Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 peach girl

Aller en bas 
+8
Kos-Mos
Lélé
RoseHip
Meiko
daiya
iori
Aeris_la_Cetra
myhime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

peach girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:23

j'ai découvert Peach Girl avant Hanadan, mais aprés j'ai décroché.J'ai une copine qui va me les prêter.Mais bon je préfére Hanadan.
Peach Girl a aussi été adapté en drama par les Taïwanais,et un des acteurs est celui qui faisait le rôle de Akira dans la version taïwanaise de Hanadan.
Moi j'aime pas Saé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

peach girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:14

j'ai lu peach girl ya deja un petit peu de temps, mais j'avais bien aimé ! en fait, je n'aurai jamais acheté la série, sachant d'avance assez bien ce dont il s'agissait, mais après avoir eu la possibilité de les lire tous pour pas un sou, je me suis lancée !! Et a partir de ce moment, j'ai pu profiter plainenamant de la série sans penser au coté financier ! Cad les avantages, sans l'inconvéniants principal !! tongue lol

Au final, j'ai lu cette série très vite, comme thandie, je l'ai lu d'une traite et avec plaisir ! Mais bon, je n'aurai pas payer pour, et je ne pense pas l'acheter de si tot ! Mais bon, j'avais bien aimé à l'époque, une série sympa, un peu prise de tete, mais sympa quand même à partir du moment ou on se dit que de toute façon, les persos sont ce qu'ils sont et que l'on ne pourra rien n'y faire et sachant bien entendu que momo serait bien longue à la détente !! loool là, on peut vraiment apprécier la série ! ^^
bref, une série sympa, rigolote, avec l'histoire de l'éternel triangle amoureux, et des persos un peu caricaturés parfois... mais attachants dans l'ensemble ! (excepté sae bien entendu !! qui se ramollit à la fin pour notre joie, mais aussi notre plus grande deception je dois avouer.... pourquoi tout doit toujours bien finir ???!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

peach girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:53

je l ai lu peach girl (toute la serie)
et c est l une des seul serie qui du debut jusqua la fin se passe mal lol
(meme si j adore la fin^^)
sans blague tout se passe a la seconde prés sa ennerve trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peach girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peach girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello, la space blond girl débarque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: