Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arashi

Aller en bas 
+3
tsukushi makino
Athalante
Spikiegirl
7 participants
AuteurMessage
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Arashi Empty
MessageSujet: Arashi   Arashi EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:29

Et voilà un sujet pour parler du groupe Arashi, groupe dont fait parti Matsumoto Jun (Dômyôji Tsukasa dans le drama japonais de HYD).

Alors une brêve présentation du groupe :

Arashi est un groupe de 5 jeunes hommes qui ont tous débuté de la même manière : dans la grande famille des Johnny's.

Mais qu'est ce que les Johnny's ?

En fait, à la base nous avons un homme : Johnny Kitagawa. Ce dernier décida de se lancer un beau jour dans le show-business et monta ainsi l'agence "Johnny's Jimusho". Pour faire simple, cette agence recrute de jeunes garçons et leur apprend à chanter, danser et jouer la comédie (et bien d'autres choses comme jouer d'instruments de musique, animer une émission, etc ...). Beaucoup de ces garçons sont vraiment très jeunes et il n'est pas étonnant de voir parmi les Johnny's Juniors, comme on les appelle, des garçons de 5, 6 ans qui dansent derrière leurs aînés (c'est troooop chou d'ailleurs lol).

Bref, revenons donc à nos 5 amis qui ont tous été des Johnny's Juniors avant de débuter professionnellement en tant que membre du groupe Arashi.

Qui sont les membres ?

Commençons par les premiers éléments constitués : au départ il y avait Matsumoto Jun, Ninomiya Kazunari et Sakurai Sho (ordre nom-prénom). Tous trois voulaient faire parti d'un même groupe et ce sont eux qui ont décidé du nom du groupe car ils ne voulaient pas d'un nom "anglais" comme A.B.C (groupe existant d'ailleurs), etc .... c'est en voyant une feuille contenant tous les noms de groupes proposés (alors qu'ils n'étaient pas sensés lire ce papier, ils sont entrés en douce ..... c'est pas beau ça !! lol) qu'ils ont vu ce nom : Arashi formé d'un seul Kanji et là ils se sont dit "Bingo!" (bon évidemment c'est pas exactement ce qu'ils ont dit mais après tout c'est moi qui raconte lol).

Par la suite, alors qu'ils devaient faire leurs débuts à Hawaii (et oui rien que ça), il manquait des membres. Johnny san, demanda alors à Ohno Satoshi (le meilleur chanteur des Johnny's Juniors à l'époque) de faire parti du groupe. Ne restait plus qu'un autre membre qu'ils ont trouvé en la personne d'Aiba Masaki qui est entré dans le groupe car il avait son passeport. Là je sens l'étonnement grandir en vous. En effet, un beau jour, Johnny san, appela Aiba et lui demanda si ce dernier avait un passeport car il voulait qu'il parte immédiatement pour Hawaï afin de former un groupe. Heureusement notre baka national (oui c'est sans aucun doute le plus "baka" du groupe) avait bien un passeport et partit ainsi rejoindre les autres à Hawaii.
C'est ainsi que débute en 1999, la fabuleuse aventure de ce groupe formidable qu'est Arashi alors que les plus jeunes (MatsuJun et Nino) n'avaient que 16 ans et le plus vieux (Ohno) en avait 18.
Voilà une petite fiche technique pour chaque membre rangée par âge :

- Ohno Satoshi (appelé aussi O-chan, il est le leader officiel du groupe mais aussi l'un des plus drôles et des moins responsables malgré son âge lol)
Né le : 26 novembre 1980
Signe astro : Sagittaire
Groupe sanguin : A (oui au Japon, on pense que l'on peut déterminer la personalité d'une personne par rapport à son groupe sanguin)
Taille : 1m68

- Sakurai Sho (appelé Sho kun, c'est un peu le vrai leader d'Arashi et c'est également le rappeur du groupe mais sous son apparence de dur, c'est un garçon très intelligent, diplômé de université d'élite Keio)
Né le : 25 janvier 1982
Signe astro : Verseau
Groupe sanguin : A
Taille : 1m71
Instruments : piano et guitare

- Aiba Masaki (appelé également Aiba chan, c'est l"idiot" du groupe et celui qui reçoit le plus de coup sur la tête lol)
Né le : 24 décembre 1982
Signe astro : Capricorn
Groupe sanguin : AB
Taille : 1m75
Instrument : saxophone

- Ninomiya Kazunari (appelé Nino car c'est plus rapide. C'est le musicien du groupe et celui qui a toujours la réplique qui fait mouche, c'est aussi celui qui paraît le plus sarcastique .... enfin selon moi)
Né le : 17 juin 1983
Signe astro : Gémeaux
Groupe sanguin : A
Taille : 1m68
Instrument : guitare

- Matsumoto Jun (appelé depuis ses débuts chez les Johnny's MatsuJun. C'est celui qui s'implique le plus dans le groupe mais c'est aussi l'un des membres les plus appréciés par les fans et on comprend pourquoi, hein les filles ? Il est évidemment l'un des acteurs les plus doués de sa génération)
Né le : 30 août 1983
Signe astro : Vierge
Groupe sanguin : A
Taille : 1m73

Voilà un wall que j'ai fait où vous retrouvez les noms des membres pour vous repérez
http://img444.imageshack.us/my.php?image=arashiwall7zl.jpg (malheureusement Sho est flou dessus, il faudra que je refasse un autre wall)
Sinon en voici un autre sans les noms (et moche) mais au moins on voit leurs visages : http://img444.imageshack.us/my.php?image=arashi041zh.jpg (on a en haut à gauche : Sho ; en bas à gauche : Jun ; au centre : Nino ; en haut à droite : Ohno et finalement Aiba en bas à droite

Tous les membres sont des habitués des drama.
- Il y a évidemment MatsuJun qui a joué dans "Gokusen" (fantastique), "Kimi wa Petto"(super !!!), "Shounen no Jikembo Kindaichi 3" (passionant), "Hana Yori Dango" (fabuleux) et un autre dont j'ai oubliié le titre. Mais également le film "Tokyo Tower" où il est absolument incroyable.
- Nino est sûrement celui qui a le plus de drama à son actif. Il a joué entre autre dans "Stand Up" (avec Shun Oguri et Yamashita Tomohisa du groupe NewS) qui est une comédie adolescente ayant le même sujet qu'"American Pie" (la perte de sa viriginité par un groupe de copains) mais qui est vraiment très drôle et meilleur qu'"American Pie". Mais aussi dans "Yasashii Jikan", "Minamikun no koibito", "Akimahende" et encore d'autres.
- On a pu voir Sho dans "Yoiko no Mikata" ou encore dans "Kisarazu Cat's Eye".
- Aiba est apparu dans "Mukodono", "Yankee Bokou ni Kaeru" et également dans "Yoiko no Mikata" avec son ami Sho mais aussi Ohno

Mais le groupe en lui même à également joué dans deux films : Pikanchi et Pikanchi Double qui trace les aventures d'une bande d'amis. Malheureusement le film n'a pas encore sous titré, du coup on ne comprend pas tout et j'ai horreur de ne pas comprendre lol.

Et la musique dans tout ça ?

Le groupe compte plusieurs albums à son actif. Albums qui ne se ressemblent jamais et c'est la diversité de leur musique et de leurs personalités qui rendent ce groupe si intéressant et passionant.
Leurs chansons sont parfois enjouées, parfois mélancoliques mais toujours accrocheuses.
Quand à leurs concerts, ils sont évidemment époustouflants et il en est de même pour la plupart des autres groupes de Johnny's. Les moyens y sont en même temps que les fans. Il faut vraiment voir la taille des salles et surtout le monde qui y est présent, c'est tout simplement incroyable !
Les chorégraphies sont splendides et on ne peut qu'applaudir leurs capacités physiques et leur endurance. On voit bien qu'ils ont appris très tôt à danser et à faire des backflips (sauts en arrière).

Perso, j'aime toutes leurs chansons, il n'y en a pas une qui m'ait déçue. Que ce soit leur toute première "A.RA.SHI" (très enjouée et entraînante) à leur dernière "Wish" que tout le monde connait vu qu'elle est présente dans le drama HYD. Mais je dois avouer qu'en ce moment, j'écoute beaucoup "Right Back to You" et je regarde surtout la performance en concert car je la trouve fantastique. Pour ceux qui veulent y jeter un coup .....d'oreille (........ oui oki après ça je sors lol) la chanson se trouve dans la radio blog de mon site (voir mon profil)

Et le reste ?

Non content d'être un groupe apprécié pour sa musique, nos 5 bishônen jouent aussi très bien la comédie leur permettant ainsi d'apparaître dans de nombreux dama, films voir même butaï (pièce de théâtre) pour certains. Mais aussi d'animer 2 émissions de télé tous ensemble :

- "G no Arashi" (qui a pris la place du regretté "D no Arashi" qui était quand même une meilleure émission mais bon on les aime donc on leur pardonne lol) où par groupe de 2, ils viennent en aide à une personne (par exemple dans l'un des derniers, Ohno et Sho aident un acteur râté qui accumule les simples figurations et tournent avec lui un mini-film (et on comprend alors pourquoi il est cantonné à des figurations Evil or Very Mad )

- "Mago Mago Arashi" où là aussi par 2, ils viennent chez des grands parents et les aident dans leurs tâches pendant une journée et souvent les aident à réaliser un rêve. Par exemple, dans l'un des premiers que j'ai vu, pendant qu'Ohno s'occupait du jardin avec le grand père (ojiisan), Jun aidait secrétement la grand mère (obaachan) à remettre en état le dôjo où le grand père enseignait le judo ou le karaté (je ne sais plus). Vous imaginez la joie du grand père en voyant son dôjo remis à neuf avec à l'intérieur ses anciens élèves accompagnés de nouveaux élèves.

Bref, ces deux émissions sont supers surtout la dernière et je n'en loupe aucune même si on ne comprend pas tout ce qu'il se passe. Mais si ça intéresse quelqu'un j'ai un épisode de Mago Mago en sous titré anglais.

On retrouve également notre cher Jun dans l'émission sur le top 10 musical, "Utawara" qui a pris la place de "Minna no Terebi" et où l'on retrouve les Kat-Tun mais aussi d'autres réguliers comme Aya Matsura.
Celle ci aussi je ne la loupe pas : Jun + Kat-Tun = à voir absolument lol

Oh et n'oublions pas également les émissions de radio que chaque membre anime (désolée mais comme je ne les écoute pas je ne me souviens pas du nom des émissions).

Conclusion ? (enfin ?)

Arashi est un groupe génial avec des membres fantastiques et des chansons qui nous font vite oublier le côté "boys band" qui m'a également effrayée au début (argh saleté de 2Be3, à cause d'eux nous voilà traumatisés).
Il faut absolument écouter ou voir ce groupe et oublier le côté comme je le disais, "boys band" car ça n'a absolument rien à voir avec ce qu'on a pu avoir à France.

Je suis en tout cas ravie que le drama de HYD ait pu d'un certain côté amener les gens à se pencher un peu plus sur MatsuJun et donc sur Arashi par la même occasion (ça a été la même chose pour moi au moment où j'ai découvert Gokusen).
Espérons que plus de monde les découvriront, eux mais aussi d'autres groupes.


Voilà, désolée pour cette longue présentation et si personne n'a eu le courage de la lire, je le comprendrai tout à fait (je ne sais pas pourquoi, je me suis lâchée sur la présentation là alors que j'ai plein de trucs à faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi EmptyVen 11 Nov 2005 - 0:33

hey bé belle présentation :p Beau travail =) !!!

Citation :
Je suis en tout cas ravie que le drama de HYD ait pu d'un certain côté amener les gens à se pencher un peu plus sur MatsuJun et donc sur Arashi par la même occasion (ça a été la même chose pour moi au moment où j'ai découvert Gokusen).
Espérons que plus de monde les découvriront, eux mais aussi d'autres groupes.

Lool je vois que je suis pas la seule a avoir découverte Arashi grâce au super drama Gokusen !! =)

Bref vraiment belle présentation ! Au moins t'as tout dit pour le coup mdrr ^-^ rien à rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi EmptyVen 11 Nov 2005 - 0:43

Ouep j'en ai trop dit, du coup personne ne me lit mdr
Merciiiiiii d'avoir lu mon sujet lol

Eh vi beaucoup de fans ont découvert Jun avec Gokusen, il faut dire qu'il fait un super travail dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:13

Ouiiiii c'est sur :p il a fait un superbe travail dans ce drama ( comme dans les autres dramas où il a joué ^^) entre gokusen et gokusen 2 de toute façon pour moi c'est Shin ( Jun) le vrai LEADER :p

Citation :
Ouep j'en ai trop dit, du coup personne ne me lit mdr
mais non :p on en fait jamais trop =)
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:20

c'est clair que dans tout le groupe jun fai super beau, a la base je les trouve pa suppperrr beau mdr mais j'apprecie jun paske pour moi c tsukasa ^^ voilouuu lol sinon y son petit de taille affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi EmptyVen 11 Nov 2005 - 2:08

Vi sont pas bien grand lol
Jun est pour moi aussi le plus canon du groupe mais bon Aiba et Sho ne sont pas mal non plus ^^

C'est clair le vrai leader de Gokusen c'est et ça restera à jamais Shin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi EmptyVen 11 Nov 2005 - 12:56

j'ai dl un clip d'arashi, je viens de le regarder! pas mal pas mal!!
faut que j'en dl d'autre pour voir! mais c'est clair: Jun c'ets le plus beauuuu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:08

Un grand Bravo pour cette belle présentation Wink J'ai vraiment été absorbée du début jusqu'à la fin ! Very Happy A part Wish, je n'ai pas encore écouté d'autre chanson de ce groupe, mais ce ne serait tardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:47

Ah merci Natsuki, j'ai eu peur que ça vous endorme plus qu'autre chose lol

Tu as regardé quel clip iori ?
Je compte uploader tous les autres clips ainsi que des performances d'Arashi sur mon LJ aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:45

le dernier clip... euh sakura sake! bien fait le clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi EmptySam 12 Nov 2005 - 23:35

jolie présentation javais pas vu ce topic lol^^' les wallpapers sont très jolie c'est toi qui les a sfais ? franchement bravoooooooooooo elles sont terribles Mr. Green je suis contente d'avoir découvert leurs musiques elles sont charmantes sa change de se que j'écoute d'habitude cheers merci pour ta présentation sa a demander du travail ^^ bravo thumleft

il est vrai que je ne connais pour l'instant que wish mais je veux absolument m'en procurer d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi EmptySam 12 Nov 2005 - 23:47

lol vi c'est génial d'avoir fait cette présentation^^
j'aime bcp aussi le clip de right back to you!!!! la chanson est pas mal j'aime! et leur danse m' a bien fai tripper j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi EmptyDim 13 Nov 2005 - 3:28

N'est ce pas qu'elle est bien "Right Back to You", j'adore leurs performances en concert.

Merci pour tous ces compliments c'est gentil, ma mission secrète est de partager notre amour pour Arashi ^^

Si ça vous intéresse, j'ai uploadé tous les clips d'Arashi (du premier au tout dernier Wish) sur mon Live Journal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:00

trop bien merci spikie c'es génial et leur clip déchire par contre ya pas le titre "right back to you" dans ton livejournal c'est juste pour que tu confirme car je l'ai pas trouvé^^'

aligatoooooooooo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:21

Si si il y est mais pas dans la dernière entrée, il est un peu plus bas
http://www.livejournal.com/users/spikiegirl/2089.html#cutid1

Voilà il y est avec d'autre live dont le solo de Jun (qui est super)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:23

Spikiegirl a écrit:
Si si il y est mais pas dans la dernière entrée, il est un peu plus bas
http://www.livejournal.com/users/spikiegirl/2089.html#cutid1

Voilà il y est avec d'autre live dont le solo de Jun (qui est super)

ok je te remercie encore c'es trop bien cheers j'aime bien leur clip en plus c'est originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arashi Empty
MessageSujet: Re: Arashi   Arashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Wish / Arashi
» Single Love So Sweet / Arashi
» VIDEOS CLIPS ARASHI/Otsuka Ai/SS501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: