Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shubi powwwa !!!!! ^o^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Shubi powwwa !!!!! ^o^ Empty
MessageSujet: Shubi powwwa !!!!! ^o^   Shubi powwwa !!!!! ^o^ EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:45

NOM : Shubi ( ça voudrait dire défense en japonais d'apres ce qu'on m'a dit. Défense étant une des significatios de mon prénom en gaélique ( toujours d'après ce qu'on m'a dit ): Sandra ! )
AGE : 16 printemps et des paquerettes.
NEE LE : 21/03/1990
LIEU : Lorient ( Morbihan ). J'y vis plus Sad
COULEUR PREFEREE : Vert depuis cet été ^^
AIME : Les manga, lire, écrire, écouter de la musique, être avec ses ami(e)s...
AIME PAS : Les racistes, hypochrites...
FAN DU : JAPON
MUSIQUE : J'écoute de tous les genre. Je marche aux chansons et desfois aux chanteurs ou groupe. J'ai un faible pour Ai Otsuka. Razz
MATIERES PREFEREES : Anglais et Eco.
MATIERES DETESTEES : Physique et Sciences ( dieur merci la première est finis !! )
OREILLES PERCEES : Un trou de chaque coté !
TAILLE : 1m67
POIDS : Une 60aine de kilos ^^
PHRASE FAVORITE : En ce moment: Une rencontre est le commencement d'une séparation [ proverbe japonais ]
SERIES TV : Grey's Anatomy, Urgences, Prison Break
SITES PREFERES : Des sky, des sites de videos... et je sens bien que celui va être dans mes favoris ^^
PARFUM PREFERE : Flower de Kenzo
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES : Glander [ ce qui consiste à relire mes manga ]
ANIMAL PREFERE : chats
DESSINS-ANIMES PREFERES : Un peu deçue par l'anime de Hanadan ( j'en suis au 13ème ^^). j'ai bien aimé celui d'Ultra Maniac. Sinon quelques Disney cultes comme Le Roi Lion ou encore Hamtaro ou les Schtroumpfs Rolling Eyes
FILM PREFERE : Le Journal de Bridget Jones 1&2, Pirates des Caraïbes 1 ( j'ai pas vu le 2ème ). Harry Potter ça va aussi ^^. Et Hana Yori Dango le drama !
ACTEURS PREFERES : Tombée amoureuse de Shun Oguri
JEU PREFERE : Trivial Pursuit ( version années 90 là où je connais au moins la moitié des réponses ).
SIGNE : Bélier ( Cheval chez les chinois )
PROFESSION VOULUE : Un truc dans le social
VOEUX LES + CHERS : Remonter ma moyenne ( sans deconner, j'ai moins de 10 et pas qu'un peu ); rencontrer l'âme frêre...
PLAT PREFERE : Le riz ^^ Sans déconner, je suis fan. Faut dire que mon père a vécue tres longtemps à l'île de la Réunion donc je suis à bonne école pour le riz. Vaut mieux que j'aime ça. Sinon, la cuisine étrangère. Asiatique bien sûre mais aussi italienne, espagnol... Des fajitas ou des kababs ^^.
ADRESSE MAIL : sandrouille56@orange.fr
AIME CE FORUM : DA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Shubi powwwa !!!!! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Shubi powwwa !!!!! ^o^   Shubi powwwa !!!!! ^o^ EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:39

bienvenue ici!!
Et je vois que tu es une bretonne... qui vit en + très près de chez moi (j'habite à coté de Quimper)
et ben j'espère que tu vas bien t'amuser ici! Les gens sont sympa même si une bonne partie à déserter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Shubi powwwa !!!!! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Shubi powwwa !!!!! ^o^   Shubi powwwa !!!!! ^o^ EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:45

Malheuresement, je n'habite plus en Bretagne... Sad Après avoir déménagé maintes et maintes fois, je vis à Bordeaux depuis bientôt 7 ans. Et ça me manque Lorient ^^. Surtout le festival Interceltique.
Je suis déjà allée une ou deux fois à Quimper: pour le marché Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Shubi powwwa !!!!! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Shubi powwwa !!!!! ^o^   Shubi powwwa !!!!! ^o^ EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:35

ohh Sad
moi aussi j'ai plutôt pas mal déménagé lol chui resté un moment en Sarthe, je regrette un peu cette période mais bon, maintenant, je me rend compte que c'est un peu paumé la sarthe xD même si c'est plus proche de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

Shubi powwwa !!!!! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Shubi powwwa !!!!! ^o^   Shubi powwwa !!!!! ^o^ EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:40

Je suis jamais allée dans la Sarthe. Je crois que je ne pourrais même pas situé ça sur la carte de la France. Mr.Red

* Blonditude quand tu nous tiens Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shubi powwwa !!!!! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Shubi powwwa !!!!! ^o^   Shubi powwwa !!!!! ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shubi powwwa !!!!! ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: