Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parfaitic

Aller en bas 
+5
Arashi
Natsuki
Aeris_la_Cetra
sissi1237
tsukushi makino
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Parfaitic   Parfaitic EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:56

alors en allan sur le site de Ichigo (ke jai adore en passan et jai meme pu lire les 2 premier chapitre de Cat street en français! allez y c trop biennnn) bah jai vu ke sur un autre site il y av un manga traduit ki sapelle parfaitic moi jadore!!! c sur douce illusion si vous le connaissez dit moi ce ke vous en pensez >_< Enfaite sa parle dune jeune fille (fuko) ki vien dentrer o lycée, elle adore les enfants et un jour 2 garçon, des cousins emménage dans son immeuble elle tombe amoureux de l'un dentre eux et c de la ke tout commence =D jvai pa tt raconter se serai bete lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:21

OUIIII !!!!! J'adooore !!

Voici une petite présentation que j'avais fait à l'epoque sur la série :
Genre : shojo
Mangaka : Nanaji Nagamu
Nb de volumes au Japon : 13 (en cours)
Nb de volumes en France : 0 (non prévue)

Résumé :
Voici l'histoire d'un des trio les plus populaire du japon, l'héroine se nomme Fûko, elle respire la joie de vivre, aime les enfants et à beaucoup d'amis. Sa vie change lorsqu'emménage deux jeunes hommes au dessus de chez elle, ils sont cousins et se nommes Daiya et Ichi, cependant leur comportement sont radicalement opposés et ils n'ont rien en commun. Notre petite Fûko va être amené à avoir des sentiment pour celui qui se rapporche le plus d'elle, c'est à dire le joyeux Daiya, mais c'est aussi un playboy invétéré qui ne crois pas à l'amour. Quand à notre Ichi, sous des dehors d'insensible il va regarder Fûko de loin à moins que le sort ne les rapproche amenant encore plus de confusion dans cet étrange trio!

Mes impressions :
J'avais tellement entendu parler de ce manga que j'ai eu envie d'essayer !
A l'étranger, ce manga fait beaucoup de bruit ! Il est comparable à Nana en France et encore, ce n'est qu'à l'etranger !! Alors, vous voyez un peu !

Je peux vous dire qu'au debut, en lisant, le résumé, j'avais très peur ! Je me disais "encore un manga gnangnan sur les relations amoureuses d'un trio, pfff...." mais en fait, pas du tout ! il est loin d'etre prévisible ! Et toujours très sympa!! J'ai dévoré les 13 premiers volumes d'une traite avec un grand plaisir !!!! Et pendant toute ma lecture, j'étais morte de rire !!!
En y réfléchissant posément et en se prenant la tete, on peut se dire que ce manga est pas génial, ou je ne sais quoi, bref, le denigrer comme on sait si bien le faire, mais je dois avouer, pour celui là, je ne peux rien dire ! même après tout ce temps, je ne peux rien dire ! ^^

Je vous le conseille les filles ! (ui, pas que j'ai oublié la présence de mecs sur le forum, mais bon, à part si c'est pr se marrer un coup, je pense pas que vous accrochiez vraiment... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:33

pour tout ceux qui ont besoin d'etre convaincu, voici une petite image pour vous donner une idée !!
maintenant, vous savez tout... A vous de juger !!!! Very Happy

Parfaitic Parfaittic3tf
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:32

niiaahh merci sissssi magnifik limage mais je sais pa si tu est daccor mai le manga est trente mille fois mieu dessiner ke limage couleur lol comparable a Nana... lol nana est bcp mieu pour moi mais parfaitic c vraimen genial!!!! moi des le debut sa ma un pe fai penser a hyd (juste les gars : Rui = Ichi Tsukasa= Daiya) apres qd on li l'histoire il ne se ressemble pa du tout , mai jdi sa pour vous insiter a le lire mdr (vieus stratège) lol donc lisez le!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:29

lol!! oui un peu eut etre... non, en fait, je trouve pas! bon, disons que les persos, c'est un peu comme tous les clichés ! il y a le bo goss extraverti trop chou près tout, qui sort de bonness blagues et est un peu fou, mais trop chou au fond de lui en de rares moment (ça vous fait pensez a personne ça???! lol) et le mec plus discret, tout aussi bo goss (ou presque), timide mais très gentil et subtil, près à ecouter l'heroine, bourré de qualité, etc. Ca c'est le shema banal d'un manga ou il va y avoir des triangles amoureux et je crois que sa se verifie dans la quasi totallité des cas, je me trompe ??? (ex: parfait tic bien sur, hyd, peach girl, etc pour ne citer que les plus connus et les frs aussi! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:13

il est publié dans quel mag jap?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:53

Kiaaa, c'est aussi sur le site d'Ichigo que je l'ai découvert et franchement j'adore ^^. J'attends vivement la suite kwa Razz
C'est vrai que c'est une histoire d'amour assez triangulaire xD et que les persos sont très "clichés" mais bon on retrouve ça partout Smile
Genre l'héroine qui n'a jamais connu l'amour, un peu complexé et proche des plus populaire beau goss du lycée Razz Mais le gars qui s'attaque à toutes les filles sans connaître l'amour, c'est un peu trop pousser je trouve Confused
C'est vraiment bien dessiner (trop mignone l'héroîne) mais en 7 tome (pour le moment traduit) je trouve que ça stagne un peu beacoup lol Neutral
Ca reste en tout cas pour moi, une histoire assez mignonette =) ça s'passe pas tjs comme prévu, j'aurais imaginé que Dayia (tiens ça me faisait penser à Dayia sur le forum, ça viens de là ? ^^) acceptant Fuuko =P
A suivre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:36

oue mai le prob c ke avec se manga on c tjrs pa lekel ojourdhui elle va choisir! haha lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:44

et je peux vous dire qu'on est pas prete de le savoir!! mdr!! vive la suite! j'ai tellement hate de deocouvrir de nouveaux episodes depuis le temps! ^^

au fait, pour aeris, la série est publiée par la shueisha dans le magazine bimensuel Margaret ! magazine qui a egalement publié des titres comme love monster, la rose de versailles, declics amoureux, et bien sur hana yori dango !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyJeu 8 Déc 2005 - 13:54

C'est vrai que ce manga est bien, mais aussi super rageant. Les derniers vol que j'ai lu me font trop pleurer pauvre ichi:(
Bon daiya est super sympa (et sexy qd il a les cheveu mouillés Embarassed ), mais je préfère ichi.
Comme je sais pas trop où en est la trad fr et que je sais pas si on peut spoiler, je vais pas plus dév.
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:09

parfait tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic lol ouai mon pseudo vient de la ^^ (en fait j'aimais bien le perso et puis j'lui ressemble un peu niveau caractere d'ailleurs plus personne ne m'appelle par mon prenom, tout le monde m'appelle daiya parmis mes amis XDD)

bon bah pas grand chose a ajouter lol j'ai lu les 13 volumes et bah....ça dechire mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyVen 9 Déc 2005 - 0:05

attention arashi pas de spoils, s'il te plait!! yen a qui les ont pas encore lu, donc ce serait sympa de pas devoiler la situation finale... (mais moi ossi, sinon! lol)
j'ai adoré!!!! tous les volumes! ^^
moi non plus, je sais pas ou en sont les trad fr, ou est ce qu'on peut les toruver d'ailleurs? bref, je les dl pas, mais pr savoir kan mm... ^^ qqun sait ou ils en sont??
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyLun 2 Jan 2006 - 1:22

C'est le style d'histoire qui me donne super mal à la tête lol. Mais j'adore. Je me les suis enchaînée en une nuit (comme Hanadan d'ailleurs mais bon ça n'a rien à voir de lire 13 volumes à la suite et 36 volumes... affraid ). J'adore Daiya!!! Il est trop, trop, trop!! J'ai d'ailleurs pas mal pleuré dans certaines scènes avec lui...
Ca fait d'ailleurs un petit moment que je ne suis pas passé sur le site Douces Illusions... Je vais y faire un petit tour...
Qui sait combien de tomes contiendra au total cette série?
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:08

Pour informations : pour le moment, la série compte 16 volume et est encore en cours au Japon ! douces illusions traduit actuellement la fin du 8e volume.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:20

j'avais un site pour lire les scans en anglais mais ça fait longtemps que jen'y suis pas allée non plus...Si je le retrouve je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:25

mangaproject se charge de la trad anglaise, mais je crois qu'il n'ont pas fait de MIJ depuis un bon bout de temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:32

Ah oui effectivement... Je me rapelle, c'était pour cette raison que j'avais arrêter de lire Parfait Tic. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:13

moi aussi malheusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:33

le probleme c'est qu'il ne sortent plus que sur IRC et pour les nul(le)s comme moi en IRC bah c'ets dur =___= tous ce que j'espere c'est qu'ils vont sortir en france !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:22

Je pense exactement comme toi. Car je suis une vraie nulle en IRC. Shit
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:25

IRC j'arrive a l'utiliser ojd sans trop de pb, mais g mis 3 mois avant de réussir à l'installer!!!! je vous explik pas le bazar!!! g connu de ces prises de tête avec ça! mais finalement ojd, ça va... mais la suite de parfait tic ne se trouve pas non plus sur irc à ma connaissance.... en tout cas pas sur le chan de mangaproject...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:16

Sur le site de mangaproject, j'arrive pas à dl les chapitres, je sais pas pourquoi =( Mais ils se sont arreté au tome 13.
Pour les intéressées qui n'arrivent pas à les dl aussi ^^, j'ai un site (stockage d'image dans un album photo) où il y a les scans en anglais jsuq'au volume 12 chap 6 (seulement =/). Mais comme Douces Illusion n'en n'est pas encore à là ... (impatience ^^) =)
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:20

oui, j'en suis aussi resté au vol 13 sur mangaproject... bouhouhou.. depuis tout ce temps, j'aimerais bien pouvoir lire la suite moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyVen 6 Jan 2006 - 2:45

Moi aussiiiiiii!!! Je veux connaître la suite... Souhaitons que cette soirée(mais je deviens folle! qu'estce que c'est que ce lapsus!! série, je voulais dire série) soit licenciée...


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic EmptyVen 6 Jan 2006 - 14:08

Bouh c'est clair ... j'espère qu'il sera licencié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfaitic Empty
MessageSujet: Re: Parfaitic   Parfaitic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfaitic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: