Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques fanarts version Thandie^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Quelques fanarts version Thandie^^ Empty
MessageSujet: Quelques fanarts version Thandie^^   Quelques fanarts version Thandie^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:13

Kikou,
ces derniers temps, j'ai envie de montrer un peu mes petits délires^^ afin d'avoir des avis sur eux.
Donc voici quelques uns de mes fanarts (plus souvent sur le monde d'Harry Potter^^ mais j'ai un peu de tout)
Dites-moi ce que vous en pensez (je débute et j'aimerais bien m'améliorer^_^)
Quelques fanarts version Thandie^^ Domiyo10
Un Domiyoji cheveux mouillés (j'ai l'intention de le coloriser bientôt^^)
Quelques fanarts version Thandie^^ Ronvfo10
Ron Weasley (j'avoue j'ai du mal avec lui^^ C'est mon perso préféré et je lui rends pas justice^^)
Quelques fanarts version Thandie^^ Harryv10
Harry Potter
Quelques fanarts version Thandie^^ Dracov10
Draco Malefoy étrange^^
Quelques fanarts version Thandie^^ Mione_10
Hermione Granger (c'est ma préférée^^)
Le thème c'est une bataille de boule de neige pour Ron/Mione, d'où la raison pour laquelle il y a de stranges points blancs^^
Je pense vous envoyer d'autres délires, si cela vous plaît^^
P.S: Big délire sur Jun Matsumoto
Quelques fanarts version Thandie^^ Junmat10
Revenir en haut Aller en bas
lililochness
Etudiant
lililochness


Nombre de messages : 55
Localisation : dans un monde étrange!
Date d'inscription : 12/02/2007

Quelques fanarts version Thandie^^ Empty