Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hypothéses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Hypothéses Empty
MessageSujet: Hypothéses   Hypothéses EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:58

bon voici un topic interdit aux spoilers !!!!!!!!!
j'ai eu l'idée, pour celles qui aime (n'est-ce pas la spaceblondgirl Wink )bien faire des hypothéses sur l'histoire, de créér un topic ou on pourait blablater sans qu'on nous dise qu'on part dans le spoil alors qu'on sais rien ^^ Razz
alors si sa vous interresse et si vous avez des hypothéses exposez-les !
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Hypothéses   Hypothéses EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:12

une hypothése m'est venue sur... la fin.
Vu qu'ils sont tjs en train de se disputer (Tsukushi et Tsukasa), je vois bien le truc : Tsukushi qui lui dit non le jour du mariage (à Tsukasa) car il l'aura embetée ou qu'ils se disputent encore une fois, qq chose comme ça... pffff je me demande si ils se calmeront un jour ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Hypothéses   Hypothéses EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:02

Mouais mouais bien probable !^^ Vu qu'elle est complétement jalouse ! Enfin, c'est vrai qu'il la embété pendant + d'un an et demi donc, si c'est pour finir comme ça, avec une fiancée, c'est clair qu'il y a de quoi être enervée (Tsukushi), cepdnant, on voit bien de la jalousie dans ce qu'elle dit, elle en serait bien capable^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Hypothéses   Hypothéses EmptySam 24 Déc 2005 - 20:49

c'est pas tout à fait ce que je disais...
mais je pense quand mm que Tuskasa ne finira pas avec la fiancée et que Tsukushi est jalouse (la pauvre Yuki, kesk'elle a pris ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Hypothéses   Hypothéses EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:47

MDR!!! ce serait trop EUX cette fin !! Alalala... je suis mdr! j'm bien cette fin lélène ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Hypothéses   Hypothéses EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:35

ça veut dire quoi ? (rien-pi-gé !*^^)

(lutte contre les spoilers-girl)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Hypothéses   Hypothéses EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:13

je veu bien t'aider, mais qu'est ce que t'as pas pigé là... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Hypothéses   Hypothéses EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:24

Ton dernier message sur le "se serait trop EUX là !??"
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Hypothéses   Hypothéses EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:59

et bien, je trouve que cette fin leur correspondrait parfaitement! tu trouves pas que sa serait vraiment eux, tels qu'ils ont l'habitude d'être ! jusqu'au bout! pour le meilleur et pour le rire ! lool je t'eclaire un peu ou pas du tout ????
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Hypothéses   Hypothéses EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:09

*après re-re-re et re-lecture* ahhhhhhhhhhhhh !!!! (ça sous entend que j'ai compri^^), oui ! De toute façon ça pourrait pas se terminer par un truc calme ça bouge toujours entre ces deux là !!^^ Rahhhh la revue du sujet est trop courte, j'arrive plus à savoir quelle fin, mais moi, un truc qui serait marrant ce serait Tsukushi qui intervienne au mariage de TSUKASA et sa fiancée (bien qu'il ne se marriera pas on s'en doute^^) au moment où le prêtre annonce que si quelqu'un s'opposent à l'union parle mainenant sinon qu'il se taise à jamais!!

*après relecture du 2ème message*, (je viens de piger^^décidémment j'ai beaucoup de mal^^), héhé c'est fort propable, mais se marier à 18 ans-17 ans c'est un peu jeune non ?*! (en + faut avoir l'autorisation des parents (pour ce qui est de Tsukushi je vois par vraiment de problème^^mdr) mais dans l'histoire ils sont majeurs à quels âge ?*?? Au Japon, c'est 20 ans non ? pourtant on az l'impression que c'est 18 ans avec Tsukasa ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Hypothéses   Hypothéses EmptyJeu 5 Jan 2006 - 0:34

laspaceblondgirl a écrit:
héhé c'est fort propable, mais se marier à 18 ans-17 ans c'est un peu jeune non ?*! (en + faut avoir l'autorisation des parents (pour ce qui est de Tsukushi je vois par vraiment de problème^^mdr) mais dans l'histoire ils sont majeurs à quels âge ?*?? Au Japon, c'est 20 ans non ? pourtant on az l'impression que c'est 18 ans avec Tsukasa ?!*

ben pour la majorité, j'en suis pas tout à fait sur... je c que l'alcool est interdit sous 20 ans, jecrois, mais sinon, jepense que la majorité doit etre aussi à 20 ans, mais j'en suis absolument pas sure.... a vérifier donc !

Sinon, j'été morte de rire en te lisant "pour tsukushi, ses parents, c'est pas un priblème !!" MDRRRR !!!!!!!! loooooool sa, c'est clair ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Hypothéses   Hypothéses EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:31

la pauvre n'empeche... elle est pas trop soutenue... j'aimerai pasz avoir ses parents......
(là où elle est vraiment tomber de haut, c quand sa mère à refuser la grosse valise de billets, pas parce qu'elle ne veut pas qu'on traite sa fille comme une marchandise, mais.... parce que le "gros morceau" c mieux...)
sinon moi j'adore la fiancée (surtout avec le dernier tome sorti). Au début je me disais, oué elle est pas très sympas (surtout quand elle voit l'ensemble qui plait à Tsuki et qu'elle a l'air de l'acheter pour elle...) mais en fait, elle est vraiment adorable et cré cré amoureuse, j'en suis vraiment triste et presque dégoutée pour elle.
Mais bon grace à elle, Tsuki c enfin rendu compte de ses sentiments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
J'adore le "nouveau" Rui, trop génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Hypothéses   Hypothéses EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:08

Lélène a écrit:
la pauvre n'empeche... elle est pas trop soutenue... j'aimerai pasz avoir ses parents......

Lol moi non plus, qui voudrait d'ailleur xD Mr. Green
Dans le manga, c'est sûr qu'ils mettent une dose d'humour mais en réalité ce serait abusé Mad !
Mais au fond, ils aiment leur fille, enfin après tous ce qu'elle fait pour eux quand même ^___^ Sauf s'ils sont égoïste Surprised

Citation :
sinon moi j'adore la fiancée (surtout avec le dernier tome sorti). Au début je me disais, oué elle est pas très sympas (surtout quand elle voit l'ensemble qui plait à Tsuki et qu'elle a l'air de l'acheter pour elle...) mais en fait, elle est vraiment adorable et cré cré amoureuse, j'en suis vraiment triste et presque dégoutée pour elle

J'ai le même sentiment que toi ! Ahh, elle est assez "spéciale" cette fille Mr.Red C'est suement pour ça qu'on la trouve assez attachante =)
Et puis Tsukasa est son premier amour silent elle a pas vraiment eu de chance ... Mais bon, il est à Tsukushi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Hypothéses   Hypothéses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothéses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: