Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!

Aller en bas 
+8
Aeris_la_Cetra
Arashi
Kos-Mos
lalou
laspaceblondgirl
Natsuki
iori
Candy-Tsuki
12 participants
AuteurMessage
Candy-Tsuki
Makino-Pauvre
Candy-Tsuki


Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2006

| Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! Empty
MessageSujet: | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!   | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:36

Bonsoir à vous tous ^^!

Etant une grande fan d'Hana Yori Dango je me devais de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique ^^!
Je ne suis pas très douée en présentation m'enfin je vais essayer de faire quelque chose de correct ; )!

Alors j'habite dans le nord-est de la France, j'ai 18 ans. Depuis de nombreuses années j'éprouve une forte passion pour le Japon et sa culture !
Vivant si loin de ce pays mystèrieux que faire pour en connaitre plus long sur le sujet qu'en lisant des mangas et regardant animés et films du pays du Soleil Levant...
Comme beaucoup d'entre vous (je pense) vous trouvez justement ce quelque chose de spécial à ce pays si lointain n'est ce pas ^^!

Sinon pour en dire plus sur moi même , j'aime sortir entre amis, faire de nouvelles rencontres interessantes, manger, dormir, lol ^^, le cinéma (mon réalisateur fétiche : Tim Burton ^^), le dessin (je ne pratique pas malheureusement mais je peux dire qu'Hiroyuki Asada sensei est l'un de mes préférés avec nombreux autres mangakas !), la litterature fantastique, la science-fiction, l'heroic fantasy, animé-mangas (evidemment), MATSUMOTO JUN (je suis fan de cet artiste je le trouve génial d'ailleurs son interprétation de Tsukasa Kun m'a cidéré ^^!!!), Tsukasa Domyoji (c'est vraiment the best !^^), la musique aussi je peux ecouter du classique comme du J-pop lol sauf le rap et r'n'b ce n'est pas ma tasse de thé lol, et encore pas mal de choses que j'oublie...

Sinon Hana Yori Dango est pour moi un manga vraiment à part c'est une vraie drogue au point que j'ai tout fait pour avoir la J DRAMA que j'ai regardé d'une traite et dont je ne me lasse jamais... (je suis actuellement en train d'ecouter Planetarium avec plaisir et les larmes aux yeux) ah oui j'oubliais je suis parfois fleur bleue sur certaines choses... Enfin voilà...

J'espère me plaire ici et en apprendre plus sur Hana Yori Dango ; )!

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

| Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! Empty
MessageSujet: Re: | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!   | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:00

Mr. Green Bienvenue!!!!!!
Moi aussi, jadore tim burton (le noel de monsieur jack!!!! kyaa jadore!!) et asada hiroyuki... ralala!! Un de mes mangakas préférer! je le vénére même!! Mr. Green

enfin, voilà, avec tous sa je te souhaite de bein t'amuser avec nous sur le forum!!!!
a bientot!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

| Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! Empty
MessageSujet: Re: | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!   | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:49

Bienvenue Candy-Tsuki !
Très belle présentation Wink
Amuse toi bien ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

| Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! Empty
MessageSujet: Re: | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!   | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:13

Bienvenue Candy^o^ @Bientôt sur le forum et n'hésite pas à te mettre un avatar ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

| Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! Empty
MessageSujet: Re: | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!   | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:42

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

| Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! Empty
MessageSujet: Re: | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!   | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 8:37

Bienvenue n'à toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

| Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! Empty
MessageSujet: Re: | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!   | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

| Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! Empty
MessageSujet: Re: | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!   | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! EmptySam 11 Fév 2006 - 23:38

bienvenue à toi
bah ta présentation est pas mal du tt ma foi ^^
te voila parmis les fans d'hanadan hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Candy-Tsuki
Makino-Pauvre
Candy-Tsuki


Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2006

| Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! Empty
MessageSujet: Re: | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!   | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! EmptySam 18 Fév 2006 - 0:41

Merci beaucoup pour cet acceuil ^^!

Je suis désolée de ne pas être revenue plutôt mais j'ai été grippée tout ces derniers temps, j'en ressors seulement maintenant, cependant demain je me rend chez de la famille à Londres donc je ne pourrais encore pas être bien présente ici mais je compte bien me rattraper à mon retour.

Sinon encore merci à tous !

Et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

| Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! Empty
MessageSujet: Re: | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!   | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! EmptySam 18 Fév 2006 - 13:58

Alalala, la grippe fait des ravage=_= (j'peux parler je l'ai rahhhh je suis clouée au lit toute la journée TT^TT), c'est chouette d'avoir de la famille d'une autre nationalité Wink c'etait mon rêve *ç* Profites bien de ton séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Soushi
Makino-Pauvre
Soushi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2006

| Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! Empty
MessageSujet: Re: | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!   | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! EmptySam 18 Fév 2006 - 18:04

Hellow Candy-Tsuki !

bienvenue sur le forum et amuse toi bien

( au passage c'est bien Para-kiss ton avatar, car il ressemble à Caroline mais en blonde ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

| Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! Empty
MessageSujet: Re: | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!   | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! EmptySam 18 Fév 2006 - 23:47

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

| Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! Empty
MessageSujet: Re: | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!   | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:51

Voilà une présentation bien complète Smile
Bienvenue à toi Candy-Tsuki!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

| Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! Empty
MessageSujet: Re: | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!   | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:57

OHAYOOOOOOOOOOOOOO Candy-Tsuki !!!!!!!!!! sois la bienvenue ^^ et passe un très bon séjour à Londres nous on attendra de tes newssssssssssss Mr. Green à plusssssss Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! Empty
MessageSujet: Re: | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!   | Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Yo !| Façon Tsukasa Kun ^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: