Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I/ La vraie vie commence

Aller en bas 
+4
Natsuki
myhime
Aeris_la_Cetra
tsukushi makino
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:18

Ahhhhhhh je crois avoir compris pour le "c'était pas trop beau" mdr Laughing
Et oui, il y a du suspense et je suis pressée de voir la réaction de Tsukushi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 16:58

Tsukasa voulait peut-être dire "c'est pas trop tôt" ? Lui et ses fautes d'otthographe Laughing
Je suis contente que le boss de Tsukushi et le ministre ont un plus grand rôle, je les aime bien tous les 2 Embarassed
Gambatte ne cheers
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:54

hehee mais dite pas tout decidemen tout a l'air trop eviden T__T va falloir ke je fasse des phrases plus implicite!!!! haha mais vous inquiéter pas, je sais que chacune s'attache de son côté a un perso, c'est pour sa que je n'en abandonnerai aucun, comme la secrétaire (moi je l'aime bien lol) elle réapparaitra kelke fois, mais pour les autres je ne vous le dirai pas >_< jessai de trouver du temps pour pouvoir écrire la suite! j'espère pouvoir vous la donnez le plus rapidemen possible!!!!! >_< j'ai moi meme hate d'étaler mes anneries Razz lol clown


Dernière édition par le Sam 12 Nov 2005 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:48

J'aime bien ta fanfic tsukushi makino ! Continue, elle est bien partie ! Very Happy
Pour les fautes d'orthographe, c'est pas grave. Des âmes charitables accepteront sûrement de te filer un coup de main.

Par contre, tu as indéniablement de l'imagination et tu sais respecter l'esprit de l'oeuvre originale. Tu t'identifies aux personnages sans les trahir, c'est très amusant !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:50

*emu* merci sa me fai trop trop plaisir! surtout que c'est ma première fic >_< je trouve que a la base le concept , le caractere des perso est originale donc je voyai pa pk le changer :p j'y ai juste apporter mon ptit grain de sel farao
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 23:35

tsukushi makino a écrit:
*emu* merci sa me fai trop trop plaisir! surtout que c'est ma première fic >_< je trouve que a la base le concept , le caractere des perso est originale donc je voyai pa pk le changer :p j'y ai juste apporter mon ptit grain de sel farao

c'est ce que donne un style unique et bien suivi c'est une touche d'originalité ^^ non c'est excellent et c'est vrai que comme chaque personne s'atteche à différents persos il est bien de tous les voir en détail ^_- Mr. Green gambatte!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 11:08

mercii jessai decrire lechapitre 3 jai plus trop de temps donc celui ci prendra plus de temps a venir, tout est deja dans ma tete reste plus ka les tapez affraid merci myhime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 6:08

voiillouuu j'ai fini le chapitre 3 il est 4:06 du mat -_-' je trouve (personellement ) qu'il n'est pas top je me suis un peu déçu j'espère qu'il vous plairas plus qu'a moi il ne ma plus!!!! lol

http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life/fanficHYD3.txt

mais dite moi tt de meme ce que vous en pensez... a part pour les fautes mdr sa je sais ce qu'il en est Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Invité
Invité




I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:19

Franchement... j'adore de plus en plus!!! cheers
Je te l'avais surement déjà dit mais c'est génial "d'enfin" savoir toutes leurs pensées!!! thumleft
Tu respectes les caractères de Tsukasa et de Tsukushi ainsi que leurs réactions... c'est super, je suis fan! study


Tsukushi:
> Pauvre connard! Tu verras à la sorti, tu l'auras ton coup de pied bien placé!!! rambo
> Merde! Espèce de sale con! T'as que ça à faire de faire perdre du temps au gens qui travaillent dur!!!

Tsukasa:
> Y peut pas parler français? Pourquoi il utilise des mots dur! confused
> Viens vivre avec moi et tu auras tout ce que tu désire...

à quand la suite? I love you
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:15

lol merci , tsutsu sa me fai bizarre que tu reprenne mes frases en disan ke sa ressemble a leur caractère! jessai de faire avance lhistoire "amoureuse" paske je voi que bcp dentre vous simpatiente mdr jai bcp privilégié sa vie ect mais sa me semblai comeme essentiel vu ke ds le manga son but est de terminer c etudes vite et devenir kelkun et la elle fini ses etudes et on va voir si elle va reellemen devenir kelkun de bien placé dans la société! bon jarrete de trop dire lol jessairai de mettre encore plus de pensé sa ma fai bizarre decrire les pensées de tsukasa (commen pense un imbécile? Question ct pa trop dure vu ke ds mon bahu y en a bcp , fallai justeposé les bonne question o bonnes personnes pour sinspirer! Razz) voila en tt cas contente ke sa tai plu, jespere ecrire la suite très rapidement! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:26

J'ADORE !!!! Pourquoi ils ont rompu au fait ?
Yay, Mr Hideto est un peu jaloux ^^ J'ai hâte de connaitre la suite. Je suis à peu près sûre que Tsukushi va refuser la proposition de Tsukasa, ne ?
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 0:05

hehe bonne question Inu Kami! mais jav prevu le coup Wink tu laura dans le chapitre IV! Jattendai qu'on me pose cette question en plus! mdr oue Mr Hideto commence a simposez Razz mais attention le premier ministre n'est jamais bien loin j'hesite a le faire entrer dans le prochain chapitre! lol on verra bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 1:56

Nooooon, fais faire une apparition au ministre. Tsukasa va avoir du fil à retordre avec un rival sérieux c'est dur mais 2, bonjour les dégâts Cool
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 2:00

ouueee mais lavantage c ke c moua ki ecri lhistoireeeee Twisted Evil hhaaa (espri diabolike ki reprend le dessu * en mode *reine des démons*) ne vous inquiétez pas si jen parle c ki a d chances Razz mdr mais en meme temps ki vous di kil ny aura ke 2 rival?! hahaha je di pu rien!! la suite arrivera surment le soir ou on verra lepisode 6 de HYD en drama! c le vendredi soir ke jecri les nouvo chapitre mdr paske jreste tard pour telecharger les episode donc jen profite pour ecrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:12

AAAAAAAAAAH ! Plus de 2 rivaux ??? Nooooooon, tu ne vas pas faire ça, hein Tsukushi ? Shocked
Pauvre Tsukasa...
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:40

hahaha je ne dirai pa mdr! tu le verra bien Razz cogite bienmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:45

Voila le chapitre 4! (spécialement dedicader à Inu-kami mdr Razz) jespère qu'il vous plairas ^^

http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life/fanficHYD4.htm

{ euh dsl aeris j'ai modifié quelques peties erreurs , le chapitre ke jai mit est le bon, et celui ke je tai envoyez par msn est le pa bon lol donc voila ^^ dsl ! }

sinon je suis presser decrire le chapitre 5 >_< lol j'ai aussi decider de ne pa mettre la cause pour lakel tsuki/tsuka on rompu vous comprendrez peut etre en lisan la fic. Je le mettrai la cause dans la V. et euh bon perso y a seulemen kelke passage ke jm bien , je naime pas tout ds se chapitre... sinon donner moi vos impressions sa maidera ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:19

Merci pour la dédicace ^^
On va oublier les fautes tongue J'ai beaucoup aimé et je me demande toujours pourquoi Tsukasa et Tsukushi ont rompu O.o
En plus je suis ravie que Mr Daisuke soit de retour ^^ Je me demande comment elle va expliquer le double RDV à Tsukasa. Je me disais qu'elle serait capable d'amener Tsukasa au RDV avec le ministre. Continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:21

Inuuu arrete de déduire T___T tu dedui trop bien mdr !!! oue mais bon quand vous me dit ke y a d chose ke vous souhaitez connaitre moi sa mincite à tt ltemps repoussez le délai de la publication de lexplication pour vous laissez en haleine! mdr c mechan? oui je sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:41

Ouiiiiiin si méchante Sad ne nous laisse pas en attente comme ça. Quant à ma déduction, comme tu suis très bien le perso de Tsukushi, je me suis seulement dit qu'elle en serait capable tongue Si tu fais ce double RDV, je vois d'ici la tête de TSUKASA ! Mais bon, c'est ton fic et je te supporterai jusqu'au bout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:39

Super Super Super
En plus on a droit à un petit moment de "calme"
moi aussi je voudrai être plaquée contre une porte et que Tsukasa me fasse un suçon
Qu'ils sont mignons!!!
Génial Génial Génial
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:38

lol c le fantasme de tte les fan de Tsukasa Razz mdr

haha bon commence a ecrire le 6 suremen dispo vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005 - 20:31

ouahaha !!!!! génial !!! c le premier fan fic que je lis et franchement j'aime trop.
comme l'ont déjà dit les autres, tu gardes la personnalité des persos et l'humour de Yokko Kamio, avec les erreurs débiles de Tsukasa et les pensées des persos ! franchement c'est vraiment bien (mis à part les fautes d'orthographe, dsl de le répéter...)
Sa me tarde aussi de voir ce double rendez-vous, sa va être drôle !! (j'en ris déjà ! drunken )
Sinon le coup où Tsukushi et Tsukasa se cognent la tête ça me dit qq chose... Confused
A quand le 5 ??
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 14:40

hahaha bientôt a vrai dire se fic me tourmentai je ne trouvai pa letemps de lécrire Razz javou lélène ke si tu nav pa reparler de ma fic je l'aurai oublier mdr...honte a moi Razz J'écrirai la suite le plus rapidement possible. La scène de la tête je doit t'avouer qu'elle m'est venu d'un coup je ne sai pa si elle a deja paru ds HYD peut etre bien. je lai peut etre mi inconsciemment je ne sais pas, je sais seulmen que cela faisai longtemps que je voulaimettre cette scène :p en tt cas merci Lélèn ^^ jessairai de faire des effort avec lorthographe mais je pense pa en arriver kelke part paske malheuresemen jvien davoir rdv chez lophtalmo et ma vu a baisser comme la chute de la bourse de Wall street. pirat bon voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 11:26

ta vue baisse ? moi ossi c'est pareil... à cause de ces maudits tableaux jamais éclairés correctements...... Evil or Very Mad
T'avais oublié ton fic, bah heureusement que j'ai posté un mess alors !! moi je veux savoir la suite et tant pis pour les fautes d'orthographe ! j'essaierai de t'en corriger qq unes (celles que je voient) si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I/ La vraie vie commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Vos créations-
Sauter vers: