Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tome 17

Aller en bas 
+8
Arashi
Natsuki
Truffe
iori
Lélène
tsukushi makino
laspaceblondgirl
Aeris_la_Cetra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Tome 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 17   Tome 17 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:13

Merci T_T' z'êtes toutes gentilles^^, mais heu... Sissi, j'ai rien dit moi !!! J'ai tout mis en blanc et j'ai mis XXXXXX (ce que tout le monde comprendrait en l'ayant lu^^) mais un "individu normal étant lecturalement inférieur au tome 17"lol ne comprendrait pas !! T_T

Enfin, SP : mes copines aussi ont été déçues par le fait que Tsukasa embrasse Shigeru, enfin je dirais que ce qui m'a le + choquée c'est la phrase dans laquelle il dit qu'il renonce !Enfin, sans trop rien en dire, vous me remontez le moral les filles !Domo arigato gozaimassu ! (et oui jusque là !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Tome 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 17   Tome 17 - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:44

Eh ben moi (dsl Lucie, sa faisait un bail !!! le bac blanc... What the fuck ?!? quelle catastrophe ! Crying or Very sad ) j'ai adoré ce tome !!!!!!!! (vraiment dsl Lucie Embarassed ) je vais même oser dire que c mon préféré jusqu'à présent.
Je ne suis pas déçue de Tsukasa, au contraire je le trouve encore plus génial qu'avant car il nous montre (enfin !) sa sensibilité et son desespoir. Je trouve le passage quand il rentre trempé tellement beau, et tellement triste... (merci Yokko Kamio !!!!!!!!!!!)
Ensuite pour Rui, tout à fait d'acc, il est vraiment trop trop chou. ça me fait plaisir qu'ils soient autant amis avec Tsuki(j'aime pas le surnom mais c plus court... bouh la flemarde !)
Et la fiancée je la trouve géniale, et je suis vraiment triste pour elle, car elle est vraiment adorable !
Enfin la fin quand Tsukasa révéle toute ses inquiétudes (que font Tuski et Rui ensemble ? etc) et où Tsuki est ma foi assez inquiéte, est trop géniale (je trouve Tsukasa, encore une fois, trés chou, et très amoureux...^^)
Voilà, bouh j'ai baratiné ! dsl ça faisait tellement longtemps que je voulais venir parler de ce tome sur le forum avec vous... pfiou jsuis fatiguée ! lol

PS : j'ai adoré le passage où Tsukasa arrive trop tard pour sauver Tsuki (ah décidément je trouve ce surnom trop moche ! Shit ), il avait l'air tellement dégouté (c très souvent lui qui la sauve) et tellement jaloux, et il a laissé paraitre le peu d'interet qu'il avait pour sa fiancée (il l'a violemment bousculée...)
Si le tome 19 est mieux que le 17.... il me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 17
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tome 16
» Peut être un Tome 37 ?!
» Le tome 15
» Tome 21
» Tome 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: