Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 onigiriiiiii

Aller en bas 
+4
Athalante
Aeris_la_Cetra
iori
Mizuki
8 participants
AuteurMessage
Mizuki
Etudiant
Mizuki


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

onigiriiiiii Empty
MessageSujet: onigiriiiiii   onigiriiiiii EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:36

Alors, je sais pas trop quoi dire....
En fait j'ai decouvert la japanim ya aps tres tres longtemps, peut etre deux ans environs en regardant les Miyazaki. Ensuite j'ai etendu aux ghibli et associés, puis aux series animées avec Fruits basket, Escaflowne, X, Haibane Renmei, Nie A_7... et dernierement Babe my love (ashiteruze baby en vo, d'où peut etre mon envie d'onigiri))

Ensuite je me suis lancée dans le manga avec Fruits Basket ("mais c'est qu'elle bulle qu'il faut lire maintenant? celle de gauche ou de droite?") puis j'ai enchainé avec d'autres, du shojo principalement love5

Mes séries preferées: Fruits basket, hanakimi, X, tokyo babylon, imadoki, lui ou rien, twelve, w juliette, elle et lui... et bien sur ..... hana yori dango que j'ai decouvert tout recemment!

en fait je l'ai decouvert ya deux semaines! je les avais deja reperé sur les rayons de ma librairie mais la couverture ne m'inspirait pas... puis 20 tomes à rattraper c'est pas super!
mais comme j'avais plus rien, j'ai passé outre le graphisme et j'ai decouvert une super serie! (puis le graphisme s'arrange plutot bien aussi Smile )
du coup j'ai depensé pleins d'argent pour lire les 20 tomes, jai regardé les 51 episodes de l'anime... enfin bon, jy ai passé du temps! par contre jai vu le debut du drama amis j'ai pas trop accroché!

enfin bref, je suis completement accro à cette serie et en faisant des recherches je suis tombée ici (meme pas mal!)

Côté anime: j'adoooooore mimi wo sumaseba (si tu tends l'oreille)!
sinon j'aime le chateau dans le ciel, le chateau ambulant, le voyage de chihiro, le tombeau des lucioles, goshu, oseam....+ les autres series citées dans ce message (si je cite, c'est que j'aime sinon je precise que j'aime pas! lol)

côté ciné j'en oublie tjs mais mes pref sont: fight club, american history X, un homme d'exception, apollo13, la vie de david gale, le hussard sur le toit, HP, LOTR, le secret des poignards volants, ocean's11, le cercle des poetes disparus...

côté musique: un peu de tout tant que c'est pas trop agressif à mon oreille et pour mon coeur! lol
j'aime bien calo, cali, benabar, renaud, souchon, goldman....


quoi d'autre? j'adooooore Edward Norton!!!!! *baaaaave*
et j'adooooore parler et parler et parler! lol

bon bah finalement j'ai trouvé quoi dire lol

byee, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

onigiriiiiii Empty
MessageSujet: Re: onigiriiiiii   onigiriiiiii EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:56

bienvenue ^^
tu as faits vite pour lire (et acehté) les 20 tomes en deux semaines... *espect* ^^
en tous cas, bienvenue!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Etudiant
Mizuki


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

onigiriiiiii Empty
MessageSujet: Re: onigiriiiiii   onigiriiiiii EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:02

merciii

sinon oui j'ai fait vite! j'ai presque honte! tous les jours le libraire me voyait acheter la suite (je te dis aps comme j'ai claqué mon argent, du coup faut que je me calme!!!)
mais maintenant je les recommence afin de plus en profiter! (c'est pas bon de lire trop trop vite non plus, on passe surement à coté de certaines choses)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

onigiriiiiii Empty
MessageSujet: Re: onigiriiiiii   onigiriiiiii EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:24

Helloooooooooooo
bienvenueee Smile
moi c'était pareil quand j'ai découvert hanadan. Au début, le graphisme me rebutait un peu mais le fait qu'il faisait partie des 10 premieres séries au japon m'a plus tot rendu curieuse. Du coup, jai acheté le premier tome... le lendemain, j'ai acheté les 5 tomes qui me manquait lol
VIVE HANADANNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Mizuki
Etudiant
Mizuki


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

onigiriiiiii Empty
MessageSujet: Re: onigiriiiiii   onigiriiiiii EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:19

ah oui je suis tout à fait d'accord! lol
vive hanadan, tsukushi et tsukasa! (j'aime bien rui hanazawa aussi mais bon, le couple tsukasa/tsukushi est le meilleur quand meme lol)

je veuuuuuuuuuuuuux la suite!! le desavantage quand tu lis une serie rapidement c'est qu'apres tu as du mal à patienter pour la suite lol!
deja que de me dire qu'au rythme d'un tome tous les deux mois, faut encore attendre trois ans..... la depriiiiiiime!!!!!!

:'(
(/me a la recherche de scans en anglais, si vous en voyez, je veux bien! lol en japonais ça m'interesse moins deja, je connais pas mes kanjis)
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

onigiriiiiii Empty
MessageSujet: Re: onigiriiiiii   onigiriiiiii EmptySam 12 Aoû 2006 - 2:54

Yatta bienvenueeeeeeeeeeeeeeee ~ !

( mdrrrrrrr depuis le temps que je ne suis pas venu sur ce forum wooow sa me fait bizar de revenir ^^)

Citation :
(/me a la recherche de scans en anglais, si vous en voyez, je veux bien! lol en japonais ça m'interesse moins deja, je connais pas mes kanjis)
Moi je les ai en espagnol si tu veux lol ( c'est toujours mieux que en japonais enfin si tu lis l'espagnol)

Citation :
du coup j'ai depensé pleins d'argent pour lire les 20 tomes, jai regardé les 51 episodes de l'anime... enfin bon, jy ai passé du temps! par contre jai vu le debut du drama amis j'ai pas trop accroché!
t'as vu la version taiwanaise du drama? ou celle japonaise ?
Parce qu'il y a GRANDE différence entre les deux lool ( surtout qualité !)

Enfin bon amuse toi bien ici et au plaisir de te lire ~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Etudiant
Mizuki


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

onigiriiiiii Empty
MessageSujet: Re: onigiriiiiii   onigiriiiiii EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:01

je ne savais pas du tout qu'il y avait deux versions du drama!
mais vu que je lis partout que le drama est super alors que j'ai trouvé carrement nulle, je dois avoir vu le mauvais non? lol
en fait j'ai vu des episodes sur youtube (enfin disons des extraits d'episodes parce queje n'ai pas eu le courage de regarder plus!)

enfait, ce qui m'a deçue, c'est carrement l'heroine qui fait tres cruche alors que dans le manga, tsukushi a une tres grande force de caractere!
la ça faisait vraiment niais (ça faisait presque comme tohru honda! lol la cruchicité extreme pour moi, mais bon, jladore quand meme la ptite tohru en fait!)

enfin bref, c'est quoi quil faut voir alors? quelle version?

tiens sinon je veux bien la serie en espagnol (j'ai fait 6ans d'epagnol à l'ecole mais je crois que j'ai bcp oublié, ça pourrait me faire du bien lol ) merciii
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

onigiriiiiii Empty
MessageSujet: Re: onigiriiiiii   onigiriiiiii EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:00

Bienvenue n'a toi!!

J'espère que tu t'amuseras bien ici ;o)

A bientôt sur le fofo^^

AH OUI comme le dit athalante, y a une version à Taïwan (meteor garden) et une version japonaise (hyd), enfin, quand matsumoto joue dans un drama, la qualité esthétique pour les n'oeils ne peux qu'être meilleure xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
cheeza
Aoike-Nouveau riche
cheeza


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/07/2006

onigiriiiiii Empty
MessageSujet: Re: onigiriiiiii   onigiriiiiii EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:12

bienvenue parmis les fans d'Hanadan Wink

et pour la petite histoire, j'ai fait comme toi lorsque j'ai découvert HYD, sauf que je suis allée sur ebay et que j'ai pu avoir les vol 1 à 18 en excellent état mais pour moitié moins cher

par contre niveau lecture j'ai du mettre 3 jours pour tout lire et ensuite j'ai repris chaque volume pour mieux apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Etudiant
Luna


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2006

onigiriiiiii Empty
MessageSujet: Re: onigiriiiiii   onigiriiiiii EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:18

Coucou Mizukiiiiiiiii!!!!

et merci de m'avoir fait connaitre ce forum (même si je connaissais évidemment le site, référence française pour les fan d'Hanadan ^^) je n'avais pas encore osé m'aventurer sur le forum Smile

Bisous miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://npkweb.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

onigiriiiiii Empty
MessageSujet: Re: onigiriiiiii   onigiriiiiii EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:27

bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Citation :
Mizuki a dis : Ensuite je me suis lancée dans le manga avec Fruits Basket ("mais c'est qu'elle bulle qu'il faut lire maintenant? celle de gauche ou de droite?")

il faut le lire de droite à gauche se serait mieux pour la compréhension mdr (les bulles de droites ainsi de suite ...Wink c'est pas une tuerie ce manga AVOUE ! AVOUE ! BEN ALLEZ QUOI AVOUE !!!! Mr.Red mdr
c'est vrai que dans la drama on attendais plus d'esprit combatif, de force de caractère concernant tsukushi mais bon elle l'a joué comme telle et c'était pas trop mal non plus Wink
comparer tsukushi à tohru c'est violent quand même mdrrrrrr Mr. Green mais on peut trouver des similitudes si on se met à chercher c'est exact Laughing (le tome 19 sors le 23 août pour ta gouverne mais tu dois le savoir ^^)
en tout cas encore bienvenue salut
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Etudiant
Mizuki


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

onigiriiiiii Empty
MessageSujet: Re: onigiriiiiii   onigiriiiiii EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:45

-_- non mais je sais maintenant comment on lit un manga.....
(jsuis plus un boulet maintenant! ... enfin.... par sur ce point lol)

sinon moi j'adore fruits basket! je tiens plus en place là et ça va etre apreil pour les quatre prochains jours!

sinon je réessayerais de regarder le drama mais bof quoi :s

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

onigiriiiiii Empty
MessageSujet: Re: onigiriiiiii   onigiriiiiii EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:53

Bon ben tant mieux lol Smile
ayeeeezzzzz , c'est le 24 août soit un jour après sa sortie sa m'énerve j'ai pas pu aller acheter le tome de fruits basket encore vivement que je l'ai celui-là sera terrible avec le couple principal kyo/tohru enfin geek
toi aussi tu ne l'as pas encore n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onigiriiiiii Empty
MessageSujet: Re: onigiriiiiii   onigiriiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
onigiriiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: