Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Episodes 03 & 04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiko
Etudiant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2005

Episodes 03 & 04 Empty
MessageSujet: Episodes 03 & 04   Episodes 03 & 04 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:55

La miss Aeris elle est encore au basket (enfin c'est ce qu'elle dit) alors je me dévoue...
Les épisodes 03 & 04 sont disponibles cheers
Vous pouvez les dwl par bt : télécharger les épisodes
Hésitez pas à poster vos commentaires ( et dites le à Aeris si y'a des fautes bordeleuuuu ) et n'oubliez pas de rester en seed le plus longtemps possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Episodes 03 & 04 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 03 & 04   Episodes 03 & 04 EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:33

J'avais en fait déjà commencer à dl chez une autre team, mais j'ai profité que vous aviez un épisode d'avance pour voir ce que ca donnait chez votre team. Et c'est vraiment du bon boulot, contrairement à l'autre team vous avez garder l'opening. C'est vrai que les fichiers sont du coup plus gros. Mais cette chanson me donne trop la pêche, alors un épisode sans, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sensounet
Aoike-Nouveau riche
Sensounet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2005

Episodes 03 & 04 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 03 & 04   Episodes 03 & 04 EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:43

il paraitrai qu'il n'est pas bien cet opening mais bon, moi perso je l'aime bien meme si je preffere l'ending Smile et pis bon jadore toujours les karas de keiko XD Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Episodes 03 & 04 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 03 & 04   Episodes 03 & 04 EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:58

traduction : nikel !!!!!!! mici beaucoup !!!! Surprised
pour les musiques du manga, je préfére aussi celle de fin Wink , mais l'autre est très dynamique c'est vrai !!!
ça me tarde l'épisode du lycée (où T&T sont tous seuls et où T.... si vous voyez ce que je veux dire !) je me demande ce que ça donne à l'écran Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes 03 & 04 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 03 & 04   Episodes 03 & 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes 03 & 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes 05 & 06
» Episodes 29 et 30
» [Drama] Sous-titres épisodes 5 et suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Anime-
Sauter vers: