Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 peach girl

Aller en bas 
+8
Kos-Mos
Lélé
RoseHip
Meiko
daiya
iori
Aeris_la_Cetra
myhime
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

peach girl Empty
MessageSujet: peach girl   peach girl EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:35

je sais pas si j'ai le droit mais si g pas le droit effacez le alors Embarassed mais comme ya aucun sujet je voulais en proposez un :
voila c'est peach girl après hana yori dango j'ai lu peach girl et je l'ai trouvé sympa car momo (personnage principale) va avoir aussi des ennuis avec sa classe comme tsukushi mais elle c'est à cause d'une fouteuse de trouble ^^ enfin bref elle est très bronzé à cause de sa peau qui est sensible et garde longtemps le bronzage (elle est nageuse donc va souvent à la natation). Et elle croit que le garçon qu'elle aime : tôji n'aime pas les filles bronzés ce qui va la perturber et ne voudra lui faire sa déclaration que lorsqu'elle aura la peau plus pâle que lui Mr. Green ...
ce manga est super sympa et je voulai savoir ce que vous en pensiez (enfin si vous l'avez lu^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:12

si si c'est fait pour que vous parliez de vos mangas coup de coeur ect Smile
ben peach girl je connais pas mais j'hésite à le lire car j'ai vu pas mal de mauvaises critiques dessus... mais bon faut essayer ( hélas, faut que je fasse gaffe niveau sous o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:53

c'est sûr que niveau sous il en faut beaucoup mdr ^^ mais dans ce manga ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a que 10 tomes donc c'est court et assez sympa par contre c'est sûr que l'histoire ce n'est pas hana yori dango donc moins bien j'ai trouvé aussi Laughing
mais bon ce manga fais parti aussi de ceux qu'il faut lire au moins une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:07

Désolée de remonter ce "vieux topic" mais moi aussi j'ai les 18 tomes de cette série! j'aime beaucoup ^^
Un moment l'histoire traîne un peu! mais sinon, c'est bien ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:00

pareil j'ai beaucoup aimé ^^ (d'ailleurs y'a "ura peach girl" qui va bientot sortir, c'est une sorte peach girl vu du coté de Sae la mechante)

c'est vrai que sa se traine un peu, et puis momo elle est quand meme un peu nunuche :p m'enfin j'aime bien les dessins et puis Kairi je l'adoooore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:12

Personnellement je n'ai pas du tt aimé ce manga, j'ai qd mm acheté jusqu'au dernier volume dans l'attente d'une surprise ms rien n'y fait.

Je trouve que l'héroïne est un peu trop cruche, et elle passe un peu pr une fille facile, qd elle ne peut pas avoir l'un, elle se rabat sur l'autre, et ça sur 18 volumes.

Le seul perso que j'ai bien aimé c'est Sae, elle est bien rigolote Smile Surtt au début, car elle se ramollit à la fin lol Laughing

Ura Peach Girl devrait pas tarder à sortir, j'ai hâte de lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyJeu 8 Sep 2005 - 18:35

voir sae come héroine après l'avoir vu comme personnage secondaire fera bizarre car je m'étais quand même rangé du côté de momo adachi qui toujours sympa avec elle l'aidais What a Face mais je pense que se sera super mouvementée avec elle mdrrrrrrrr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RoseHip
Etudiant
RoseHip


Nombre de messages : 24
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/09/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyMer 14 Sep 2005 - 12:42

Ce manga est bien ! Perso. au début j'ai eu la même réaction que pour Hana Yori Dango ! Les dessins me plaiser pas trop ! Puis vu que ma soeur c'était mis a l'acheter j'ai fais la curieuse et j'ai lus le 1er tome ! Aprés ca j'ai plus lacher la série ! J'ai trop aimer !

D'ailleur J'aimerai bien prendre Ura Peach Girl mais je me demande si ca va être aussi bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehiprose.skyblog.com
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:18

oui, je vais en ville cette aprèm, feuillté Ura peach girl! et sa me plaît à vue d'oeil! j'achéte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:05

et raconte nous aussi enfin donne nous tes commentaires ^^ sae en action yaura plein d'actions sa c'est sûr !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:33

j'partage un peu le même avis que Meiko. J'ai aussi acheté Peach Girl jusqu'au dernier, mais un peu avec contrainte pour les 3 derniers tomes.
Car même si au début, je trouvais ça super, je me suis vite lassée. Ce trinagle amoureux en plus d'une véritable peste qui met les bâtons dans leurs roues, c'était marrant au début. Mais d'autres shojos sont sortis, et là, même si je voulais pas comparer, faut dire ce qui est, Peach Girl est passé à l'arrière plan.
Mais bon, je ne critique pas ce manga de manière générale. Il est plutot bien dessiné, l'histoire peut être intéressante, mais moi, je n'aime plus. En fait ce genre de triangle amoureux ne m'enchantent pas vraiment.
Bref ! C'est en tout cas à lire. Maintenant chacun est libre d'apprécier ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:21

en ce moment dans les mangas il est beaucoup question de triangle amoureux , chacun assez différent à leur manière aussi c'est ce qui est agréable ^^ mais faut dire aussi le concept de triangle amoureux reste toujours le même concept ce qui peut devenir lassant pour certaines personnes mais moi j'apprécie tout de même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyMer 28 Sep 2005 - 1:43

moi aussi, j'apprécie sans trop le reconnaitre les triangles amoureux (ça donne un peu de piment à l'histoire), mais jusqu'à un certain degré en fait.
Avec Peach Girl, j'ai été désabusée. Je trouvais juste que c'était exagéré, surtout à cause de cette peste de Sae ! Les manières de faire étaient trop extravagantes à mon gout et c'est pour ça que j'ai pas vraiment aimé. En plus, elle finit pas avec celui que je voulais mdr !!!
En me permettant d'être très critique (mais gardant ce jugement pour moi), y a des personnes dans ce manga que je trouve très crétines ! A commencer par les héros.
Mais bon, comme j'ai dit, c'est un manga à avoir lu au moins une fois ! Mais à acheter, je ne sais pas. On va dire que ça dépend des gouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:28

moi aussi momo adachi ne finissant pas avec tôji sa m'a énervé et le caractère de sae est super exagéré j'ai trouvé que c'étai trop aussi !
mais ce manga étai un peu réaliste tout de même si on exagère pas le caractère de sae alors sa ressemble un peu à la réalité et j'ai trouvé sa interessant en fait colors (et assez énervant en même temps lol^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyJeu 29 Sep 2005 - 2:35

hihi on se comprend alors ! c'est vrai que c'est l'un des shojos que j'ai trouvé plutôt réaliste par rapport à d'autres (l'un des plus "réalistes" étant Nana pour moi). Là, pas de pouvoirs magiques, pas de monde fantastique, mais la réalité comme elle pourrait paraitre à l'intérieur des murs d'un lycée.
Mais bon, ils ont forcé la dose sur Sae...Ahlala, j'avais jamais détesté un personnage à ce point. Et les autres ne rattrapent pas le coup...Normal qu'on ait parfois envie de balancer le manga à travers la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:50

mdrrrrrrrr c'est vrai
par contre nana il va falloir que je lise g pas voulu me lancer mais à force d'entrendre ce titre je vais m'y mettre pour sûr Mr. Green
ah oui c'était bizarre quand sae était petite et plate j'avais pas saisi au début je pensais pas que dans ce manga ils allaient faire un truc pareil ^^' pour s'enfuir elle contrôlais à sa guise son corp c'étai pas terrible ces effets mais bon j'ai bien aimé le personnage de kairi en fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyJeu 13 Oct 2005 - 14:27

Après avoir acheté et lu le premier tome de Ura Peeach Girl: Niet, nada, nothing, nani mo, rien, conclusion => je n'achèterai pas les tomes suivants et ne le conseillerai à personne sauf à ceux que PG a plu au départ peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyVen 14 Oct 2005 - 3:44

Ura Peach Girl, c'est un One shot il me semble non ? Et aussi je pense qu'il faut l'avoir lu après avoir lu les 18 volumes de Peach Girl puisque ça raconte l'histoire de cette petite peste de Sae, de sa perception à elle.
Perso, je l'ai pas lu, et vu ma non-appréciation de Peach Girl, faut pas s'attendre à ce que je le fasse de si tot. Pourtant, je suis curieuse de connaitre sa perception des choses. Mais bon, une peste reste une peste, malgré les rares moments où on pourrait la croire gentille. Rien qu'à en parler, elle m'énerve pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyVen 14 Oct 2005 - 10:02

J'ai été voir au furet ce que sa donné "ura peach girl", je me suis dit cool on va voir sae et les autres après!
je sais pas pourquoi j'avais cette idée en tête, mais je pensais qu'on allait voir comment elle était devenue méchante mais en montrant aussi des images d'après...
enfin, là je découvre que pas du tout! C'est juste la même histoire vu sous un autre angle... no merci, je connais déjà (la longue) histoire avec ses quiproquos!

bref tous sa pour dire que sa ne me dit rien! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:28

Citation :
Ura Peach Girl, c'est un One shot il me semble non ?

Non il ne s'agit pas d'un one-shot :S
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptySam 15 Oct 2005 - 2:03

alors c'est encore pire que ce que je pensais....ahlala, voir la tête de Sae sur plusieurs volumes, j'peux même pas me l'imaginer...
Bref...Bon courage pour ceux qui aiment
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptySam 15 Oct 2005 - 20:07

Lélé a écrit:
alors c'est encore pire que ce que je pensais....ahlala, voir la tête de Sae sur plusieurs volumes, j'peux même pas me l'imaginer...
Bref...Bon courage pour ceux qui aiment

Perso je prefère largement voir la tronche de Sae que celle de Momo lol Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:41

Je ne suis pas particulièrement une fan de Sae ou de Momo, c'est pour ça aussi que j'aime bien Ura Peach Girl pour l'instant: il me semble que Miwa Ueda entame bien l'histoire, et que ça ne va pas trop se répeter. J'ai vraiment hâte de lire la suite. ^^

Mais j'avoue que je comprends la situation de Sae... mes amies sont entrées un an avant moi à l'uni, elles avaient des petits copains, et moi pas. Je vous assure que c'était pas la joie. Confused

Mais cette époque est révolue, et je me demande comment Sae va traverser ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyLun 7 Nov 2005 - 18:38

ura ... il m'interesse pas sae m'enerve donc c'est pas pour moi Twisted Evil par contre au début peach girl se lisai facilement et il m'interessais mais j'en suis encore au tome 14 et là j'en peux plus c'est la même chose j'en ai un peu marre mais je sens que j'arrive à la fin donc je le finirai et ensuite m'arrêterai Mr. Green et passerai à autre chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl EmptyLun 2 Jan 2006 - 1:34

J'ai enfin terminé la série que j'ai emprunté à une amie. En fait, je ne l'aurais jamais acheté car le personnage de Sae m'énervait au plus haut point. De plus, mon choix était déjà fait depuis le début donc je ne comprenais pas pourquoi Momo persistait à hésiter. Mais bon, je voulais quand même connaître la fin. Je ne fus pas déçue... Surtout que j'ai lu à partir du 13 jusqu'à la fin en une traite. ça se lit avec plaisir mais l'histoire ne m'a pas passionnée plus que ça. Par contre, Ura Peach Girl...Ce ne sera pas de sitôt que j'y toucherais. Revoir Sae tenter d'expliquer son comportement pourri du début de la série...Beuh, je fraternise pas avec l'ennemie, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peach girl Empty
MessageSujet: Re: peach girl   peach girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peach girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: