Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage à propos du forum

Aller en bas 
+6
sissi1237
lalou
laspaceblondgirl
Lélé
iori
Aeris_la_Cetra
10 participants

Un nouveau forum ou pas?
oui
Sondage à propos du forum Vote_lcap58%Sondage à propos du forum Vote_rcap
 58% [ 7 ]
non
Sondage à propos du forum Vote_lcap25%Sondage à propos du forum Vote_rcap
 25% [ 3 ]
chai pas
Sondage à propos du forum Vote_lcap17%Sondage à propos du forum Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptySam 15 Oct 2005 - 0:09

bon alors, vous inquiètez pas je ne ferai pas de forum commun ^^
cependant, je suis vraiment en train de me demander si je ne ferai pas un nouveau forum sur hanadan...
car les forum actif, c'est bien pour le début mais c'est très vite limité en capacité...
avec un autre forum sur mes espaces web voici les atouts:
- je peux changer kom je veux les designs ( ici ossi mais c'est le bordel)
- je peux mettre plein d'option ( comme les truc de membres qu'on m'a proposé)
- et c'est sur mon espace web ( chui plus rassuré lol)
- et je sais que les forum actifs n'attirent pas... ( pour la majorité)
cependant y a deux points négatifs:
- on perd tous les messages ( mais je me fais pas de soucis avec vous, il se remplira vite de nouveau lol)
- ce forum est assez connu des moteurs de recherche ( mais dans ce cas la je le laisserai tjs actifs mais je bloquerai celui-ci et en mettant une pub pour l'autre forum)
Donc maintenant
j'aimerai connaitre votre avis sur la chose ( et ca serai bien que vous ttes participerez)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptySam 15 Oct 2005 - 0:40

moi, j'ai voté "non", je sais pas j'aime bien celui-ci!
et pour le coup des forums actifs n'attirent pas, perso je n'y est jamais fait attention quand je m'inscrit sur un forum!

mais par contre si toi, sa te plait d'en faire un autre c'est à toi de voir! si tu veux faire plein de nouvelles options, sa serais sympa aussi!!

finalement je me rend compte que je suis indécise... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptySam 15 Oct 2005 - 2:20

pour moi c'est non aussi. Le fait de perdre tous les messages comme ça, ça le fait pas trop. Et le fait de se réinscrire (et perdre son "ancienneté), de redire la même chose surtout non merci. Car ça perdrait de sa spontanéité si je puis dire ainsi.
Mais bon comme dit aussi, si tu préfères améliorer le forum, fais comme bon te semble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptySam 15 Oct 2005 - 12:03

Moi aussi j'ai voté non, (comme tu le savais déjà^^) même si les nouvelles options que l'on t'avais proposés seraient mises dans le nouveau, trois mois de messages perdus c'est galère, puis comme le dit Lélé perdre son ancienneté... C'est assez bof bof, enfin, moi je l'aime comme il est ce petit forum trop sympa ! On a des nouveaux presque toutes les semaines ! C'est pas le top, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptySam 15 Oct 2005 - 12:59

Ben moi je suis septique, d'un côté y'a plein d'avantage de l'autre plein d'inconveiniant !
Alors, plein de point positif, si ça apparait mieux dans les recherches alors y aura plus de monde ! ^^
Mais on pert nos messages, notre rang, et notre ancienneté (bouh j'suis l'une des plus vielle inscrites du forum je veur le garder ! lol! Boulet )
Enfin bref je ne suis ni pour ni contre mais quelque soit ta décision, Aeris, j'approuverais ! ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptySam 15 Oct 2005 - 15:11

hum par rapport à l'ancienneté... ca sera tjs pareil lol certes il n'y aura plus les messages mais je sais très bien qui c'est inscrit en premier tout comme vous...
et puis j'ai oublié de dire une chose importante, jusqu'ici il n'y a pas de pub mais ca va bientot arriver à expiration ce qui fait que d'ici peu de temps, normalement il y aura un pop up...
franchement, je suis de plus en plus tenté à en ouvrir un autre qui sera plus pratique et surtt plus jolie ( en fait, j'aime plus du tt ce forum Sad
mais bon si vous ne voulez pas le changer, je vous suivrai
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptySam 15 Oct 2005 - 17:05

je sais que j'y pige rien à Internet (véritable énigme pour moi) mais s'il pouvait y avoir ++++++++++++++++++++++++++++++ de smileys ce serait TOP ! Surtout, à ne pas faire c'est faire un forum-gratuit ! C'est en anglais et moi l'anglais...

Alors, je suis toujours sceptique mais continue à nous donner des arguments peut-être que l'on peut changer d'avis (et vaux mieux le proposer maintenant que après, ça va être plus dure sinon !)^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:36

moi, perso, scratch ça ne e derange pas trop, c'est comme tu le sens ! C'est vrai que c'est un peu dommage de perdre les sujets de discussions et de les relancer ailleurs, mais bon, si tu penses pouvoir faire quelque chose de carrément TOP, je te suis !!

Hé ! Mine de rien, j'étais une des premières inscrites moi... mais bon, après je suis partie en vac et j'ai un peu oubliée le forum... mais n'empeche ! lol

pour revenir à la question principale, Mr.Red c'est vrai que je l'aime bien ce forum, mais je te fais confiance ! Tu fais des trucs tellement bien que je te fais confiance Aeris !!!

C'EST PARTI !!! cheers (même si c'est un peu triste, mais c'est pour que tout soit encore mieux après ! si si ! C'est possible, les filles ! Regardez ces autres sites et forums ! thumright )
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:31

Tu peux confier ce forum à un modérateur ou bien juste le laisser en ligne quelque temps le temps que les membres récupèrent des messages pour éviter de tout ré-écrire si il refont les même rubriques (comme moi avec horoscope ! Je me voit mal tout ré-écrire !^^) @
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:45

oui, c'est pas mal sa ! sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:42

Lucie, il te reste copier coller !!
Aurait tu oublié ce merveilleux moyen de flémardise !!
Si tu n'aime pas taper c'est le plus simple moyen et le plus rapide de retrouver tout tes messages dans le topic que tu as créé ou que tu veut conservé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:46

oui bien sûr que je sais ça ! (tu me prends pour une blonde ou quoi ?) mais comme je ne vais pas coller les messages sur word (car mon ordi est pourri) il faut bien qu'il y est un forum nouveau pour les coller et en même temps un ancien forum pour les copier !!!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:03

j'ai repondu ouai ^^ pourquoi pas mais tu sais on peut quand même faire pas mal du chose avec forumactif
Smile
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:34

j'ai répondu oui aussi ! j'aime bien ce forum il est super quand je me connecte c'est rapide mais si tu veux en ouvrir un autre se sera tout aussi bien ^_- je pense qu'il sera super aussi vu que se sera du même administrateur thumright donc je m'en fais pas et puis pour les messages à récupérer c'est pas très important déjà faisable et puis on sait tout ce qu'on a parlé ^^ se sera pas difficile à refaire les même topic donc pas d'affolement surtout geek
allez santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Suba^
Etudiant
Suba^


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:15

J'ai répondu oui, en effet forumactif c pas génial... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:03

Bon, je reviens, et si je pouvais revoter aujourd'hui je pense que je dirai ui ! J'adore ce forum, mais ce forum c'est avant tout VOUS !! Tous ceux qui y participent et avec lesquelles nt peut partager des choses, mais sinon, le forum en lui meme pourrait etre ameliorer, je suis d'accord...
Alors, si Aeris le veut, je lui fait toujours confiance et je la suit à 100% !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptyMer 9 Nov 2005 - 16:51

Mouais ! Vous m'faites douter là !^^lol Bon, OKi ça pourrais être bien si on pouvais sauvegarder quelques messages et sujets (référence à Myhime... enfin, je crois parfois je comprend pas tout !^^) et puis à partir du moment ou c'est toi qui le fait Aeris, on peut te faire entièrement confiance !!^_- A partir du moment où il est toujours aussi chaleureux avec des belles couleurs (comme celui-ci, violet, rose, bleu...) et des smileys ! Pas de problème ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:08

moi chui entre oui et non, non paske sa va faire trop detravail !!!! et oui pk pas en mm temps le forumactif on sen fou Razz lol mais je penche + vers le non !
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Contenu sponsorisé





Sondage à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos du forum   Sondage à propos du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à propos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide à propos de la serie !!
» Sondage pour le site
» Concernant les fans de hanadan de ce forum
» Une nouvelle sur le forum ^^
» Nouvelle version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: