Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I/ La vraie vie commence

Aller en bas 
+4
Natsuki
myhime
Aeris_la_Cetra
tsukushi makino
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:47

donc voila la parti ou vous pourrez cracher sur mon fan fic mdr ou le complimenter! Mais surtout soyez sincère. Sachant que c'est mon premier fan fic ( fo pa loublier :p prenez le en compte ds vos jugement mdr) nan je plaisante!

http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life/fanficHYD.html

les pensé son entre () et les actes [] !j'espère que cela vous plairas, c'est le 1er chapitre et je n'ai pas favoriser les relations amoureuse, mais plutot la vie des persos en general! donc lisez le svp >_<

La suite arriveras très vite enfin j'espère sachant que je reprend les cours... mais je ferais de mon mieux soyez en sure!


Dernière édition par le Mer 9 Nov 2005 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:50

^^
et bien pour l'instant j'ai trouvé pas mal... j'aime bien le contexte ( même si 6 ans ca fait bcp lol)
alors par contre, fais très attention aux fautes d'orthographe!!! y en a bcp bcp!!!! lol surtout entre le ce et le se! ( j'avais déja remarqué ke tu n'arrivais pas à voir la différence entre les 2 si tu veux je peux t'expliquer)
et aussi, quel est le nom de ta fanfic??? "la vrai vie commence" c'est le nom du premier chapitre nan???
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:06

oue je sais les fautes d'orthographe c'est désastreux, sinon je veux bien maus faut dire qu'il était un peu 4h quand je l'ait écrit donc j'ai pas trop chercher. Sinon 6ans sa me paraissait correcte sa passe vite le temps et sachant qu'elle a aussi terminer ses études en université je pense que cela concorde j'ai compter les années d'université et les 2 dernière années de lycée.

sinon la vraie vie commence c'est le chapitre 1. Mais pour le titre je n'ai pas encore bien cherché je suis dsl T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:10

hum ca serai bien que tu choississe (houla o_O) un titre pour la fan-fic!!
je corrige les fautes de ta fanfic ( enfin pas toutes car y en a qui vont forcement me passer au dessus du nez mais je corrige les plus importantes ^^ et comme ca, si tu veux tu pourra la reprendre après ^^)
en fait, j'aime vraiment bien!! ca change et je vois bien tsukushi journaliste! j'ai hate d'avoi le 2ème chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:26

lol ravie que sa te plaisent! enfaite l'idée m'est venu dans l'un des chapitres où Tsuki est dans le froid et qu'elle commence à plonger dans le coma et elle rêve qu'elle apporte de l'argent à sa maman et je trouvais qu'elle était habillé comme une journaliste donc tu vois je suis pas parti chercher bien loin! lol enfaite je reprend tout du manga je ne fait qu'inventer une suite ^^ =D je ne souhaitai pas changer ce qu'a fait Yoko Kamio ^^ tongue en tout as merci d'avoir corriger!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:29

de rien ^^
par contre je sais vraiment pas koi mettre... il faut qu'on trouve un titre!!
hum tu pourrai tout simplement reprendre le titre du premier chapitre pour en fait le titre de ta fanfic et mettre comme titre du chapitre: quelquee chose du style: Le premier job de Tsukushi... nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:58

oui c'est vrai bah euh Alors premier Chapitre: Tsukushi , femme active
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:58

ok pour l'instant je met ca et si tu veux changer, y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:04

ok merci! mais je pense que je vais garder sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:33

ben écoute elle est très bien fait ta fanfic ^^ elle ma tenu en haleine du début à la fin c'est cool d'ailleurs les pensées de tsukushi et de hideto sont hilarantes ^^

par contre quand kazuya et shigeru vont chez tsukasa car ils ont été invités sa aurai été bien de doner une raison tu crois pas (pour qu'elle raison il veut les voir surtout kazuya - ) tu comprend ce que je veux dire ? ^^ Mr. Green lol voile pour mon avis mais sinon il est sympa j'attend la suite thumright

et bravo ton idée de ne pas te détacher de yoko kamio moi je préfère ce genre de fanfic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptySam 5 Nov 2005 - 0:14

C'est franchement pas mal ! thumright
Puis c'est vrai que sans se détacher de Yoko Kamio c'est bien ! Il y a tjs une dose d'humour présente, surtout dans les pensées des persos Razz

Le coupla Kazuya/Shigeru ça m'a fait rire, enfin juste parce que je ne sais pas si dans la réalité (pas la vraie mais la fausse ^^ ) c'est réalisable mais tout et possible ... Confused désolé je m'emêle lol !
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptySam 5 Nov 2005 - 1:07

nan mais y fau vous en mêler mdr! sa me donne des idées après , je suis tout a fait d'accord myhime j'y ai reflechit après -_-' mdr j'avais deja publié la fic et je me suis rendu conte de mon erreur, on voi une fin baclé il etai 3h du mat (navré) sinon j'avais envie de créer 1 seul couple peu probable sa mamusé. Et j'ai remarke ke ds le manga Kamio-sensei mettai tjrs les pensées de Tsuki ainsi pour mettre les lecteurs dans le bain j'ai tenté de faire un peu la meme choses :p en mettan une imitation (très pitoyable d'ailleur) d'une imagination d'erreurs de Tsukasa mdr , mais vers les 3-4h du matin I don't want that je commencai a rougir de l'oeil drunken et à ecrire des trucs pas super donc j'ai preferer écourter pour faire un chapitre II super (enfin mon possible!) en tt cas merci d'avoir pris le temps de lire et de me dire les qualités et les défauts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptySam 5 Nov 2005 - 22:41

déjà c'est tout à fait normale qu'on le lise ne t'en fai pas et puis il m'a beaucoup plus je l'ai encore lu lol^^
et puis ne sois pas désolé on ne voit pas du tout que sa a été baclé au contraire ya de la précision de l'humour le couple inédit bravo sa fais un plus on a percuté de suite lol^^ Mr. Green franchement c'est terrible cheers
le fait qu'on perçoit les pensées de tsukushi, tsukasa, et hideto c'était ingénieux et sa a mis du peps ^-^

j'attend ton second avec impatience thumright
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyDim 6 Nov 2005 - 0:01

j'ai déjà entammer le 2 y riske detre long! jessairai dy mettre un peu plus de romantisme paske je sens ke certaine von me tuer si y en a pas!mdr donc voila hier soir jy etai dessu juska 6 h du mat après la trad de lepisode 2 ^^ donc y va bientôt arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:19

tsukushi makino a écrit:
j'ai déjà entammer le 2 y riske detre long! jessairai dy mettre un peu plus de romantisme paske je sens ke certaine von me tuer si y en a pas!mdr donc voila hier soir jy etai dessu juska 6 h du mat après la trad de lepisode 2 ^^ donc y va bientôt arriver !
lol ben on l'attend avec impatience je sens déjà qu'il sera bien vu le temps que tu y consacre thumright GAMBATTE TSUKUSHI GAMBATTE TSUKUSHI mdrrrrrr thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyLun 7 Nov 2005 - 15:48

J'aime beaucoup le début de ta fic et j'attends avec impatience le second chapitre ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:50

merci jvai pleurer c trop gentil T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Nouvo fic!   I/ La vraie vie commence EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:49

Voila le chapitre 2!!! en éspérant que sa vous plaisent ^^

dite moi ce que vous en pensez !

http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life/fanficHYD2.txt
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Invité
Invité




I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:03

Il y a quelques fautes d'orthographe mais...
J'ADORE!!!
Super idée de mettre les pensées des personnages
(le ministre avec sa boucle d'oreille MDR)
Continue c'est génial
study
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyVen 11 Nov 2005 - 0:12

C'est vraiment pas mal comme tu restes dans le contexte de Yoko Kamio Wink
J'ai hâte de voir comment va progresser ton histoire Very Happy
En tout cas Bon courage pour la suite, on te soutient tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyVen 11 Nov 2005 - 0:28

voila après avoir fini de le lire je peux poster un commentaire lol^^ ben mis à part les fautes comme l'a dis tsutsu c'est assez bien et on retrouve le délire du premier chapitre (si je puis dire lol^^)

par contre la dernière phrase qui clos le chapitre est assez ambigue car il (tsukasa) dis "Bonjour Mademoiselle Makino...Cela faisait longtemps , c'était pas trop beau!" et sa je le comprend pas pourquoi "c'était pas trop beau" je vois pas ce qu'il veut dire . et puis je me demande si sa n'aurais pas été mieux de finir pas une impression de tsukushi légère sans rien dévoilé de sa réaction ?

enfin dis moi ce que tu en penses c'est ce que je veux savoir et où tu voulais en venir avec cette fin si tout lol^^ sinon ben je les lu complètement bien sûr et il était aussi drôle, et bien écrit que le premier chapitre ^^ Mr. Green merci encore et je voudrai te féliciter de ton travail et ben "félicitations" cheers vivement le chapitre 3 hey hey ! joker
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:02

merci pour tout ses com sympa >_< effectivemen je fai bcp de fautes , dsl mais sur un ordi je suis habitué a labrégé , a lecris jen fai bcp moin car je me relis plusieur fois mais sur un ordi sa le fai moin paske sa mabime les yeux. haha vieille exuse Razz me pourtan c vrai lol , sinon myhime je ne vais pas pouvoir te dire! la base du suspens repose sur cette frase ^^ sachan ke c une frase de tsukasa on doi bien savoir cke c Razz mais je di rien je di rien et si vous savez ne dite rien >_< sa vous insitera a lire le chapitre III!!! Et aussi comme je ne suis pas Kamio-sensei j'ai une version ds ma tete differente , jessai de rester dsla logique de la suite du manga mais de temps en temps fau faire apparaitre son propre style, donc je voulai terminer par une entrée de tsukasa et une frase ki ne ve rien dire pour vous laisser en haleine lol en tt cas merci bcp bcp bcp bcp bcp et encore bcp de bcp pour avoir lu ma fic !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:37

J'adore ton second chapitre. Il m'a fait marrer, tu as beaucoup d'humour. Le ministre des finances m'a l'air bien 'interessé' par notre héroine Cool J'attends de voir s'il réapparait. Et le boss de Tsukushi ? Il m'a l'air d'être un perso interessant. Est-ce qu'il porte un interêt plus que 'professionel' sur Tsukushi ?
En tout cas, bon courage pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:40

merci! sa me fai du bien de lacher mes fou rire ici avan jetai une vrai pile et jmentend mal avec ce de mon nouvo bahu donc lol c rare qd je ris Razz et sinon ne tkt pas Wink vous aurez une grande dose damourette lol et de super bo goss >_< en tt cas bien vu inu kami! lol cyclops c perso ne von pa rester sur le cote Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:01

tsukushi makino a écrit:
merci! sa me fai du bien de lacher mes fou rire ici avan jetai une vrai pile et jmentend mal avec ce de mon nouvo bahu donc lol c rare qd je ris Razz et sinon ne tkt pas Wink vous aurez une grande dose damourette lol et de super bo goss >_< en tt cas bien vu inu kami! lol cyclops c perso ne von pa rester sur le cote Razz

lol excellent alors tu prévoyais de leur donner un rôle précis par la suite je vois tu suis les traces de kamio-sensei mdr XD gambatte !!!! tu sais faire les mises en scènes à présent c'est un bon point et tu prévois ce que tu feras ensuite (c'est vrai sa peut paraitre évident mais non car parfois c'est dur de prévoir et on le fais au fur et à mesure^^)
pour la phrase de tsukasa je n'en attendais pas moins ^^ je voulais en être sûr ben en fait je m'imagine ce qui dira donc pour être sûr vivement le chapitre 3 cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I/ La vraie vie commence Empty
MessageSujet: Re: I/ La vraie vie commence   I/ La vraie vie commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I/ La vraie vie commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Vos créations-
Sauter vers: