Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La rentrée

Aller en bas 
+11
tsukushi makino
Kos-Mos
Lélé
laspaceblondgirl
Natsuki
lalou
myhime
Meiko
iori
daiya
Aeris_la_Cetra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2005 - 11:53

What the fuck ?!? IL ne mérite même pas que l'on parle d'eux ! Ces personnes n'ont aucune maturité et se croivent le centre du monde ! Le jour où il se rendront compte que ce n'est pas le cas , ils tomberont de haut, très haut ! shaking puker Et la méprise à cause de la catégorie sociale, de l'apparence ou du niveau scolaire ça m'exaspère, tout simplement ! Thumb down

Dis donc, Iori, quand tu parles de 36 et 40, c'est des pointures de godasses ? Exclamation Shocked (eh oui, une blonde ne comprend pas tout du premier coup^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2005 - 12:06

laspaceblondgirl a écrit:
Dis donc, Iori, quand tu parles de 36 et 40, c'est des pointures de godasses ? Exclamation Shocked (eh oui, une blonde ne comprend pas tout du premier coup^^) Razz
Laughing non, c'est le tour de taille ^^. Si c'était les chaussures, je te dis pas la souffrance que ces pauvres filles devraient endurer (mettre du 36 au lieu de 40 en pointe de shoes, ça a quand même une grande différence).
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2005 - 12:11

J'ai eu un peu de mal à comprendre mais c'est rentré !!!^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2005 - 13:00

Lélé a écrit:
Laughing non, c'est le tour de taille ^^. Si c'était les chaussures, je te dis pas la souffrance que ces pauvres filles devraient endurer (mettre du 36 au lieu de 40 en pointe de shoes, ça a quand même une grande différence).

mdr!!
oui, Lélé c'est bien sa ^^ c'est en tour de taille! Donc imaginé leurs jeans trop petit! on croiré qu'ils vont craquer quand ils marchent ou s'assoivent. affraid
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2005 - 13:02

Oui c'est le genre de fille qui mettent des jeans hyper moulant avec un petit string qui dépasse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2005 - 13:04

Lol! on se comprend!! mais bon, c'est aussi celle-là qui ont des 1 à leur contrîle en trichant! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2005 - 13:12

C'est exactement comme tu disit plus haut, elle se maquillent toutes avec des tonnes de maquillage et là où je suis, elles mettent des soutifs hyper rembourrées avec des décolletés vertigineux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2005 - 21:02

alalala.. drole d'espéce quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2005 - 21:10

c'est vrai ! Espérons qu'elle soit en voie de disparition !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:44

mdr
ca me rassure, je n'ai pas été la seule dans cette situation ^^
le collège... quel horreur ca a été pour moi
mais ce genre de fille ( ou mec ossi) ne seront jamais en voie de disparition hélas... je me souviens moi que j'étais svt tte seule dans la classe, j'étais le mouton noir de la place, l'ijime si on peut dire ^^ ( mais bon, c'était bcp moins violent que tsukushi... quoique j'ai eu le droit à des croches pattes par derrière... et ils se mettaient à 5 garçons contre moi... les p****) ahlalal, et le pire c'est que je me laissai jamais faire ce qui lui donnait encore plus envie de m'emmerder!! mais j'ai tjs tenu le coup (encore heureux qu'il y avait mes parents derrière moi car je me demande même si je ne serai pas suicidé avant lol)
mais ca me fait bien rire tout ca maintenant. Quand chui arrivé o lycée, c'était totalement différent. J'ai plutot bcp maigris ( ou grandis ?? les deux surement lol), j'avais plus mon appareil dentaire ( yeah kel salo**** ce truc) .... ca a changer bcp de chose! Le pire, c'est que j'en ai revu certain qui m'ont fait chier... déja, ils m'ont jamais reconnu looooool et puis les pauvres, ils me faisaient pitié ( j'ai eu bcp de rancoeur contre eux... et d'ailleurs pour ca que les mecs me faisaient peur mdr ouf j'ai grandis depuis)
et les filles... n'en parlont meme pas..................... RHA pét***** mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:39

apparemment on a toute vécu ça un jour ! Eh bien, moi, il y avait une ******** en 6è qui a monté les filles contre moi et comme elle avait un frère jumeau dans la même classe, il s'est occupé des mecs (stratégie pourri) donc maintenant je suis plus forte qu'avant car j'en ai bavé pas mal mais je crois que si personne ne vit un truc dégeu un jour, le jour où ça lui arrivera il ne sera pas quoi faire ! et il sera dans le caca (chouette ça rime !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 8:19

Bah moi c'est aujourd'hui, je vais d'ailleurs partir dans un moment pour l'uni de Fribourg. ^^
Si je suis déjà debout, c'est que je me lève en même temps que mon homme, à 6 heures. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptySam 12 Nov 2005 - 19:33

j'ai enfin fais ma rentrée^^ jeudi 10 novembre quel soulagement car je fais de l'alternance tout compte fais^^ alors j'ai vu la gueule de ma classe et franchement je suis déçu ils veulent jouer les dures face aux profs alors qu'ils font pitié Razz mais ils sont gentilles et m'ont abordés directement donc sa va après ya toujours des cas Mr. Green

les profs sont pour moi ennuyeux comme d'hab je ne les aimes pas et ne les déteste pas non plus mais bon Smile j'aurai bien aimé avoir une prof comme YANKUMI Cool (gokusen Razz) sa aurai été terrible ^^
enfin faut pas réver lol

je vous explique comment se déroulera ma routine après cette rentrée^^

alors je vais en cours je me poste dans une place à l'arrière en regardant et écoutant les débilités du prof qui se répète toujours mais sans rend même pas compte ensuite je dessine sur mes feuilles des personnages de manga pour passer le temps, le prof essaiera de me faire participer je répondrai juste puis lui lancerai une phrase du genre lâche moi maintenant car sinon ils vous lâche plus ...

vachement interessant quoi et vachment motivée cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptySam 12 Nov 2005 - 19:40

moi ct le 2 septemble. Une horrible rentre j'ai parlé a personne faut dire on est en novembre et je ne me suis fai que 2 "copines" je dirais plus "contact" puiskon se parle ke pour les devoir ou pour sortir fumer une clope. et encore... bref deja les gars de ma classe mon embrouille pour un truc ke jav pa fai , sa c regle avec un de mes gros coup de gueul maintenant on mlaisse trankil!!! et on mregarde bizarremen a cause de mons tyle vestimentaire mais jmmeennn fouuu >_< hahaa donc voila rentre pittoresque avec une année qui sannonce tout aussi mauvaise ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptySam 12 Nov 2005 - 22:51

tsukushi makino a écrit:
moi ct le 2 septemble. Une horrible rentre j'ai parlé a personne faut dire on est en novembre et je ne me suis fai que 2 "copines" je dirais plus "contact" puiskon se parle ke pour les devoir ou pour sortir fumer une clope. et encore... bref deja les gars de ma classe mon embrouille pour un truc ke jav pa fai , sa c regle avec un de mes gros coup de gueul maintenant on mlaisse trankil!!! et on mregarde bizarremen a cause de mons tyle vestimentaire mais jmmeennn fouuu >_< hahaa donc voila rentre pittoresque avec une année qui sannonce tout aussi mauvaise ^^ affraid

O_____O pas de chance .
Pourquoi ton style vestimentaire? tu as quel genre? :p
Je connais sa mdrrrrr ( pffff toutes les filles habillées pareil ... c'est nul ... ON EST PAS DES CLONES !! ^^ )mais moi j'aime la différence alors l'avis des autres m'en foue Mr. Green .
Enfin bon courage à toii !! Dans 5 semaines c'est les vacances Mr. Green on va survivre ! =) Même si pour le moment ( je dis bien pour le moment !) l'année commence bien pour moi ^-^ ! Shocked je prend même plaisir à aller au lycée * chokée*
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptySam 12 Nov 2005 - 23:01

bah oue jaime varié jaime bien minspiré des japanese street fashion , donc parfois c punk, gosu loli, fruit ... mais les filles dmon bahut son tte des pouff, d gothopouff ou d fosse hippie ki ecoute tryo et ki fon du genre elle ecoute bob marley et ki save meme pa ske c kle Jah... donc voila sa mfou les boules mai on sy fai -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptySam 12 Nov 2005 - 23:26

je suis d'accord avec vous les filles Very Happy elles se ressemblent toutes les filles j'essaie d'avoir mon style mais pas facile les gens copie aussi mdr
mais je suis d'accord avec l'expression de natsuki
" on est pas des clones"!!!!!!!!!!!!!!!! clown lol^^
tout de façon tsukushi makino tu sais des amis tout le monde en a ! pas besoin à chaque rentrée de s'en faire c'est vrai que se sont que des "contacts" profileright et pis les bons amis sont ceux qui interviennent quand t'as des ennuis thumright sinon ils en valent pas la peine va en cours normalement et un moment ou un autre ils te parleront d'eux mêmes pour leurs besoins égoistes sûrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 11:04

C'est vrai "On est pas tous des clones" ( c'est Athalante qui l'a dit ) Wink
Perso, j'essaie de rester banale mais j'aime bien voir différent style Smile

Pour les amis, je vois que c'est pas très facile dans ton nouveau lycée, nouvelle classe Confused Mais courage et patience, il y a encore toute l'année devant toi pour t'en faire des chouettes et des vrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:01

Natsuki a écrit:
C'est vrai "On est pas tous des clones" ( c'est Athalante qui l'a dit ) Wink
Perso, j'essaie de rester banale mais j'aime bien voir différent style Smile

Pour les amis, je vois que c'est pas très facile dans ton nouveau lycée, nouvelle classe Confused Mais courage et patience, il y a encore toute l'année devant toi pour t'en faire des chouettes et des vrais Very Happy

c'est vrai malgré les nouvelles classes que nous pouvons avoir yen aura bien une qui valera le coup geek mais bon moi je pars dans me principe que j'ai pas besoin non plus de me faire des amis partout où je vais surtout quand ils ont pas l'air normal mdr rendeer
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2005 - 1:00

tsukushi makino a écrit:
bah oue jaime varié jaime bien minspiré des japanese street fashion , donc parfois c punk, gosu loli, fruit ... mais les filles dmon bahut son tte des pouff, d gothopouff ou d fosse hippie ki ecoute tryo et ki fon du genre elle ecoute bob marley et ki save meme pa ske c kle Jah... donc voila sa mfou les boules mai on sy fai -_-'

tain j'ai l'impression que tout les lycées sont pareil c'est desesperant =___=
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:55

Bon alor pour Sissi, j'ai ma note de dictée : 20/20 et réécriture : 3/4 donc 16/20 soit un total de 18/20 au deux !! après j'attend toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:07

tu comptes quoi tagada ?
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:25

@laspaceblondgirl : dis donc, toutes mes félicitations !!!! Bon, ce n'est q'une des notes, mais c'est super ! ^^ Maintenant, on attend le reste... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 23:34

Neko_2 a écrit:
tu comptes quoi tagada ?

Mes notes au premier entrainement du brevet de cette année (amsi ils nous mettent en condition avec les salles et les feuilles et tout !!), j'ai eu ma note de maths !! YEAHHH ! 15/20 !!*trop contente*, de toute façon, quoi que je fasse, l'idéal pour moi c'est 15 au moins, après les questions de français, espérosn que j'ai la moyenne (rahh tu te souviens de l'histoire des pronoms que je t'avaois dit Sissi, que j'ai été conne !!), la rédac, normalement j'ai une bonne note en histoire-géo, sa se discute, j'ai écris la conclusion avant l'explication !! (enfin vaut mieux le faire maintenant qu'au vrai de vrai des brevets !!) et kolkhoses avec un "s" au lieu d'un "z", espérons que le prof voit rien !! C'est comme en maths, on est tenté de mettre hypotHénuse avec un "h" mais il y en a pas et le pire c'est que les profs se trompent aussi^^

Merci Sissi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:17

de rien!! je suis vraiment contente!! tout se passe bien pour toi apparemment! encore bravo a toi!!!! sinon, c exactement le genre de fautes débiles que je fais a chaque fois.... alors bon, je peux rien dire! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





La rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: