Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les dramas

Aller en bas 
+9
Arashi
KAORI2005
Lélé
myhime
Natsuki
iori
Spikiegirl
Aeris_la_Cetra
Athalante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:24

Tu peux mettre l'url s'il te plaît!!! je vais dans recherche, je mets "nobuta wo produce" et je le voit pas!!!!! Neutral je suis bigleuse???
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:49

Voilà l'url pour Nobuta wo produce épisode 2:
http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic.php?info_hash=595dbf6c34ceb6308821532edd7a74d1d8f533b0
(Mais l'épisode est en RAW)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:13

merciiii!! c'est très gentil !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:15

Je viens de finir de regarder densha otoko, c'est vraiment sympa comme drama. J'aimerais bien me trouver une communauté aussi sympa, mais bon je crois que de tte facon j'aurais trop peur de me dévoiler complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:16

moi par contre j'aimerai bien trouvé ceux de kimi wa pett :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 0:49

Aeris a dit:
Citation :
moi par contre j'aimerai bien trouvé ceux de kimi wa pett :/

Tu peux les trouver sur le site suivant: http://japan-tv.afraid.org:6969/

Il y a un pack des 11 épisodes, ça sera un peu long à télécharger,mais ça vaut le coup car ce drama est génial, et Jun Matsumoto assure trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:01

Bon comme c'est la fin d'année, on peut tous faire un petit poll Very Happy

Meilleur drama 2005: HYD Like a Star @ heaven
Meilleur acteur 2005: Matsujun I love you (HYD)
Meilleur actrice 2005:Hirosue Ryoko (summer snow)
Meilleur espoir 2005: Mao (HYD)

Meilleur drama jusqu'à maintenant: Vraiment difficil d'en donner qu'un...bon disons..Beautiful life (mais j'adore aussi HYD, good luck!!, summer snow, love génération)
Meilleurs acteur/actrice jusqu'à maintenant: takuya kimura/Hirosue Ryoko
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:41

Je suis d'accord avec toi Arashi.
Même si je suis complètement love dingue de Jun Matsumoto Embarassed , pour moi, jamais personne ne pourra dépasser Kimura Takuya, je ne sais pas combien de fois j'ai pu regarder PRIDE.Takuya est vraiment trop attachant dans ce drama Wink .
Quand a Hirosue Ryoko,j'approuve, c'est une de mes actrices préférées, et puis j'adore summer snow, ce drama est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 1:03

merci kaori pour le lien ^^ ca dl trankilement
ben perso, moi mon gros gros coup de coeur en drama, c'est gokusen! mais qu'est ce que je me marre devant! c'est hallucinant! chui trop mdr
j'adore! surtout que l'actrice principale joue vraiment bien Smile
actuellement, le premier épisode est disponible en sous titré français sur d addict ( et le dl est très rapide!). Mais bon, ca me dérange pas de lire en anglais, je trouve que je m'améliore de plus en plus ^^

autrement, en drama comique, qu'est ce qu'il y a de bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:41

Bon je crois pas que ce soit totalement ds le genre comique, mais il y a des scènes assez marrantes ds densha otoko, GTO, good luck!!
Arashi a écrit:

Meilleur actrice 2005:Hirosue Ryoko (summer snow)
En fait je me suis trompée, comme summer snow date déjà depuis un moment, je peux pas mettre ryoko comme meilleur actrice 2005.
Mais là je vois pas trop à qui donner cet "oscar" ds les drama de 2005, il me semble pas qu'il y ait une actrice qui m'est tapé ds l'oeil à part mao.
KAORI2005 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Arashi.
Même si je suis complètement love dingue de Jun Matsumoto Embarassed , pour moi, jamais personne ne pourra dépasser Kimura Takuya, je ne sais pas combien de fois j'ai pu regarder PRIDE.Takuya est vraiment trop attachant dans ce drama Wink
Je suis comme toi. Kimura, c'est celui qui m'a fait aimé les dramas. Meme s'il est super canon et qu'il a un charme ravageur, il est déjà marié, donc je préfère fantasmer sur jun (en plus on a le meme âge).
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:40

Arashi a dit:
Citation :
donc je préfère fantasmer sur jun (en plus on a le meme âge).
Oui il est déjà marié, mais tu as raison il nous reste Jun, moi aussi j'ai le même âge que lui.
Arashi nous n'avons pas le choix, nous devons partir au Japon, au sinon Jun va aussi nous passer sous le nez Very Happy , et il est hors de question que ça arrive.LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 10:47

C'est vrai, mais j'ai pas encore les moyens d'y aller Sad Je me demande si les idoles sont accessibles au japon, tu sais comme ds les shojo. La fille ordinaire(moi/toi) marche ds la rue fonce sur une star(jun) est là c'est obligatoirement le coup de foudre flower ). Bon c'est clair qu'avec ts ses fans au japon qui peuvent assister à ses concerts, p-e le rencontrer, le voir à la tv et comprendre tt ce qu'il dit, il faut vraiment qu'on se dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005 - 0:46

Oui, moi aussi j'ai pas encore les moyens d'aller au Japon, et de mettre à exécution mon plan : Jun Matsumoto veux-tu m'épouser? (Bon faut que j'arrête mes délires, je me fait du mal toute seule Sad )
Comme j'aimerai que ça soit aussi facile que dans les mangas.Qui sait, peut être qu'il aime bien les occidentales.En même temps je me fait pas d'idée, les japonaises sont tellements Kawaii.

Besoin d'info:
Je sais pas si vous connaissez les DBSK(ou TVXQ), c'est un groupe de K-pop, composée de 5 beaux gosses Embarassed .Je viens d'apprendre que 2 d'entre eux ont joué dans un TV-Drama qui s'appelle BANJUN. Le problème c'est qu'il existe plusieurs dramas coréen qui s'appellent BANJUN Sad , et sur D-Addicts ils n'ont pas le drama que je veux(celui avec Micky et Uno des DBSK).Donc si quelqu'un peut me dire où je peux le trouver Domo Arigato.En plus ce drama a l'air tout mimi Embarassed .Si quelqu'un peut également me donner un peu plus d'info j'accepte Very Happy

sunny Ontoni arigato gozai-masu sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 11:21

Je viens de voir l'adatation de Hotaru no haka (le tombeau des lucioles) en drama-live. Et bien c'est pas mal, j'ai aussi pleuré Crying or Very sad (c'est normal l'histoire reste la meme. En plus on peut retrouver des actrices comme Matsushima Nanako qui joue la cousine de la mère de seita et setsuko et mao inoue qui joue une de ses filles. Cette adaptation se centre un peu plus que ds le film justement sur la psychologie de la cousine de la mère de seta et setsuko, on comprend mieux pourquoi elle a agit aussi méchament et ca nous pose aussi la question de savoir si nous-meme on aurait pas fait pareil.

Bon si jamais voici le lien, les ss-titres angl sont ds un post en bas de la page. Lien tombeau des lucioles drama
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:09

Re-Merci encore pour ce lien Arashi.

En ce moment je regarde A Love To Kill comme drama(Coréen).C'est super bien, mais c'est un peu compliqué à expliquer, mais franchement c'est trop beau, et je sens que je vais pleurer encore.

Au sinon, je re-regarde Gokusen avec notre petit Jun, je le connais par coeur mais je m'en lasse pas lol! .

Par contre pour 1 litre of tears j'ai commencé à le regarder, mais sur d-addicts il n'y a pas tous les épisodes j'ai l'impression.Est-ce-que quelqu'un peu me renseigner?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
BaEkKyOuNGiRL
Aoike-Nouveau riche
BaEkKyOuNGiRL


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : ...dans mes rêves près de Rui (Shun Oguri)
Date d'inscription : 10/02/2006

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 23:14

kelkun konai ORANGE DAYS???
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-signal.skyblog.com
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 5:59

kikou,
a mon tour de faire part de ma folie des dramas^^Alors, en ce qui me concerne je suis assez friande d'adaptations de mangas ou manwhas en live. En ce moment, je regarde It started with a kiss qui est un drama taiwanais tiré d'un manga. Il raconte l'histoire d'une jeune fille qui après s'être fait humiliée en public pour avoir "oser" déclarer sa flamme au plus populaire et inteligent garçon de son bahut (celui ci va l'ignorer totalement d'ailleurs), se voit contrainte de cohabiter avec lui... C'est drôle et j'adore Ariel Lin, qui joue super bien. C'est vraiment à ne pas louper!
Sinon, j'ai fini Devil Beside You, mon petit coup de coeur, encore un drama taiwanais tiré d'un manga Akuma de soro. Là, c'est pleins de rebondissements, d'actions en tout genre et le regard de Mike He est vraiment Embarassed .... lorsqu'il ne surjoue pas^^
Du coup, je regarde Love contract avec Ariel Lin et Mike He. C'est pas mal pour le moment.
Et mon coup de coeur coréen, c'est My Girl sans aucune hésitation. C'est excellent. Ce que j'apprécie le plus dans un drama, c'est l'ost. Et je suis fana des musiques de ces dramas, je vous les conseille.
En ce qui concerne les dramas japonais, Hana Yori Dango, Gokusen et Kimi wa petto sont mes préférés...allez savoir pourquoi...J'hésite encore pour Nobuta wa Produce .
En fait, je suis plus une taiwan addict. Les taiwanais sont vraiment beauuuux!!! Les chansons sont superbes et je roule sous mon bureau à chaque fois!! Razz de rire bien sûr...
Par contre, les dramas tout tristes non! Impossible, je préfère rire. C'est pourquoi, les dramas coréens, c'est un peu plus dur. Tous les dramas du style Full House, ça me va mais par contre, Winter Sonata! Ah ça plus jamais, c'est vraiment trop triste Sad ....et Le tombeau des lucioles, c'est encore plouche chtrichte!! Crying or Very sad Même si cela reste vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
rin
Makino-Pauvre
rin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2006

Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:57

Je viens de finir "PRIDE" et c'est........... j'adoooooooooooore!!!Quand j'ai regardé le premier épisode et que j'ai entendu "Queen", je me suis dit que ça commencait bien et bien je me suis pas trompée!!
j'ai vraiment apprécié la relation entre Aki et Haru , je veux pas trop en dire pour ceux qui l'ont pas vu, mais ils sont vraiment attachants!

En ce moment , je regarde "devil besides you", et j'aime bien aussi, j'adore quand ça part dans tous les sens et les mimiques de l'actrice!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dramas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: