'hésite encore à l'acheter en français tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyLun 2 Jan 2006 - 1:38

hum yuu watase... je dois dire ke en ce moment, je ne suis pas trop dans ma période de yuu watase et ca depuis un long moment. Je me suis assez lassé. En fait, actuellement, je suis plutot à la recherche de série "moins légère", ou l'histoire est plus approfondi. La seule oeuvre que j'ai vraiment adoré de yuu watase reste fushigi yugi!! Sublime!
Ayashi no ceres aussi est pas mal mais je m'en suis assez lassé!! 14 tomes était peu être trop long pour cette série? j'en sais rien lol
enfin bon zettai kareshi est sympa mais c'est tout. Ce n'est pas une série sur laquel j'ai flashé (dernièrement, c'est la série 20th century boy sur lakel j'ai flashé)...
et je sais que meme les tomes suivant resterons dans le meme état d'esprit. Mais bon, c'est le genre de série qui est ciblé à un public en particulier. Maintenant, je suis moins fan, moins demandeuse de ce genre de série :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:43

je comprend parfaitement ce que tu dis Aeris ! a un moment, j'été a fond sur Watase, j'avais lu la gtrande majorité de ces séries, j'adorais son graphisme, etc. Puis vient le moment où j'ai fait une overdose ! J'en ai eu troop ! Je ne pouvais plus voir un Watase ! Mais bon, aujourd'hui, je trouve qu'une série une fois de temps en temps, ça reste quand même bien sympathique. Mais bon, ça n'a rien de génial, c'est sympa un moment, mais ça reste pas vraiment en tête... Enfin, bref, je me comprend, et aujourd'hui, lire un Watase de temps en temps, c'est sympa !

Sinon, tu cherches des moins légères Aeris ? Qu'est ce que tu as lu? Parce que on pourrait peut etre te donner quelques titres ? Personnellement, je trouve les séries Nana et Mars beaucoup plus matures et saisissantes du point de vue des émotions que beaucoup d'autres, et je te les conseillerais vivement si tu ne les a pas déjà lu ! Sinon, la série Kimi wa Pet qui sort en ce moment en France est vraiment très originale (une histoire peu commune et un traitement très particulier tant au niveau du scenario que de l'expression des sentiments), "mature" et vraiment agréable à lire ! Ou encore Sing Yesterday for Me, une série très particulière mais superbe selon moi, où chacun de nous peut se retrouver. Loin des aventures fantastiques et autres merveilles des mangas habituels, les héros sont ici des personnages tout ce qu'il y a de plus communs (pas spécialement intelligents, pas spécialement cons, pas spécialement bo goss et agé entre 17 et 27 ans) qui se cherche et évoluent tranquillement dans leur quotidien. La vie de jeunes gens qui grandissent ni plus ni moins...
Si tu as des titres à me proposer, je cherche un peu la même chose, alors n'hésite pas à nous les faire connaitre ! Bonne chance ! ^^


Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:28

^^
je suis pas la seule à penser ça alors Smile moi aussi j'ai fais une "overdose" de yuu watase... comme tu le dis, c'est sympa un moment mais vala... et le graphisme pareil... il y a eu un moment ou je ne pouvais plus ouvrir un de ses tomes tellement... brrr lol les visages sont tous les meme... ca en devient vite saoulant! et je dois dire que je suis très attiré par les séries ou les graphismes sont loin d'être "magnifique" (je cite basara, kimi wa pet, hanadan) mais qui privilégie un scénario sublime ou du moins originale. hanadan est un cas particulier... c'est surtout son humour UNIQUE que j'adore. Certes Yuu Watase a aussi de l'humour mais je ne ris par du tout de la même manière avec hanadan et une série de watase.
Pour l'instant, je cherche pas tellement de série lol j'essaye surtout de finir celle que j'ai pu commencer. Ma dernière trouvaille étant 20th century boy sur laquel j'ai définitivement craqué. En terme de shojo, je ne peux cité que celle que tu as déja cité: kimi wa pet qui ma foi me plait bcp par son coté léger mais réfléchit à la fois, nana... sublime (surtout le dernier tome... houla ... le gros spoil du début j'adore!), mars est sur ma liste d'attente ^^.
Je pense que tu l'a déja mais basara est surement l'un des meilleurs shojo que l'on peut trouver en francee. Certes, l'histoire est assez compliqué mais qu'est ce que c'est beauuu... Hanakimi aussi... j'ai plutot bcp craqué! Et c'est vrai que le graphisme y ai surement pour quelque chose lol j'aime par contre bcp la dernière série de yuu watase, la légende de gembu (mais fushigi yugi reste un de mes meilleurs shojo... j'adore ce monde fantastique qu'elle a crée). Bah je te tiens au courant lorsque je commencerai de nouvelle série (mais bon, comme je l'ai di, j'ai déja bcp de série en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:22

Aeris_la_Cetra a écrit:
^^
je suis pas la seule à penser ça alors Smile moi aussi j'ai fais une "overdose" de yuu watase... comme tu le dis, c'est sympa un moment mais vala... et le graphisme pareil... il y a eu un moment ou je ne pouvais plus ouvrir un de ses tomes tellement... brrr lol les visages sont tous les meme... ca en devient vite saoulant!

Exactement pareil pour moi !! Jusqu'à l'ouverture du tome !!!! loool

Aeris_la_Cetra a écrit:
Je pense que tu l'a déja mais basara est surement l'un des meilleurs shojo que l'on peut trouver en francee. Certes, l'histoire est assez compliqué mais qu'est ce que c'est beauuu... Hanakimi aussi... j'ai plutot bcp craqué! Et c'est vrai que le graphisme y ai surement pour quelque chose lol j'aime par contre bcp la dernière série de yuu watase, la légende de gembu (mais fushigi yugi reste un de mes meilleurs shojo... j'adore ce monde fantastique qu'elle a crée). Bah je te tiens au courant lorsque je commencerai de nouvelle série (mais bon, comme je l'ai di, j'ai déja bcp de série en cours...)

Oui, je connais Basra et je pense comme toi, une superbe série, je l'adore ! Hanakimi aussi, j'aime beaucoup !! Mais en ce moment, je ne les lis plus tellement, j'ai déjà un peu avancé dans la série, et la parution traineeeee... Je n'en ai pas parlé comme je savais que tu les lisais, mais pour les autres, j'en été pas tout a fait sure ! Quoique maintenant que j'y repense, si je savais que tu lisais Nana bien entendu ! bref, j'ai pas lu Guembu par contre, parce que bon, j'avais un peu peur, je me demandais si ça allait pas etre une reprise de FY en moins bien... donc, je ne l'ai pas acheté. Sa vaut vrt le coup ??
Pas de problème, quand tu as un bon titre, préviens moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:29

J'avoue Yuu Watase, cela entraîne souvent une overdose...Les persos sont tous identiques (à part la coiffure...) Ca stresse tant que parfois je confonds entre séries. Mais bon, je me répète Yuu Watase, c'est surtout une valeur sûre de divertissement.
Par contre, moi aussi, je reherche des shojos plus "matures", avec de l'humour. J'aime pas pleurer!!
Je ne supporte plus ces shojos qui ne ne vont pas jusqu'au bout d'une relation. Comme si avoir des relations "intimes" signifiait une fin en soi dons une relation amoureuse. Seule Ai Yazawa parvient à dépasser cette idée. Mais bon, je vais arrêter ma gueulante lol.
Je conseille Zettai Kareshi à toutes celles qui ont de l'argent afin de patienter antre deux tomes d'Hanadan... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:19

globalement d'accord avec toi! mais en te lisant tu nous dit j'm pas pleurer" ou j'm pas les trucs tristes et tu félicites Ai Yazawa pour sa série.... Confused yoraiti pas un petit problem? lol Pour moi, Nana est génial, mais le côté triste est assez évident... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:40

lol oué nana est assez triste kan meme... enfin du moins, on sait que quelque chose de très triste va se passer!
bah perso, je te conseille la légende de gembu! j'aime bcp! On retrouve le monde de fushigi mais en différent! te la conseille vraiment!
autrement, oué les séries à yuu watase sont la pour nous faire patienter les séries qu'on adore.... enfin j'en suis arrivé à ce stade lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:02

oki, c'est noté ! la prochaine fois, j'orai y faire un tour et peut etre^même l'acheter alors !!! merci du conseil ! ^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:29

Tout ses messages !!!!=_= (et oui j'ai tout lu)^^

@Thandie : 6 tomes, il y a 6 tomes de zettai kareshi chez kana

C'est vrai que tous ses persos se ressemblent (entre alice 19th ou autre), même si je n'ai pas lu la série avec imadoki et appare jipangu, je reste sur les 2 que j'ai commencés FY et ayashi no ceres (même ma mère a aimé c'est dire !!!et oui, ma mère étant bibliothécaire, elle voulait savoir comment c'était mais elle a mis du temps à lire "à l'envers" !!!lol), le scénario est très interressant et que de rebondissements mais tu disais sissi qu'elle était commerciale à toujours en sortir l'une vite fait après une autre... En voyant sa bio qui dit qu'elle ADORE dessiner, peut-être que ça pourrait être un quiproquo ?! En tout cas, en étant à fond dedans, sissi merci de me les avoir conseillées malgré ma réticence du début^^ (et aussi meiko, michiii^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:40

bon bah je les ai acheté malgres le fait que je trouve que Yuu Watase ne fait que ce repeter comme quoi comme tout le monde le dit, c'est une valeur sure ^^ Elle a quand meme le privilege d'etre tres drole, enfin personnellement j'aime beaucoup les situations cocasses qu'elle nous invente XD
Ce qui me gene le plus c'est le fait que tout les personnage se ressemble =__= j'en ai marre de tous les confondre, surtout les bruns, ils ont toujours la même coiffure 0_0 (sauf tamahome dans fushigi il a les cheveux long :p) enfin bon voila encore une serie que j'achete mais que je suis sure de revendre une fois finie.
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:22

ah!!! contente que ça te plaise, ainsi qu'à ta mere!!!! lol tu verras en continuant FY, qu'a un moment, on ressent clairement cette "exploitation commerciale" de la série ! mais c'est pas pour ça que c'est pas bien! pas du tout! juste je m'en suis un peu lassée à un moment... ! je me rappelle quand j'avais lu les FY, alala... j'étais morte de rire pendnat tous les premiers volumes !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Keiko
Etudiant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:33

Ouais, bin moi grande fan de Watase, tout bouquin confondu !
Y'a juste Appare jipangu qui m'a un peu... Shit
Mais bon c'est pas le plus gros de son oeuvre hein Very Happy
Et j'ai bien aimé Zettai, night est troooop craquant, même si le chara design est similaire aux autres mangas, je m'en lasse pas !
Ayashi magnifique, Fushigi sublime, Alice 19th... dommage que ce soit glénat qui les ait publiés... j'ai fini par me lasser d'attendre, forcément un an pour 7 tomes...
Bref vive Watase et vivement la suite de Zettai Kareshi cheers
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:46

Alors, on repart dans les watase !! cheers je me suis déjà exprimée sur le sujet Wink alors je mentionne un défaut c'est les personnages, toujours trèèèès belles (au niveau des filles) qui bien sûr font des complexes alors que y a pas de quoi et que tout le monde voudrait être pareil (alors le clou du spectacle c'est quand même ayashi no ceres au niveau beauté de l'héroïne -_-'') c'est un peu superficiel come procédé (quoi que on a tous envie de dessiner des persos beaux à un moment ou à un autre u_u') enfin, c'est du shojo alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:57

tiens, j'avais aps vu se topix!! Mad
j'ai acheté le 1ér manga le week-end dernier..Je me suis rué mercredi au furet pour acheté le 2ème, et j'ai prèvu d'acheter le 3éme se week-end!!!
J'adore soshiii I love you
J'aime beuacoup Yuu et comme j'avais trouvé alice 19th aps terrible, j'ai hésité à l'acheté!!
finalement je regarette pas cette achat! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:24

ben moi o contraire, je commence à m'en lasser... C'est sympa, c mignon, les dessins sont toujours aussi jolis, mais l'histoire stagne un peu ! Je veux dire, se poser la même question existentielle pendant 150 plombes, c'est abusé !!! ya des limites kan mm! enfin, ce n'est quun point de vue... au but d'un moment, je trouve que c'est plus trop crédible et que sa devient un peu lassant... vs trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:55

a partir du quel tome?? j'ne suis qu'au deuxième pour l'instant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- EmptyVen 31 Mar 2006 - 1:26

Sôshi powa! ^_^
Plus que 2 tomes et c'est fini, j'espère que l'héroine le choisira!
(je viens d'apprendre comment ça se finit mais chut, pas de spoil)

J'adore les dessins de Yû Watase (c'est pour ça que j'ai Alice 19th, Imadoki et Fushigi Yûgi Gembu Gaiden) c'est vrai que ses personnages ressemblent toujours aux précédents même s'ils n'ont pas les mêmes rôles:
Miaka >Alice >Tampopo >Rîko
Tamahome >Kyo >Koki >Sôshi
Yui >Mayura >Tsukiko >Mika
Tasuki >Frey >Aoï >Night
Tama >Nyozeka >Popula

Mais comme j'ai lu dans un article, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas trouver dans les magasins les vêtements qu'elle crée dans ses mangas (ils sont toujours hyper tendance et top design)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty
MessageSujet: Re: Lui ou rien -Zettaï Kareshi-   Lui ou rien -Zettaï Kareshi- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui ou rien -Zettaï Kareshi-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: