Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les dramas

Aller en bas 
+9
Arashi
KAORI2005
Lélé
myhime
Natsuki
iori
Spikiegirl
Aeris_la_Cetra
Athalante
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Les dramas   Les dramas EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:01

Bon je savais pas où mettre ce sujet o__o
Donc je le met la pour l'instant faudra peut être le changer de place :p .

Bref comme le nom du topic l'indique j'aimerai bien parler de dramas Smile .
Iciii on pourrait se donner des avis ect .... les coups de coeurs du moment bref bref bref :p ( fini de parler ... Action !!)


Alors mes 4 coups de coeur du moment sont ( pas spécialement dans l'ordre de préférencee ) :

- Anego ( avec Jin chouchouuuuu des Kat-tun) . Les 2 acteurs principaux jouent super bien . L'histoire qui se passe dans une entreprise est sympa et marrante ( il ya quand même des sujets sérieux ^^) .Une série où on passe de bons moments sans se prendre la tête et en étant décontract ( puis qu'est - ce qu'il est beauuuuuu jin dedans en costard HAHAHA ! )

-Hana yori dango ( of course hihihih) . pas besoin de donner d'avis la . Tout le monde connait :p !

- 1 Litre of Tears . alors là TOO SAD y__y mais trop trop beauuuuu . C'est vraiment un GROS coup de coeur l'histoire ( tirée d'une histoire vrai) est très émouvante . Les acteurs jouent parfaitement bien leurs rôles ( en plus le beauu Ryô [ mon avatar actuel ] de kanjani 8 et de NewS hihihihihih). Bref triste mais superbe.. Une merveille à mes yeux ^-^ ! Préparez les mouchoirs u____u ( surtout les derniers épisodes ... je sens que sa va pas être bien gai .... )

- Nobuta wo Produce === > mdrrrrrrrrrrrr je suis pétéee à chaque épisode ... J'adoreeeeee mdrrrr
2 acteurs que j'adoreee ( Kame de Kat-tun puis Yamaaa de NewS) mdr surtout Yamaaa il joue bien le mec pété O_O on le prend vraiment pour un fou ( alors que lorsqu'on les voit chanter leur chanson " Seishun Amigo " [ l'ending du drama ] c'est lui qui fait le plus sérieux des 2 [ entre kame et yama quoi :p] ).
Bref il y a quand même là aussi des sujets sérieux mais on passe de bons moments devant cette série ^-^ ! L'actrice qui joue Nobutaa joue PARFAITEMENT son rôle o__o .

bref si vous voulez plus d'infos ou des images ( je peux en screen 2/3 pour donner envie de looker hihihi) sur ces dramas ... N'hésitez pas ^-^ !
Je peux aussi faire un résuméé des dramas mdrr sa peut être bien car la à part donner mon avis ;/ bref on verra =) ~~
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:04

hum oui j'aimerai bien connaître les synopsis des séries et puis kelke images seraient bien (hum regarde le topic inserer image d'ailleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:07

Aeris_la_Cetra a écrit:
hum oui j'aimerai bien connaître les synopsis des séries et puis kelke images seraient bien (hum regarde le topic inserer image d'ailleurs lol)

ouiiiiiii je sais pas d'images format grand =) ( même si c'est plus joli ! y_y)

Bon je fais sa demain :p =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:07

yeah ^^ j'ai hate de voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyVen 11 Nov 2005 - 2:06

Alors là je ne peux qu'approuver tes choix ^^

- 1 Litre of Tears est basée sur l'histoire vraie d'une jeune fille atteinte d'une maladie qui la paralyse peu à peu.
C'est un drama fantastique mais il faut vraiment prévoir les mouchoirs parce que qu'est ce qu'on pleure !!!!! C'est un de mes gros coups de coeur du moment. Ah Ryo chan, il est trop mignon même si je ne trouve pas que ce soit le meilleur des acteurs (j'arrive tjrs à voir en lui le Ryo "méchant" de NewS et Kanjani8 lol). Mais l'actrice principale est incroyable
Il est actuellement fansubbé par Kioku Fansubs (adresse dans le sujet sur bittorent)

- Nobuta wa Produce : aaaaah du grand art !!! YamaPPPPP je t'aime lol Il est fantastique ce mec dans ce drama. En gros c'est l'histoire de Shuuji, le mec le plus populaire du lycée mais qui ment et joue la comédie pour être si populaire, qui va s'allier à Akira, le mec complétement taré qui semble constamment saoul mais tellement craquant quand il fait l'idiot, pour faire de Nobuko une fille populaire car cette dernière est une jeune nouvelle dans leur classe qui ressemble à Sadako de Ring avec ses cheveux devant le visage et sa tête toujours baissée. C'est la victime d'ijimé par définition, elle se fait maltraiter par des filles de la classe car elle est très étrange et refermée.
C'est l'un des drama les plus drôles qu'il y ait actuellement et c'est surtout grâce au personnage d'Akira (joué par Yamashita Tomohisa du groupe NewS) qui est à mourir de rire.
On le trouve sur D-Addicts ainsi que les soft subs (d'ailleurs l'épisode 5 sort ce week end ^^)

Bon je vais en rajouter d'autres :

- Densha Otoko : basé sur l'histoire vrai qu'un otaku qui aide une jeune femme qui se fait embêter dans le train. Il va tomber amoureux d'elle et c'est le début d'une histoire entre cette femme du monde (je veux dire par là qu'elle a de l'argent et qu'elle travaille) et de cet otaku si attachant et drôle.
J'adooooore ce drama, il est fantastique. Je comprends maintenant pourquoi il a eu tant de succès ^^
En plus, on y voit Oguri Shun qui a un petit rôle (muet en plus dans ce que j'ai vu) mais qui est tellement beau dedans bounce

- Gambatte Ikimasshoi (ou Ganbatte Ikimasshoi !) : raconte l'histoire d'un groupe de filles qui décide de monter une équipe féminine de rameurs (je ne suis pas sûre que ça s'appelle comme ça mais bon) mais qui vont avoir pas mal de problèmes. Bon perso, moi et la rame c'est pas mon truc mais je me suis laissée tentée car il y a Ryo Nishikido (de NewS et Kanjani8) dedans et franchement je ne regrette pas, j'ai regardé les 11 épisodes quasiment d'affilés et j'ai même maté 3 épisodes d'affilés dans la même matinée lol. C'est un super drama de sport, d'amitié et d'ambition ^^

Voilà bon après j'en ai vu d'autres (certains dont vous pouvez trouver la critique sur mon site dans la partie "séries live japonaises")

- GTO : bah ça reprend le manga et c'est très drôle !!!

- Gokusen 1 et 2 : bon la première saison est meilleure mais la deuxième est pas mal aussi et puis on y voit quand même les deux chanteurs phares de Kat-Tun à savoir Akanishi Jin et Kamenashi Kazuya

- Stand Up : avec Nino (du groupe Arashi), Oguri Shun, Yamashita Tomohisa (du groupe NewS), Hiroki Narimiya et Anne Suzuki (qu'on retrouve dans Kindaichi3 et Gambatte Ikimasshoi) .... que du beau monde quoi !! Pour faire rapide c'est l'histoire d'une bande de copains qui se retrouvent les seuls vierges de leur lycée et décide de remédier à ça pendant l'été et c'est la dessus qu'arrive une vieille amie d'école qui a pas mal changé depuis leur enfance (et non pas en mieux au contraire lol). Oui je sais on dirait American Pie mais c'est bien meilleur.
On peut le trouver aussi sur D-Addicts

- Kimi wa Petto : avec Jun et qui reprend aussi le manga du même nom ! J'ai adoré ce drama, Jun est tellement kawaiii dedans et on se rend compte au travers de ses divers roles que c'est vraiment un grand acteur car il est capable de jouer plusieurs personnages sans fausses notes. Quand on le vois dedans et qu'on compare avec son perso dans Gokusen, on se rend compte que ces deux rôles sont complétement à l'opposé l'un de l'autre

- Shonen no Jikembo no Kindaichi 3 : avec Jun dans le rôle du fameux jeune détective Kindaichi. Bah voilà ce sont les histoires de Kindaichi jeune génie qui résoud les affaires les plus tordues possibles lol
Il y interprète là un Kindaichi très drôle et assez "funky" ^^
A télécharger chez Jem

- Shonen no Jikembo no Kidaichi 2005 : un spécial avec Kamenashi Kazuya (du groupe Kat-Tun) où Kindaichi est confronté à un vampire (oui oui je vous assure lol). C'est pas trop mal même si évidemment je préfère Jun lol. A télécharger sur D-Addicts

- H2 : basé sur le manga d'Adachi. Cela parle d'une équipe lycéenne de baseball et des relations entre les membres de l'équipe mais aussi avec deux filles. J'aime énormément ce drama car moi qui n'aime pas le baseball, ça n'est pas consacré à cela mais s'intéresse plus aux relations humaines comme le fait lui même Adachi.
bref je le conseille vivement même si vous détestez le baseball. A télécharger sur Studio Oto

- Lunch Queen : à ne pas regarder si vous mourrez de faim lol
C'est l'histoire d'une jeune femme dont le passe-temps préféré est de manger et surtout de trouver de bons restaurants. A la suite de plusieurs quiproquos, elle va se retrouver soit disant fiancé à un homme dont le père et les frères tiennent un restaurant mais qui finira comme à son habitude par s'enfuir avec la caisse. La jeune femme, n'ayant pas grand chose à faire de sa vie, décide de rester parmi eux pour attendre le retour de son soit-disant fiancé et d'aider au restaurant. Mais ce ne sera pas aisé pour elle avec un grand frère qui fait tout pour la rejeter et un autre qui tombe amoureux d'elle lol
C'est très très drôle, bien joué et assez original mais alors qu'est ce que ça donne faiiiiim !!!
A télécharger sur Studio Oto.

- Forbidden Love : l'histoire d'amour entre un élève et sa prof ! Magnifique et plein de message de
Avec la grande Matsushima Nanako (et oui celle de HYD qui joue la soeur de Dômyôji) mais également l'un des meilleurs acteurs de sa génération : Takizawa Hideaki (du groupe Tackey & Tsubasa).
A télécharger sur D-Addicts.

- Pride : un autre drama sportif sur le hockey sur glace mais là on se retrouve avec des adultes et surtout les relations complexes entre homme et femme. Moi j'aime beaucoup celui ci aussi même si je ne suis pas une fan de hockey sur glace. Là aussi, il est très populaire et je comprends maintenant pourquoi.



Bon il y en a encore d'autres mais j'ai la flemme là !
Et puis je connais des séries taiwanaises également, donc je pourrai en parler si ça intéresse ^^
Pour les téléchargements, j'ai mis les adresses dans le sujet sur bittorent, partie Informatique
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyVen 11 Nov 2005 - 2:42

Oh j'ai looké tous les dramas que tu as cité ( c'est bien de voir une autre fan de drama hihihih )et je suis assez d'accord avec tes avis ^-^ .
Et en plus tu as fais les résumés ( yeahhhhhh sa de moins à faireeee HAHAHAAHAHAH Mr. Green ) ( moiiiii flemmarde?! Rolling Eyes ) bref demain ( enfin today :p u__u à cette heure là c'est déjà vendredi ! ) je mettrai plusieurs screen des 3 séries coups de coeur hihihihihihihi ^^ !!


Citation :
Litre of Tears est basée sur l'histoire vraie d'une jeune fille atteinte d'une maladie qui la paralyse peu à peu.
C'est un drama fantastique mais il faut vraiment prévoir les mouchoirs parce que qu'est ce qu'on pleure !!!!! C'est un de mes gros coups de coeur du moment. Ah Ryo chan, il est trop mignon même si je ne trouve pas que ce soit le meilleur des acteurs (j'arrive tjrs à voir en lui le Ryo "méchant" de NewS et Kanjani8 lol). Mais l'actrice principale est incroyable
Ouiiiiii j'avais oublié de le préciser ( * honte à moii *) L'actrice est vraiment incroyable . Elle joue tellement bien son rôle qu'on s'attache vraiment à son personnage et on est vraiment sous le choc quand on apprend la maladie ( o_o moi ce qui me touche c'est de me mettre à sa place ...... c'est une maladie qui est VRAIMENT très cruelle) Surtout cette fille qui avait tout pour être heureuse y_______y ....... * ressort son mouchoir *
Bref Magnifique .... pour ceux qui ont pas peur de pleurer c'est vraiment LE drama du moment ( niveau émotion et niveau jeu des acteurs ! ) .


Niveau série taiwanaise moi ; mes 2 coups de coeur ( là aussi j'en ai vu pas mal o_o) restent DEVIL BESIDE YOU ( alalalala l'amour c'est beau mdr Mr. Green .Et mike et rainie pwahhh vont super bien ensemble (l)) et Mars ( j'ai trouvé tout simplement génial [ bon à la base je suis déjà une grande fan du manga ] mais j'ai pas du tout été déçu bien au contraire ^^ . J'ai redécouvert l'histoire au fur et à mesure ^^ ) .<=== [ je mettrai des petits screens de ces 2 séries aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyVen 11 Nov 2005 - 12:54

je ne connais pas du tout l'univers des dramas *honte à moi*
HYD était mon premier, je voudrais savoir (pour bien commencer !) lequel me conseillez vous entre tous ceux que vous avez citez?!!
les sous-titres sont ils en français?? (sa m'arangerais bien car je ne comprendrais pas l'histoire, encore hana-dan je savais de quoi sa parlez un peu près...)!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:45

Merci pour tous ces avis et résumé ! C'est vraiment une bonne idée Wink Tous ça me donne vraiment envie hihi !
Meteor Garden était mon premier drama suivit de HYD ^^. Hummm si je devais en commencer un autre ( j'aimerai bien mais c un peu limite pour moi de dl Sad ) je pense que je choisirai 1 Litre of Tears puisque c'est une histoire très émouvante et que j'adore ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:49

iori a écrit:
je ne connais pas du tout l'univers des dramas *honte à moi*
HYD était mon premier, je voudrais savoir (pour bien commencer !) lequel me conseillez vous entre tous ceux que vous avez citez?!!
les sous-titres sont ils en français?? (sa m'arangerais bien car je ne comprendrais pas l'histoire, encore hana-dan je savais de quoi sa parlez un peu près...)!

Very Happy

lol moi je suis en train de voir gokusen il est bien surtout quand on connais le manga on retrouve bien les persos et ceux qui les représentent sont super^^ c'est exactement comme le manga c'est ce qui est cool^^

après meteor garden je vais le voir aussi et pui hana yori dango ben je le regarde mais sinon je voudrai en voir d'autres donc comme iori parmi ceux que vous avez donné lequel nous conseillez vous ^^ ? pour commencer ^-^
kimi wa petto m'interesse je commencerai peut-être par celui-là qui sait ^o^

en tout cas merci pour l'effort d'avoir fais les résumés de tous merci c'est super nteressant de savoir quelles sont les dramas qui existent et qui sont captivant ^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:03

Eh bien ça dépend de ce que vous cherchez !

- Si vous avez envie de bien rire je vous conseille GTO, Gokusen et actuellement Nobuta wa Produce qui est vraiment à mourir de rire.

- Après si vous êtes plus histoires d'amour il y a Forbidden Love, Strawberry on the Shortcake (très intéressant et bien joué même si c'est assez bizarre au début lol), Orange Days (la rencontre d'un jeune homme et d'une jeune sourde qui a un sacré caractère .... c'est un très bon drama)

- Sport + histoires de coeur : H2, Pride et Gambatte Ikimasshoi

- Lycée : là je viens de commencer Dragonzakura (ou Dragon Sakura, il y a plusieurs écritures) qui raconte comment un avocat (quelle classe et quelle présence il a) doit s'occuper d'une école réputée pour être remplie d'idiots qui menace d'être fermée à cause de dettes. Il a pour idée de réussir à faire entrer 5 des élèves dans la fameuse université Todaï et bien sûr tout le monde se moque de lui car pour une telle bande de crétins c'est impossible.
Il me fait penser un tout petit peu à Onizuka car c'est un ancien voyou devenu avocat mais il n'est pas pervers, obsédé ..... au contraire c'est un gars qui quand il parle, frappe juste et puis il a beaucoup de charisme et impose le respect.
On retrouve dedans Yamashita Tomohisa (de NewS) et Teppei (du groupe WaT et que l'on retrouve dans Gokusen 2)

Pour Gokusen 1 c'est vrai que c'est plus proche de l'oeuvre originale que la saison 2 mais il y a des persos qui changent et les "histoires" ne sont pas toutes les même que dans le manga (je crois qu'il n'y a que l'histoire de Shin et son père qui soit la même).


Pour les séries taïwanaises, j'ai vu évidemment MG mais aussi Mars (que j'ai beaucoup aimé moi qui craignait que ça ne dénature le manga original) mais aussi Marmalade Boy (très marrant même si ce n'est pas la meilleure série qui existe) et Peach Girl (bah là j'ai pas trop trop aimé surtout qu'il n'y a que 5 épisodes de fansubbé ...... enfin la dernière fois que j'ai regardé c'est tout ce qu'il y avait)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyVen 11 Nov 2005 - 16:03

Spikiegirl a écrit:

-- Lycée : là je viens de commencer Dragonzakura (ou Dragon Sakura, il y a plusieurs écritures) qui raconte comment un avocat (quelle classe et quelle présence il a) doit s'occuper d'une école réputée pour être remplie d'idiots qui menace d'être fermée à cause de dettes. Il a pour idée de réussir à faire entrer 5 des élèves dans la fameuse université Todaï et bien sûr tout le monde se moque de lui car pour une telle bande de crétins c'est impossible.
Il me fait penser un tout petit peu à Onizuka car c'est un ancien voyou devenu avocat mais il n'est pas pervers, obsédé ..... au contraire c'est un gars qui quand il parle, frappe juste et puis il a beaucoup de charisme et impose le respect.
On retrouve dedans Yamashita Tomohisa (de NewS) et Teppei (du groupe WaT et que l'on retrouve dans Gokusen 2)
Yeahhh je viens de commencer il y a pas longtemps non plus ^^ et pour l'instant je trouve sa plutôt sympa =) ( c'est pas mon préféré drama du moment mais c'est cool quand même ^-^)!


Bref voila quelques screens de mes petits coups de coeur

Pour commencer Anego :
Les dramas Anego28np.th
Les dramas Anego34qn.th
Les dramas Anego43es.th
Les dramas Anego54ji.th
Les dramas Anego63vn.th
( mdrrrrrrrr y a que des screens de Jin * hahahahaha ^^'* Mais je l'adoreeeee c'est pour ça :p bref si il faut je mettrai d'autres screens avec d'autres perso :p)

Ensuite passons à Nobuta ^^ :
Les dramas Nobuta1io.th
Les dramas Nobuta25vw.th
Les dramas Nobuta33zu.th
Les dramas Nobuta44ak.th
Les dramas Nobuta55ef.th
Les dramas Nobuta61no.th
Les dramas Nobuta70yu.th
Les dramas Nobuta87ky.th
Les dramas Nobuta92sp.th
Les dramas Nobuta108nd.th
Les dramas Nobuta116yo.th
( donc là ce sont des screens des 4 épisodes disponibles pour le moment ^-^ ! Celui sur la 3 ième photo c'est Shuji ( joué par Kame des Kat-tun) et donc les 2 autres ( la fille) c'est Nobuta ( c'est son surnom :p) et l'autre ( mec ) c'est Akira :p .

Enfin finissons par 1 Litre of Tears ( LE drama ^^) :
Les dramas Tears13gm.th
Les dramas Tears28el.th
Les dramas Tears39nw.th
Les dramas Tears48ni.th
Les dramas Tears55hi.th
Les dramas Tears61in.th
Les dramas Tears71bg.th
Les dramas Tears83qi.th
Les dramas Tears98bd.th
Les dramas Tears107hn.th
( alors là ce sont seulement des screens du premier épisode ^^ . La fille qu'on voit sur toutes les photos c'est donc ELLE qui est malade u____u [trop kawaiiiiii sur la photo 1 y______________y] .
Bref je vous laisse découvrir ce magnifique ( et très triste y___y) drama ^-^ !)


Voila je ferais d'autres screens plus tard hihihiihhihi ^-^ ! J'espère que ces images vous auront donner envie de les voir Car ces 3 dramas valent vraiment le coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:29

merci les files pour toutes ces infos et les images sa s'avèrent super interessant quoique je me penche plus vers ce qui est comique en premier ensuite sur ce qui est romantique, ensuite sport et pour finir tristes ha ha ha cheers merci j'en aurai grave à voir Mr. Green

les filles j'ai besoin de votre aide encore lol^^' personne ne connaitrais un site où je pourrais dl les épisodes de gokusen j'ai perdu mon site (je le retrouve plus javais oublié de le mettre dans mes favoris -_-)
misère de misère je vais pleurer si je peux pas voir la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyMer 16 Nov 2005 - 12:10

J'ai seulement eu l'occasion de voir 2 dramas japonais : Beautiful Life et Summer Snow.

BEAUTIFUL LIFE

Kyoko est une jeune libraire à l'esprit ouvert malgré sa maladie qui la contraint à se déplacer en chaise roulante. Elle va faire la connaissance de Shuji, un talentueux coiffeur pour les magazines de mode. Bien que leur rencontre et leur relation soient quelque peu mouvementées par moments, ils vont tomber amoureux l'un de l'autre, lui admirant son courage et son enthousiasme (joie de vivre), elle touchée par sa capacité de voir au delà de son handicap physique et de lire dans son coeur.
Pourtant, bien des événements et des obstacles vont se mettre en travers de leur chemin vers le bonheur...


Acteurs principaux : Kimura Takuya (Shuji)(acteur très connu) et Tokiwa Takako (Kyoko)
11 épisodes de 50 minutes
Mon avis : c'est magnifique et à en pleurer.


SUMMER SNOW
Natsuo est un jeune homme qui a grandi trop vite et qui a tendance à tout prendre sur lui. La mort de ses parents l'ont amené à s'occuper de son jeune frère sourd dû à un accident, de sa jeune soeur adolescente, et de l'affaire familiale, un magasin de vélos. Yuki, elle, a des problèmes de santé qui lui vaut des restrictions dans sa vie.
Ces deux personnes vont se rencontrer, et deviendront de très bons amis, voire plus. Yuki sera la seule personne à laquelle Natsuo se confie, et Natsuo sera pour Yuki la personne qui lui permettra de briser son cocon.


Acteurs principaux : Dohomto Tsuyoshi (Natsuo)(membre du groupe Kinki Kids) et Hirosue Ryoko (Yuki)
11 épisodes de 45 minutes
Mon avis : très touchant et drôle. L'histoire tourne autour de plusieurs personnages et c'est pas mal. Les musiques sont jolies en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptySam 19 Nov 2005 - 13:08

c'est bon j'aitrouvé un site pas terrible mais au moins je peux dl le pack des 16 ^^

je regarderai ensuite kimi wa petto, puis nobuta à l'air interessant aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:22

Moi je suis une fan invétérée des Dramas.J'en télécharge tellement que mon ordinateur est proche de l'explosion.

Mes préférés:
Pride avec Kimura Takuya.J'adore ce drama, je trouve qu'il ya tout dans cette série pour en faire un excellent drama.Les personnages évoluent et deviennent plus matures, le casting est super et il y a une bonne connexion entre les acteurs.Enfin, c'est un bon mélange de sport et d'amour.

Kimi wa Petto: Ce drama est trop marrant, moi je l'ai adoré.Qui aurait l'idée de prendre comme animal domestique un être humain, surtout quand il est aussi Kawaii que Jun Matsumoto.Je t'M, je t'M, je t'M Jun.

Hana Yori Dango biensur.C'est tiré de mon manga préféré et en plus il y a Jun et Shun.Trop trop bien et trop marrant.

GTO: Bon là on retrouve les mêmes délires que dans le manga

Beatiful life: C'est un trés beau drama qui donne une belle leçon de vie, mais c'est trop triste moi j'ai pas arrêté de pleurer, surtout au dernier épisode. Sad

Summer Snow: C'est un drama qui est dans la même lignée que Beautiful life, il est vraiment bien ce drama, en plus il y a mon petit Shun dedans. tongue

Summer Scent: Alors ça c'est un trés beau drama.C'est l'histoire d'une jeune fille qui, suite à une attaque, reçoit le coeur d'une jeune femme qui perd la vie dans un accident en se rendant à son mariage.Quelques années aprés, alors qu'elle fait la connaissance par hasard d'un jeune homme, son coeur est pris de palpitation qu'elle ne s'explique pas.Il se trouve que le jeune homme en question n'est autre que le fiancé de la jeune femme qui lui a fait don de son coeur.A partir de ce moment, le coeur va dicter à Yewon sa vie, car il n'a que comme unique but de retourner auprés de son bien aimé.

Voilà, il y en a encore plein d'autres que j'adore mais ça serait trop long: Orange Days, Gokusen, forbidden Love, love generation, Mars, Meteor garden, romance...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyMer 23 Nov 2005 - 18:40

Je suis aussi une méga fan, surtt les drama avec kimura (il est trop cool).
En plus de ceux cités, je conseille aussi Good luck (ca se passe ds un aéroport, l'hist tourne autour d'un jeune co-pilote à qui il arrive plein de trucs ds sa formation pour devenir un pilote, c'est super marrant et intéressant et il y a le beau kimura en uniforme de pilote Mr.Red )

KAORI2005 y a un drama sur le manga mars?
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyJeu 24 Nov 2005 - 10:45

oooh un drama de forbidden love et de mars ? je veux voir sa >___<
le dernier que j'ai vu c'etait 1 litre of tears....TT^TT j'ai passé mon temps a pleurer...en plus le generique de fin est magnifique, je l'ecoute en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:18

Oui, il y a bien eu une adaptation du manga MARS par les Taïwanais.Il y a 21 épisodes en tout et tu les trouveras sur le site suivant:
http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php?search=mars&type=&sub=View+all&sort=

Par contre le drama Forbidden Love n'a rien a voir avec le manga Forbidden Love de Miyuki Kitagawa.Le drama raconte l'histoire d'une jeune femme professeur qui tombe amoureuse d'un de ses élèves.Mais cette série est super, il y a 11 épisodes en tout, et tu peux la trouver sur le forum d-addicts.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:16

ah oki bon bah j'irai voir sa ^^ non parce qu'il y a aussi un drama qui s'appelle loveholic et c'est le nom d'un yaoi lol on peut toujours rever Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:26

daiya a écrit:
ah oki bon bah j'irai voir sa ^^ non parce qu'il y a aussi un drama qui s'appelle loveholic et c'est le nom d'un yaoi lol on peut toujours rever Mr.Red

(l) sa sera bien sympa des petits drama yaoii (l) [ awééé tiens petite question aux autres connaisseuses de drama : Y A T IL des dramas yaoiiiiiii? ^^]

Sinon "Ichi Ritoru no Namida " ( one litre of tears ) me plait et me touche de PLUS EN PLUS ( je lache plus mes mouchoirs yeahh >_<) Donc vraiment une merveille y______y !
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptySam 26 Nov 2005 - 0:28

Athalante a écrit:
(l) sa sera bien sympa des petits drama yaoii (l) [ awééé tiens petite question aux autres connaisseuses de drama : Y A T IL des dramas yaoiiiiiii? ^^

je connais pas de drama yaoi mais je connais un film genial qui s'appelle formula 17, c'est un film....taiwanais je crois et c'est trop genial, j'etais morte de rire pendant tout le film XDDD
C'est l'histoire d'un gars(me rappelle plus de son nom :p alors se sera mec1) qui discute depuis quelques temps avec un autre mec sur le net et ils decident de se rencontrer en vrai sauf que ça se passe pas super bien et mec1 se retrouve tout seul perdu en ville. Il va alors retrouver un de ses amis du lycée je crois qui travail dans une boite gay et là *petite musique d'ambiance* il va rencontrer le serial lover (me rappelle plus de son nom non plus donc mec2). Il va vouloir le connaitre un peu mieux (hum hum) mais etant timide et inexperimenté il ne sais pas quoi faire, c'est sans compter sur l'aide de son ancien pote et de ses nouveaux amis plus delurés les un que les autres !

un film a voir meme pour les non fan de yaoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptySam 26 Nov 2005 - 0:39

Mdrrrrrrrrr j'adore " mec1 " et " mec2" !

Faudra que j'essaye de me le dl un de ces jours pour voir sa alors sa me promet de bons moments de rigolade Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:27

désolée de faire resortir se topic ^^""
j'ai commencé à télécharger Nobuta No Produce, et je voulais savoir si vous connaissiez un site en français sur cette série (et si il existais des sous-titres en français.. choses peu probable je pense! Confused )
ou des sites en génèrale sur les dramas japonais!!!
sa serait sympas de me filer quelques liens si vous en avez Mr. Green
mercii!
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:42

Help!!
Je cherche l'épisode 2 de Nobuta Wo Produce, j'ai regardé le premier et j'ai adorer!!
Et dans le site D-addict, il manque que cet épisode!!! Sad
Quelqu'un aurait pas un petit lien? Shit
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:35

Citation :
dans le site D-addict, il manque que cet épisode!!!
Sur d-addict,je viens d'y aller et l'épisode 2 y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Contenu sponsorisé





Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: