Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hanaegirl
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2006

bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd Empty
MessageSujet: bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd   bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:23

en fait j'aime beaucoup hana yori dango, je trouve que ce manga contient du tres bon comme des choses vraiment moins bien ou trop deja vu!


en fait pour moi le principal defaut reste stukushi (desole pour ses fans )mais je ne l'aime pas trop.Elle est particulièrement naive je trouve et elle fait trop confiance aux gens souvant malsains derrière leur belle facette!On dirait que ce qu'elle subit ne lui a pas donné de leçon et d'etre plus vigilante!

Sinon, je n'aime pas son atitude avec tsukasa, bon d'accord c'est loin d'etre un ange et tout, mais apres il se rattrappe et je trouve même qu'il est emouvant! En tout cas il est souvant hyper sincère avec tsukushi mm si il l'a taquine mais elle, elle est tres coeur d'artichaut et elle est basé pas mal sur l'apparence! Oui, elle tombe amoureuse de rui car il est beau et romantique alors que tsukasa est moins beau et tête brulé mais elle est bien contente qu'il vienne la sauvé!

En tout cas, le passage ou elle voit la vrai nature de rui, un play boy et qu'il l'igrore complètement pendant le rendez vous ça m'a fait plutot rire!

sinon, à part le caractère de l'heroine qui a une grande gueule mais se met toujours dans des situations pas possible le manga est tres bien! enfin heureusement que la figure masculine tsukasa est aussi charismatique que tsukushi est neuneu!
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd Empty
MessageSujet: Re: bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd   bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:57

Bienvenue hanaegirl Very Happy Bon, c'est pas vraiment le bon topic pour les présentations, (c'est... dans présentation) mais après tout c'est aussi un avis donc, c'est vrai qu'on peut hésiter !

Voici un lien concernant les fan clubs d'ici, c'est-à-dire que suivant le perso tu verras les qualités et les défauts ! il faut de tout, tu verras que tsukushi malgré ses déafuts a de grosses qualités !

https://kamio-tokoro.forumactif.com/viewforum.forum?f=5
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
emeline
Etudiant
emeline


Nombre de messages : 28
Localisation : +oOo+ My aZiAn wOrlD +oOo+
Date d'inscription : 15/02/2006

bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd Empty
MessageSujet: Re: bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd   bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:32

Bienvenu Ici !!!! je te souhaite la bien venur et j'espere ke tu t'amusera bien !!
MOuak mOuak mOuak !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kawaii-asia.skyblog.com
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd Empty
MessageSujet: Re: bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd   bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd EmptySam 11 Mar 2006 - 13:13

Bienvenue!!!!
Amuse toi bien ^^!!
Mr. Green rejoint nous au tsukasa fan!

Sinon, les post de présentations sont dans la partie espace membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd Empty
MessageSujet: Re: bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd   bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour! je suis nouvelle et mon opinion sur hyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: