Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De grosses décéptions...???

Aller en bas 
+8
Lélène
Yuki
laspaceblondgirl
Kos-Mos
Meiko
Lélé
iori
sissi1237
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De grosses décéptions...???   De grosses décéptions...??? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 4:02

vi moi non plus j'ai pas trop accroché à appare jippangu... De tte manière, mon oeuvre préferé de yuu watase reste les fushigi yugi... y a pas photo ^^ j'aimais bcp ayashi no ceres mais je me suis lassé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De grosses décéptions...???   De grosses décéptions...??? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:56

J'ai revendu mes Ayashi, j'avais pas envie de les relire, même si je les ai bien aimés. ^^
Fushigi reste aussi sa meilleure oeuvre pour moi, même si les dessins ont quelques peu vieilli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De grosses décéptions...???   De grosses décéptions...??? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 15:49

oui chui d'accord avec toi ^^ ceci dit, la légende de guembu permet d'y remédier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De grosses décéptions...???   De grosses décéptions...??? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:43

Ouais, ça c'est sûr! Vivement la suite! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De grosses décéptions...???   De grosses décéptions...??? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:17

moi aussi j'ai été très deçue pr appare jipangu! j'ai pas vrt aimé, mais j'ai adoré fushigi yugi!!! alala... au début, je passais mon temps à rire toute seule en les lisant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De grosses décéptions...???   De grosses décéptions...??? - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 20:38

bah disons que je suis deçue au niveau de la durée moi lol
avant j'adorais Yuu Watase mais maintenant...bah je trouve que toutes ses histoires se ressemblent en plus les heroines sont niaises =_= je deteste sa.
sinon un shonen, Togari, d'une nullité sans pareil, je le deconseille fortement. Get Backers, c'est toujours la même trame...naruto sur la durée pareil et en plus ça devient tellement commercial que ça ne m'interresse plus. Marmalade boy, j'a aimé, maintenant je le vois d'un autre oeil lol c'est....limité quoi...gentillet j'dirais en fait et puis je sais pas si vous avez vu l'anime mais il est pourri XDDD j'me suis pissé dessus de rire en regardant rien que le generique ^^
enfin bon voila, il doit y en avoir pleiiiiins d'autres mais j'men rappelle pas sur le moment (faut dire avant j'etais pas tres regardante sur la qualité de l'histoire et des personnages....=_=)
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De grosses décéptions...???   De grosses décéptions...??? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:02

Bon, alors moi je me retrouve face à un gros dilemme ! J'ai acheté le tome 1 du vilain petit canard et perso, j'aime pas pour l'instant ! Le gars est certes beau mais pour ce qui est de l'histoire comment on peut éditer un truc pareil ?! alors, dites moi si ça vaut le coup d'acheter la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De grosses décéptions...???   De grosses décéptions...??? - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:56

laspaceblondgirl a écrit:
Bon, alors moi je me retrouve face à un gros dilemme ! J'ai acheté le tome 1 du vilain petit canard et perso, j'aime pas pour l'instant ! Le gars est certes beau mais pour ce qui est de l'histoire comment on peut éditer un truc pareil ?! alors, dites moi si ça vaut le coup d'acheter la suite !

franchement.....non moi aussi j'ai lu que le premier et j'ai pas vraiment l'impression que l'histoire soit vraiment tres interressante dans son ensemble, m'enfin je peux me tromper Confused
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De grosses décéptions...???   De grosses décéptions...??? - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:40

C malheureusement vrai qu'aujourd'hui nombre de mangaka sont devenus purement "commercial" ! Je ressens dans le travail de Watase, par exemple, un véritable besoin de produire encore et encore ! (ce n'est pas pour ça que je n'ai pas aimé ces oeuvres, mais tout de même) Ne serait-ce que la "seconde fin" de Fushigi Yugi pour celles qui l'ont lue, la trouvez essentielle ? Pour moi, elle fut ajourté à une série qui aurait du etre terminée, mais ayant un fort succès et une forte envie de la part de l'auteur de continuer de gagner encore plus d'argent ! Mais bon, je ne dis peut etre que des betises, et certaines personnes qui me liront diront sans doute que je suis stupide, mais ça reste néanmoins une "vérité personnelle"...

Citation :
Mais comment on peut éditer un truc pareil ???!

Ecoute, je crois que rien que par cette réflexion de ta part laspaceblondgirl tu dois etre fixée.... non ?? lol Perso, je n'avais pas du tout été attirée par cette série, et elle ne me dit rein du tout ! Mon avis ne sera donc pas objectif, attention ! Mais je ne te conseille pas de continuer. Il s'agit apparemnnet d'une série très moyenne qu'on abandonne vite (en tout cas les personnes que je connais) e qui n'a pas de grandes qualités... Et puis, il y a tellmeent de mangas carrément lus géniaux à lire que ça sert à rien de se prendre la tête pour un titre !!! lol
Mais tu n'es pas obligée de suivre mon avis ! Après c'est toi qui voit ! Wink
Bonne chance !
(ps: n'oublie pas de nous tenir o courant de t aventures, oki ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De grosses décéptions...???   De grosses décéptions...??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:35

Humm moi, ma grosse déception et la seule pour le moment je pense ^^ ça a été Ultra Maniac. Bon ok, je n'ai lu que le tome 1, mais le début ne m'a pas du tout donné envie de continuer Sad
C'est plus la 'tite sorcière qui ne fait que des gaffes qui m'a peut être énerver ou bien l'histoire, je ne sais pas mais en tout cas, je n'ai pas aimé Neutral
Du coup je l'ai échangé contre Kare First Love et je suis franchement très contente de ce choix ^^ ! Du romantisme et de l'humour, une belle histoire d'amour ... Very Happy
Sinon j'ai un vague souvenir de Mint Na Borkura, mais je m'en suis vite lassé !
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De grosses décéptions...???   De grosses décéptions...??? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:54

Kare First love est une serie GENIALE !!! C'est un de mes derniers vrais coup de coeur, j le conseille à toutes celles qui veulent se plonger a fond dans une série très sympa !! ^^

Sinon, je viens de découvrir Baara et je suis fan !!! J'ai ojd lu tous les volumes excepté le tout dernier sorti très récemment et j'adooore ! Outre l'histoire, je m'émerveie devant chaque tome pour la sincérité et la richesse de son scénario ! C'est une oeuvre impressionnante que nous offre l'auteur ! Je peux très bien comprendre que certaines n'aiment pas, et il faut être un peu "rodée" poeut etre pour remarquer toutes les subtilités, les richesses de ce manga ! Moi même, j'en decouvre de nouvelles à chaque relecture, tant au niveau du graphisme (qui s'améliore!! ^^) que des sentiments humains, de la mise en scène, de la plausibilité des faits ou encore de l'étude menée par l'auteur sur le pouvoir monarchique, ses failles, etc. Un superbe manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De grosses décéptions...???   De grosses décéptions...??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:54

sissi1237 a écrit:
C malheureusement vrai qu'aujourd'hui nombre de mangaka sont devenus purement "commercial" ! ! Mais bon, je ne dis peut etre que des betises, et certaines personnes qui me liront diront sans doute que je suis stupide, mais ça reste néanmoins une "vérité personnelle"...


Non, tu n'es pas stupide ! (juste un peu !lLOLLLL^^ =_=)je ne connais pas assez de mangas pour en déduire que c'est commercial mais je ressent la même chose pour les films !!! Pourquoi parfois vouloir à tout prix faire une suite à un film qui s'est bien terminée ??? A part Shrek et les trilogies (du genre Seigneur des anneaux) ou Ha.Potter, j'ai été déçue par TOUTES les suites des filsm que j'ai vu !! LEs gens veulent faire un carton avce le premier donc ils se donnent à fond, et c'est ce qui leur donne le succès mais pourquoi faire une suite alors qu'ils n'ont plus d'idées, c'est ce qui s'appelle alors comme tu dis, un besoin de gagner de l'argent et de vouloir continuer pour l'argent ! Alors qu'il n'y a rien A continuer !! On a aimé une histoire qui s'est plus ou moins bien finie et on est émue et ils veulent faire une suite qui "gachera" l'image qu'on avait des scénaristes, de l'histoire !! Enfin, je parle... je parle... et c'est comme toi, un avis personnel !

Par rapport aux mangas décevants, j'avais déjà dit quelque part que le marché du manga devient de plus en plus grand, les mangakas sont presque en compétition ! Les mangas devienent vraiment de plus en plus interressants avec des scénarios diverses, multiples et très absorbant (par rapport au lecteur), certains auteurs ne comprennent pas qu'il ne suffit plus maintenant de faire un manga, mais il faut savoir lui donner tout les atouts pour que le lecteur accroche sinon il ira voir ailleurs, il y en a tellement d'autre ! d'autant plus que certains scénarios sont retrouvées dans d'autres mangas (comme hanakimi mais c'est un mec en fille ! ou HYD, j'ai vu un manga qui avait le même principe ; un croisement entre HKet HYD) ! Le marché devient planétaire et il faut se corser, enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est mon avis !

Citation :
(ps: n'oublie pas de nous tenir o courant de t aventures, oki ? ^^)

Oui, promis ! J'ai commencé Complex et même si je trouvais l'histoire pas extraordinaire au début, je me suis dit qu'il valait plus le coup que le vilain petit canard, et ça devrait être vachement sympa et avec des tournures psychologiques (d'une fille qui doit paraître ce qu'elle n'est pas et qui est aimé pour l'image qu'elle donne et pas pour ce qu'elle est, ça doit être assez bien !). Enfin, si certains l'ont lus, vous m'encouragez à acheter le tome 2 ! (mais à mon avis, je vais l'acheter quand même !!)

P.-S. : Le tome 6 d'Hana Kimi est sortit aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De grosses décéptions...???   De grosses décéptions...??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 23:09

ah complex !! et bien j'espère que ça te plaira ! Moi perso, j'ai bien aimé, c'est une petite série sympathique, qui n'a rien d'exceptionnelle, mais qui est loin d'être déplaisante ! ^^ Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De grosses décéptions...???   De grosses décéptions...??? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 0:46

sissi1237 a écrit:
ah complex !! et bien j'espère que ça te plaira ! Moi perso, j'ai bien aimé, c'est une petite série sympathique, qui n'a rien d'exceptionnelle, mais qui est loin d'être déplaisante ! ^^ Bonne lecture !

tout a fait d'accord ^^

pour kare first love, les dessins sont tres beaux, l'histoire est bien structurée, mais je la trouve treeees classique et puis j'aime pas les heroines niaises et franchement karin elle est limite quand même =__=
m'enfin bon....je reserve mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De grosses décéptions...???   De grosses décéptions...??? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 14:32

moi je la trouve intéressante, parce qu'elle est loin d'être la fille superbe, sure d'elle, très sportive, etc. Bref, l'image classiqque de la belle héroine, dont les garçons tombent fous amoureux, qui est très énergique, super belle et tout et tout ! Tu vois ce que je veux dire ?
Et puis, à certains moments, on peut facilement se retrouver en elle ! Ne serait-ce qu'au tout début de la série lorsqu'on perçoit ses pensées, son stress, ou par la suite, se questions quant à son copain, etc. Enfin, c'est mon avis ! Perso, je la trouve loin d'être niaise, mais j'avoue qu'elle est naïve... Et que parfois ça peut en énervé certains ! Mais bon, à part ça...
En tout cas, j'ai vraiment adoré, j'espère vrt que la suite de la série sera aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De grosses décéptions...???   De grosses décéptions...??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De grosses décéptions...???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: