Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos dix passages préferés

Aller en bas 
+4
myhime
Natsuki
laspaceblondgirl
Aeris_la_Cetra
8 participants
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos dix passages préferés Empty
MessageSujet: Vos dix passages préferés   Vos dix passages préferés EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:49

bon ben voila
j'aimerai connaître vos pasages préferés pour faire une sélection et faire un top 10 français ^^
Et si vous avez lu les scans en anglais, c'est encore mieux !!! ^^
ATTENTION*
*
*
*
Vous trouverez des spoilers dans cette partie
*
*
*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos dix passages préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos dix passages préferés   Vos dix passages préferés EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:52

C'est normal que j'arrive pas à lire tes spoilers ? (je deviens de plus en plus grave dis donc ;-) Et bien, je n'en ai pas dix, évidemment mais j'aime quand :

_ ILs s'embrassent dans le tome 16
_ Domyoji prend la main de Tsukushi dans le parc avec Ryu
_ Domyoji vient aider Tsukushi traînée par une voiture
_ Domyoji encourage Tsukushi avant le Teen of Japan (notamment chez lui ^^lol)
_ Il découvre les cookies, c'est trop mimi, la réaction qu'il a avec Rui quand il le mange !
_Rui cherche Tsukasa et ouvre une jarre en disant : "Et s'il était dans cette jarre ?"
_ Quand Tsukasa et Tsukushi sont à l'hosto et la blague d'Akira et Sojiro.

7 c'est déjà pas mal ! J'en avais en tête mais c'est oublié ! Donc je chercherais pour mon prochains message mais comme je ne lis pas les spoils (en fait quand j'essaye c'est pour tester mon aptitude à résister !^^ lol c'est pas ça du tout=_=) j'ai moins de truc à dire ! Même si j'ai lu quelque part que Rui était comique lors du permis de conduire ! Mais chut !Spoil Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos dix passages préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos dix passages préferés   Vos dix passages préferés EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:21

Alors de tête et dans le désordre ^^ ! Mais je pense que j'en ai plus que dix Neutral C'est quelque chose de très difficile lol . Je pourrais même classer ça en "passages humoristiques" et "passages romantiques" Razz

* Lorsque que Tsukasa lui dis qu'il la croit
* Lorsque Rui ouvre la porte lorsque Tsukushi était aux toilettes xD
* Lorsque Tsukasa et Tsukushi sont bloqués dans l'ascenceur
* Lorsque Tsukushi protège Tsukasa de la chaise quand il se fait frapper
* Lorsqu'elle lui offre les cookies et qu'il l'embrasse ^^
* Lorsque Rui sauve Tsukushi lorsqu'elle allait se noyer Smile
* Lorsqu'ils se tiennent la main ^^
* Lorsque Rui mange le cookie que Tsukasa lui montre Razz
* Lorsque Tsukasa la serre dans ses bras avant le match de Basket, et qu'il lui pousse la tête avec un doigt en disant : " Le magnifique Tsukasa te dit qu'il t'aime petite pouilleuse" (un truc comme ça ^^)
* Bien sûr à l'hosto, quand ils font croire à Tsukushi que Tsukasa était mort et puis qu'elle dit qu'il ressemble à un chien ^^
* Lorsque Tsukasa la sauve dans la neige etc Smile

Hum ça fait 11 mais je sais qu'il y en a encore plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos dix passages préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos dix passages préferés   Vos dix passages préferés EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:53

lol lucie! c'est normal j'ai pas mis de spoiler ^^
c'était juste pour avertir les lecteurs qu'il y en aurait :p
pour ma part, je vais réfléchir à mes passages préférés... y en a tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos dix passages préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos dix passages préferés   Vos dix passages préferés EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:06

alors dans le manga sûrement donc :

* la scène avec les calamars quand tsukasa est tout content et qu'il va interrompre tout le monde ^^
* quand tsukasa a mis les claquettes de tsukushi mdr XD
* quand tsukushi met un coup de pied au visage de tsukasa après qu'il est voulu qu'elle se fasse violer ^^'
* après le match de basket quand tsukasa prend dans ses bras ysukushi dans la rue
* quand pendant le concours de teen of japan il rougit tout seul après qu'akira est dis que tsukushi était belle ^-^
* quand tsukushi et tsukasa dorme ensemble sur le même lit (trop mignon les deux Mr.Red )
* quand tsukasa embrasse tsukushi après qu'elle lui a offert ses gâteaux
* pendant les vacances au canada quand tsukasa saute sur shizuka par peur (à cause des histoires d'horreurs destinés au 3 pestes) mdr
* lorsque que tsukushi et tsukasa sont dans l'ascenseur
* quand rui voit tsukushi au toilette mdr XD oh la honte !

voila mais v'est vrai que ya beaucoup de passages qui sont hilarants et ya que cela qui me passe par la tête à cet instant ^_-
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Vos dix passages préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos dix passages préferés   Vos dix passages préferés EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:11

moi c une image d'elle ou je la trouve magnifik c quand elle ecoute la music de rui et kelle met la main a la joue elle est entoure de fleur jsai pa si vous voyez lakelle c!mais si vous trouve pas bah je mettrai "je suis un bon produi sans marke!)"

quand elle ose pa repousser domyoji qui l'embrasse sur le bateau

quand domyoji met sa main dans le pull de tsuki (spoiler)

quand tsuki boi son cafe avec une piece dedans

quand elle di a domyoji kil non jame rien gagne de eu meme .

quand domoyiji se defrise les cheveux

quand domyoji fai sa declaration en public

quand tsukushi pense kelle a plus ke 2 ans a tenir en balayan (rhalala le pire c ke tt les jour je me repete la meme frase -_-')

et quand quand rui porte tsukushi ki c evanoui en se douchan( je croi) (spoiler)


Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos dix passages préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos dix passages préferés   Vos dix passages préferés EmptySam 19 Nov 2005 - 1:14

-les petits gateaux *w* XDen forme de tsukata
-la nuit dans le chalet Twisted Evil
-la peche au calmard
heu j'en trouve pas d'autre pour l'instand XD
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos dix passages préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos dix passages préferés   Vos dix passages préferés EmptySam 19 Nov 2005 - 11:40

MAIS OUI !!! Comment n'y avais-je pas pensé ! Au Canada, c'est quand même un moment magnifique, tout seul avec elle dans la cabane !!!*___*
hihi ! Et quand elle lui dit : "Moi je suis un bon produit... sans marque ! Ne me confond pas avec les autres !"
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Invité
Invité




Vos dix passages préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos dix passages préferés   Vos dix passages préferés EmptyMer 23 Nov 2005 - 6:09


Voici ma sélection, il y en a environs 40
(euh héhé je sais c'est beaucoup plus que 10)
Mais il ya a tellement de bons moments...
~et puis ça donnera peut être des idées pour les d'autres~
...que j'ai feuilleté les 16 volumes!!!
--> AUCUN SPOIL!

T1
>Tsukushi va voir Tsukasa pour lui dire qu'elle ne peut pas avoir avorté puisqu'elle est vierge et ensuite il se fait des films

T2
>Tsukasa demande à Tsukushi ce qu'elle n'aime pas en lui, elle énumère tout ce qu'elle déteste et le frappe
>Tsukasa mange chez les Makino, la mère frappe Tsukushi avec des poêles

T3
>quand les filles sur le bateau apprennent que Tsukasa est encore puceau et qu'elles crient " pas possible, je veux l'initier"
>Tsukasa apprend que Tsukushi et Rui se voient à l'escalier et après l'agression il lui dit qu'il ne lui fera plus rien

T4
>Akira et Sojiro expliquent à Tsukasa comment se déroule un bon rendez-vous et il ne comprend pas les mots anglais
>dans l'ascenceur, Tsukasa laisse Tsukushi s'occuper de lui

T5
>Tsukasa dit à Tsukushi d'arrêter de draguer et elle lui répond qu'elle n'est pas sa petite amie
>Tsukasa voit la photo de Tsukushi et Thomas

T6
>"Je te crois" et la scène du baiser
>"C'est notre chambre" et "Je vais dormir sur le canapé. Je t'ai dit que je t'aimais mais je n'ai pas reçu ta réponse donc je ne te toucherais pas. Mais je suis un homme, ce serait mentir de dire que je n'ai pas de désir pressant. Alors décide toi vite sinon je vais finir par te violer."

T8
>"Dis moi juste que tu m'aimes et le match de demain n'aura pas lieu"
>"Pourquoi suis je tombé amoureux d'une fille comme toi?"

T9
>"C'est un animal nuisible! Ne le considérez pas comme un être humain!"
>"Japanese Godzilla VS American Tyrannosaure"

T10
>"L'un abandonne sa famille pour être au même niveau que Tsukushi et l'autre tire Tsukushi jusqu'à lui par pur égoïsme. Le résultat est déjà évident."
>"Avez vous déjà oublié qui elle est? Elle est celle qui a résisté seule au F4! Avez vous oublié son courage face à toute l'école?"

T11
>"Elle va rester chez nous 2 semaines. Si tu tentes une incursion dans sa chambre, tu me le paieras. Une...une incursion!? Ja...ja...jamais de la vie! J'en étais sûre! Il y a danger!"
>Ce soir... on dort ensemble? ... Mais tu promets de ne rien tenter? Ch'sais pas. Je suis un homme après tout."
>"Le résultat de tes cours se voit. Je veux dire... que vue de près, tu es plutôt mignonne maintenant."
>"Une fille qui a la réputation d'être sortie avec moi est forcément la champione du Japon."
>"Cette fille fait tout ce qu'elle peut. Alors ne la déconcentrez pas avec vos conneries. Sinon je vous butte!"

T12
>Quand elle est... au milieu des enfants... elle a l'air d'une déesse."
>"Dites, vous l'avez déjà fait? A voir vos têtes, c'est non. Ouf! Tant mieux. J'ai encore une chance. Tsukushi a 17 ans et moi 5. 12 ans de différence d'âge, c'est pas si grave."
>"...si tu te montres insolent, je te frappe."

T13
>"Ouah... trop cool! Sérieux? Tu viens juste de t'en apercevoir!? Ce machin n'avance pas comme je veux. Je me suis cognée la hanche et j'ai mal à la tête. J'en pleurerais presque. Si seulement... tu pouvais rester aussi docile et mignonne... Quoi? T'occupe! Je vais t'apprendre ! Debout! Rentre les fesses! Pervers! Qu'est ce que tu fais!? Pervers? Qui t'oses traiter de pervers?"
>"En fait... c'est moi qui ai faillit avoir une attaque. Sans rire. Ne me fais plus jamais ce coup là!"

T14
>"Idiots! Je m'en fous! Depuis le début, je m'en balance de cette fille, alors je me contrefiche de savoir si elle m'aime ou pas ... PANIQUE TOTALE"
>"Dès que Tsukushi échappe à votre surveillance, vous vous inquiétez. Dès que Tsukushi refuse de vous obéir, vous vous mettez en colère. Vous êtes fou amoureux d'elle, c'est ça?"
>"Je t'aime. Je suis fou amoureux de toi! Il n'y a que toi que je veux. Si tu fuis je te poursuivrais! Même en enfer!... Je te poursuivrai et je te rattraperai!"

T15
>"Oui, mais on ne sait jamais, il faut qu'on le retrouve. Un pour tous, tous pour un. Je suis sûr que Tsukasa comprendrait cette expression de travers: un pour tous, tous bourrins."
>"Tsukushi. Ne fais pas cette tête! Ne regarde pas, ferme les yeux! ... Si j'avais résisté... j'aurais perdu. Je n'aurais pas pu te protéger."
>"Euh... je suis désolé. Ne te frotte pas le visage. Déjà que tu es moche, si en plus tu gardes des cicatrices... Ne pleure pas. Je te l'avais bien dit, non? Je te poursuivrai même juqu'en enfer! Alors ne m'évite plus..."
>"A la limite, j'ai pas besoin de soutif, c'est ça? Oui, une vraie planche à pain..."
>"Vous ne pouvez pas comprendre... je me suis laisser tabassé par des minables pour protéger cette fille... et après, l'air terrorisé, elle me sort... Dômyôji ressemble... euh... à un chien."
>"Mère... cette fille compte...énormément pour moi."

T16
>"Je m'en fou. Je suis amoureux d'elle. Je ne peux penser à aucune autre... je l'aime."
>"Je suis amoureux de toi, alors... forcément j'ai envie de te faire plein de choses."
>"Je suis trop content!"
>"Non! Ne le mange pas! Même moi, je n'y ai pas touché! Recrache!"
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos dix passages préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos dix passages préferés   Vos dix passages préferés EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:11

TsuTsu a écrit:

~et puis ça donnera peut être des idées pour les d'autres~
...que j'ai feuilleté les 16 volumes!!!
--> AUCUN SPOIL!

Yeah ! Efféctivement, j'ai pleins d'idées maintenant !
16 volumes, t'as mettre pas mal de temps et j'imagines pas pour écrire tout ça !^^Que du pur HYD !

Bon au début j'voulais te citer mais j'ai regardé plus amplement la taille du message, et je me suis dit : bon, on va faire ça un autre jour^^
Mais rien que pour tout ça, je te remercie d'avoir posté ce message !!

Je rajouterai une scène :
Quand Tsukushi crie haut et fort : "Non, ça m'blesse pas !" en tappant un gros coup de poing sur la table et que sa mère répond : "mais, si Tsukushi, ça blesse la table !"

Enfin, je crois que t'as résumé tout, j'ai plus grand chose à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Invité
Invité




Vos dix passages préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos dix passages préferés   Vos dix passages préferés EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:26

laspaceblondgirl a écrit:
Quand Tsukushi crie haut et fort : "Non, ça m'blesse pas !" en tappant un gros coup de poing sur la table et que sa mère répond : "mais, si Tsukushi, ça blesse la table !"
Arf en effet ça aussi c'est marrant! Laughing
ça m'a pris un petit moment mais quand on aime on ne compte pas
Mes préféré c'est quand Tsubaki dit:"ne le considérez pas comme un être humain" Mr.Red
ou les fois ou Tsukasa dit qu'il est un homme donc il a des besoins
Revenir en haut Aller en bas
Sangochan
Etudiant
Sangochan


Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos dix passages préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos dix passages préferés   Vos dix passages préferés EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:05

Bonjour,

Je me lance dans le forum car je partage une vraie passion pour cette histoire et ce manga.

Pour moi (ce n'est pas ordre):

1/SPOILER : la scène de la rupture sous la pluie et le départ de Tsukushi

2/Tsukushi va voir Tsukasa pour lui dire qu'elle ne peut pas avoir avorté puisqu'elle est vierge et ensuite il se fait des films

3/le premier "je t'aime" de Tsukasa après le "je te crois"

4/ la nuit de jeux de carte et les épreuves de teen of the japan ... et le passage où Tsukushi est vue comme une déesse par Tsukasa (trop marrant!)

5/le canada bien sûr et la nuit dans la cabane

6/ le : "Je t'aime. Je suis fou amoureux de toi! Il n'y a que toi que je veux. Si tu fuis je te poursuivrais! Même en enfer!... Je te poursuivrai et je te rattraperai!"

7/le zoo avec le passage ou Tsukasa prend la main de Tsuki

8/ Spoiler : INEVITABLEMENT, le passage de "Saturne" quand Tsukasa offre un collier à Tsuki et lui demande officiellement de sortir avec elle. Il l'embrasse et elle ne peut résister... OUAHHH

9/Spoiler : quand Tsukushi clame devant tout le monde qu'elle aime Tskasa (vol26)

10/Spoiler : le passage où pour échapper aux gardes du corps que la mère de Tsukasa a engagé pour empécher son fils de rejoindre Tsukushi, Il décide de se cacher chez lui directement et elle rampe dans le jardin de la demeure de tsukasa, puis prend une douche et que Tsukasa lui demande si elle veut arreter de sortir avec lui et qu'au contraire, elle lui dit qu'elle de plus en plus besoin de lui et après... il s'embrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos dix passages préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos dix passages préferés   Vos dix passages préferés EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:47

Coucou sangochan ^^ n'hésite pas à aller te présenter !
autrement, je trouve des 10 passages préferés vraiment très similaire au miens. Ce sont tous des passages que j'ai adorés (il doit y en avoir d'autre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
yaten
Aoike-Nouveau riche
yaten


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos dix passages préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos dix passages préferés   Vos dix passages préferés EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:13

alors:

1-le passage des cookie jjjj aaadooorrreee
2-quand tsukasa se fait tabasser
3-a l hopital quand elle pleure
4-a la montagne dans le chalet
5-chez tsukasa quand il offre le bijou (ce bijou qui me fait d ailleur penser a nana enfin bref ) et qu il s embrasse aprés
6-quand tsukasa tente de la violer enervé aprés avoir apris qu elle aime
rui ^^
7-quand tsukishi s enerve contre kaede
8-quand tsukasa lui dit (a tsukishi) qu il la poursuivra jusqu en enfer parce qu il l aime ^^
9-le premier baiser des 2 le noir a la soirée
10-quand tsukishi sort crier et que rui l entend sans que tsukishi ne le voit ^^

voila ^^ mon top 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dix passages préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos dix passages préferés   Vos dix passages préferés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dix passages préferés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: