Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 hello

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cfav
Etudiant
cfav


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2005

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:59

bonjour moi je m'apelle christelle j'ai 24 ans et je suis une fan de manga et j'adore HYD je l'ai découvertt par hasard et je le regrette pas c'est celui que je lis le plus souvent et d'ailleurs des page commence à se détacher oups enfin plus l'histoire avançait plus j'était fasciné ben sinon à part les manga moi ce que j'adore c'est les final fantasy se sont des jeux de rôle. et ben voilà je sais poas quoi dire d'autre salut
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 30 Juil 2005 - 0:02

looool hello ( je t'ai vu connecté alors chui resté ici en attendant ton message ^^)
bienvenue ici!!!t'inkiète pas, je viens tous juste d'ouvrir le forum ( le 24 juillet si je me souviens bien, enfin que j'ai mis les liens!) pour l'instant on est pas nombreux mais j'espère ke ce forum va bouger Smile
en tous cas, tu as devant toi une très grosse fan de FF ( nan c'est vrai Aeris?? ^^')
hum, et bien, tu fais koi dans la vie autrement??
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
cfav
Etudiant
cfav


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 30 Juil 2005 - 0:11

hum je m'en doutais pas du tout aeris?? ça vient d'ou pas d'un final fantasy quand même et sûrement pas du film d'animation qu'ils vont sortir final fantasy VII advent children enfin je sais même pas si elle sera dedans. ben sinon je bosse dans un restaurant ha et je devrai peut-être précisé que je suis suisse si il y a des expression que tu comprends pas c'est normale.

ha c'est gentil d'être resté j'espère aussi que ça va bougé même si il est très peu connu par ici ce manga il est quand même génial.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 30 Juil 2005 - 0:15

^^
bah apparement, aeris apparait bel et bien dans FF Advent!!!! mais bon, on pense quasiment tous qu'elle réapparaitra sauf forme de flashback, ce qui parait le plus probable! j'ai trop hate de voir ca Smile
kler, HYD est vraiment un manga génial!! parmis tte ma collection, c'est vraiment ma série préférée!! Mais comme tu le dis, le succès en france est assez mitigé :/ c'est dommage mais j'espère ke mon site pourra faire bouger les fans d'hyd Smile
je suis d'ailleur en train de rajouter ton avis sur mon site ( d'ici 5 min environ) merci en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
cfav
Etudiant
cfav


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 30 Juil 2005 - 0:25

oki ben de rien oui faut faire de la pub et oui c'est un de mes 3 manga préférés j'espère qu'ils vont traduire le prochain comme pour HYD et surtout qu'ils l'arrête pas en court parceque là je fais un meurtre.

ben sinon j'espère vraiment que ton site marchera et qu'il aidera à faire connaître ce manga parcequ'il le mérite.

ben sinon pour aeris j'espère quelle apparaître plus qu'en flash back mais bon comme elle morte j'ai pas beaucoup d'espoir enfin j'ai même pas fini ff7 faudrit que je me bouge un peu. enfin j'espère que ff7:Children advent il va sortir en europe et surtout avec des sous-titre en français
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 30 Juil 2005 - 0:37

franchement pour ffadvent, chui presk sur k'ils le traduiront en français, du moins en sous titré! le jeu a fait tellement un carton que ca serai vraiment dommage pour eux k'ils ne le fasse pas!
pour cat street, je sais pas du tt si ils le traduiront... si ca arrive, ca sera surement Glénat vu ke c'est eux ki édite HYD mais pour l'instant... en plus, il ny a pas encore d'autre traduction mais remark, ca fais ke depuis 1 ans ke la série vient d'apparaitre! dc faut pas etre trop pressé avant de le voir arrivé dans nos contrés!
cependant, j'ai vu k'il faisait un bo carton pour l'instant au japon ce qui est bon signe pour nous Smile et il part avec un gros avantage par rapport à HYD: le graphisme est MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
cfav
Etudiant
cfav


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 30 Juil 2005 - 0:53

ho oui laisse moi espérer. Ce serai la classe.

sinon pour advent children j'ai appris à me méfier et comme d'hab on est les dernier servi mais bon ça devrai plus m'étonner. t'as vu le pack spécial qu'ils ont fait pour advent children avec le porte-clefs et tout çA moi je le trouve magnifique mais le prix aussi est magnifique hein

et oui le graphisme et magnifique d'ailleurs quand je choisi un manga je regarde d'abord le graphisme à se demander comment HYD a atteri dans ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 30 Juil 2005 - 0:57

ah j'ai pas vu pour le pack spécial!!!!!!!! t'a pas une image? ou un lien?
bah c'est sur, on sera servi les derniers Smile mais à mon avis, je l'aurai déja télécharger loooool
hum moi aussi d'ailleur je me demande comment hyd est arrivé dans ma biblio mais fo dire ke la présentation de Glénat ( un des 10 manga les plus marquant du japon tte tranche d'age confondu) m'a vraiment intrigué... j'ai donc acheté le premier volume et la... COUP DE FOUDRE! j'ai trop adoré!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 30 Juil 2005 - 1:02

loool
pour les avatars c'est tt simple!!
il suffit ke tu l'enregistre sur ton ordi et ensuite tu va voir "Profil" en hautcet la il te demandera soit l'url ou bien "chercher dans l'ordinateur"
c'est vraiment pas compliké
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
cfav
Etudiant
cfav


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 30 Juil 2005 - 1:15

oui sauf que mes image sont apparemment trop grande pfff il faut que je les réduise mais faut trouver le truc encore
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 30 Juil 2005 - 1:20

je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 8 Oct 2005 - 17:44

Hello cfav !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyJeu 13 Oct 2005 - 14:16

Salut Christelle,

Serais-tu la sempai du forum? Wink
En tout cas bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:25

ET non ce n'est pas la sempaï !! La sempaï c'est Truffe !!! J'ai vu cfav que tu étais venue récememment sans laisser de message, ce serait sympa de donner des nouvelles !! *depuis le temps, il y a eu des changements avec HYD*!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:42

coucou ^^ tu connais fruits basket ? moi j'adore ^^

amuse toi bien @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: