Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour tout le monde! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde! ^^   bonjour tout le monde! ^^ EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:00

bonjour!
je viens de découvrir le site(très bien en l'occurence), alors pourquoi pas m'inscrire au forum?
donc moi c'est kitanidesu, et je m'interesse beaucoup aux mangas (étonnant non?), hanadan est l'un de mes préférés mais pas le premier (excusez moi ^^")
en fait, j'aime enormement les shojo, comme nana, fruits basket, hanadan, X, tokyo babylon, model.. je ne les citerai pas tous! ^^
sans vouloir faire une enorme presentation en deux mots, j'aime aussi deux choses : la nature, les annimaux!
j'espere venir sur ce forum le plus souvent possible!
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! ^^   bonjour tout le monde! ^^ EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:36

Bienvenue à toi^^"
J'espère que tu te plairas ici Wink
Au plaisir de te lire^^ A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! ^^   bonjour tout le monde! ^^ EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:13

bienvenue kitanidesu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing tu connais fruits basket c'est que ta du goût mdrrr thumleft le tome 19 va bientot sortir le 23 août d'ailleurs j'ai hâte cheers
je vois d'après ta photo que tu aimes les films indous non moi je kiffe ils sot trop terribles ya seulement quelques acteurs que je préfères c'est les stars de l'inde comme Bachchan Wink encore bienvenue et à + sur le forum salut
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! ^^   bonjour tout le monde! ^^ EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:34

tu aimes les films indiens? super! Laughing
quels films tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! ^^   bonjour tout le monde! ^^ EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:53

pas mal Mr.Red j'ai les dvd : son of india, veer-zarra, mother india, le lagaan, asoka, fanaa, humtum, the rising, yaadein, kal ho naa ho, main hoon na, l'un de mes préféré aussi c'est Kuch Kuch Hota Hai se sont les deux acteurs que je kiffe dedans SHAHRUKH KHAN ET KAJOL Mr. Green ils jouent trop bien ces deux-là sa en deviens même flippant :p Twisted Evil

enfin j'en ai plus et j'en achèterai plus c'est trop terrible ya un autre acteur que j'aime bien mais qui est vieux maintenant c'est celui qui joue le rôle principal dans son of india ce film c'est un chef-d'oeuvre sérieux queen

ah oui un dernier KABHI KUSHI KABHIE GAMMHE tout les acteurs je les apprécie dedans enfin voila pour moi thumleft

et toi quelles sont tes préférés ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! ^^   bonjour tout le monde! ^^ EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:40

disons que mes preferes sont les seuls que j'ai (j'en ai pas encore beaucoup Sad ) : kuch kuch hota hai (le premier que j'ai vu, moi aussi j'adore les acteurs ^^), devdas (encore avec shah ruhk khan), kabhue kushi kabhie gammhe, dilwale dulhania le jayenge, mohabbatein, lagaan, et mother india.
mais une question comment tu as fait pour te procure veer zarra?? je le trouve pas!!! le viel acteur dont tu parles et que tu aimes bien c'rest celui qui a joué dans kabhi kushi kabhie gammhe?
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! ^^   bonjour tout le monde! ^^ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:44

si ta mohabbatein c'est celui qui joue le directeur de l'école des garçons il est très connu excellent acteur c'est le alpaccino indou Mr. Green

pour veer-zarra en fait je l'ai acheté dans un magasin indou près de chez moi il a les derniers qui sortent, à chaque fois et celui-là en faisai parti What a Face sa va on a les mêmes films mdrrrrrrrrrr ils sont trop bien je me lasse pas geek
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Etudiant
kitanidesu


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la campagne! ( pas pour longtemps :'( )
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! ^^   bonjour tout le monde! ^^ EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:38

arggg moi je vais devoir attendre novembre pour pouvoir trouver veer zara en fnac.. Crying or Very sad
je vois qui est bacchan, c'est vrai qu'il est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! ^^   bonjour tout le monde! ^^ EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:31

kitanidesu a écrit:
arggg moi je vais devoir attendre novembre pour pouvoir trouver veer zara en fnac.. Crying or Very sad
je vois qui est bacchan, c'est vrai qu'il est bon! ^^
terrible n'est-ce pas lol je te laurai prété si t'habitais plus près dommage cheers
en tout cas ces films changent des autres c'est agréable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! ^^   bonjour tout le monde! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde!!!!!!!!
» kikou tout le monde!!!
» coucou tout le monde ^_^
» Bonjour !
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: