Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un ptit projet...

Aller en bas 
+2
daiya
Aeris_la_Cetra
6 participants
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Un ptit projet... Empty
MessageSujet: Un ptit projet...   Un ptit projet... EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:15

hum depuis un ptit moment, un projet traine dans ma ptite tête...
en fait, je me posais la question de créer une team de fansub mais de drama! lol
Donc, y a déja le jdrama d'hanadan mais je serai bien aussi motivé à faire plus tard Meteor Garden... cependant, moi j'y connais pas grand chose lol. Par exemple, je sais pas encoder, ni timer ect
Et même après, pour la distribution, je connais rien en trackeur et encore moins en xdcc...
pour l'instant, ca reste un projet, mais je souhaitais vous en parler pour voir déja qui pourrait être intéresser! quitte même à apprendre à timer ect
enfin vala, donner moa votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Un ptit projet... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit projet...   Un ptit projet... EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:23

personnellement ça m'interresserai assez Mr. Green mais c'est pareil j'y connais rien :s....*bah tu sers a quoi alors ? euuuuh*
en fait c'est plutot niveau traduction lol (mais ça me derangerai pas d'apprendre le reste hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Un ptit projet... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit projet...   Un ptit projet... EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:11

Moi aussi! j'ai une grande soif d'apprendre >_< haha XD mais sa m'interesse beaucoup! Sachant que je ne sais pas grand chose , comme vous avez pu voir auparavant mais je souhaite quand meme essayez! j'aime le drama XD (HYD FANNN) donc voila moi je veux bien!!! (enfin si vous m'accepter lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
rin
Makino-Pauvre
rin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2006

Un ptit projet... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit projet...   Un ptit projet... EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:55

Prtdr, moi aussi ça m'interesserais mais j'y connais rien non plus, je pourrais faire les trads et corriger les fautes d'orthographes, mais pour le reste........
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Un ptit projet... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit projet...   Un ptit projet... EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:20

je m'y connais légèrement en trackeur mais si ya des questions posez les que même ya pas de soucis apprendre en même temps se sera sympa aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DaeleN
Etudiant
DaeleN


Nombre de messages : 50
Localisation : Noisy le Grand 93160
Date d'inscription : 04/12/2005

Un ptit projet... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit projet...   Un ptit projet... EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:11

Ca m'interesse de venir faire le troublion sur cette team !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitech.net
Contenu sponsorisé





Un ptit projet... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit projet...   Un ptit projet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet JDRAMA
» Projet blog en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: