Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Besoin d'aide à propos de la serie !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2007

Besoin d'aide à propos de la serie !! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide à propos de la serie !!   Besoin d'aide à propos de la serie !! EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:43

Voila, je dois dire que là je suis complétement perdue. On parle bien de la serie hana yori dango drama ?
Parce que vous parlez de l'épisode 20 etc...
Mais mi j'ai entendu parler que de deux saisons, dont la deuxième qui contient 11 épisodes.
Donc voila je sais pas si ont parlent de la même série ou quoi, mais si c'est le cas ça voudrait dire qu'il y a une suite ?
SVP répondez moi, je viens de découvrir la série y'a 2 jours et je suis complétement fan ! Le fait que j'arrive déjà au dernier épisode de la deuxièe saison me démoralise.

Répondez moi SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Besoin d'aide à propos de la serie !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos de la serie !!   Besoin d'aide à propos de la serie !! EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:55

Là tu es sur le topic de l'anime XD Donc tu dois te tromper, le drama c'est dans cette section > https://kamio-tokoro.forumactif.com/HANA-YORI-DANGO-c2/J-Drama-Hanadan-f2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
 
Besoin d'aide à propos de la serie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage à propos du forum
» comment ecrire un scénario de série tv ?
» besoin d'aide
» besoin d'aide pour mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Anime-
Sauter vers: