Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Japan Expo Fever^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Japan Expo Fever^^ Empty
MessageSujet: Japan Expo Fever^^   Japan Expo Fever^^ EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:56

Kikou tout le monde!!
juste pour faire une annonce officielle^^
Je suis prise pour travailler en CDD en Gestion VIP à Japan Expo!!!
cheers
C'est pas génial ça?
Revenir en haut Aller en bas
avioracing
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

Japan Expo Fever^^ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Fever^^   Japan Expo Fever^^ EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:25

salut Smile

La question que tout le monde se pose, c'est "est-ce que t'as des places gratuites à offrir ?"
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Japan Expo Fever^^ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Fever^^   Japan Expo Fever^^ EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:47

Mr. Green alors, là, désolée, je crains que non^^En fait, je sais même pas coment ça va se passer...Je vous mettrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Japan Expo Fever^^ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Fever^^   Japan Expo Fever^^ EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:50

Ohohoh *o*

ohohoho *0*

OHOHOHOHOHO *O*

Ca meritais bien un topic cette nouvelle là^^ Rooh la chance, j'en reviens pas X''D *va pleurer sur son compte pendant le restant du séjour TT_TT* En même temps, c'est pas une gamine de 15 ans qui va aller acceuillir les VIP lol

Bpn, et bien bon jappan expo^^" Moi je viens soit samedi soit dimanche, j'arrive pas à me décider du meilleur jour xD Parce que j'aimerai bien voir les défilés T_T Bon, en tout cas, à savoir daiya a un stand pour son assoc' et lalou, la... "modo lunatique" vient aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Japan Expo Fever^^ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Fever^^   Japan Expo Fever^^ EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:23

shaking Nouvelle de dernière minute les filles...Ce matin, j'ai eu un appel de détresse de japan. Ils ont eu un désistement pour travailler à la boutik de mangas et m'ont demandé avec des trémolos dans la voix de changer de poste T_T Je voulais , moi, la gestion vip mais bon, on va pas jouer les difficile. Je travaille à japan expo. C'est déjà ça. Mais bon, snif Sad
En tout cas, le bon côté des choses, c'est que je ne serais pas enfermée dans le bar vip. Je pourrais donc vous voir si vous passez faire un petit tour à la boutik manga de japan expo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo Fever^^ Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Fever^^   Japan Expo Fever^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Fever^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: