Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir ...

Aller en bas 
+8
Neko_2
sissi1237
Natsuki
daiya
tsukushi makino
iori
KAORI2005
lalou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comptez-vous partir du forum ?
oui
Ce n'est qu'un au revoir ... Vote_lcap0%Ce n'est qu'un au revoir ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Ce n'est qu'un au revoir ... Vote_lcap100%Ce n'est qu'un au revoir ... Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:05

Alors je poste ce sujet pour les gens qui voudrait soit s'absenter un certain moment et prévenir tout le monde ou alors abandonner le forum ... salut Quand à moi je suis désolé, mais je ne poste plus en ce moment car j'ai eu simultanément, une panne d'ordinateur, deux pannes d'internet What a Face ! Et oui merci je ne sais même pas comment j'ai fais ! lol!
Alors je ne vais toujours pas poster activement car les études et la vie personelle passant avant tout je suis débordé en ce moment ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:32

Moi ça fait pas longtemps que je suis inscrite, et je ne suis pas prête à quitter le forum.Je suis là pour un trés long moment encore Razz Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:06

Eh non je ne vais pas partir de si tôt!
Pour la simple et bonne raison que HYD n'est pas près de finir en France...
N'est-ce pas intéressant de discuter d'un manga en cours de parution avec d'autres fans?
Donc préparez vous à me lire pendant encore au moins 4 ans...

geek Idea cheers study
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 29 Nov 2005 - 0:59

oula, je pense rester encore un petit moment (dsl pour vous!!! loll), du moins si je n'ai pas de problème d'ordi!!!
on a encore a discuté sur beaucoup beaucoup de tome et surtout sur l'attante entre les tomes! ce qui nous fait encore pas mal de temps!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 29 Nov 2005 - 1:04

hhhaa nnannn enfin ke jtrouve un forum ke mplai et ou jtrouve d gens ki aime la meme chose ke mouaa pa moyen ke jmen aille!! bien sur jorai d ptites abscence! mdr mais bon jpense reste aussi longtemps ke le forum vivra!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 29 Nov 2005 - 1:37

je reste mouahahahaha

*plante sa tente*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:12

Hihi, vous allez devoir me supporter car je ne suis pas prête de quitter de super forum Very Happy C'est le premier sur lequel je participe activement (enfin je fais de mon mieux ^^) car d'habitude je me contente de suivre les fils sans participer Wink Comme quoi, ça m'a donné très envie !
Puis lorsqu'HYD sera fini (c'est a dire dans très longtemps What the fuck ?!? ) on pourra continuer de discuter ^^
En tout cas, j'vous adore tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:39

Hey hey!!! batman Et non, vous vous débarasserez pas de moi comme ça !! Je suis et j'y reste !! MDR ! Je pars PÔ d'aboreuh.... ! king
On a un super forum avec vous tous et pleins de sujets de discussions, pour moi, tout va bien ! cheers

... bon après je vous dirai, je sais pas si je serai toujours là dans 4 ou 5 ans, mais bon, je suis obligée de répondre à si longue durée... ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:50

et bah mwa j'ai mis non ^^ c'est vrai ces denieres semaines j'ai pas beaucoup posté mais je viens quand même et je veux pas partir >O< pas comme pour d"autre forums mhahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:33

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahaha (pire que toi Daiya !!lol) et bien moi aussi comme pour certaines c'est mon premier forum donc, je ne suis pas prête de le quitter même si pendant les vacances d'été généralement je m'absente 2 semaines ou plus, se serait que ma très grosse absence et puis Hanadan n'est pas près de finir !!!

rabbit C'est vrai Lalou on te voit moins !
Les révisions pour un bac L ?????????????????^^ Je connais !! Lundi prochain j'ai mon premier brevet blanc de l'année sur 3 ! Et j'ai pas encore commencé à réviser=_=, on plus on se tape la veille salle BLaise Pascal (rien à voir avec le nom) mais c'set une perm qui me rappelel des mauvais souvenirs que j'avais en 4ème, c'est ici, que j'ai réalisé mes controles de maths qui m'ont rapportés des 7/20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:03

bon alors ptit conseil pour la spaceblondgirl jai passe le brevet lannee derniere donc c encore frais dans ma tete et jpe te lacher plein de conseil!!! alors en premier les profs ne te dirons jamais ce kil y aura eu brevet blanc MAIS il ne sont pa bete les leçon kil te donneront seront surment dans le sujet alors revise t cour a chaque foi et fai d exo de math pour ke sa rentre bien dans ta tete (lannee derniere on a pas eu les vecteur en brevet blanc normalemen toi non + puiske vous avez cette leçon en fin dannee je di bien normalemen ...) revise les identite remarquable tu en aura oblige et meme si tu ve faire une general tu en aura revise t inequations et les problèmes tu en aura a coup sur!!!! en histoire normalemen c la 2nd guerre mondial mais pour lhistoire sa depen le programme donc pour cela je ne pourrai pa te dire exactemen , attention certain ne comprenne pas kil fo choisir entre geo OU histoire et non pas les deux mais tu doi imperativemen faire leducation civike. commence par les repères c les + simple a la fin de ton livre revise t reperes de 6,5,4,3eme c rapide quand tu en fai petit a petit quand tu les reli le week end ou alors tu tfai des fiches et quand t dans le metro ou les transport en commun ou meme a pied ou quand tu est en position de lire tu les sort et tu revise et sa rentre dans ta tete. Pour le français (bete noir pour moi mdr) revise ta conugaison tu va voir sa a taider et tu gagnera des points , les COI , COD enfin les complement dobjet, revise les champs lexicaux , commen les reperer (ptit plus, : tu pe dire qu'un champs lexical est un champs lexical a partir de 3 mots) pour la dictée ne perd pas de temps avec le plume prend un bic (o cas ou une amie a fai la connerie) pour la redac nhesite pa a utiliser le dico mais ne perd pa de temps generalemen si tu a du vocabulaire tu nen aura pa vraimen besoin o + tu confirme t soupçons sur un mots. li bien les regles de la redac elle son trompeuse ne te lance pa comme sa li et reli lenonce sa tevitera de faire des erreurs bete sur le sujet!!! voila si ta besoin dotre infos je suis la!!!


DSL pour avoir ecri sa ici T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:34

Alors là, sur le coup, t'as assuré Tsukushi makino !!! Wahou ! Que de bons conseils ! laspaceblondgirl, écoute bien tsukushi makino, elle t'a donné de supers conseils adapté là!! ^^
je dois avouer si j'avais eu ça, ça m'aurait peut etre eviter de faire des erreurs stupides ! lol
voilà, jsue pour dire un petit bravo ou merci à tsukushi makino de s'occupper des autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:14

Merci T___T certain mav di ke ct simple et dotre trop dur donc jai fai un truc completemen stupide des le debut jai appri tout comme un ane et sa ne ma servi a rien . c comme ca ke jai appri kon ne pouvé pa apprendre 1 semaine avan mdr mais pour lhistoire et meme toute les matiere le meilleur moyens c de se mettre devan en cours et de suivre c incontestablemen le moyen le plus efficace pour apprendre ou plutot comprendre et retenir + de la moitié de son cours ^^ voilou! merci sisssi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMer 30 Nov 2005 - 23:33

C'est vrai !! C'est exacteent ça ! se mettre devant, même si ça peut paraitre vrt chiant et inutile, c'est vrai quand même !

Et puis, à toutes celles et ceux qui sortent alors qu'ils sont en cours "non mais j'ai autre chose à faire, moi !" vous pouvez m'expliquer ?? Parce que je comrpend pas là...! Si ta vrt qqch de mieux à faire, viens pas ! Sinon, suis le cours !!!!
désolée, c'été juste un petit message à l'assemblée, plutot adressé aux personnes de ma classe... lol vous en faites pas, je leur ai dejadit aussi !

Sinon, bon courage laspaceblondgirl !!! Sa se passera bien, t'en fais pas !Mais comme te le conseille tsukushi makino, t'y prend pas à la dernière minute, c'est pas le mailleur plan, crois moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:24

oue jai eu la meme chose lanne derniere mdr. pour les allergique o taff (ex: MOI!mdr ) bah tu pe te posez dans un parc et revisez (fai le pour le vrai brevet paske en hiver c tendu mdr) ou dans une bibliotheke un endroi calme et ppr ke tm ou tu pe reflechir c plus agreable tu sen pa le temps passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:47

hum et bien je peux vous dire que le brevet est BEAUCOUP plus facile que le bac...C'est vrai que tout dépend quel bac tu passes lol... Pour ma part, j'ai passé le bac ES... Dur dur
par exemple, j'avais une moyenne de 13 au brevet et j'ai eu 11 au bac (d'ailleur je sais pas comment j'ai fai pour avoir 11 o_O
mais on, on muri bcp plus lorsque l'on arrive au bac... tout dépend de ton etat d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:58

oui tu a tt a fai raison a se point la si tu a un pe de cervelle tu te rend compte ke lenjeu est + important ! lol lannee derniere o college je faisai ke rire avec mes potes sortir ect... et la chui o lycee est je suis + calme en + jai changer de bahut donc sa tpermet de trefaire une otre reputation avec les prof si tu est bavarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:28

lol moi j'passe mon bac ES cette année mais on est tellement preparé dans mon lycée que je flippe pas du tout. Et puis le brevet c'est franchement...facile si t'as revisé quand même un minimum evidemment !
Dans mon lycée on fait des bac blancs tous les mois pour toutes lesc lasses mais aussi d'autres avec nos profs (d'ailleurs mon dernier c'etait maths et j'ai eu.....2.75/20 =___= ne jamais faire comme moi, surtout ECRIVEZ les cours....hum)

*bosse a fond les maths parce que coefficient 5 au bac =_=*

lol moi par contre je me suis encore plus enflammée en arrivant au lycée, je deteste mon lycée, je deteste ma classe (franchement on a une moyenne de 18 ans dans la classe et y'en a encore qui trouvent sa drole de faire des bruits d'animaux et de se balancer des boulettes de papiers....) mais j'ai des amis super donc je m'amuse quand meme trop bien, et puis c'est la derniere année Mr.Red trop le pied !
c'etait la derive du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:36

mdr ta dla chance davoir d potes ds ta classe !!! moi jconne personne mes recré je les passes seul a reviser (maintenant les otres pense ke jm travaillez) mdr et euh bah qd les otres peuven trouve un moyen pour me cherche des noises y saute sur loccas mais bon y fodra bien pire pour menerve Mr. Green sinon y a une otre fille un pe comme moi enfin les exclu dla classe haha mdr donc on se sen un pe solidaire mais sa reste chian jaimai bien mon college , jparlai avec tt lmonde jav pa trop dmal et on mcherchai pa dnoise gt trop respecter mdr! mais bon maintenant c soulan jve men alleeezzzzzzzzzz Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 23:05

Courage Tsukushi_Makino !
Ca me fait de la peine pour toi quand tu parles comme ça Crying or Very sad
C'est pas facile d'être parmi les exclus de la classe. (je connais!)

Le problème c'est que quand les choses commencent mal dans une classe, on se crispe, on est sur la défensive et forcément, on paraît pas du tout sympa et on peut difficilement se faire des amis.
Quand on est rejeté, on tire la gueule (forcément !) , on répond par de l'agressivité et après les autres ne vont jamais admettre qu'ils se sont trompés sur notre compte.

Il faudrait peut-être que tu essaies de te décrisper avec les autres et que tu leur laisses voir qui tu es vraiment ! (La fille qu'on connaît ici ! thumright ) Peut-être que tu manques de confiance en toi ? Prends soin de toi, bichonne-toi bien. Si tu prends confiance en toi style force tranquille, sourire, indifférence aux critiques, ils te respecteront naturellement au bout d'un temps.
Au collège, tu avais des amis. Ca vient donc pas de toi mais de l'image que les autres ont de toi. Peut-être qu'ils croient vraiment que tu es chiante et que tu aimes la solitude et travailler pendant les récrés ? Laughing
Pas facile, je sais... Crying or Very sad

J'ai été comme toi et que ma situation a vachement changé à partir du moment où j'ai commencé à me ficher complètement des autres et à afficher ce que j'aimais, ma vraie identité... Il n'y a pas d'autres personnes dans ta classe avec qui tu peux parler de tes passions (style manga ?).
De toute façon, on ne peut pas avoir des dizaines de vrais amis. C'est pour ça qu'ils sont précieux ! Espérons que tu te feras au moins des copains avant la fin de l'année... Même un pote du genre de Kazuya, c'est mieux que rien... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyVen 2 Déc 2005 - 15:40

lool malheuresemen si ct si simple! mais les gens de ma classe son des imbécile fini! impossible dessayez mdr et dieu seul sai kel bonne volont jy ai mit... mais jen ai assez de faire des efforts sur moi meme pour des gens ki siffle les prof pour poser des questions et ki on un manque de respect total et ki sprenne pour ckil son pas . DOnc a se nivo la mdr si y a pa de nouvo ki vienne bah jpense pa faire le 1er pas, si fermer ma gueule et ne pa rire avec les otres sa mevite des problemes bah jprefer sa ! merci de compatir en tt cas truffe mdr chaque fin de cour est une delivrance je doit dire! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:37

Alala ! Parler de notre pénitencier (ndr : lycée pour les autres blondes...)!!! on connait tous ça ! ET je te remercie beaucoup tsukushi makino, (bon je t'apelle maroie ça ira plus vite !!) pour tes infos du brevet !!! Sa me fait^plaisir surtout que c'est lundi et mardi (et j'ai toujours pas révisé)!!! Enfin, vous allez pas me voir beaucoup ce week-end parce que j'ai à réviser (et oui ça m'arrive...)lolXD Et j'ai lm'impression que ce forum réunit des persécutées de la vie ? je me trompe ??? lol, enfin, ça permet de s'aider et avec notre aînée truffinette, on peut avoir pleins de conseils (j'espère que ton coup de blues est fini... y a des réponses dans le topic...)Michi à toutes et sayonara pour ce week------end................. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:06

lol la bande d persecuté!!! mdr Evil or Very Mad nnaannn moi ze ve pas !!! T___T euh oue tu pe mappler com sa oui Rui ^^ =D (nan c pa par reference a rui hanazawa mdr jav se pseudo bien avan de connaitre le manga hyd) en tt cas je serai heureuse ke mes conseils te serve! gambatte pour ton brevet je compren cke tu ressen
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptySam 3 Déc 2005 - 20:06

bouhh... je suis désolée pour toi tsukushi makino (dis moi, dis moi, ce serait koi donc ton surnom alors ? Rui ?? *dsl d'etre si longue a la detente* lol)
Je connais bien ça, malheureusement. Sa ne m'a pas touché personnellement, mais ma meilleure amie vit exactement la même chose que toi et je peux te dire que je connais très bien ! Je n'ai pas de conseils là comme ça, mais je te souhaite beaucoup de courage !

Comme le dit Truffe, ça passe beaucoup par l'image que les autres ont de toi! Mais encore plus, par l'image que tu t'imagines qu'ils ont de toi ! Ne fais pas une fixation sur ce qu'il doivent penser de toi, libère toi de tout ça!! TU ES TOI!! ET TOI, C UNE FILLE GENIALE QU'ON COMMENCE A BIEN CONNAITRE OJD!!! Alors, ty'en fais pas ! Sois heureuse, libère toi l'esprit et essaie de devenir amie avec ue première personne, tu verras, après les autres viendront tous seuls !
(finalement, j'aurais quand même parler...)

En tout cas, reviens nous dire comment ça se passe ! Ok?
Bonne chance et gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptySam 3 Déc 2005 - 21:24

je ne compte pas PARTIR de si tôt sauf si on m'exclus quoique je reviendrai que même mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green blague à part j'aurai quelques absences aussi surement à cause des exams et tout et oui c'est la vraie vie Sad enfin bref je préviendrai pour les départs en vacances ou autres qui dureront longtemps voili voilou Mr.Red

bon courage à ceux qui se feront petit et qui partiront à cause des exams un certains temps ^^ gambatte !!!!!!!!!!!!!!!!

ps : la confiance en soi et le courage peut nous amener à soulever des montagnes thumright A BON ENTENDEUR SALUT ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: