Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Single Planetarium / Otsuka Ai

Aller en bas 
+5
myhime
Lélé
Inu-kami
iori
Aeris_la_Cetra
9 participants
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyJeu 15 Sep 2005 - 0:40

yeahhhhhhhhhhhhhhhhh
le single du drama va sortir le 21 octobre
je suis en train de mettre une nouvelle mise à jour et hin hin, vous pourrez télécharger les singles!!!!!!!
yeahhhhhhhhhhh ( mdr chui cinglé mais c'est pas mal ^^)


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:49

c'est le single chanté par Aï Otsuka??? j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyJeu 15 Sep 2005 - 11:57

vi ^^
et c'est celui qu'on retrouvera dans le drama de hanadan!!
elle me fait bcp penser à la chanson chanté de FFX ( je sais plus comment elle s'apelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyJeu 15 Sep 2005 - 12:55

les musiques de FF son trop belle!
J'adore Real Emotion de Kumi Koda
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:11

hum je crois que c'est celle la ^^
Planetarium ressemble beaucoup je trouve. La voix n'est pas la même mais c'est le même style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:09

ouia mais je al touve moins "punchy" ^^
Elle est plus douce!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:44

vi!!
mais je me demande ce que ca peut donner dans l'opening de hanadan ( je suppose que c'est l'opening et que drop est le ending o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:36

Une question ? Je ne savais pas où la poster.
Quelqu'un sait le titre de l'opening de Meteor Garden 1 ? Je sais que le chanteur c'est Harlem Yu.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptySam 1 Oct 2005 - 0:25

mdr !!! alors là, Lélé est tranquillement en train de lire les messages du forum, en train d'écouter les chansons de F4 (trip du moment), et là, voit la question de Inu... et sourit , car elle est justement en train d'écouter l'opening de Meteor Garden !
Alors la chanson de Harlem Yu, c'est Qing Fei De Yi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptySam 1 Oct 2005 - 13:00

mdr !!! Quelle coincidence Laughing
En tout cas je te remercie sunny
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:23

la chanson dans l'épisode 1 quand tsukushi se fais agresser (plus sage de dire sa Razz) était trop jolie c'étai beau et apparemment c'est de planetarium ^^ donc je crois que je vais m'éclater à dl elles sont trop bellessssssssssss thumright
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:56

oue c la ke jai pleurer comme une imbécile, une foi ki avai la chanson de planétarium jai chialer comme une madeleine (très rare moi ki ne pleurn ke très très très raremen! lol) donc voila la chanson est trop belle meme si je capte pas les paroles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:21

tsukushi makino a écrit:
oue c la ke jai pleurer comme une imbécile, une foi ki avai la chanson de planétarium jai chialer comme une madeleine (très rare moi ki ne pleurn ke très très très raremen! lol) donc voila la chanson est trop belle meme si je capte pas les paroles lol

oui voila c'est toi d'ailleurs qui l'a dis que c'était de planétarium (pleurer c'est normal surtout au moment où elle essaie de remercier rui j'avai la larme à l'oeil aussi Smile elle avais du mal pauvre tsukushi^^) en totu cas c'est vrai qu'elle était belle Very Happy et bien placé Razz
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:25

niieee oui ct moua !! ^^ lol ct dans un autre topic y me semble je sais plus, et euh donc voila mais jaime pas pleurer je trouve sa laid >_< affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:00

Rhaaaa j'avais même pas vu ce topic ( mdrrrrr moi qui harcelai ma corres jap pour qu'elle me dise le titre de cette chanson ... alors que c'était tout betement marquer ici * honte à moi u__u *) .
Bref j'adoreeeeee les 2 moments où on entend cette chanson (épisode 2 et épisode 3) la musique va hyper bien avec les images o_o [ sa donne de l'émotion *_* ] j'aime tellement que je m'en suis fait un montage :p .

J'espère que dans cet épisode 4 il y aura encore un beau moment avec cette musique ( comme sa je pourrais agrandir mon montage ^-^)

Mais non c'est bien de pleurer :') =)
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:20

faut pas trop pleurer non plus faut être forte lol^^' comme tsukushi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyLun 21 Nov 2005 - 15:48

Bon, j'ai trouvé ce lien, je pense que c'est le clip vidéo d'Otsuka Ai - Planetarium. J'ai dit 'je pense' parce que je suis en train de le dl.
http://d-addicts.com/forum/viewtopic.php?info_hash=397153dbe63867347f79d1494e40d8ee597e4f7e&sid=1be19081d5e87079b7a2a10700b4d6b7
Voilà... ^^

-EDIT-
c'est bien le clip vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:51

ah merci inu_kami je les pris jespère il est bien le clip^^ c'est la chanson de planetarium celle qu'on entend dans tout les épisodes dans les moments dramatiques lol^^' c'st trop bie alors je me demandais qomment pouvais être le clip ben maintenant je le saurai merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:43

Il est bizarre myhime Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:45

Trop trop belle cette chanson!!!! Embarassed
A chaque fois que je l'écoute j'ai trop envie de pleurer Sad , et encore plus maintenant que j'ai trouvé la traduction de la chanson en français thumleft .
Si ça vous intéresse je vous passe le lien internet.Il y a les paroles de planetarium+ sa traduction.Voilà.

http://guiguietaya.over-blog.com/categorie-32080.html
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:52

Oh merci beaucoup Kaori Very Happy
Je vais vite lire ça avec pour accompagnement cette trop jolie chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Planetarium / Otsuka Ai Empty
MessageSujet: Re: Single Planetarium / Otsuka Ai   Single Planetarium / Otsuka Ai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Planetarium / Otsuka Ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Otsuka
» VIDEOS CLIPS ARASHI/Otsuka Ai/SS501
» Single Wish / Arashi
» Single Love So Sweet / Arashi
» Single Flavor of life/ Utada Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: J-Drama Hanadan-
Sauter vers: