Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui a vu Meteor garden?

Aller en bas 
+11
Spikiegirl
laspaceblondgirl
Athalante
Inu-kami
Lélé
Natsuki
Meiko
iori
myhime
lalou
Aeris_la_Cetra
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous déja vu le drama Meteor garden?
Oui
Qui a vu Meteor garden? Vote_lcap56%Qui a vu Meteor garden? Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Non
Qui a vu Meteor garden? Vote_lcap44%Qui a vu Meteor garden? Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptySam 3 Sep 2005 - 0:48

Voila voila
je voudrai avoir une petite réponse à cette question ( je pense que je la mettrai sur mon site d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:20

Beuh et non je ne l'ai pas vue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:52

je ne l'ai pas vu il est aussi bien que sa ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyVen 9 Sep 2005 - 13:17

j'ai pas pu le voir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyVen 9 Sep 2005 - 14:12

et bien c'est pas mal vi ^^
enfin du moins la première saison!! la 2 est pas mal mais ca reste vraiment pour les fans de meteor garden. Ca n'a plus tellement de relation avec hanadan.
c'est marrant de voir ce que hyd donne en vrai. J'ai trop ris quand j'ai vu le F4 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyVen 9 Sep 2005 - 14:21

Perso j'en suis fan juste pr le côté délirant tellement cette adaptation live est ridicule je trouve:)
Les acteurs jouent trop mal, en éxagérant grave, et c'est ça qui est drôle Smile
Bref je prend cette série comme une bonne dose de rigolade ms pas en tant qu'adaptation de HYD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyVen 9 Sep 2005 - 14:29

kler ca reste un drama koi ^^ un peu comme un hélène et les garçons ( euh j'essagère la, c'est quand meme bcp mieux looooooooooool)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyVen 9 Sep 2005 - 15:39

Persos, j'aime pas beaucoup les dramas! :// je regarde quand même pour voir se que sa donne mais bon.
Par exemple le drama de sailor Moon est trop délirant tellement il est mal fait!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:38

lol bah en fait, les drama= nos production AB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:25

Je l'ai vu (seulement la saison 1) et perso j'aime bien et j'aimerais le revoir ! Razz
Enfin c'est clair que c'est exagéré mais c'est assez marrant, surtout de voir les expressions sur les visages et que ça donne vie au manga. Ah-si ou Domyoji était, à mon avis, le plus ridicule jocolor
Mais bon, ça m'enlève un peu le suspence en lisant HYD comme je connais à peu près les scènes principales Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:08

vi Daoming si... mdrr perso, j'aime pas trop sa tête lol quoi que maintenant, je me suis habituée looool
Lei par contre est superbe! il correspond tt à fait à l'image qu'on se fait de lui
shancai: hum chui tjs mitigée... de plus, je la trouve vraiment trop belle pour jouer ce role loooooool et puis je trouve qu'elle joue assez mal... mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:26

Lol oui ! J'ai beaucoup rit en voyant sa tête la première fois ! Surtout les cheveux lol !
Par contre Lei, dès que je l'ai vu je suis tombée sous le charme Embarassed! Son côté mystérieux ... je trouve qu'il joue assez bien et que c'est vrai que ce rôle lui convient ! Very Happy
Pour Shancai, c'est vrai que j'aurais mis une autre actrice à sa place. Elle est plus douce que dans HYD, ça m'a un peu déçu :/. Tsukushi a un fort caractère, elle ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:35

vi shancai est trop douce. De plus, elle a un physique "doux".
Mais bon lol tans pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:52

je viens juste de finir la première saison de Meteor Garden ce matin même. Et perso, je l'ai trouvé super.
J'ai fait abstraction de ce que je connaissais de HanaDan, et quand on oublie le manga, c'est plutôt pas mal je trouve. J'aime pas les sitcom, ni les séries, mais là, j'adore les dramas.

Coté casting, c'est vrai que Shancai est trop douce. A part mettre des coups, elle ne montre pas vraiment la force de caractère que Tsukushi possède et qu'on admire (moi en tout cas ^^).
Pour Daoming Si, ses cheveux m'ont fait trop rire. Mais il ne "boucle" plus à partir d'un moment et je trouve ça dommage.
Alors les autres membres du F4, ahlala. ça m'a fait trop bizarre de les voir au début, mais je me suis habituée aussi. Faut dire que je suis d'abord fan du F4 en tant que chanteurs puis ensuite en tant que comédiens du drama Meteor Garden.
En tout cas, j'ai bien aimé leur jeu d'acteur. Quand Si est en train de rougir avec son air tout timide, j'ai trouvé ça attendrissant.
Mais c'est Lei qui m'a le plus marqué en fait. Je ne sais pas si c'est à cause de son physique, de sa voix, de son rôle de Rui, mais il dégage quelque chose. Et là, je ne peux pas dire si c'est lui en tant qu'artiste (comédien et chanteur) ou en tant que personnage de Rui qu'il incarne que j'apprécie. Un vrai dilemne qui me tourmente depuis deux jours lol. Mais j'aime bien ses airs innocents et son attitude.

Bref...J'attends de pouvoir mettre la main sur Meteor Garden II et Meteor Rain pour me faire une opinion plus réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:33

Je préfère MG I à MG II.
Shancai est trop lisse, pas assez de caractère !!!
Lei est mon préféré. Il a trop bien joué son role.
Daoming Si est bon aussi mais un peu moins que Lei.
Meizuo et Ximen sont de vrai 'fashion victim' ^^
MG II est peut-être moins passionnant pour moi parce Daoming Si et Sancai n'ont pas vraiment beaucoup de scènes ensemble. Par contre Shancai et Lei developpe leur relation dans MG II ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyLun 24 Oct 2005 - 2:01

ALALAL Meteor Garden ^^ !
Je pense que pour aimer ce drama il faut oublier Hana Yori Dango et faire style de ne pas connaître l'histoire ... là à ce moment là on peut aimer ( ou pas aimer logique... =)).
Bref perso moi j'ai bien aimé [ je parle de la saison 1 qui est fidèle au manga ]c'est que bon la Shancai est plus douce tout ça que tsukushi dans le manga mais bon j'aime beaucoup cette actrice ( le rôle de " kira " dans l'adaption du manga Mars lui va mieux d'ailleurs puis y a le " Lei" de meteor garden ! Très beau couple =) dans ce drama (l) ) .
Sinon les f4 sont plutot bien ( je les aime bien ces jeunes hommes hihihi * fan * ) mais bon je trouve que tsukasa manque aussi d'énergie par rapport au manga) c'est pour ça qu'il faut regarder sans comparer tout au manga . Les cheveux aussi MDRR
Bon en ce qui concerne la saison 2 AHUMM perso je suis beaucoup moins fan >.<( sauf la relation - lei/shancai ) ! Toujours les mêmes perso et tout mais la ils ont essayé de faire une autre histoire et tout et franchement j'ai beaucoup moins aimé .... Ma corres taiwanaise m'a d'ailleurs dit que MG 1 avait très très bien marché alors que MG 2 vraiment pas .. ( je suis pas étonnée ^^)
Donc GOOO sur la saison 1 et go la saison 2 pour les curieux quoi..
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptySam 29 Oct 2005 - 14:56

Eh bé ! SI VOUS VOULEZ DES images du drama, il y en a sur ebay !

Qui a vu Meteor garden? Image_C:\WINDOWS\Profiles\laspiceblondgirl\Mes Documents\Mes images\drama jap
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Invité
Invité




Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptySam 29 Oct 2005 - 15:53

Je suis en plein DL Cool

>j'ai déjà le film animé Razz

>il me manque encore 20 épisodes pour la série animée
(mais j'ai toute la fin!!!) Laughing

>16 épisodes pour MG1
>27 épisodes pour MG2
(Quelqu'un peut me dire combien il y a d'épisode à MG1 et MG2?
(Comme je l'ignore, je ne sais pas combien il m'en manque)
Question

>j'espère aussi avoir bientôt le film live
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyLun 31 Oct 2005 - 2:25

TsuTsu a écrit:
Je suis en plein DL Cool

>j'ai déjà le film animé Razz

>il me manque encore 20 épisodes pour la série animée
(mais j'ai toute la fin!!!) Laughing

>16 épisodes pour MG1
>27 épisodes pour MG2
(Quelqu'un peut me dire combien il y a d'épisode à MG1 et MG2?
(Comme je l'ignore, je ne sais pas combien il m'en manque)
Question

>j'espère aussi avoir bientôt le film live
tongue

alors pour Meteor Garden 1 il y a 27 épisodes
Puis pour Meteor Garden 2 il y en a 31 ( enfin le 30/31 sont ensemble) <= enfin si je me rappelle bien car j'ai pas gardé cette saison ^^'

T'aime bien les 2 saisons? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyLun 31 Oct 2005 - 3:24

Eh bien je viens de faire le compte
> pour MG1 il m'en manque 5 (15 à 19)
> pour MG2 il m'en manque 4 (13 + 15 à 17)

J'ai déja regardé les 10 premiers de MG1
J'adore "Tsubaki" quand elle frappe "Tsukasa" rambo
C'est encore plus réaliste que je le pensais cheers
(j'utilise les prénoms Jap car c'est plus pratique et que j'y suis habituée)

J'espère avoir bientôt les épisodes restant cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:01

TsuTsu a écrit:
Eh bien je viens de faire le compte
> pour MG1 il m'en manque 5 (15 à 19)
> pour MG2 il m'en manque 4 (13 + 15 à 17)

Tu préfères quel saison?
Il t'en reste plus beaucoup COURAGE pour dl :p !!
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:08

MOI je m'y suis pas encore mise mais je vais m'y mettre mais c'est vrai qu'il faut se détacher d'hana yori dango (d'après ce que j'ai lu dessus) ^^ ils ont changés pas mal de choses c'est dommage mais bon il faut l'adapter à chauqe fois on va dire et donc se sera surement interessant Mr. Green
oh la la après ce que vous dites j'ai hâte ...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptySam 5 Nov 2005 - 1:12

Citation :
Tu préfères quel saison?
Il t'en reste plus beaucoup COURAGE pour dl :p !!


ça y est je les ai tous!!!
J'ai regardé tout MG1 et j'ai commencé MG2 (épisode Cool

Il est certain que les acteurs ne seront jamais aussi bien que les personnages du manga
Mais j'ai bien aimé et finalement je trouve ça beaucoup mieux que les séries AB (ex: rires enregistrés ya pas plus nul) Boulet

Shancai a du caractère mais son physique n'est pas assez "imposant" et contrairement à Tsukushi elle n'arrête pas de dire "Dubuchi" ("Pardon" je sais pas comment ça s'écrit) et en plus elle ne se fait pas couper les cheveux Mad

Si n'est pas assez grand et il n'a pas autant l'air d'une "terreur" au début (j'ai presque faillit rigoler quand il agresse Shancai) Laughing

Lei, franchement il est bien, je n'ai rien à lui reprocher, on voit bien l'évolution de son personnage, qu'il s'ouvre aux autres mais toujours en retrait thumleft

Ximen... je m'attendais à plus dragueur et j'ai détesté les fringues qu'il porte au début (pull col V sans manche au dessus d'une chemise et avec des lunettes en plus) ça faisait vieillot Confused

Meizuo... une copine (que je converti à l'animation depuis bientôt 2 ans et qui, en passant, et fan de HYD) m'a demandé s'il n'était pas payé par l'Oréal pour vanter les mérite d'un shampooing geek

Pour MG2
J'ai dû vider plusieurs boite de mouchoirs Crying or Very sad
ça m'a même bousillé le moral quand je bossais
Et n'y tenant plus, j'ai craqué Embarassed
J'ai regardé la fin du dernier épisode
Je suis une larve, je n'ai aucune volonté pale
(faut aussi dire que je me voyais mal avoir le moral à zéro pendant plusieurs jours)

Beaucoup de vous disent que MG1 est mieux que MG2
Je pense savoir pourquoi mais comme je n'ai pas encore tout vu
Je ne veux pas trop m'avancer What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptySam 5 Nov 2005 - 1:46

hum tu sais tsutsu tu peux créer des topics dans la section meteor garden ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? EmptySam 5 Nov 2005 - 1:56

Citation :
Shancai a du caractère mais son physique n'est pas assez "imposant" et contrairement à Tsukushi elle n'arrête pas de dire "Dubuchi" ("Pardon" je sais pas comment ça s'écrit) et en plus elle ne se fait pas couper les cheveux
<= elle se met pas assez en colère et surtout ELLE est trop parfaite/ superbe pour etre Shancai ^^ .


Citation :
Si n'est pas assez grand et il n'a pas autant l'air d'une "terreur" au début (j'ai presque faillit rigoler quand il agresse Shancai)
<= pas assez méchant ! mdrrr :p il faut qu'il prenne des cours avec JUN hahahah ( lui il sait être méchant o_o :p)

Citation :
Lei, franchement il est bien, je n'ai rien à lui reprocher, on voit bien l'évolution de son personnage, qu'il s'ouvre aux autres mais toujours en retrait
<= LUIII il est parfait VIVEEEEEE VICCCC CHOUCHOU trop bien !! ( d'ailleurs c'est lui qui méritait de finir avec Shancai :'()


Citation :
Ximen... je m'attendais à plus dragueur et j'ai détesté les fringues qu'il porte au début (pull col V sans manche au dessus d'une chemise et avec des lunettes en plus) ça faisait vieillot
<= c'est que que je m'attendais a un peu plus dragueur moi aussi je l'ai trouvé un peu
" discret" :p [ un peu hein ! ^^]


Citation :
Meizuo... une copine (que je converti à l'animation depuis bientôt 2 ans et qui, en passant, et fan de HYD) m'a demandé s'il n'était pas payé par l'Oréal pour vanter les mérite d'un shampooing
<= MDRRRRRRR PAS MAL c'est vraiii qu'il bouge bcp les cheveux ou se passe la main dans les cheveux ( faut dire qu'il a de beaux cheveux lisses le chanceux u__u)


Citation :
Et n'y tenant plus, j'ai craqué
J'ai regardé la fin du dernier épisode
Je suis une larve, je n'ai aucune volonté
<= MDRRR J'AVAIS FAIT PAREIL quand je voyais que l'histoire n'évoluait toujours pas dans le bon sens J'ai mit le dernier épisode ( quiiiii oufff fini biennn :')) ( quoi que j'aimais bien la relation Lei/Shancai) [ je parle de MG2 la ^^]


Perso une scène qui m'a fait rire :p c'est la scène du bateau ( bon alors le bateau on peut dire qu'il avait mis les moyens) PAR CONTRE MDR PAS DANS LES FIGURANTS mdrr y a personne sur ce bateau .... donc c'était obligé que c'était Si qu'elle allait embrasser [ et question puiske la peste embrasse le paysan , il reste shizuka et le F3 qui embrasse qui? :p] Bref mdrr SA MANQUE DE MONDE :p ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Meteor garden?   Qui a vu Meteor garden? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu Meteor garden?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meteor Garden en VOSTF sur bittorent ?
» MG saison 03: Meteor Rain
» traduction en français du site anglais HYD GARDEN
» Meteor Shower, la version hanadan en chinois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Chinese Drama - Meteor Garden-
Sauter vers: