Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AzNrEi
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 7
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/09/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:37

chalut a tous Cool

bon pour etre franc suis pas venu sur ce forum parce que je suis fan de hana yori dango a vrai dire je nest lu que le tome 1 parce qu une de mes amies les a preter mais je nest pas ete ensorceler jaime pas les dessins lhistoire est bien mais pas les dessins XD

vous me dits bah alors quest ce quelle fout la cette meuf et bah voila comme sa parle aussi de.......F4 et en faites comme je connais F4 en tant que chanteurs et que jadore leur chanson et jai remarquer que leur clips etaient des tits bout de la series Meteor garden bah jai regarder meteor garden suis en train de regarder la une copine de ma soeur nous a preter ses dvds la coupe quil a vraiment Jerry y me fait trop marrer mais bon comme cest en chinois sous titrer en chinois et que moi je parle pas chinois enfin si je parle mais pas le mandarin je parle le teochew mais cest pas pareil meme si cest chinois....allez y cassez vous la tete mais bon des fois ma mere traduit pour moi mais elle est pas tout le temps la donc voila je viens sur ce forum si ya pas quelqu un qui les a vu

bon jarrete mon charabia la sinon vais vous tuez desole pour la ponctuation aussi mon clavier est devenu anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:40

Oki alors si je résume tu à lu Hanadan et tu aime juste un peu ça parce que y a les musiques de l'animé ki sont bien et tu nous demande si kelkun à les traduction ?
lol j'ai bien résumer !
Et bien si tu va sur le site si je me rapelle bien il y a les traduction (en gros) et pour les graphisme et bien il s'améliore au fur et à mesure des tomes ! voilà j'espére t'avoir donner envie de continuer et bienvenue dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:38

Helloo AzN... ( lol compliqué ton nick ^^)
ahhhhhhhhh une fan de MG Smile cool!!! j'aime bien aussi cette série! cependant, je dois avouer que j'ai préféré MG1 à MG2 ( un peu trop gnangnan la deuxième saison). Mais la première fois que j'ai vu meteor garden, je n'ai pas pu m'empecher de me marrer! Contrairement à toi, j'ai regarder mg après avoir lu le manga et c'est très bizarre de voir ca en réel ^^. Enfin bon, la musique est sympa aussi ( j'ai un de leur cd mais je sais meme pas lequel!! je l'avais eu avec la saison de mg2 ( gravé).
Je sais pas si tu as regardé la partie de mon site de mg ( qui est pour l'instant pas très complet :/).
Autrement, c'est dommage que tu t'arrete à l'esthétisme du manga car l'évolution graphique de yoko kamio ne peux que te surprendre ( je te conseille d'aller voir la section graphisme dans auteur)
enfin bon, bienvenue à toi ( ^^)
en tt cas lalou, t'a pas compris looool AzN parle de meteor garden, le dram (= série tv) taiwannais!! et non de l'anime!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
AzNrEi
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 7
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/09/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:37

le nick qui tue je sais lol tu peux mappelais rei qui est le diminuitif Mr. Green

bah moi jen suis enfin ce soir je vais mater le chapitre5 de la saison1 XD
mais tu la en quel langue toi Question sous titrer en anglais sa existe en francais Question parceque cest un peu chiant de toujours demander a mes parents de traduire pour moi XD

la zik jadore trop jai lalbum des F4 Fantasy 4ever en VCD lai acheter en Chine et aussi celui de Vic Renember......,I love you et celui de Jerry Jerry for you tous 2 aussi acheter en Chine XD

jaimerais bien essayer dacheter le manga mais bon vais voir faut dabord que je finis mes autres collections XD
enfin bon comme jai lhabitude des tetes de MG je trouve les tetes de HYD moche me frapper pas XD
je prefere la version chinese [etant moi meme chinoise fan de Van XD]




au faites merci pour laccueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:54

^^ oki Rei Smile
( au fait, ton site est superbe ^^ j'aime bcp ce que tu fais, d'ailleur si ca t'arrive de faire des créations sur Meteor garden, tiens moi o courant Smile
j'ai meteor garden VO ss titré en anglais! Il me semble qu'aucune équipe de fansub se soit occupé de mg ( ce qui est fort dommage d'ailleur!)
hummmmmm F4 forever vi je vois ^^ donc il est bien? interessant !!
c'est vrai que le graphisme n'est pas top pour le début mais après, ils deviennent tous magnifiques!
n'hésitez pas à poster des messages dans la section meteor garden!
et puis bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
AzNrEi
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 7
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/09/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:26

[thx you je ferais peut tetre des gfx sur Meteor Garden ce qui ne serait tarder car je vais bientot avoir photoshop car avec paint cest pas tres pratique XD je voudrais bien avoir aussi paint shop pro mais jai pas le crack je sais cest pas bien mais cest pas dargent XD]

MG tu les a en DVD ou divx Question

tiens voici 2 zik sur cet album jen uploaquerais peut etre si jai le temps XD

my baby
various 3

pour le livre vais attendre davoir fini 1 ou 2 collections dabord et puis si jachete en masse apres jai la flemme dattendre la suite prefere que tous soit sorti dabord sinon je vais essayer de chercher les scans comme pour les autre exemple gravitation nana et tous ca XD

mouais cest vrai que ca a lair devoluer les graphisme mais je vois mal jerry et van les cheveux boucler vraiment sa donne un air con XD Vic et Ken apres cest potable mais bon le pire cest Jerry quand je vois sa tronche version manga ca me fait trop marrer les cheveux boucler vraiment cest trop........XD
et quand je vois shancai vraiment on dirait vraiment pas elle sauf un peu a la fin XD
enfin bon sa va etre dur de les voir en version mangas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:14

loooooool bah ca doit être cet album que j'ai car je connais ces deux chansons ^^
my baby est la première chanson de l'album non?
et l'autre que t'a mise est la deuxième?
mes préférés sur cet album sont la 5 et 6 ( surtt la 6 j'adoreeeeeeeee troppppppp ^^ ca fait trop vacances lol)
vey j'ai des ptit soucis avec mes logiciels de retouches d'images ( je trouve pas les crack non plus)
MGI c'est en dvd ( mais contrefaçon enfin j'ai acheté ca sur ebay lol) et MG2 en vcd ( contrefacon ossi)
pour les scans, j'ai une adresse mais en anglais ( et les 36 tomes d'un coup lol)
hum et bien en fait, dans MGI, ils ont essayer d'imiter les cheveux rebelles de tsukasa avec jerry ( mais c'était horrible, avec son sorte de bandeau mdr). Bah le manga et le drama sont totalement différents. Enfin je veux dire que ce n'est pas la meme perception! J'aime bien les 2 mais je préfère kan meme le manga ( plus d'humour).
quand à shancai, c'est surement elle qui ressemble le moins à son personnage tiré du manga! Elle ressemble pas du tt à Tsukushi ( enfin perso) et puis elle porte tjs les cheveux long :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
AzNrEi
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 7
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/09/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:56

euh je sais pas trop XD pour lalbum des F4 cest celui ci que jai en VCD
AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Sdd0255-b
mais jen est tellement des chansons des F4 que je membrouille en plus cest ecrit en chinois je peux pas tecrire tous les titres en chinois sauf quelques un...

je cherche desesperement les DVDs en vostf mais faut pas trop rever XD
mais en faites dans le chapitre 5 pourquoi Jerry quand il sort du coiffeur il se met a danser comme un ouf Question Exclamation trop mdr XD

moi je trouve qui sont mieux dans MG enfin cest mon avis quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:15

lol vi ca doit etre celui-ci!
moi je cherche tt simplement les DVD en VOSTA pas trop chère! :/
faudrai ke je revois ce chapitre lol mais de tte manière il fait tjs des trucs bizarre jerry lol
bah on peut pas tellement comparé! et puis hanadan est très antérieur à MG et la preuve en est: la première saison colle quasi parfaitement au scénario du manga alors que la deuxième saison ne colle pas du tt à hanadan ^^ ( ou si peu)... à toi d'en juger :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
AzNrEi
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 7
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/09/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptySam 3 Sep 2005 - 13:04

bah tu la en CD ou VCDM car moi jai 2 cd de VCD donc ya 1 cd de 19 titres et un autre de 19 titres

mouais pense que je vais acheter HYD mais bon deja ma soeur veut que jachete mais moi je sais pas trop jai pas trouver assez dargument pour me convaincre dacheter XD
le seul argument que jai achete comme sa tu comprenderas MG XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:10

salut AzNrEi cheers le f4 déchire oui lol^^ il est cool leur groupe je l'ai connu récemment (et oui ^^') super en tout cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:53

j'ai la première saison en dvd
et la deuxième en vcd
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyJeu 8 Sep 2005 - 18:21

ah ok super tu me l'envoi lol ^^ génial Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:07

hum tu a l'adsl???
te pourrai te filer des liens sur tu veux la dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:24

je veux bien la dl donc les liens m'interessent ^^ c'est sympa de proposer lol Mr. Green trop cool aeris merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyVen 9 Sep 2005 - 14:19

hum par contre ca marche par bittorent. Il faut donc déja que tu le télécharge et l'installe
voici plusieurs liens:
-http://encodes.dynu.net/%7Ejem/ va tt en bas de la page! tu verra le lien. Par contre y a tous les 27 épisodes ensembles donc ca durera un très long moment
pour l'instant, j'ai que celui-ci, je vais rechercher si tu souhaite un autre lien
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:08

sa me va ce lien est déjà très bien merci ^^ tant mieux si c'est par bittorent en plus c'est que du bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:23

Bienvenue AzNrEi !! (j'espère que j'ai pas fait de fautes, j'ai écrit ça de tête !)... ET bah di donc, c'est un peu dévasté le forum pour certaines... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty
MessageSujet: Re: AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip   AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AzN.....kung fu XD ok jarrete mon tit trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: