Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques fanarts version Thandie^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Quelques fanarts version Thandie^^ Empty
MessageSujet: Quelques fanarts version Thandie^^   Quelques fanarts version Thandie^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:13

Kikou,
ces derniers temps, j'ai envie de montrer un peu mes petits délires^^ afin d'avoir des avis sur eux.
Donc voici quelques uns de mes fanarts (plus souvent sur le monde d'Harry Potter^^ mais j'ai un peu de tout)
Dites-moi ce que vous en pensez (je débute et j'aimerais bien m'améliorer^_^)
Quelques fanarts version Thandie^^ Domiyo10
Un Domiyoji cheveux mouillés (j'ai l'intention de le coloriser bientôt^^)
Quelques fanarts version Thandie^^ Ronvfo10
Ron Weasley (j'avoue j'ai du mal avec lui^^ C'est mon perso préféré et je lui rends pas justice^^)
Quelques fanarts version Thandie^^ Harryv10
Harry Potter
Quelques fanarts version Thandie^^ Dracov10
Draco Malefoy étrange^^
Quelques fanarts version Thandie^^ Mione_10
Hermione Granger (c'est ma préférée^^)
Le thème c'est une bataille de boule de neige pour Ron/Mione, d'où la raison pour laquelle il y a de stranges points blancs^^
Je pense vous envoyer d'autres délires, si cela vous plaît^^
P.S: Big délire sur Jun Matsumoto
Quelques fanarts version Thandie^^ Junmat10
Revenir en haut Aller en bas
lililochness
Etudiant
lililochness


Nombre de messages : 55
Localisation : dans un monde étrange!
Date d'inscription : 12/02/2007

Quelques fanarts version Thandie^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fanarts version Thandie^^   Quelques fanarts version Thandie^^ EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:26

Coucou!!

Ta vision est trés surprenante et j'aime bien . Tu as un style qui se démarque de la version originale mais l'art,aprés tout, ça n'équivaut pas forcément à reproduire la réalité ou à bien redessiner ce que les autres produisent déjà (en tous les cas, je n'en trouve pas l'intérêt mais je respecte ceux qui le font malgré tout)mais à se forger un style qui sera ta signature comme Picasso, Dali ou Marc Chagall ou bien Yoko Kamio: le graphisme n'était pas au même niveau que certains mangas connus (quoique moi, ça ne m'a pas choqué et ce qui m'a plu, c'est l'histoire!!!) mais la force de sa création, c'est le message qu'elle fait passer!!! et heureusement qu'elle n'a pas copié le graphisme des autres car elle n'aurait pas eu peut-être autant de succés!!!!

c'est ainsi que tu dois continuer à chercher ton style et que lorsque tu présenteras d'autres dessins, on se dira :"ah tiens! c'est la signature de Thandie" Au fil des années, ton style s'affirmera!!!


bon courage!!!!

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
lililochness
Etudiant
lililochness


Nombre de messages : 55
Localisation : dans un monde étrange!
Date d'inscription : 12/02/2007

Quelques fanarts version Thandie^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fanarts version Thandie^^   Quelques fanarts version Thandie^^ EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:28

Et j'aime bien les gens qui se démarquent du lot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques fanarts version Thandie^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fanarts version Thandie^^   Quelques fanarts version Thandie^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques fanarts version Thandie^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour: Version 4.0
» Nouvelle version du forum
» Meteor Shower, la version hanadan en chinois!
» Hana yori Dango version coréenne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Vos oeuvres-
Sauter vers: