Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lélé répond présente ^^

Aller en bas 
+5
iori
cfav
lalou
myhime
Lélé
9 participants
AuteurMessage
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Lélé répond présente ^^ Empty
MessageSujet: Lélé répond présente ^^   Lélé répond présente ^^ EmptyMar 27 Sep 2005 - 11:56

Coucou tout le monde !!!!

Chouette, tout le monde a l'air sympa ici !
Alors après avoir lu vos présentations, voici la mienne ^^.
J'me surnomme Lélé (c'est plus simple à retenir ^^) et j'ai 23 ans.
J'habite à Strasbourg où il fait très froid en hiver et très chaud en été (on se les gèle ou on étouffe, c'est à double tranchant), mais vive les marrons chauds et les glaces qui sont là pour nous aider à supporter les caprices du temps ! (pub et appel aux gourmands : si vous allez à Strasbourg en été, passez chez le marchand de glace Toscani, y font de trop bonnes glaces !)

Ce que j'aime : la japanimation, autant pour les mangas que pour les animes. J'ai toujours baigné dedans depuis que je suis petite (vive la regrettée La Cinq et vive le Club Do et autres émissions qui passaient de bons dessins animés), mais ce n'est réellement que depuis 5 ans que je connais les mots Mangas et Japanimation. Et c'est à partir de là que j'ai commencé à acheter des mangas, quitte à dépenser 150 euros chaque mois (et encore, je me restreint !).
J'suis vraiment raide dingue des mangas et je ne peux plus imaginer ma vie sans. Les mangas sont ma passion, et même question musique, je n'écoute pratiquement que des ost d'animes

Hana Yori Dango et moi :
Je ne sais plus quand je l'ai découvert, car je vous avoue qu'à l'époque, j'achetais tout ce qui bougeait ! Le marché du manga a tellement explosé que c'est dur de faire un choix maintenant. HanaDan est sorti en même temps que d'autres shojos, mais c'est celui que je préfère quand je pense à Mars (qui est super ! je le conseille) ou à Peach Girl (que je regrette un peu d'avoir acheté).
Les persos d'HanaDan sont très attachants ! J'ai toujours eu une préférence pour le couple fétiche, bien sûr, et ça n'a jamais changé, du début jusque la fin (j'ai lu tous les volumes en scans anglais). J'aime énormément Tsukasa. Son caractère impulsif, têtu et naïf le rend très intéressant. Mais les autres ne sont pas en reste ! Les membres du F4 sont géniaux, tous à leur manière. Et Tsukushi, je l'admire grandement ! Elle a une force de caractère que j'aimerais bien posséder.

Un mot pour Aeris :
On a presque les mêmes goûts question mangas ! bref passons.
Merci pour ce superbe site. Il est vraiment agréable à lire et très complet aussi. Le fait d'avoir mis une partie pour le Drama m'a enchanté ! Je viens juste de finir de regarder Meteor Garden I et j'suis à la recherche de la deuxième saison ^^.
Je te souhaite une très bonne continuation !!!!! Longue vie à Hana Yori Dango Den !!!!

J'espère pouvoir discuter avec vous tous à l'avenir ! Y a rien de mieux que de faire partager sa passion et ses opinions ^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Lélé répond présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lélé répond présente ^^   Lélé répond présente ^^ EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:13

Bienvenue lélé !!!!!!!!!! chouette je suis la première à t'acceuillir pour une fois lol^^ cheers je suis d'accord ya rien de mieux que de partager ses passions avec les autres ^^ !!!

et ben tu t'es bien décris je crois qu'il y aura plus rien a dire dans la section "mieux se connaître" mdr Mr. Green
en tout cas on attend toutes dans les topics de discussion thumright

de plus, ilest vrai qu'en ce moment tellement ya de mangas les choix deviennent trop difficile ^^'
bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Lélé répond présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lélé répond présente ^^   Lélé répond présente ^^ EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:07

Trop je ne suis pas d'acord mais plein alors oui !
Mais d'abord, bienvenue à toi !! cheers (dsl de ne pas avoir commencer par ça scratch )

C'est sur tu as une description trés compléte !
Une amatrice du tapage de clavier ? lol!
Merci de t'être présenté et encore bienvenue ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Lélé répond présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lélé répond présente ^^   Lélé répond présente ^^ EmptyMer 28 Sep 2005 - 1:07

merci pour votre accueil !!!!
pour ce qui est du tapage du clavier, une fois que je suis lancée, j'ai du mal à m'arrêter en fait, surtout quand c'est un sujet que j'aime bien ! parfois, j'suis une vraie piplette quand j'écris (quand je parle, j'suis tout le contraire, assez réservée au début ^^). Wink
En tout cas, j'suis contente de me trouver parmi vous !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Lélé répond présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lélé répond présente ^^   Lélé répond présente ^^ EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:13

et nous on est content de t'avoir parmi nous alors pas de soucis !!!!!!!!!!!!! cheers amusons-nous ok ^^ et fais nous partager tes passions thumright
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Lélé répond présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lélé répond présente ^^   Lélé répond présente ^^ EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:33

Exactement Smile alors si tu tape beaucoup quand tu aimes ça alors, j'espére que tes messages sur ce forum seront gigantesque !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
cfav
Etudiant
cfav


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2005

Lélé répond présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lélé répond présente ^^   Lélé répond présente ^^ EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:51

Bienvenue et amuse-toi bien j'adore les piplette moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Lélé répond présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lélé répond présente ^^   Lélé répond présente ^^ EmptyJeu 29 Sep 2005 - 2:45

merci à toutes !!! j'vais faire de mon mieux pour bavarder, mais faut aussi que l'inspiration vienne, ce qui est pas toujours évident avec la tête de linotte que je suis Razz (mais faut de tout pour faire un monde comme on dit !)
Et comme j'suis plutôt une nocturne, j'ai pleins de choses à faire sur le pc quand j'y suis, donc faut pas m'en vouloir si je m'absente parfois pendant des longs moments; C'est normal ^^.
Mais là que je viens de découvrir ce forum, je vais pas encore le lâcher de si tôt tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Lélé répond présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lélé répond présente ^^   Lélé répond présente ^^ EmptyVen 30 Sep 2005 - 10:29

Weah! j'aime bien ta décscroption! très complet^^!
allez Bienvenue et j'éspere que tu vas t'y plaire !!!!!!
Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Lélé répond présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lélé répond présente ^^   Lélé répond présente ^^ EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:14

hello Lélé ^^
tout d'abord, j'ai adoré ta présentation !!!! et puis je vois qu'on a un peu près le meme age donc en gros, on a connu la meme chose ( pareil pour moi, ca fait 5 ans que je suis vraiment rentrer dans le monde de la jaapnimation!!) c'est cool Smile j'ai l'impression qu'on se ressemble pas mal!! :p
autrement c'est gentil de m'encourager! ca m'aide vraiment, vous pouvez pas savoir!!! je me dis que ce ke je fais, c'est pour les fans francais de hanadan et que j'ai bien reussi à faire partager ma passion pour cette série excellente!!!
en plus, mon site commence vraiment a se faire connaitre et c'est génial!!!
SINON!!! en tant que fan de hanadan, n'hésitez vraiment pas à m'envoyez vos oeuvres, aussi bien fan-art, fanfic, avatar, wallpaper, dolls, tous ce wque vous voulez ( meme si j'ai pas de partie dessus sur mon site y a pas de soucis!! j'en rajouterai une!)
vala vala ( ah ca fais tjs autant de bien de rentrer chez vous et de retrouver internet ( une semaine sans c'est dur ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Lélé répond présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lélé répond présente ^^   Lélé répond présente ^^ EmptyVen 30 Sep 2005 - 21:43

Bienvenue à toi Lélé Very Happy
Rah la la le club Dorothée, que de bons souvenirs. Razz
Ma soeur et moi, on était à fond dans Sailor Moon Mr. Green
Sinon, c'est une jolie présentation que tu nous fais, j'étais absorbée Wink
En tout cas, j'espère que tu te plairas parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Lélé répond présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lélé répond présente ^^   Lélé répond présente ^^ EmptyLun 3 Oct 2005 - 2:32

hihi, moi aussi j'étais fan de Sailor Moon. J'en ai même fait un classeur avec la doc qu'on trouvait dans le Dorothée Magazine (que j'achetais chaque mardi avec l'argent de mon gouter de l'école ^^. Avec 10 francs, je me sentais riche ^^).
Aeris, oui, on se ressemble sur certains points c'est vrai ^^. Et aussi, en tant que webmastrice d'un site sur un dessin animé que j'adore, je comprends ce qu'on peut ressentir quand des personnes viennent nous dire qu'ils aiment aussi le même da qu'eux. C'est génial ! Bon moi, c'est un vieux dessin animé (les Samouraïs de l'Eternel), et j'en connais pas boucou qui reconnaissent, mais bon, des fans sont là et c'est ce qui compte.
HanaDan a du succès en France tout de même mais pas encore assez pour ce qu'il vaut. Alors vraiment, j'te souhaite Bon Courage encore une fois. Je vais mettre ton site en lien sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Lélé répond présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lélé répond présente ^^   Lélé répond présente ^^ EmptySam 8 Oct 2005 - 17:35

Bijour lélé ! Tu me connaît déjà mais n'hésite pas à lâcher tes commentaires, t'as une super conversation !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

Lélé répond présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lélé répond présente ^^   Lélé répond présente ^^ EmptyJeu 13 Oct 2005 - 14:17

Ouah, ça c'est une présentation Wink

Bienvenue à toi Ô fan de HYD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Lélé répond présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lélé répond présente ^^   Lélé répond présente ^^ EmptyMar 25 Oct 2005 - 13:20

Natsuki a écrit:

Ma soeur et moi, on était à fond dans Sailor Moon Mr. Green

J'espère que t'as vu le Shojo mag de Septembre-Novembre, il y a UN BBBBIIIIGGGG article (qui prend le quart du magazine) qur Sailor Moon ! ^^ (A ne pas rater pour une fan commt toi !)

(Je sais je suis encore dans le mauvais topic ! Décidément, avec moi on va toujours se décaler du sujet !^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Lélé répond présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lélé répond présente ^^   Lélé répond présente ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lélé répond présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: