Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nos zamis les zanimaux ^0^

Aller en bas 
+4
sissi1237
thandie
iori
daiya
8 participants
AuteurMessage
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

nos zamis les zanimaux ^0^ Empty
MessageSujet: nos zamis les zanimaux ^0^   nos zamis les zanimaux ^0^ EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:45

voila je voulais savoir si vous aviez des animaux parce que j'adore les animaux *_* lool

moi j'ai une chatounette qui s'appelle Fidjy elle est noire avec une grosse tache blanche sur le ventre. Elle est super affectueuse mais tres peureuse avec les gens qu'elle ne connais pas.
Je suis completement folle de ma bestiole, c'est carrement mon bébé ^^''' oui je sais je suis atteinte mais je l'aime troop XDDD

ptite photo de sa bouille ---> ici
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

nos zamis les zanimaux ^0^ Empty
MessageSujet: Re: nos zamis les zanimaux ^0^   nos zamis les zanimaux ^0^ EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:01

wahou!! les yeux! J'adore les chats noirs ^^
sinon, j'ai pas d'animaux j'en est eu: une chienne, des poissons, des hamsters russes et une tortue!
Je veux un chien mais mes parents refusent *snif* mais en même temps j'habite en ville, c'est pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

nos zamis les zanimaux ^0^ Empty
MessageSujet: Re: nos zamis les zanimaux ^0^   nos zamis les zanimaux ^0^ EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:17

quand j'etait petite j'ai toujours voulu un chien et mes parents disaient non parce qu'on habite en appartement, maintenant je suis bien d'accord, il serait malheureux. Mais un chien en ville a partir du moment ou t'as de l'espace ça pourrait aller nan ?

moi j'ai eu aussi d'autres animaux avant, un chat qui s'appellait Mephisto (comme le diable mouahaha Twisted Evil ) en fait c'etait le même que fidjy mais en plus grand et sans la tache blanche sur le ventre ^^ il est mort de vieillesse à 17 ans le gros pepere....il a eu une belle vie ^^
Sinon j'ai eu 5 hamsters et une souris trop mignonne qui s'appelait Darwin ^^ la tronche de ma mere quand je l'ai ramenée a la maison XDDD
Revenir en haut Aller en bas
thandie
Aoike-Nouveau riche
thandie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2005

nos zamis les zanimaux ^0^ Empty
MessageSujet: Re: nos zamis les zanimaux ^0^   nos zamis les zanimaux ^0^ EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:28

Alors moi, j'ai des animaux bien malgré moi car je ne suis pas très adepte d'avoir des animaux en ville... Bien sûr, il ya des cas à part. Alors, j'ai un chien (j'avouerais que je ne suis pas très chien), trois lapins et deux rats. En fait, ils sont à la famille. Il y a eu un bon nombre d'animaux chez moi. On est trois filles et avec une grande maison, mes parents pouvaient accepter la cohabitation. Mais celui pour qui j'ai eu le plus gros béguin était mon chat Nikita. Il me manque encore.
On a déjà eu 11 chats chez moi. Ma mère est devenue folle^^
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

nos zamis les zanimaux ^0^ Empty
MessageSujet: Re: nos zamis les zanimaux ^0^   nos zamis les zanimaux ^0^ EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:37

je n'ai pas d'animaux, mais kan j'été petite je voulais avoir un chien, j'adorais les chiens! mes parents n'ont pas voulu pour les mm raisons (appart=animaux malheureux!) et je n'en ai donc jamais eu. ojd, je le regrette un peu, mais j'm bcp moins les animaux... je n'en voudrais plus ojd je dois dire... sauf si c'été un lion ou un loup !! (et je suis serieuse ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

nos zamis les zanimaux ^0^ Empty
MessageSujet: Re: nos zamis les zanimaux ^0^   nos zamis les zanimaux ^0^ EmptyMer 4 Jan 2006 - 1:15

daiya a écrit:
Mais un chien en ville a partir du moment ou t'as de l'espace ça pourrait aller nan ?
Bah, le problème c'est que j'habite vraiment le centre ville! pis pour le promener se sera toujours en laisse,..
Pas top! c'est mieux avec un jardin ^^
Mais j'adore les chiens, celui de mon copain est trop mimiii Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etudiant
Nancy


Nombre de messages : 36
Localisation : Domyoji & Tsukushi holiday
Date d'inscription : 14/12/2005

nos zamis les zanimaux ^0^ Empty
MessageSujet: Re: nos zamis les zanimaux ^0^   nos zamis les zanimaux ^0^ EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:24

Trop Kawaii ton chat Daiya!! J'ai également une chatte de 8 ans qui s'appelle Lina et qui est noire et blanche (je vais essayer d'héberger une image pour vous montrer la prochaine fois)!!
Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi une ânesse cotentine (Quenotte) et une chèvre naine (Junon). Je vous les montrerai aussi une prochaine fois!! Pour moi c'est facile d'avoir des animaux de compagnie, j'apprivoise de tout par ici car j'habite en pleine campagne tranquille...^^ J'ai aussi une petite basse cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

nos zamis les zanimaux ^0^ Empty
MessageSujet: Re: nos zamis les zanimaux ^0^   nos zamis les zanimaux ^0^ EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:39

Oh il est trop mignon ton chat Dayia ! J'adore les taches blanches sur un pelage foncé!

Moi j'ai un 'tit chien Vasco qui a eu 1 an en Septembre. C'est un malinois et perso jle trouve trop chou ! Very Happy J'ai eu plein de chien mais ils sont décédé ou ont été donné.
En fait mon père est maitre chien, donc depuis que je suis née j'ai l'habitude d'etre entourée de chiens =) Au début on en élevait deux en meme temps mais celui-ci est surement le dernier Sad

Mon préféré était un berger allemand qui s'appelait Voyelle ... mais il est décédé à l'age de 14 ans il y a 2 ans le 2 février Sad Il a grandi avec moi en fait, on avait juste 6 mois de différence et il était vraiment intelligent.
Quand j'étais bébé il me protégeait pour pas que j'entre dans la cuisine par exemple, et me lécher le visage en se mettant en travers de mon chemin pour m'en dissuader lol.
Jamais je ne l'oublierais ! *RIP*
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

nos zamis les zanimaux ^0^ Empty
MessageSujet: Re: nos zamis les zanimaux ^0^   nos zamis les zanimaux ^0^ EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:27

Moi mes animaux préférés sont les tigres, je les adore, ils sont beaux et forts.Chez moi j'ai plein de photos de tigres.Mais comme vous vous en doutez c'est pas trop le genre d'animaux domestiques, donc c'est pas demain la veille que j'en aurai un lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

nos zamis les zanimaux ^0^ Empty
MessageSujet: Re: nos zamis les zanimaux ^0^   nos zamis les zanimaux ^0^ EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:42

pareil pour mon lion.... c pas trop top il parait en ville (comment ça? en france aussi ???!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

nos zamis les zanimaux ^0^ Empty
MessageSujet: Re: nos zamis les zanimaux ^0^   nos zamis les zanimaux ^0^ EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:03

PTDR ! bon j'voulais pas le dire mais une baleine des mers du sud ça le ferais trop bien dans ma chambre XDDD
Mais j'ai des tigres chez moi....si si j'vous jure en calendrier :p....Hein ? oui mais sa on s'en fout....du moment que ça fait vrai !
Oups desolé je derape je me parlais a moi même *skyzophrenie le retour* What the fuck ?!?

non franchement moi aussi j'aimerai bien avoir un tigre a condition de pouvoir l'emmener au lycée histoire qu'il bouffe malencontreusement et par pur hasard deux ou trois personnes XD
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

nos zamis les zanimaux ^0^ Empty
MessageSujet: Re: nos zamis les zanimaux ^0^   nos zamis les zanimaux ^0^ EmptyMar 10 Jan 2006 - 1:21

Daiya a dit:
Citation :
j'aimerai bien avoir un tigre a condition de pouvoir l'emmener au lycée histoire qu'il bouffe malencontreusement et par pur hasard deux ou trois personnes XD

Laughing Laughing Laughing Mdr, je voie ce que tu veux dire, mais dans mon cas, il faudrait que mon tigre ait un gros appêtit, mais ça va, en général les tigres mangent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

nos zamis les zanimaux ^0^ Empty
MessageSujet: Re: nos zamis les zanimaux ^0^   nos zamis les zanimaux ^0^ EmptyMar 10 Jan 2006 - 14:56

moi j'aim les animaux mais je culpabilisent , aujourd'hui en SVT on a dicéké une souris blanche T_____T Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

nos zamis les zanimaux ^0^ Empty
MessageSujet: Re: nos zamis les zanimaux ^0^   nos zamis les zanimaux ^0^ EmptyMar 10 Jan 2006 - 15:42

eurk Sad en seconde je crois, on a dissequé un poisson mais comme on etait par 2 je l'ai pas fait, je donnait juste les instructions Confused
une souris ça aurait été impossible je me serais evanoui c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

nos zamis les zanimaux ^0^ Empty
MessageSujet: Re: nos zamis les zanimaux ^0^   nos zamis les zanimaux ^0^ EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:49

MDR daiya !!!! un tigre pour manger 2 ou 3 personnes ??! Je suis pour ! looool

sinon, la semaine dernière, on a disséqué un coeur de mouton! olala... je vous explique pas le mailaise ! lol terrible ! mais bon, j'ai pas pu y touhcer sérieusx, j'ai fait comme toi, daiya, j'ai donné les instuctions et cherché de loin les qqs trucs à repérer ! mais c'est TOUT (et bien assez !) oph mon dieu, le souvenir... ! alala... enfin, c'est fini, je suis saine et sauve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





nos zamis les zanimaux ^0^ Empty
MessageSujet: Re: nos zamis les zanimaux ^0^   nos zamis les zanimaux ^0^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos zamis les zanimaux ^0^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: