Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Honey and Clover

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laria
Makino-Pauvre
Laria


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Matsuyama
Date d'inscription : 22/01/2007

Honey and Clover Empty
MessageSujet: Honey and Clover   Honey and Clover EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:00

Je me permets de faire un p'tit post pour présenter cet anime, car je n'ai vu personne en parler, mais peut etre que j'ai mal vu.

C'est un anime que j'ai découvert il y a pas mal de mois, et ce, indirectement grace à Aeris (et oui, encore elle). En fait, sur son site sur Hana Yori Dango, dans la partie "Succès au Japon" concernant le manga, elle a mis un petit Top des shojo préférés des japonais, et là, en 3ème place, je vois Honey and Clover... Une série dont j'avais jamais entendu parlé.

Alors hop, je pars à sa recherche sur le net, et je me récupère les 16 premiers épisodes qui étaient déjà fansubbé.

Et là, j'accroche à mort Wink

Je suis tombée sur un article très bien fait, si bien que je ne peux me permettre d'en faire un moi meme, tellement celui-ci retranscrit bien tout ce que j'ai à dire sur cette série.
http://livehouse.free.fr/wordpress/?p=50
Je vous invite à le lire et surtout, à découvrir cette série vraiment très très bien (si ça intéresse des gens, je donnerai les liens vers les 2 teams qui le fansub en français, l'une ayant fait les 17 premiers ep, l'autre le reste >_<)

Il existe aussi 2 oav, une saison 2 et un film live que je n'ai pas encore vu et sans oublier, un manga d'où est tiré l'anime bien sur (mais je crois que jamais sorti en France)

Hésitez pas à donner vos avis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kytline
Etudiant
Kytline


Nombre de messages : 21
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 16/11/2005

Honey and Clover Empty
MessageSujet: Re: Honey and Clover   Honey and Clover EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:09

Le manga sort le 2 mars chez kana ! Y'a 10 tomes pour l'instant et la série manga et anime est fini au japon !
Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'anime, au début les deux premiers épisodes j'ai pas trop accroché mais après j'ai tout de même essayer de continuer et j'ai adoré ! ^^
Les histoires d'amour sont complexes pas du tout niaise,y'a pleins d'histoire d'amour non réciproque mais ça fait rien, sinan la qualité de l'anime et génial, les images feutré, ton pastel c'est super beau ! Des images magnifique ! c'est vraiment un anime soigné !
Un des point fort de l'anime ! sinan j'aime beaucoup leur humour !! Morita est trooop marrant et la scene du twister génial ! c'est une série qui mele drame, humour, amitié et bien sûr amour !
La fin est assez inahabituelle pour un shojo mais très touchante !
http://www.mangaverse.net/html/hachimitsutoclovercouvjap.htm voilà les couvertures de hachikuro! ( pris sur mangaverse ! )
Moi aussi je vous la conseille ! =)
Revenir en haut Aller en bas
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Honey and Clover Empty
MessageSujet: Re: Honey and Clover   Honey and Clover EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:02

Ca c'est une bonne nouvelle, je me souviens avoir adoré regardé l'anime qui est tout mignon et frais^^ Il change de ce que l'on a l'habitude de voir et ça fait du bien, ce type d'anime^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey and Clover Empty
MessageSujet: Re: Honey and Clover   Honey and Clover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey and Clover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: