Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:57

voilà, j'ai regardé les topics, et il me semble qu'aucun ne parle du livré Eragon...
Je me demandais si yavait parmi vous des lectrices de ce roman aussi passionnant que le Seigneur des Anneaux et les Harry Potter !
Personnelement, je ne suis qu'à la moitié du premier tome (il est à mon frère et puis j'ai pas eu le temps de le commencer avant) mais je trouve ça déjà super interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:46

hum je connais pas du tout
ca parle de koi? c'est du fantastique, du fantasy, d'la science fiction???
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:15

hum c bizarre qu'il y ait pas de connaisseuses... c assez connu qd mm, et de plus en plus ....
alors l'histoire pour Aéris : c'est l'histoire d'un monde peuplé de nains, d'elfes, d'hommes et de drangons. Il y a très longtemps, lors d'une guerre en elfes et dragons, un elfe découvrit un oeuf de dragon et en le touchant scella un pacte entre lui et le futur animal. C'était le premier des Dragonniers, puissants magiciens, guerriers mais aussi justes, elfes ou hommes qui on fait pacte avc un dragon et vivent et combattent avec leur compagnon. Ce fut alors des temps heureux, où on n'entendait pas parler de maléfiques créatures...
Cependant un talentueux dragonnier, Galbatorix, devenu fou par la perte de son dragon, détruit tous ses congénéres et s'empare du royaume et en devient le dictateur.... Les elfes et les nains rompent alors tout contact avec les humains, les uns s'enfermant dans leur foret, les autres dans leur montagne.... Près d'un siècle passa....
L'histoire est donc celle d'un jeune homme, Eragon, 15 ans, qui vit dans un bléde pommé, et qui va découvrir un oeuf de dragon...... Il devient un dragonnier, le nouveau de toute une lignée. Va-t-il décider de rejoindre Galbatorix ou les Vardens qui tentent desespérement de le détroner ?

Alors ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:15

ohhhhhhh oui ca à l'air très sympa Mad
j'aime bcp! hum il faut que je pense à l'acheter alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:46

ravie que ça t'interresse ! Smile
en fait c une trilogie, et ya déjà deux tomes qui sont sortis : Eragon le 1er (il est bleu) et l'Ainé le 2nd (il est rouge)
Fait attention de ne pas te tromper !
Tu me diras ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Makino-Pauvre
cheza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:25

Je n'aurais pas cru qu'on allait faire un topic sur ce livre. Je suis fan de ce livre je le trouve trop bien et depuis peu si tu as remarqué le livre deux de la trilogie est sorti il se nomme "L'Ainé" il est trop bien je suis déjà à la fin ce livre est tellement bien que je ne m'aperçois même pas que j'en suis déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:48

oki Lélène je te dirai ce ke j'en pense mais je pense pas que je l'acheterai avant cet été (mon pov compte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
cheza
Makino-Pauvre
cheza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:14

enfaite lélène je me demander quel perso tu préfèrer ? moi personnelement je suis fidèle à Eragon mais j'aime bien aussi Arya mais je sais pas si tu l'as fini alors je voudrai pas te cacher la surprise de nouveaux persos ou de ceux qui vont revenir enfin je dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:35

Ouah une autre fan !!!!!!!! dsl de répondre si tard... (chuis un peu dépasée avec le bac....)
Alors, cheza, moi j'en suis au début du deuxième tome (je peux pas lire autant que je veux ..... sniffffff à bas le bac !)
Sinon, mon perso préféré, j'avoue que je ne me suis jamais posée la question... Pour le moment (jen suis au 21e chap), j'avoue que j'aime bcp les nains, surtout Orik et Hrothgar (tu me diras c'est les seuls qu'on connait un peu). Après si je devais élire un perso préféré, je dirais..... (ah... punaise, bonne question..... ----se creuse la cervelle----) Roran (bien qu'au début je le trouvais vraiment lache) et le duo Eragon-Saphira (elle me fait trop triper notre petite dragonne).
Mais, je me demande comment est la reine des elfes.... (c'est une question que je me pose depuis un bon petit moment....)
Vilà ! J'ai hate d'avancer un peu plus, pour pouvoir en parler avec toi cheza !
Aeris, j'attend avec impatience ton avis !!! Wink

Ah, aussi cheza, si tu veux modifier le petit résumé que j'ai fait (je sais pas s'il est vraiment fameux), pas de pb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: