Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation ^^

Aller en bas 
+7
Natsuki
sissi1237
daiya
Aeris_la_Cetra
Arashi
laspaceblondgirl
priscill
11 participants
AuteurMessage
priscill
Makino-Pauvre
priscill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:05

Coucou Razz ,

Je viens de découvrir ce forum qu'il m'a l'air interessant ...et comme vous je suis devenue une fan de hana yori dango
Au début je n'ai pas fait attention au manga
Mais quand je suis tombé , par hasard , sur votre site puisque j'étais en recherche de mangas et d'actualités , j'ai commencé à regarder les parties et j'ai fini par telecharger mon premier drama : hana yori dango
Il vraiement bien ^^ shakng2 et ensuite j'ai regardé l'anime qui est bien aussi
Et pis sinon j'aime les mangas notament le shojo le kawai et le japon en général (et j'en passe...,lol)



kiss


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006 - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:11

Coucouuuuu !! Bienvenue sur le forum hanadan (the best^^), alala, encore un membre, c'est Aeris qui va être contente^^, dépêche toi del ire les mangas !!! (looool c'est aps un conseil c'est limite un ordre, lol, ils sont vraiment très bien et rien à voir avec l'anime car l'anime s'arrête à la moitié !)<=voilà, j'espère que ça te décide^^, cours te les acheter et surtout ne t'arrête pas sur le dessin qui peut repousser certaines personnes^^

Sinon tu lis quoi comme shojos ???(on veut des précisions^^)lol
Voilà, petit message juste après le tien, bien animé^^, n'hésite pas à nous demander quoi que ce soit, priscill^^ et n'hésite pas à te présenter dans "fiche d'identité" et à te mettre un avatar (c'est plus zolie)^^

BIsous :xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:54

Bienvenue cheers
C'est sûr HYD c'est super que se soit en drama, manga ou anime. Et je te conseille vivement de lire le manga, c'est le support où l'histoire est la plus développée.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:50

Hello priscill Smile
vi vi je suis contente, y a presque 60 membres (enfin faut que je fasse un ptit tri lol)
hum comme les autres, je te conseille VIVEMENT de lire le manga... je préfère de loin le manga aux dramas et à l'anime...
bonnnn vais travailler (lol et oué sur le site la... je vous réserve des surprises :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
priscill
Makino-Pauvre
priscill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:02

Franchement merci , vous êtes super !

Merci laspaceblondgirl , sinon dans le shojo j'aime fruits basket mais bien sur j'en aime d'autres (assez particuliers...)comme le yuri avec maria sama ga miteru ^^
Pour l'avatar j'hesite ... mais j'essayerai d'en prendre un bien ^^
Si tu connais des mangas assez complexes et sympas sur le shojo ou autres , j'aimerai bien les connaitre... Razz
Au faite je suis née en m^me temps que toi : 17 février

Arashi Aeris_la_Cetra et laspaceblondgirl, pour le manga il faudrait que j'achete sur internet , je dois avouer que tous ces volumes m'ont un peu découragé , parce que je ne sais trop comment payer tout ça...lol
Mais sinon j'aimerai les voir et puis comparer avec l'anime et le drama

Franchement c'est surtout le drama (début pour l'instant)qui m'a vraiement accroché... Shocked
je suis si impatiente que l'épisode 3 et les autres soient en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:23

salut priscill bienvenue ici ^^ bon moi j'ai pas vraiment d'inspi pour l'accueil mais le coeur y est ^^''
sinon mû aussi j'aime bien le yuri huhu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:37

cheers BIENVENUE A TOI jeune nouvelle !!!! Mr.Red Very Happy

Sache qu'ici, nous t'acueillerons toutes dans la joie et la bonne humeur, ravies de pouvoir discuter avec toi !! ^^
sinon, lis le manga, il est vraiment génial !!!!! Il ne faut pas le louper ! (oui oui, malgré le prix...! oupps) lol
au fait, tu es née le 17 fevrier, mais de quelle magnifique année ???! dwarf loool (vs connaissez ma philosophie: comment faire simple quand on peut faire compliquer ??)
gros gros bisous et a très bientot sur le fourm !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:55

Coucou et Bienvenue à toi Priscill (hum tu dois t'appeler Priscilla ? =p)
Comme ça a été dit et répéter, faut absolument que tu commences le manga lol Very Happy
C'est vraiment mieux ... ça en vaut vraiment la peine ! L'histoire est déjà largement plus détaillée et puis on est bien dans la pensée des persos etc =)
Donc voilan j'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyJeu 12 Jan 2006 - 1:50

oh en effet, tu es née le meme jour que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
priscill
Makino-Pauvre
priscill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:38

Merci Embarassed
daiya=>^^
Toi aussi tu aimes le yuri c'est super , dans quel genre ?
sissi1237
merci de m'accueillir aussi bien Smile et je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
Natsuki=>
Je vais essayer , si tout le monde m'encourage autant c'est qu'il doit le meriter...
Aeris_la_Cetra=>
^^
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:08

Bienvenue à toi et ravie de rencontrer une nouvelle fan de Hanadan.Mais bon tu me diras comment ne pas être fan?
C'est clair que tout est super, que ce soit le manga, l'animé,ou le drama.
Enfin, amuses toi bien ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
priscill
Makino-Pauvre
priscill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:47

oui , on ne peut pas ne pas devenir fan^^...
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:40

priscill a écrit:

Pour l'avatar j'hesite ... mais j'essayerai d'en prendre un bien ^^
Tu peux essayer voir la galerie du site d'Aeris, que ce soit en SD ou en couleur, ils sont super^^

Citation :

Si tu connais des mangas assez complexes et sympas sur le shojo ou autres , j'aimerai bien les connaitre... Razz

C'est vrai que lire les pages de nos mangas préférés peut décourager certains (il y en a tellement;)
J'ai lu :
Hana Yori Dango (pu besoin de le présenter Wink
Complex (bon manga pour moi mais certaines personnes accrochent pas)
Parmi eux -hanaKimi- (super mais faut pas s'arrêter au premier tome qui peut décourager^^)
Le vilain petit canard (j'm pas) (pourrav' sans commentaire)
Lui ou rien -zettai kareshi- (pas mal)
Fushigi yugi (très bon)
Ayashi no ceres (dans le genre complex/gore/fantastique je te le conseille, c'est le plus complexe !!)
Vitamine (un peu pervers sur certaines scènes mais il apporte beaucoup;)
Nana (mais j'ai pas accroché)
GTO (j'adore) (rooohhhh qui ne connait pas notre Great Teacher Onizuka ? je suis folel du bouqin et de l'anime qui fait parti des rares animes à être aussi réussi que le manga avec fullmetal alchemist)
Negima! (j'ai pas aimé) (de l'auteur de love hina, j'm pas trop les filles à poil qu'on voit partout=_=)
FullMetal Alchimist (j'en suis qu'au tome 1 mais je suis pétée de rire devant^^)
1945
L'histoire des 3 Adolf


Citation :
Arashi Aeris_la_Cetra et laspaceblondgirl

Hihihihi, c'est vrai que on est des anciens, des sempaïs lol, je sens tant de rspect dans ces noms si futilement élargie au grand malheur de celui qui écrit car il passe trois fois trop de temps....loooool (oui je parle toute seule, ça m'arrive;P), tu peux simplement dire Aeris et la blonde (je crois qu'y en a qu'une que le forum^^) si tu veux;)hihi

Juste un conseil, il faut jamais s'arrêter à un premier volume, car il faut se mettre dans le bain, et on peux passer à côté de beaucoup de très bons mangas;)

tu peux aller te présenter, il te suffit d'aller dans discussion générale, tu trouveras (mieux se connaitre et fiche d'identité)^^
Bye! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:26

bienvenue priscill désolé du retard ^^' sois la bienvenue c'est super que tu sois là ^^ fan de shojo nous rêvons toutes de romance et d'amour avec un bel homme ha ha Mr. Green espérons le trouver autre part que dans nos rêves ^_- cheers
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptySam 14 Jan 2006 - 14:38

Bienvenue!!!! amuse toi bien
kiss Mr. Green

(dsl du retard!)
Revenir en haut Aller en bas
priscill
Makino-Pauvre
priscill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:11

Lol , d'accord je t'apellerai "la blonde"

merci pour tes conseils , mais j'ai trouvé un avatar^^

pour les mangas, j'en ai vu quelques uns de ceux que tu as cité
Parmi eux -hanaKimi- : il m'a tout suite accroché Smile

Le vilain petit canard : c'est vrai que l'histoire rabbit mais le style graphique est pas mal

Complex: pas trop ce que j'aime....

GTO: j'ai vu seûlement la serie....

Ayashi no ceres et Fushigi yugi sont des mangas qui au premier regard ne pas trop donné envie de les lire

Vitamine a l'air super mais je n'ai rien vu pour l'instant


Negima! et Nana sont entrenants comme manga


Par contre je ne connais pas Lui ou rien -zettai kareshi- ,c'est quoi l'histoire?



myhime a écrit:
bienvenue priscill désolé du retard ^^' sois la bienvenue c'est super que tu sois là ^^ fan de shojo nous rêvons toutes de romance et d'amour avec un bel homme ha ha Mr. Green espérons le trouver autre part que dans nos rêves ^_- cheers

Wink


Like a Star @ heaven et un ptit merci à iori ^^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:34

pour l'histoire de lui ou rien tu peux aller sur le blog des membres du forum (toute fier de l'afficher ^^)lol :
http://planetmanga.bloxode.com
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
priscill
Makino-Pauvre
priscill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:32

merci pour l'info et desole de ma réponse tardive mais j'étais en vacance cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:01

ROOOHHHH !! la chance !! (moi c'est dans mon boulot que je suis =_=) marre des devoirs T_T Alors ne me prend pas pour une fille super stupide (Quoi que tu n'aurais pas complétement tort... Looool) mais "entrenants", ça veut dire quoi ? (et oui j'ai tellement de leçons que j'ai la phobie d'ouvrir le dico u_u) Mad

"Nana et Negima! sont entrenants..... IL faut dire que ce sont pour moi deux mangas que je n'ai pas aimé mais alors dans cette phrase, je comprend pas trop le sens du mot entrenants..dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:04

laspaceblondgirl a écrit:
"Nana et Negima! sont entrenants..... IL faut dire que ce sont pour moi deux mangas que je n'ai pas aimé mais alors dans cette phrase, je comprend pas trop le sens du mot entrenants..dsl Embarassed

Alors je sais pas ce que ça veut dire, mais ça y est, tu es fixée ??? Tu n'aimes pas Nana ??? C'est définitif? Tu en es ou? Tu as lu lesquels??? (c bon, tu vas avoir le droit à interrogatoire !!! loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
priscill
Makino-Pauvre
priscill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:15

^^,
le mot entrenant dans ma phrase signifait que pour moi ces mangas sont des mangas ou l'histoire te donne envie de continuer à les suivre parce qu'il a soit un coté amusant ou un autre coté positif qui domine ... Mais par forcement interresant sur certains points aussi quand c'est approfondi
J'espère que tu comprends un peu mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Makino-Pauvre
Ichigo


Nombre de messages : 15
Localisation : Shibuya, dans une tente sous Hachikô chan~
Date d'inscription : 04/12/2005

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:21

Tu voulais dire "entrainants" alors ?
Parce que entrainant et entreprenant ça existe, mais pas entrenant.

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: