Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir ...

Aller en bas 
+8
Neko_2
sissi1237
Natsuki
daiya
tsukushi makino
iori
KAORI2005
lalou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comptez-vous partir du forum ?
oui
Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Vote_lcap0%Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Vote_lcap100%Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 21:28

lol c sympa ( jai monopolisez le topic T__T jai suivi vos conseil ... lol mais en vain jai vraimen affaire a une bande dimbécile...)

sinon mon pseudo c Rui ^^ ou sid enfaite jen ai tellemen Shocked Bonne chance pour ta copine sissi et bonne chance a ceu ki on d exams!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:44

tsukushi makino a écrit:
sinon mon pseudo c Rui ^^ ou sid enfaite jen ai tellemen Shocked Bonne chance pour ta copine sissi et bonne chance a ceu ki on d exams!!!

Oki, c'est parti pour Rui alors!! ^^
Merci pour elle, c'est gentil ! elle essaie de s'en sortir comme toi! je suissure qu'elle y arrivera! je l'espère vrt de tout mon coeur ! BONNE CHANCE LES FILLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:05

ouep! lavenir c le travail! allez les filles fo o moin obtenir le bts pour sen sortir! Mr. Green le diplome protège du chômage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:27

YAEHHHHH ! J'ai fini mon brevet (en fait c'est juste un entrainement, il y en a 2 avant le vrai de vrai), la rédac niquel mais les questions... Y demandaient quels pronoms personnels étaient employés, alors je me suis dit : "nan mais c'est flagrant ils nous dmandent pas des pronoms personnels sujets quand même, on est pas au CP !!!", total j'ai pas fait la question laors que c'etait la + facile que tout le monde avait réussi *sauf moi*='( Après les maths, ça passe et l'histoire, j'espère avoir réussi mes paragraphes argumentés !!! En tout cas, le fait de réviser dans les transports ou quand on peut se poser est une très bonne idée sid vvvicious, même si c'était trop tard pour moi, j'en prendrait note pour le prochain !!! Mich i *désolée j'raconte ma life*

Tu sais pour ton problème Rui, tu sais, moi je me suis fait jetée en 6ème, après ça été chaud de redémarrer, mais quand j'ai peur de ce que j'ai dit et comment ça peut être interprété par les autres, on m'a dit que de toutes façons, personne n'interpretra ce que tu dis comme tu voudrai que les autres l'interprete, alors au lieu de se démoraliser par un mot de travers ou un vieux jeu de mots qui a fait rire personne (alala j'ai maintenant de la chance, j'ai des amis compréhensifs, ils comprennent que je suis née comme ça et me pardonnent mes stupidités...^^) et bien, il faut voir du devant ! Enfin...

C'était pas ton problème ça ? Bon au mois je l'aurai dit... C'est vrai que quand tu quittes ton collège, tu prends souvent pas les mêmes chemins que tes amis mais c'est justement en en connaissant d'autres que tu t'en fait de nouveau (même si pour le moment, tu dis que ce n'est pas le cas), mais tu sais maintenant que y aura forcément dans ta vie des moments où tu sera seule, le monde c'est comme ça même au boulot !!! *surtout au boulot* et ne te démonte surtout pas sur ça en te "ramolissant", c'est-à-dire si quelqu'un te fait chier (désolée l'express°), remet le en place mais ne te laisse pas faire car je connais une fille que tout le monde emmerde et elle a peur de se les faire comme ennemis si elle leur répond donc elle se laisse faire et ils recommence tout le temps (comme ce midi, on lui a pris sa chaussure à talon) et puis... Tu es comme tu es et si on ne t'aimes pas pour ce que tu es, ce que tu vaux, tes valeurs, et tout ce qui te constitue et bah tu les emmerdes !!

Que de vulgarités dans mon message... Pardonnez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:22

wouhhhaa houra!!! jespere ke tora de bonne note! vu ke le brevet blanc compte dans la moyenne! je suis sure ke tu arrivera le prochain jai confiance! (entraine toi a rediger des texte pour les paragraphe argumente sa ser!!!) te demoralise pa pour une question ils on ptete reussi celle la! mais y sen on ptete foire dotre ke toi tu a reussi!

pour en revenir o tit prob enfaite je ne suis pas mal traite, juste exclu lol je pense pa ke sa puisse marrive un jour mdr euh sinon bah enfaite jvous ai ecouter et jai discute ojourdhui avec lotre "exclu" mdr et on a appris a mieu sconnaitre cetai très marran elle c meme un pe confié a moi on av un pe le meme caractère elle ecoute du rock et moi du j-rock et jlui ai fai ecouter mon rock na mouuaa XD et elle a bien aime lol on a bien ris bcp etai etonne paske ct la première foi kon nous voyai rigoler y commencai a sincruster mdr , et on racontai notre rentre des classes le 2eme jour (paske elle est arrive en retard) elle c assise a cote de moi et elle ma di sa se voi kon etai exclu , et jlui di oue meme en debut dannee cetai pareil et elle mfai ouai jav remarque y mon exclu ossi la seul place de libre ct celle ki etai autour de toi ...mdr cheers on a bien ris ct marran en tout cas merci pour tout vos encouragement ^^ sa ma bcp servis!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:22

AHHH!!! Genial !! Tu peux pas savoir come je suis contente pour toi!! j'avais peur que tu n'oses pas le faire, que tu attendes des mois avant d'aller lui parler, ou je ne sais pas trop, quand on est timidie, sa peut etre très dur! Mais là, je suis vraiment vraiment contente pour toi!!!!
Le truc, c'est qu'il ne faut pas se relacher ou la laisser tomber mnt, se serait dommage ! une amitié sa commence doucement et ça s'entretient ! attention! lol
Et bien, n'hésite pas à nous raconter la suite de VOS aventures!!! ^^
Gros gros bisous et bonne journées ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 2:40

lol oue enfaite c elle ki mav demande di tipex et elle a commence a me parlez , ce nest pa la timidite simplemen ke je ne parle pas étrange What the fuck ?!? oui je sais lol, je ne sai pa koi dire, je narrive pa a aganger de discussion par contre je repon facilemen a des kestions. donc voila de fil en aiguille... lol merci sissi ^^ sa mfai plaisir Sad *emu*
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:06

ahhhhh les fillesssss HORS SUJET mdr
les modo sont ou la?????
vais vous creer un topic blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:37

ouep javou bon bah on narrete T__T dsl Bon alors sinon moi je pense ke se fofo va vire assez longtemps en plus y a des gars ki commence a squater mdr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:22

Bonne question ! Myhime, Lalou !!! Z'êtes où ???lol! , bah je crois bien Aeris que Lalou n'as pas vraiment l'intention de remettre les pieds ici apparamment !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:30

tsukushi makino a écrit:
ouep javou bon bah on narrete T__T dsl Bon alors sinon moi je pense ke se fofo va vire assez longtemps en plus y a des gars ki commence a squater mdr! ^^

iui oui, on n'arrete, on va devenir bien sage !!! lol mais bon, si on peut s'aider aussi... ok ok, je sais j'ai tout faux! mdr!! désolée aeris, je dit pu rien ! ^^

Et j'espère bienque ce fotum vivra longtemps!! ya de plus en plus de gens qui arrivent, dont des mecs, ça continue de bouger ici ! ^^
toujours aussi top ton forum aeris! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: