Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui a vu Meteor garden?

Aller en bas 
+11
Spikiegirl
laspaceblondgirl
Athalante
Inu-kami
Lélé
Natsuki
Meiko
iori
myhime
lalou
Aeris_la_Cetra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous déja vu le drama Meteor garden?
Oui
Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Vote_lcap56%Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Non
Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Vote_lcap44%Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 2:42


Oui moi aussi j'ai trouvé le bateau désert
Avec ma copine on a surtout rigolé en voyant le pont
Il est trempé, on s'est demandé comment Shancai fait pour ne pas se vautrer avec ses talons hauts quand elle sort aprés le baiser (et quel baiser: ils se retrouvent par terre)
Franchement le yatch de Tsukasa est *1.000.000.000 fois mieux

Ya des moments importants qui ont été enlevé et c'est dommage
(sauvetage à la montagne par exemple)

Mais pour d'autres scènes j'ai bien aimé l'adaptation
> forcément Si ne pouvait pas suspendre tout les gars qui avaient frappé Shancai au toit de l'école, donc ils se sont retrouvé accroché à sa voiture obligé de courir avec la "pétasse" dans le coffre (super le suplice de l'épilateur)

> quand Xiaozi sort avec Ximen et Meizuo (trop comique les peluches Télétubies et les ballons Hello Kitty)

> la mère est une belle peau de vache (à la fin de l'épisode 31 de MG2, on voit des scènes coupées et on peut apercevoir Feng Daoming, Yusao et des garde du corps en train de danser, trop marrant sachant que ces personnages sont hyper "stritcs")
Revenir en haut Aller en bas
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:22

Moi aussi j'ai vu la série Meteor Garden mais j'ai pas continué la seconde saison car j'étais trop déçue.
J'ai bien rigolé en la regardant car parfois c'est assez kitsch et les acteurs sont vraiment pas au top mais bon c'est divertissant.

Par contre je ne suis pas d'accord quand je vois que les drama=les productions de AB chez nous.
Déjà là il s'agit d'un drama taïwanais qui est très kitsch mais si vous prenez des drama japonais (qui sont avec la Corée les plus grands producteurs de drama), il y en a des splendides qui n'ont mais alors rien n'a envié aux séries américaines.
Il y en a pour tous les goûts : que ce soit des drama sur le sport, des drama romantiques, des fantastiques, des policiers, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:28

hum vi en fait, c'est surtt le cas de meteor garden...
qu'est cce k'ils jouent mal lol c'est affreux mdr
mais bon encore heureux ke tu te marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:48

personnelement je n'ai vu que la premiere saison de meteor garden ( grace à spoukie of course ^^)
et j'ai adoré la musique est sublime et les acteurs sont vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi je l'ai vu   Qui a vu Meteor garden? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:44

Moi j'ai bien aimé Meteor garden, je trouve que dans l'ensemble ça collait assez bien au manga Smile .
Peut être que quelquefois c'était un peu exagéré, mais ça m'a pas empêché de les regarder des dizaines de fois. tongue
Par contre la saison 2 est vraiment trop cruelle Sad , j'ai pas arrêté de pleurer, donc âme sensible,contentez-vous de la saison1, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi je l'ai vu   Qui a vu Meteor garden? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:45

Moi j'ai bien aimé Meteor garden, je trouve que dans l'ensemble ça collait assez bien au manga Smile .
Peut être que quelquefois c'était un peu exagéré, mais ça m'a pas empêché de les regarder des dizaines de fois. tongue
Par contre la saison 2 est vraiment trop cruelle Sad , j'ai pas arrêté de pleurer, donc âme sensible,contentez-vous de la saison1, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:49

hum le jdrama correspond encore plus je trouve ^^
n'hésite pas à aller te présenter kaori Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
*kokia*
Etudiant



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:33

dsl de débarquer aussi tard (vu la date du dernier message) mais qu'est ce qui se passe de si cruel dans la saison 2 de meteor garden (que je n'ai pas vu ni la 1 non plus d'ailleurs) me dites pas que tsukasa et tsukushi nefiniront pas ensemble dans ce drama!!!! Sad (dsl je connais pas les noms corréens Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
*kokia*
Etudiant



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:37

dsl de débarquer aussi tard (vu la date du dernier message) mais qu'est ce qui se passe de si cruel dans la saison 2 de meteor garden (que je n'ai pas vu ni la 1 non plus d'ailleurs) me dites pas que tsukasa et tsukushi nefiniront pas ensemble dans ce drama!!!! Sad (dsl je connais pas les noms corréens Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:02


Si je peux te donner un conseil, ne regarde que la 1ère saison comme ça tu pourras vraiment comparer JDrama et TWDrama.
La 2ème saison n'a pour ainsi dire aucun rapport avec le manga, les évènements et même certains personnages ont été inventé juste pour cette suite.
*****Domyôji Tsukasa = Daoming Si & Makino Tsukushi = Shancai*****
Revenir en haut Aller en bas
cheeza
Aoike-Nouveau riche
cheeza


Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:29

J'ai vu la saison 1, c pas mal du tout une fois qu'on s'habitue aux personnages .... par contre la saison 2 j'ai pas aimé du tout (j'ai regardé jusqu'à lépisode 5 àprès j'en ai eue marre)
Revenir en haut Aller en bas
*kokia*
Etudiant



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:32

ha oui je vois le genre... bon je vais donc aller jeter un coup d'oeil a la saison 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu Meteor garden?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meteor Garden en VOSTF sur bittorent ?
» MG saison 03: Meteor Rain
» traduction en français du site anglais HYD GARDEN
» Meteor Shower, la version hanadan en chinois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Chinese Drama - Meteor Garden-
Sauter vers: