Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos anime préférés ?

Aller en bas 
+11
Natsuki
Suba^
Arashi
Spikiegirl
Kos-Mos
morgane
laspaceblondgirl
lalou
Lélé
iori
sissi1237
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:14

daiya a écrit:
comment sa j'aime que les personnage mechant, psychopathe et sadique ? bon ok j'assume ^0^

looool! yeah!! je suis plus toute seule !!! What a Face Mr.Red rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Invité
Invité




Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006 - 1:55

Arashi a écrit:
L'offre de FNAC est seulement valable en France?
Sorry de répondre que maintenant... ~_~
Je suis allée voir sur le site> ya pas de précision
Tout ce que je peux conseiller c'est d'aller voir directement
Si tu vois ce genre d'affiche alors c'est bon ^_^

Vos anime préférés ? - Page 5 Numriser00234ob.th
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:12

Ok, j'allais justement me rendre ses prochains jours pour acheter mes mangas. Mais ca consite en quoi leur offre, y des baisses sur le prix des mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 5:44

cad ke je connais pas par coeur le prix kil font, ke ce soit sur les manga ou les dvd ^^

"petite" liste de ce qu'il y a dans leur livret...

DVD
le tombeau des lucioles (ed speciale), kenshin le vagabond (oav2), samurai champloo 01, steamboy (2 dvd), leo le roi de la jungle, wolf's rain 1, azu manga daioh (coffret 1 ed speciale), kié la petite peste, mes voisins les yamada, millenium actress, nasu (ed speciale), perfect blue (ed collector), le portrait de la petite cosette (ed spéciale), gantz 01, tokyo godfathers, animatrix (ed collector + BO), captain herlock (ed speciale), cowboy bebop (film ed 2 dvd), galaxy express 999( ed collector), ghost in the shell 2 (innocence), ghost in the shell (stand alone complex 01), gunslinger girl (integral ed speciale), space symphony maetel (integral ed speciale), memories, metropolis (ed collector), patlabor 3 (ed collector), serial experiment lain (integrale), ailes grises (integrale ed speciale), le chateau cagliostro (ed speciale 2 dvd collector), le chateau ambulant (ed collector 2 dvd), le voyage de chihiro (boitier laque ed collector 2 dvd), fuli culi (integral), full metal alchemist 4, horus prince du soleil (ed collector), last exile (ed collector), x (integral vf+vo), le serpent blanc...

BO
le chateau ambulant, princesse mononoke, le voyage de chihiro, cowboy bebop, ghost in the shell 1, ghost in the shell 2...

MANGA
samurai champloo 1, full metal alchemist 3, metropolis 1, gunnm last order 6, ghost in the shell 4, la vie de bouddha 6, 20th century boy 18, monster, azumanga daioh 3, fruits basket 15, le gourmet solitaire
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:30

c koi l'histoire là??? j'ai pas compris.... pourquoi je vois que des titres attractifds comme tout? ou est ce que je trouve tut ça? ils font des réduc sur tout ça??? (dsl d'etre a la masse... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Invité
Invité




Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:55

Faut aller à la FNAC, ils veulent mettre en avant l'animation japonaise. Voila le petit article dans Animeland 117:
"Opération animation japonaise à la FNAC
Beaucoup auront remarqué le développement ces dernières années des espaces ventes manga et DVD d'animation japonaise à la FNAC. Fort de sa réactivité mais désireuse d'aller plus loin, l'enseigne a organisé une opération visant à faire découvrir une sélection de titres, avec le concours d'éditeurs français, dans une brochure éditée à cet effet accompagnée des produits proprement dits en magasins. On trouvera autant les classiques comme Ghost In The Shell que Nasu, Animatrix que Fuli Culi... La majorité d'entre eux devraient être proposés a des prix attractifs pour pousser encore plus à la découverte. une excellent initiative à découvrir du 29 décembre au 26 janvier prochain dans toutes les FNAC."
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:42

yeahh!!! c'est pour ça qu'en rentrnt dans la majortité des fnac de paris, je trouve un quantité impressionnnante d'anime dès l'entrée! en tout cas, je trouve que c'est une très bonne initiative !!!
thanks TsuTsu ! ^^ (comme dab, tu es présente pour nous donner toutes les petites infos intéressantes! qu'est ce qu'on ferait donc sans toi??!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Invité
Invité




Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2006 - 0:09

Semaine du 14 au 20 janvier

SAMEDI
France4
15h20>Maetel
16h15>Capitaine Flam

NT1
10h05>Dragon Ball Z
10h55>Ken Le Survivant
11h35>Les Chevaliers Du Zodiac
18h00>Dragon Ball Z

Europe2TV
18h05>Chobits
20h35>Great Teacher Onizuka

NRJ12
22h15>Blue Gender
DIMANCHE

NT1
10h15>Ken Le Survivant
10h35>Les Chevaliers Du Zodiac
18h00>Dragon Ball Z
LUNDI/MARDI/JEUDI/VENDREDI

Canal+
18h25>Samourai Champloo
France 4
13h25>Get Backers (mercredi slmt)
16h55>Get Backers
17h20>Maetel

NT1
16h50>Ranma 1/2 (16h35 mercredi)
17h10>Dragon Ball Z
17h55>Ken Le Survivant
18h25>Les Chevaliers Du Zodiac

Europe2TV
20h05>Great Teacher Onizuka
NRJ12
22h15>La légende de Crystania (Lodoss???) (lundi slmt)
22h15>Blue Gender (mardi/jeudi slmt)
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2006 - 0:51

J'ai pas le cable, donc tout ça je peux pas le voir.Mais c'est pas grave, j'ai internet, et en général quand il passe un animé à la télé ça fait un bon moment que je l'ai déjà vu.
Au sinon, ne nous éloignons pas du sujet.Dernièrement j'ai vu Full Metal Panic The second Raid et j'ai adoré.Il va surement y avoir une suite je me languie.
Je suis en train de regarder Suzuka et c'est pas mal, j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:37

sissi1237 a écrit:
yeahh!!! c'est pour ça qu'en rentrnt dans la majortité des fnac de paris, je trouve un quantité impressionnnante d'anime dès l'entrée!

ah ouais ? et bah moi je viens de y aller et y avait RIEN!!!!! RIEN !!! j'étais dégoutée, je pensais qu'il y allait avoir des réductions sur certains, mon BIIIIP oui, ils ont juste trouvé une place dans le rayon BD pour mettre nausicaa, akura, dbz, bleatch, naruto et ultra maniac et sans réduc, rahhhh je vous envie toutes d'avoir des fnac potables, la même est pourri : celle de Caen (pour ne pas la citer ;p)

=>>c'était mon coup de gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Nancy
Etudiant
Nancy


Nombre de messages : 36
Localisation : Domyoji & Tsukushi holiday
Date d'inscription : 14/12/2005

Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:33

KAORI2005 a écrit:
J'ai pas le cable, donc tout ça je peux pas le voir.Mais c'est pas grave, j'ai internet, et en général quand il passe un animé à la télé ça fait un bon moment que je l'ai déjà vu.
Au sinon, ne nous éloignons pas du sujet.Dernièrement j'ai vu Full Metal Panic The second Raid et j'ai adoré.Il va surement y avoir une suite je me languie.
Je suis en train de regarder Suzuka et c'est pas mal, j'aime beaucoup Wink

Tu sais tu n'as pas besoin d'avoir le cable pour voir ces séries mais seulement un adaptateur TNT si ta région est couverte par la TNT, c'est ok!! Sinon je suis d'accord avec toi, Suzuka est un très bon anime!! Bon je n'ai vu que le début mais tout me plait, viiite la suite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:53

Ben en suisse non plus y a pas de promo à la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:04

Y a jamais de promo à la fnac Lucie. Même pas au moment de Noël, y'en a jamais eu sur les livres ...

Et c'est bien dommage ! (si tu veux moins cher, achète sur ebay, ou sur Fnac.com, et encore sur le site de la fnac, t'as que trés peu de réduc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:41

Rohhh les radins !! (et c'est moi qui dit ça ?loool), nan mais j'aodre, le mois de l'animation japonaise !! J'ai rien trouvé tout était comme d'habitude ! (et le jour où la fnac aura des Tonkam Rolling Eyes !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:47

Ben, y a le bazard du bizarre pour les tokam ... sinon, ouais, il faut pas trop rêver pour les promo ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:05

Lalou aurait-elle décidée de revenir en force sur ce superbe forum ? Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:16

Un modo ne revient jamais ... il prend son temps, observe, juge, et décide ... Good
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:19

Je crois que j'ai vu Sailor Moon mais quand j'étais toute petite.

Sinon, j'aime bien Ultra Maniac, Monster ( vite fait en passant ) et Hanadan mais j'étais un peu deçue je sais pas pourquoi Razz.

Sinon, y Hamtaro ^^.

Et j'ai regardé Nadja sur M6 y a un an et ça allait ( je suis une grande enfant ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos anime préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos anime préférés ?   Vos anime préférés ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anime préférés ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: