Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Babou revient en force !!!!!!!!

Aller en bas 
+6
sissi1237
Neko_2
Arashi
iori
laspaceblondgirl
babou
10 participants
AuteurMessage
babou
Makino-Pauvre
babou


Nombre de messages : 1
Localisation : en train de bouffer du chocolat
Date d'inscription : 24/09/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:48

Hello t'es qui toi ? Moi ? c'est moi ! (rires de folle)<=== cherchez pas=_=!! Shocked confused En fait moi c'est Babou; ça fait longtemps que je suis inscrite mais mon ordi déconnait.D'ailleurs il déconne toujours:là je suis sur celui de Lucie qui est elle aussi inscrite et qui est l'une de mes amies.
J'ai 14 ans, je suis à fond dans Hanadan depuis 7 mois. Avant je connaissais pas mais c'est Lucie qui m'a soulée pour que je le lise et d'ailleurs je la remercie énormément !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Je regrette absolument pas. J'ai pas encore vu les dramas et l'anime. Crying or Very sad En ce moment, je lis Hanakimi et Zettaï kareshi (Lui ou rien). study

En espérant vous retrouver bientôt (avec un nouvel ordi qui marchera !!!!!!! Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:55

Et bien j'allucine depuis 4 mois qu'elle était inscrite !!!!^^ Et dire qu'on est sur le même ordinateur !!! (pourri certes mais...), allez !! Qu'est-ce que je raconte moi ?! Faut toutes l'engueuler ça fait 4 mois qu'elle est pas venue !!! :lol!:Okay Okay, je me soumet, bi...en...ve... (allez Lucie + que 1 syllabe !!:lol!:on dirait Tsukasa qui essaye de demander pardon !^^^)nue ! Pas là avant au mois le 25 décembre à mon avis puisqu'elle aura un ordi dans cette periode (et ouais on est les deux seules à avoir un windows 98 !!!)<=== Désolée j'arrête, je parle toute seule^^ elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:00

bienvenueeee!!
amuse toi bien!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:06

Bienvenue Very Happy
Avec les rythmes de parution des mangas on apprend à etre patient, tu peux donc aussi utiliser cette patience avec ton ordi, parce que c'est qd meme assez caractériel comme machine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:09

lol Tu es la soeur de .. Lucie?
En tous cas bienvenue . ^^
Bisous !!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:14

Re-Bienvenue !!!!
je crois que tu conais pas mal le forum déjà, donc je ne pense pas qu'on doive te faire une présentation complète?! lol En tout cas, amuse toi bien! bonne chance avec ton ordi et surtout "reste zen !!! " (--> dit-elle alors qu'elle pete des cables je ne sais combien de fois par jour a cause de la nouvelle technologie ! mdr!!)
A très beintot sur le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:36

Coucou et bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:47

Bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:10

Arashi a écrit:
tu peux donc aussi utiliser cette patience avec ton ordi, parce que c'est qd meme assez caractériel comme machine Laughing

Mouahahah !! (rapport à Sissi et Arashi), moi et les ordis ça fait 2, et en plus, avec au moins 1 à 2 plantages par jor, j'ai ma dose pour être patiente !!! (et dire que mes parents n'en veulent pas d'un nouveau pour noël !! Crying or Very sad )
N'empêche, ça me fait trop marrer quand ils s'énervent dessus (je me dit qu'ils vont en avoir marre^^)lol

===>
Citation :
lol Tu es la soeur de .. Lucie?
Mouahaha ! (2ème édition^^), elle est brune et moi blonde !! Il y a incompatibilité^^, non, pas du tout, je crois que tu es la seule dans ce cas July, babou est juste une amie de classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyVen 16 Déc 2005 - 1:35

la seul dans quelle cas ? (me = Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Aoike-Nouveau riche
Meiko


Nombre de messages : 88
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/09/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:54

Rebienvenue alors Babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushimakino.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:08

laspaceblondgirl a écrit:
Arashi a écrit:
tu peux donc aussi utiliser cette patience avec ton ordi, parce que c'est qd meme assez caractériel comme machine Laughing

Mouahahah !! (rapport à Sissi et Arashi), moi et les ordis ça fait 2, et en plus, avec au moins 1 à 2 plantages par jor, j'ai ma dose pour être patiente !!! (et dire que mes parents n'en veulent pas d'un nouveau pour noël !! Crying or Very sad )
N'empêche, ça me fait trop marrer quand ils s'énervent dessus (je me dit qu'ils vont en avoir marre^^)lol

lool! je ne ferai aucun remarque... Twisted Evil loool!
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptySam 17 Déc 2005 - 22:02

Neko_2 a écrit:
la seul dans quelle cas ? (me = Boulet )
Nan !!!c'est moi le Boulet !!lol, dans le cas où ta grande soeur est sur le forum ! patate !!^^<===Moi être parfois un peu bête
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:09

ahhhhhh !! oke ^__- d'ailleur faites moi penser à amener d'autres soeurs à mwa ^ô^ Mais je sais pas qui aime Hyd...
viking
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:13

Ahhh j'en ai trop marre, il s'est planté 5 fois hier !!!! je craque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:26

Arf TT
esce qu'on peut aller sur ce forum sur un portable ??
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:30

J'ai déjà essayé pour moi ça marche pas mais on peux aller en revanche sur msn avec un portable. Après ici, moi, perso ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:34

ça te pompe pas un peu tous ton fric la wap ? lol
après moi je suis jamais allé sur le net par la wap donc je peux pas te dire ^__*
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:44

C'est le même prix qu'une communication et en plus il est lent, il me bouffe 3 min si je suis environ 3 minutes sur le wap, c'est pas très équitable surtout qu'il est lent (alala décidément je me trouve avec tous les trucs lents ici -comment ça moi compris ?!^^- non mais a vec l'ordi ça fait la paire !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptySam 24 Déc 2005 - 1:04

Bienvenue à toi, et sois patiente avec ton ordi même si il te fait quelques misères.
Courage/Ganbatte
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:54

g essayé aussi dernièrement, j'ai pas réussi à aller sur m boite mail, mais g reussi a aller sur hotmail ! mais bon, ça m'énerve un peu... sinon, g pas encore essayer vrt, ça 'exaspère trop ! trop lent, trop contraignant... mais ça m'embete un peu parce qu'il me ofnt payer 3h ds mon forfait por sa alors que je lutilise pas, je v voir comment arranger ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Babou revient en force !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Babou revient en force !!!!!!!!   Babou revient en force !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babou revient en force !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: