Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour les gens ^^

Aller en bas 
+6
Natsuki
laspaceblondgirl
sissi1237
Lélé
Aeris_la_Cetra
Kos-Mos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour les gens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:21

Vi, j'ai une copine qui va me passer les 3premiers volumes de Nana (mais elle m'a dit comment sa se terminait la nunuche=_=), et puis on m'a conseillé NAruto mais avec tous les tomes à acheter c'est un peu limite ! Au fait est-ce que Fruits baskets est un incontournable ? C'était toi Sissi qui disait qu'il était sans interêt avec Lalou non ?? ET Love Hina (même si c'est un shonen)...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour les gens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:23

MAIS BON... Comme HYD est mon premier manga, je me suis placé forcément la barre haute, maintenant, un petit rien me déçoit chez les autres mangas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour les gens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:11

laspaceblondgirl a écrit:
MAIS BON... Comme HYD est mon premier manga, je me suis placé forcément la barre haute, maintenant, un petit rien me déçoit chez les autres mangas !!

C'est quoi cette façon de penser dis donc ??? loool! j'avoue j'ai eu ma période comme ça aussi un petit moment, après avoir lu Mars et Nana, je pensais (betement!) que je connaissais TOUT et que j'avais vu le meilleur, juste aprce que j'avais lu ces deux séries qui resteront toujours des incontournables pour moi !!! I love you
Mais c'était bien évidemment FAUX !!!!!! Twisted Evil

Il te reste encore tout pleins de séries GENIALLISSIMES à découvrir !!! thumright Tu peux me faire confiance ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour les gens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:25

laspaceblondgirl a écrit:
Vi, j'ai une copine qui va me passer les 3premiers volumes de Nana (mais elle m'a dit comment sa se terminait la nunuche=_=), et puis on m'a conseillé NAruto mais avec tous les tomes à acheter c'est un peu limite ! Au fait est-ce que Fruits baskets est un incontournable ? C'était toi Sissi qui disait qu'il était sans interêt avec Lalou non ?? ET Love Hina (même si c'est un shonen)...

Ohhhh... C'est dommage pour Nana... Mais bon, lis les quand même, tu verras, ils sont épatants ! Je dirai même plus (dupont 1), ils sont épatants ! Epoustoufflants !!! ^^ Mon Nana, pour moi, c'est mon coup de coeur, ma petite perle, ils sont 3 comme ça, alors je peux rien dire d'autres que "je les aime!!!"

Sinon Naruto est vraiment génial aussi ! Un peu en dessous, mais vraiment génial ! Je les avais dévoré, et j'avais bcp apprécié l'ensemble! Tant du point de vue du graphisme, que de l'histoire, du suivi, des persos ou de l'humour, cette série vaut le coup d'oeil ! ...et ce, malgré le nombre de volumes ! lol! (je fais pareil des fois, le nombre de vol m'eloigne parfois définitvement de séries... ce qui est très dommage! regardez donc HYD!!!! et bien, j'avais failli pas le lire à cause de ça! Vous croyez ça????)

Fruits Basket, je pouvais pas le descendre, je ne l'ai pas lu... Tu sais, c'est comme qqch qui a trop de succès, dont tu entends TROP parler, voilà c'est un peu ça! J'ai failli les acheter bien plus d'une fois, je sais que je le ferai un jour, mais je ne sais pas encore qand ce jour viendra ! lol En attendant, ça ne me manque pas! On verra un peu plus tard ! ^^

Et love hina, perso, j'ai bien aimé, mais à petite dose!! Parce que sinon, ça devient vite lassant, vrt vrt lassant... Faut aimer quoi! Ya pas d'histoire, sinon celle d'un mec qui fait que des gaffes, se prend des baffes et vise les petites culottes des filles à longueur de temps, mais reste néanmoins chou et vrt attendrissant ! (Même si, parfois, on a vrt envie de lui en mettre une nous aussi! lol) Mais bon, c'est sympa un moment! ^^ (a petie dose pour moi! mais sympa qd mm...lol)

Sinon, qu'est ce que je pourrais te conseiller en amour-école comme tu semble chercher....
Je ne sais pas si tu connais les titres, mon cerveau est en panne, mais je te les dit quand même ! Alors, je te conseillerai Kare First Love, qui a été un de mes meilleurs coups de coeur!! Une série géniale! A la fois réaliste et terriblement romantique, très (très!) sympa! ^^

Je pourraisaussi te conseiller Mars, qui est un shojo plus mature! L'ambiance est différente, l'histoire aussi, moins d'humour et des sentiments très forts, mais passionnants !

Forbidden Love, qui est pas mal! L'histoire d'un frère et sa soeur, qui ne connaissant pas leur liens de parenté tombent amoureux...

Et pour finir Vitamin, un manhwa qui pourraitte plaire je pense ! De l'humour, des persos attanchants, sympas, matures, réservés, maladroits, motivés... Un petit mélange qui donne qqch de plutot sympa!

Voilà voilà, comme d'hab, j'ai absolument pas raconter ma vie... Mais bon, j'espère que ça t'aidera un peu ! Si tu as des questions, hésite pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour les gens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 22:19

MERCI BEAUCOUP! Razz !!Sissi pour ce "petit" inventaire" !! Embarassed J'en prend compte !! Je viens de commencer les 2 premiers volumes de Nana et je dois dire que je ne suis pas particulièrement emballée A FOND, je trouve que certains persos se ressemblent beaucoup, parfois j'ai du mal à les différencier...

Citation :
je ne l'ai pas lu... Tu sais, c'est comme qqch qui a trop de succès, dont tu entends TROP parler, voilà c'est un peu ça!

ENtièrement d'accord !!! Je pense pareil ! Moi, dans la similitude, je finis par ne pas aimer les filles qui aiment les chevaux... A force d'entendre toutes les filles dire qu'elles font de l'équitation, ça m'énerve et je peux pu blairer les chevaux (pourtant ils m'ont rien fait !!)....
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour les gens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:50

parfaitement!!! c exactement ça!
sinon pas de probleme pour la liste! sa faitplaisir d'aider! au fait, je ne suis pas chez moi, mais dès la rentrée je t'envoie les fiches d'écritures de japonais, je ne t'ai pas oublié, t'inquiète!! ^^
Pour Nana, je te préviens, le début et la fin sont très très différente!!! tu n'as pas idée! mais toute la série eest géniale! au début, j'aimais bcp, mais à la fin, j'adorais!!!!! dis moi ou tu en es de tps en tps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour les gens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:16

J'ai finit le tome 3 ! EN 2 jours, j'ai lu les 3 premiers mais en allant sur ton blog, j'ai été prise d'assaut avec un spoil='( (enfin, c'est ma faute, t'avais pas qu'à lire !!<=== parle à moi-même !!lol (je deviens grave là ! Shit What the fuck ?!? )^^
Ca devient interressant, j'acheterai la suite^^merci beaucoup Sissi pour tout ce que tu écrit pour moi (sa me fais plaisir^^) cheese Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour les gens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 2:41

ouppps je suis dsl que t chopé un spoil.... je voulais vrt pas! je fais attention a en mettre le moins possible pourtant.... désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour les gens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:58

boarf c'est pas grave.... (c'est aps come HYD!!)

J'aime beaucoup vos blogs kosmos et sissi !! Ils sont très bien faits, j'en ai commecé un aussi chez bloxode (voir signature) !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonjour les gens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:56

Coucou, y a une revenante qui a retrouvé le chemin du fofo pour quelques temps, mais qui a tellement de choses à faire qu'elle ne sait plus ou donner de la tête. ^^;
J'ai encore une semaine de cours et 2 exas à passer, mais après j'ai l'inter semestre, donc je vais passer par ici plus souvent. ^^

Je ne vous oublie pas, à bientôt. Bisous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonjour les gens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:20

je comprend on est toute assez over booker l'essentiel c'est que tu revienndes de temps à autre sque même mdrrrrrrrr Mr. Green bon courage je crois qu'en ce moment on en a toutes beoin ^^ Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour à tous n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: