Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+14
tsukushi makino
Kytline
Natsuki
frankie
Neko_2
Inu-kami
laspaceblondgirl
sissi1237
Lélé
cfav
RoseHip
myhime
iori
Aeris_la_Cetra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:23

Par rapport à mes histoires, j'ai réussi à trouver des gens "normaux", 4 bons potes sont dans ma classe, mais dès qu'on me voit, des idiots s'amusent à dire que j'ai pas d'amis à cause de l'incident de 6è (je sais plus si je l'avais déjà dit...=_=*crevée*), c'est vrai qu'il faut bien gratter pour trouver la bonne graine !! Et puis, c'est vrai que quand j'y repense je suis la seule à me monter contre eux, peut-être suis-je la Tsukushi moderne ?lol mais non !!

La différence avec Tsukushi c'est que Domyoji et un mec plus riche que riche, héritier de deux entreprises mondialement connus, celui qui m'emmerde c'est un père PDG d'une entreprise d'égoûts... Pas la même chose concernant les revenus même s'il gagne énormément... Enfin, Kamio a dit elle même qu'il y avait beaucoup de cas d'ijimés (1élève rejeté par le reste de sa classe) et je trouve ça répugnant (bon c'est normal ça m'est arrivée...=_=)mais encore aujourd'hui, on a eu les assises c'set à dire une heure le matin où on devait définir le respect et bien c'est étonnant car les crétins disaient tout ce qui était bon à entendre mais ne le respectent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptySam 3 Déc 2005 - 20:28

C'est vrai... C'est malheureux ça! Ils sont capables de te l'ecrire noir sur blanc, mais incapables de le faire!!! grrrr !!! sinon, c'est sympa ce cours, j'ai jamais vu ça avant ! (bon, je sais pour toi, c'est pe pas si cool...)Mais bn, malheureusement, c'est la cas pour la majorité des gens! Ils savent ce qu'on attend d'eux, savent ce qu'ils devraient faire, mas cherchent pas à l'appliquer ! grrrr! sa nous amène vers le racisme tou ça... mais là, je suis dsl, je suis trop crevée pour en parler tt de suite... et puis je dois y aller, alors je vs fait pleins de bisous et j'y go !
kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:55

PLus facile à dire qu'à faire comme qui dirait ! Like a Star @ heaven LEs gens sont tous les mêmes et j'admire vraiment les gens qui vont jusqu'au bour des choses et qui ne prenne pas de demie-mesure, ceux qui font ce qu'ils disent car faut 'admettre, les 3/4 des gens disent des choses mais n'agissent jamais !!! et qui terminent jusqu'au bout ! *même moi j'ai parfois du mal à terminer ce que j'entreprend u_u* mais je suis motivée et je préfère les gens qui me disent non, je peux pas le faire avec toi, je me sens pas plutpot que ceux qui savent pas dire non et qui te largue au bout d'un moment car ils sait pas comment te le dire...
Enfin, ces cours, si on peut appeler ça comme ça, c'est la première fois que j'y assiste, normalement c'était els délégués l'année dernière? on y a juste passé une heure et l'idiot avec qui je m'embrouille a dit que certains ne respectaient pas en me regardant bien droit dans les yeux (nan mais j'hallucien, c'est parce que je me laissee pas faire et que J'OSE lui répondres qui me traites comme ça, j'suis pas uen mouche, il m'écrasera pas celui-là !!!)<==== petite minute de défoullement...^^, rahhh ça m'énèrve des gens aussi ininterressant comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:31

bon, faut kan mm rester modéré, mais je te comprend !!! bon, on veut bien etre ton defouloir si tu veux!!! dsl, je suis crevée, je suis nulle... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:11

... les filles svp évitez de faire des hors sujets Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:19

Donc, si j'ai bien compris faut créér un topic : "les persécutées de la vie" sinon on va toutes faire des hs, pauvre aeris, t'auras trop de boulot à nous réencadrer !^^désolées.........
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:43

alala... on est nulles... bon, non, on est pas nulles, mais disons qu'on aide pas bcp aeris là... la pauvre a du passer sa journée à essayer de nous recadrer!! lol bon, ok, je vais vraiment essayer de faire attention !
mais c'est pas drole si a chaque fois qu'on veut dire un petit truc innocent en relation avec le sujet, on devie un peu, et après, on est obliger de se censurer !!! non? je sais pas, mais creer un topic pour y mettre 3 post... enfin, je sais pas! c'est pas à moi de juger! on suit les directives de Aeris!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:03

Moi je conseille en ce moment kare first love et hot gimmick, 2 manga de panini comics (qui sortent irrégulièrement et sont chers!).
Sinon personne ne lit de josei (manga pour femme adulte)?? Je connais pas trop, alors si qqn aurait qqch de bien à recommander.
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:20

je suis bien d'accord avec arashi, hot gimmick c'est tres sympa ^^ et puis kare first love c'est agreable a lire (un peu guimauveux pour moi mais ça va encore lol)

sinon en josei y'a Happy Mania (chez pika il me semble) c'est sympa, axé sur le mesaventure amoureuses de l'heroine, ça se laisse lire ^^
hum a par sa il y akimi wa pet mais c'est pas vraiment josei enfin je sais pas en fait :p l'histoire d'une femme qui recueille un gars de 20 ans et qui accepte qu'il reste vivre chez elle a condition qu'il devienne sont chien (non c'est pas de la zoophilie ni du sadomasochisme =__=)
apres pour les gens qui aiment les histoire un peu bizarre et les one-shot il y a les Mari Okazaki (perso je suis fan) "apres l'amour la sueur des garçons a un gout de miel" Mr.Red enfin y'en a pleins d'autres aussi comme "le cocon", "declic amoureux", "BX" et un autre one shot interressant (attention ame sensible, c'est tres dur comme histoire) qui traite de l'ijime, il s'appelle "vitamine" par Keiko Suenobu (l'auteure de "Life" si quelqu'un connait). C'est genial mais vraiment difficile, tout est decrit comme dans la realité...enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 0:33

ben moi en josei, je te conseille ai suru hito! c'est un manga très sympa! j'ai bcp aimé!!! si tu veux, c'est une série super drole, j'étais morte de rire en le lisant, mais un peu "hot" cad qu'il y a qqs scènes assez claires si vous voyez ce que je veux dire... mais c'est super! une série bien sympathique!!
happy mania, il parait que c'est assez moyen ; kimi wa pet, il parait que c'est génial!! (je l'ai demandé pr noel!! Very Happy) ; perso, mari okazaki j'm moyen... mais mon préféré c'est bx!! par contre, j'ai pas du tout aimé declic amoureux... sinon, je vas me pencher sur vitamin si c'est l'(auteur de life!! j'avais pas tilté d'ailleurs! ^^
voilà voilà, un ptit avis perso ! a toi de voir mnt !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 1:05

kimi wa pet fait parti de mes manga preféré c'est vraiment le top !!! en plus c'est Jun Matsumoto qui joue le role de momo (l'homme chien :p) dans le drama ^^
vitamine c'est vraiment tres bien et c'est vrai que j'avais pas pensé a ai suru hito, j'ai trouvé sa rigolo par contre j'ai pas aimé l'histoire, c'est un peu grave quoi et la fille est debilissime quand même XDDD par contre c'est plein de bô mâle alors effectivement ça vaut quand même le coup d'oeil (et puis l'auteure est vraiment tres tres forte pour les SD à mourir de rire les tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:26

Bon en fait il y a pas encore bcp de josei ici, mais de tte facon les shoujo me satifassent encore. Je vais jeter un coup d'eil à ceux que vous m'avez conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:30

Là je vous recommane lui ou rien de Yuu Watase, très belle histoire dont les 2 premiers volumes sont sortis ! (pour plus d'infos, j'ai lancé le topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:43

oula, ya pas plus shojo que ce manga !!! rien a voir avec le josei! lol (arrete un peu de faire ta pub, toi! mdr!!!!)
sinon, kimi wa pet, il parait que c'est vrt géniall!! et je vais le lire très très bientot ! ^^ (vive noel!! XD)
sinon, c'est clair que la situation dans ai suru hito est carrément grotesque! je veux dire c'est un peu (bcp!) abusé ! mais en mm tps, on sent que l'auteur se prend pas trop o sérieux, et qu'elle délire en ecrivant son manga, du coup, on la suit dans son truc! lol mais bon, c'est sympa! et puis ça dure que 4 tomes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:16

ouai en fait c'est le grotesque qui fait bien dans cette histoire ^^ c'est vrai que les situations sont droles...et puis 4 tomes c'est ce qu'il faut plus long ça aurait été barbant, d'ailleurs la fin.....hum bizarre XDD

pour zettai kareshi bah je crois que j'ai deja dis ce que j'en pensais, en fait Yuu Watase me fatigue avec ses histoires toutes pareilles et ses perso qui se ressembles tous enfin bon voila (je parle en connaissance de cause, j'ai lu zettai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:04

Kimi wa petto c'est clair que ce manga est génial.Moi, j'ai regardé la série TV il y a déjà plusieurs mois et j'avais adoré, je trouvais l'histoire super originale.Et puis Jun est trop kawaii Embarassed I love you I love you Embarassed dans le rôle de MOMO.

Pour le nouveau manga de Yu Wtase, c'est clair que ça change pas trop de ses autres mangas.J'avais lu des scans trad sur le net pour me faire une idée.L'histoire est bien, et c'est bien dessiné, mais il n'y a rien de trés original.
En ce moment je lie un manga coréen qui s'appelle Say Love, il n'est sortie que 2 tomes pour l'instant, mais moi j'aime beaucoup c'est trés amusant.Synopsis:un lycéen et une étudiante passent une nuit dans une chambre d'hôtel,aprés une soirée bien arosée...sans se souvenir de ce qui a pu se passer entre eux! 3 mois plus tard, l'étudiante revient vers le jeune-homme et lui révèle qu'elle serait...enceinte!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:47

Oui say love est une série pas mal... Pour moi, j'ai bien aimé l'idée de base de l'histoire, c'était plutot originale, un sujet qu'on aborde peu et qui nous concerne assez pourtant. J'ai lu les 2 tomes parus, j'ai bien aimé, mais il y a quand même quelques trucs qui m'ont dérangés.... Par exemlpe, pourquoi est ce qu'elle veut pas avorter ??? Dans nana où l'heroine est aussi enceinte, on comprend parfaitement, yazawa-san nous l'explique tel qu'on est obligés de comprendre, et on est avec elle ! Mais là... C'était plutot vide, sans réel fondements... Comme si l'auteur connaissait ce sentiment, mais était incapble de nous le retrascrire sur papier. Et puis faut dire certains trucvs sont carrément tirés par les chaveux !! (cf par ex: dernière scène du vol. 2)
enfin, ce n'est que mon avis, il reste assez intéressant bien sur, et les dessins ont pas mal, mais certains trucs passent pas super bien avec moi... voilà voilà ! ^^


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 1:26

Désolée je coupe dans le long message mais j'ai vu que tu avais demandé sur lexode si GTO était focalisé sur les culottes et les gros seins (d'ailleurs personne t'as répondu T~T), alors je te répond^^, en fait, si GTO ne contenait pas de bastons et de petites culottes, on pourrait presque le classer dans les shojos (j'exgère un peu=_=) mais il y a un grand côté moralistique, et même de nombreux aspects shojos bien qu'il ne le laisse pas transparaitre à première vue et de l'avis d'une fille je peux te dire que ce n'est pas du tout ultra concentré dans les gros seins ou culottes en tout genre c'est d'ailleurs parce qu'il contient de tout qu'il est accessible par tout types de lecteurs (j'en suis la première étonée) !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:27

et bien merci beaucoup pour ta réponse !!! Mr.Red tu me remotive carrément à e relancer dans GTO depuis qqs temps! alors, je pense que je suivrai tes conseils! lol dis moi, tu en es ou au fait dans les volumes ??? ^^ merci encore !^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:29

ralala GTO une des premieres series que j'ai achetée, j'adore ^^ j'ai acheté les 25 volumes en 1 semaine j'etait trop a fond dedans XD Ils font parti de ceux que je revendrai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:31

bon, vous vous liguez contre moi ou quoi?? vous voulez vraiment me les faire acheter, c'est ça?????!! alala... je vous adore ! (et je vous déteste aussi bien sur ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:31

Bon c'rst vrai que t'auras quelques paires de seins parfois mais se n'est pas du focalisé ! je lu tout dans le désordre, le 1, (je viens d'acheter le 2 à l'instant), le 25, le 24, le 4, le 8, le 23, el 22, le 21, el 18 (tout est mélangé avec moi et c'est le premier manga que ça m'arrive et en fait c'est surtout parce que c'ets mon frère qui en a le plus et il a chète tout dans le désordre [rahhh im'soule]lol) donc voili;p
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:27

oula!! effectivement! c'est (rien qu'un tout petit peu!) melangé! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:10

- Hana Yori Dango
- Parmi Eux - Hanakimi -
- Ultra Maniac
- Elle Et Lui - KareKano -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos blagues préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: