Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Arme Ultime "Saikano"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sensounet
Aoike-Nouveau riche
Sensounet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2005

L'Arme Ultime "Saikano" Empty
MessageSujet: L'Arme Ultime "Saikano"   L'Arme Ultime "Saikano" EmptyDim 4 Déc 2005 - 1:08

Bon mon premier topic sur mon anime préférer.
Je l'ai lu il y a quelque mois maintenant en manga et il est tout aussi passionnant. Une histoire composée de plusieurs thèmes durs a traité « 1er "véritable" amour, guerre, etc. ». Des personnages principaux attachants, un charisme tout à fait personnel et très bien développé.
Une histoire magnifique. Enfin bref pour moi un très très beau chef d'oeuvre. un anime composé de 13 épisodes + 2 OAV et un manga de 7 tomes écrits par Shin Takahashi, voila à peu près saikano.

Titre: L'arme ultime « Le dernier chant d'amour sur cette petite planète » pour moi je trouve que ce titre a une tout autre signication lorsqu’on le lit avant et après avoir lu ce manga à vous de juger Smile

Shise: Naïve, timide, mais surtout empotée et nul en cour... le manga commence cinq jours après que shise ai demandée a shû de sortir avec elle.

Shû-chan: Lui, presque aussi timide que shise essayera par tous les moyens d'améliorer la relation qu'il aura "accepter".

Akemi: Meilleur amie de shise, ces "grâces " à elle, si shise et shû-chan sont ensemble. Afin de vaincre la timidité de shise elle à pousser a lui avoué ses sentiments.

Bon voila un ptit résumer tout petit, car moi pas très doué pour sa Sad ça se complétera au fur et à mesure sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

L'Arme Ultime "Saikano" Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Ultime "Saikano"   L'Arme Ultime "Saikano" EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:40

J'ai vu qu'il y aura bientôt un film live sur cette série. Je me demande comment ca va donner Chisé avec les armes qui lui sortent du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sensounet
Aoike-Nouveau riche
Sensounet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2005

L'Arme Ultime "Saikano" Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Ultime "Saikano"   L'Arme Ultime "Saikano" EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:19

J'avai un peu peur quand jai vu la nouvel 2oav + 1film Sad. Mais enfin de compte les deux Oav sont tres bien, donc en esperan que le film, le saura lui aussi Smile la dernière date que j'ai entendu pour le film ces fevrier 2006 au ciné. Pour les japonnais bien sur Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

L'Arme Ultime "Saikano" Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Ultime "Saikano"   L'Arme Ultime "Saikano" EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:56

Ce manga est un pur chef d'oeuvre, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer Sad et pourtant j'ai pas la larme facile.

Citation :
J'ai vu qu'il y aura bientôt un film live sur cette série
Je savais pas qu'il y aurait un film Live sur l'Arme ultime, c'est génial.

Citation :
Je me demande comment ca va donner Chisé avec les armes qui lui sortent du corps.
C'est clair moi aussi je me demande ce que ça va donner, mais bon je fais confiance aux japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Sensounet
Aoike-Nouveau riche
Sensounet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2005

L'Arme Ultime "Saikano" Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Ultime "Saikano"   L'Arme Ultime "Saikano" EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:10

Moi je le preffere en anime, peut être tous simplement car jai regarder l'anime avan de lire le manga, mais l'épisode "Akemi" le 9 .... je croi que c le pire de tous Smile. Je ne vais pas en dire plus pour ce qui ne connaitrai pas mais voila quoi... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

L'Arme Ultime "Saikano" Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Ultime "Saikano"   L'Arme Ultime "Saikano" EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:12

Moi aussi je l'ai préféré en animé.En fait j'avais vu d'abord l'animé et puis j'ai voulu lire le manga, et pour une fois j'ai trouvé le manga moins bien que la série TV alors que d'habitude c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

L'Arme Ultime "Saikano" Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Ultime "Saikano"   L'Arme Ultime "Saikano" EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:50

moi, j'ai lu le manga!! (j'essaie de telecharger l'anime depuis un mois, ça commence à m'enerver d'ailleurs... !!) et j'avais beaucoup aimé !!!
Un manga très sympathique, pleins de sentiments mais vraiment peu commun !! Une lecture vraiment surprenante ! J’ai beaucoup aimé !!
L’histoire est peu commune et vraiment bien traitée, les personnages sont on ne peut plus attachants, et le graphisme pas mal. Je dois dire que j’ai beaucoup aimé l’évolution du manga et des sentiments des personnages ! Ils sont loin d’être des supers héros tous les deux, très très loin ! D’ailleurs, le plus souvent, ils subissent les évènements… J’aime beaucoup la relation qu’ils ont entre eux, ils s’aiment, mais sont tellement maladroits ! Ils n’arrivent pas toujours à se parler, de peur de blesser l’autre, ils ne se comprennent pas, mais enfin si et puis finalement ils en viennent à douter d’eux-mêmes,… Ils sont au final si touchants !!! De plus, on eut les observer grandir au fil des volumes et c’est vraiment super !
Une ambiance quelque peu pesante je dirai ce dégage de ce manga qui sort de l’ordinaire ! A la fois, on sait pas mal de chose, mais en même temps, on ne sait rien ! On est comme le héros... On n'en sait pas tellement plus ! D'ailleurs, j'aime beaucoup le fait que ce soit le héros qui raconte l'histoire. Et le passage par leur journal commun nous permet de connaître également les pensées de Chise. Et bien que la guerre fasse partie intégrante de l’histoire, le manga ne sombre pas dans une ambiance sombre. Sans pour autant ne traiter que de l’amour des deux protagonistes.
Certains penseront que le point "négatif" de ce manga, c'est que l'histoire n'avance pas beaucoup. Enfin, c'est pas en vitesse accélérée quoi ! Mais je ne me suis pas ennuyée, pas du tout ! C'est mystérieux et vraiment étrange. Ils me font un peu pitié, mais en même temps, on attends qu'ils se passent quelque chose... je sais pas comment l'expliquer, mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Sensounet
Aoike-Nouveau riche
Sensounet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2005

L'Arme Ultime "Saikano" Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Ultime "Saikano"   L'Arme Ultime "Saikano" EmptyMar 6 Déc 2005 - 1:50

sissi1237 a écrit:
(j'essaie de telecharger l'anime depuis un mois, ça commence à m'enerver d'ailleurs... !!)
J'ai connu cette anime en telechargean sur emule. Mais déja à ce moment c'était tres tres long, donc je te le recommande pas Smile. J'ai fais des ripp dvd "jusqu'au 10 pour linstant, me faut le courage de les finir" si tu sais utiliser irc je pourai te les passer, sinon je lai ais acheter a 39 euros en coffret collector, mais il y a aussi le pack "normal" à 29euros.
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

L'Arme Ultime "Saikano" Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Ultime "Saikano"   L'Arme Ultime "Saikano" EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:39

Sensounet a écrit:
si tu sais utiliser irc je pourai te les passer

Sa m'intéresse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

L'Arme Ultime "Saikano" Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Ultime "Saikano"   L'Arme Ultime "Saikano" EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:22

J'ai lu le manga début Novembre ^^.

Le titre, c'est pas L'arme Ultime mais Larme Ultime xD.
Et l'héroïne, c'est pas Shise mais Chise.

J'avoue que le dessin est trrrrrrrès brouillon. Et l'histoire plutôt bizarre.
M'enfin, c'est sensé être un manga pour étudiants donc histoire pour mec hein ^^. N'empèche, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arme Ultime "Saikano" Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Ultime "Saikano"   L'Arme Ultime "Saikano" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arme Ultime "Saikano"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les shojos "matures"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: