Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S01E01

Aller en bas 
+7
Truffe
Inu-kami
Natsuki
iori
Meiko
cutie_emu
Aeris_la_Cetra
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: S01E01   S01E01 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:56

et voilaaaaaaaaaa on peut se procurer le premier épisode en sous titré anglais (merci d-addicts) à l'adresse suivante:
http://d-addicts.com/forum/viewtopic.php?t=23687&sid=10928dbd7c9efdb563d73477eb75a069
cependant, il vous faut avant le logiciel Bitorrent ( qui est génial soit dit au passage). Ensuite, une fois le logiciel installé il vous suffit de cliquer sur le lien pour le télécharger et vous avez plus qu'à attendre
mais euh... LOL je suis en train de télécharger et j'en ai pour 6 jours ( et ca ne cesse pas d'augmenter lol)... chui tjs à 0%... ce qui signifie qu'énormement de monde est en train de le dl!!!! donc en fait, je vous conseil d'attendre car quand je vois ca... mdrrrrrrrrr
enfin bon YHAAAAAAAAAAAA j'ai hate de voir ca ( mais bon si il faut attendre 6 jours chui mal barré surtout que chui que la le week end... enfin chui en vac mercredi soir ^^)


Dernière édition par Aeris_la_Cetra le Ven 22 Déc 2006 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
cutie_emu
Makino-Pauvre
cutie_emu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptySam 22 Oct 2005 - 1:05

merci!!!~ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptySam 22 Oct 2005 - 1:39

de rien ^^
la je suis rendu à 4%... et il me reste 1 jours et 19 heures... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptySam 22 Oct 2005 - 12:28

hum autant pour moi mais je me suis gourré ^^ le lien propose juste la version originale, sans sous titré anglais!!! mais bon, comme fan de hanadan, on va surement comprendre l'essentiel ^^
bon chui arrivé à 6,5% mdr o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptySam 22 Oct 2005 - 14:06

Ah, moi qui pensais venir la première pr donner ce même lien, lol Laughing Le principal c'est que tt le monde le sache Laughing
Je l'ai vu et..... lol vous verrez!!!!!

En tout cas j'en ai profité pr faire plein de captures pr mon site lol Laughing

Je suis mdr devant les F4!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptySam 22 Oct 2005 - 15:19

rhaaaaaaa lol ouinnnn je l'ai pas encore vu moi Sad
chui que à 34% ( ca avance quand meme ^^)
en tous cas, j'ai trop hate de voir ca... déja avec les trailers, le F4 était assez comique ( comment ils se la pétent, ca c'est trippant ^^) et j'étais mdr aussi lorsque l'on voit Jun Matsumoto lui meme mort de rire lorsqu'il voit la scène d'apparition du F4 ( dans l'interview)
ahlalala... vivement les 100% mdr ( en attendant, je travaille sur mon exposé sur l'Andalousie avec l'émir Abd Allâh entre Alphonse VI de Castille et les Almoravides... très excitant d'ailleurs... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptySam 22 Oct 2005 - 19:28

je l'ai mis ce matin!! j'en suis à 34%... c'est long!!
je suis préssée de découvrir comment c'est fait! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:27

Ahhh merci beaucoup !! Very Happy
Bien sûre qu'on est très excitée Wink Enfin moi je le suis !
C'est enfin les vacances, alors je vais exprimée ma joie !
D'ici une heure, j'aurais fini de le télécharger. Je suis sûre qu'il est super Very Happy En tout cas, je ne pense pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptySam 22 Oct 2005 - 23:28

rhaaaaaa d'ici une heure?? degggg mdr
chui à 82,2% et il reste encore 3h :/
enfin c'est ptete normal, cette nuit j'ai pas dl vu ke l'ordi est dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptyDim 23 Oct 2005 - 2:24

et ben vala je l'ai vu et... hiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa j'ai trop hate de voir la suite! en gros ca reprend les 3/4 du premier volume.
le jeu de tsukushi est vraiment superbe!! j'aime bcp sa manière d'être tsukushi... lol euh je me comprend ^^
quand à rui... sublime rien à dire! il parait moins froid, il correspond plus au rui de la fin d'hanadan je trouve ^^
et tsukasa... et bien contrairement à meteor garden, il fait plus peur, plus effrayant!!!! il correspond donc bcp mieu que daoming si! ( bon j'avoue, sa manière de frapper n'est pas terrible, meme tsukushi fait mieu mdr d'ailleurs elle a un sacré crochet!!! impressionnant)
les décors sont magnifiques, la BO aussi...
ouah!! ce n'est pas le meme niveau de Meteor Garden... les acteurs jouent mieux, y a plus de moyens et ca se voit! enfin pour tout fan de hanadan, c'est recommandé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:18

franchement! j'ai été Shocked en quelquels mots, j'ai adoré!!!
franchement, tsukushi est très belle, elle joue super bien!!!
et pour le f4: dômyôji, je m'attendais au pire, et au contraire j'ai été agréablement surprise, rui est trop classe!! les deux autre un peu moins...

en plus comment la qualité de la production est exellente!
j'adore qd elle présente le F4 et qd la chanson de ai ôtsuka commence...

je dis: vivement la suite...

(d'ailleurs c'est quand??!)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:13

J'ai tout simplement adorée !
La mise en scène, le jeu de rôle des acteurs etc! ça n'a rien à voir avec Meteor Garden Smile

Par rapport aux photos, c'est vrai que Tsukushi est jolie ! On sent bien qu'elle est indifférente et lorsqu'elle se met en colère ... Razz
Franchement, ça m'a beaucoup émue lorsque Rui l'a sauvé d'un viol. Enfin c'est surtout l'expression de son visage, lorsqu'elle à dit Merci en ayant du mal Wink Elle correspond bien à Tsukushi, je trouve, avec son fort caractère qui vient de se réveiller !

En ce qui concerne Tsukasa, je l'ai trouvé assez impressionant Shocked
Tout le long du premier épisode, son visage n'a pas vraiment d'expression au contraire on le voit nerveux et violent ^^. Je sais pas vous mais moi je l'ai senti un peu froid. On ne le voit pas encore comme un imbécile, enfin lorsqu'il confond des mots ou des expression ou qu'il comprend tout de travers Razz

En tout cas, mon passage préféré c'est lorsque Tsukushi l'a maîtrisé! Aucune réaction à part penser à sa soeur Surprised ça m'a bien fait rire car ça me faisait penser au manga même si c'est différent ^^.

Pour Rui, je trouve qu'il correspond bien, aussi au manga mais je ne sais pas pourquoi moins que celui dans Meteor Garden Razz . C'est juste que je trouve qu'il est moins mystérieux mais il parait toujours aussi distant. J'aime bien quand il est avec son livre lol. Et surtout le passage où il a sauvé Tsukushi !

Pour Akira et Soijiro, j'ai pas encore d'avis dessus Neutral
En tout cas j'ai hâte de voir la suite ! (oui, c'est quand au fait ^^?)
Surtout "Dans le prochain épisode ... ", tout ce qu'il se passe, ça va avancé très très vite les relations !
Ce qui est dommage, c'est que s'il n'ya que 9 épisodes, ça fait court Crying or Very sad
Parce que déjà le premier épisode n'a pas même pas fait le premier volume du manga alors ils vont surement couper bcp de passage du manga Sad

Tout ça pour dire au final ce que j'ai dit en premier, c'était super ! J'ai tout simplement adoré ! Et je le conseille aussi à tous les fans de HYD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:41

ah kan j'y repense... je l'ai déja regarder 2 fois mdr ^^
hum c'est vrai que pour akira... la je crois que je garde mes réserves...
cependant, pour sojirô j'étais pessismiste aussi ( je le trouve vraiment trèsss japonais... mdr enfin je me comprend) mais en fait, il est pas si mal que ca ( ca passe bien en film)
vi tsukasa joue vraiment bien c'est impressionnant! et comme tu le dis, il est froid... exactement comme dans le manga! c'est par la suite qu'on découvre vraiment sa personnalité profonde ( du genre ses conneries...) donc jusqu'ici, il colle très bien au manga!
la seule différence est rui! il est bcp moins froid... en fait, ( il me semble l'avoir dit plus haut) il ressemble plus déja au rui que l'on peut trouver dans les volumes suivant... et ce ke j'ai trouvé impressionnant, c'est qu'on sent qu'il y a déja quelqu'un chose qui se passe entre rui et tsukushi et que rui n'est pas indifférent ( comme dans les volumes suivant du mangas)... on a gagné déja pas mal de tome pour l'évolution de rui... ce qui fait que je pense que le scénario va vraiment être tourné sur le couple tsukushi/tsukasa ( comme le milieu des tomes de la série) avec que dans le début de la série, c'est quand meme bien centré sur le trio...
et j'ai bcp aimé aussi la scène ou rui sauve tsukushi... rui est vraiment un perso que j'aime bcp ( pas autant que tsukasa mais bon lol)
quand à tsukasa.... yeah I love you le coté violent ressort vraiment ( tout comme le manga)
et j'ai adoré la manière dont tsukushi a filé une patate à tsukasa excellent!!! bon j'arrete la... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:51

Oui, en y repensant Rui semble plus lié dès le départ à Tsukushi, par exemple lorsqu'il lui sourit contrairement au manga ! Pour faire plus court, ils ont dès le départ mis beaucoup de chose ! J'y avais pas penser mdr Razz Je sens que je vais m'attacher à ce Rui autant que dans le manga ^^.
Sinon, dans le prochain épisode, j'ai pas vraiment compris ? Tsukushi va déjà rencontrer la mère de Domyoji ??
Oulalala faut pas que je parle du prochain épisode, j'ai trop hâte mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:54

bah apparement oui
mais j'ai pas tout comprit non plus car elle est super bien zappé lorsqu'elle voit kaede ^^ je sais qu'il y a l'anniversaire de shizuka... mais ????
tiens ben je vais faire un topic pour l'épisode 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:31

Quand Rui sauve Tsukushi:

Mdr la blague à deux balles que Rui sort, enfin c'est plutôt une boutade: "Tu sais, la femme de ménage, et bien elle fait du ménage" ça donne ça en traduisant, il y a sûrement un jeu de mot en jap lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:45

Ok, comme tout fan d'hanadan, je ne pouvais râter le 1er épisode du drama japonais. Après l'avoir vu sans traduction et avec traduction, j'en ai décidé que c'était SUPER !!!
- Le jeu des acteurs est meilleur que celui de Meteor Garden !
- Pour l'instant, le fil du manga est suivi.
- Tsukasa est vraiment plus agressif et violent. Ses yeux sont restés froids tout au long de l'épisode.
- Rui est trop ouvert par rapport au manga et pas assez mystérieux.
- Soujiro et Akira sont à peu près comme dans le manga.
-Tsukushi n'est pas mal du tout, son fort caractère montre déjà son bout du nez.
Enfin, j'attends de voir la suite... pour être sûre de mon opinion.
Ah oui, avant d'oublier, J'ADORE celui qui joue Akira!!! Il est classe ! *bave*

J'ai oublié de dire que Kaede est EFFRAYANTE, elle me fout la trouille Sad


Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:22

Citation :
Mdr la blague à deux balles que Rui sort, enfin c'est plutôt une boutade: "Tu sais, la femme de ménage, et bien elle fait du ménage" ça donne ça en traduisant, il y a sûrement un jeu de mot en jap lol

En fait, non, il ne fait pas de jeu de mots. Il explique juste pourquoi il est là : des femmes de ménage font le ménage dans son escalier habituel.
C'est vrai que dans le manga, on peut se demander pourquoi il est passé par là à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptyMar 25 Oct 2005 - 4:14

euh jvai ptete en dmande bcp kelkun pourrai mettre le liens ou lon trouve le logiciel bittorent svp? paske jsui pa doue lol ou alors si kelkun a deja telecharge lepisode et voudrai bien me lenvoyez se serai cool T__T (oue jen dmande trop ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:58

Pour le logiciel Bittorent moi j'ai pris celui là : ABC Bittorent à cette adresse http://www.clubic.com/telecharger-fiche11122-abc-yet-another-bittorrent-client-.html
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:33

hum j'ai rien compris ou alors chui cinglée
les sous titré en anglais de l'épisode ne sont pas dispo??? si oui à kel lien???
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptyLun 31 Oct 2005 - 23:47

je l'ai vu je suis trop contente dès que j'ai vu qu'on pouvai le télécherger c'est speedée^^ trop bien tsukushi makino représente bien celle du manga le F4 aussi et faut dire que rui dedans est trop mignon KAWAIIIIIIIIIIIIII Mr.Red cheers trop bien vivement le 2 j'ai hâte !!
pour l'instant sa correspond à mes attentes c'est super sympa vivement le 2 peu plus attendre Mr. Green
bien sûr je l'ai vu en sous-titré anglais mais c'est très bien en français il est pas dispo je pense non ? ^^ en tout cas trop bien Mr. Green
quand sors l'episode 2 est ce quelqu'un le sait ?????????? veut savoir cheers oui je pense que tsukasa la ramène chez elle puis ya l'anniversaire de shizuka enfin sa va sa suit assez le manga faut dire Mr. Green

les réponses à mes questions sont dans l'autre topic lolllllllllll j'y cours ...
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:10

rhalala téléchargement a 85,0% pour lepisode en sous titre anglais! je suis si pressez >_< sinon euh moi je voulais demander commen on fait pour mettre nous meme des sous titre paske moi j'aimerais le faire, jarriverai a traduire l'anglais donc si quelqun sait moi je veux bien comme sa on pourra avoir les ss titre en français .
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:14

hummmmmmmmmmmmmm cool justement j'étais en train de me dire ke j'allais ptete le faire ^^
alors en fait, tu dl les sous titres (fichier chez plus koi) et en fait, tu peux les modifier avec le bloc note ( cependant fais gaffe de pas supprimer les times...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:34

dl ca ve dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Contenu sponsorisé





S01E01 Empty
MessageSujet: Re: S01E01   S01E01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S01E01
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: J-Drama Hanadan-
Sauter vers: