Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin d'hanadan

Aller en bas 
+11
Nancy
Kytline
Arashi
KAORI2005
myhime
Natsuki
iori
Neko_2
lalou
Inu-kami
Aeris_la_Cetra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

La fin d'hanadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:33

ooonnnnnoonnnnnn nancy tavai pa le droi mdr a koi sa ser de mettre limage de fin!!!! fo kon le voi de nous meme!! se serai sympa si tu lenlevai pour les prochain arrivan ou alors de faire des etoiles
comme sa on est prevenu!!! (arf degoute et va bouder dans son coin snif snif) Shit

ex:

*


*

Attention Spoil


*



*


*
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Nancy
Etudiant
Nancy


Nombre de messages : 36
Localisation : Domyoji & Tsukushi holiday
Date d'inscription : 14/12/2005

La fin d'hanadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:34

tsukushi makino a écrit:
ooonnnnnoonnnnnn nancy tavai pa le droi mdr a koi sa ser de mettre limage de fin!!!! fo kon le voi de nous meme!! se serai sympa si tu lenlevai pour les prochain arrivan ou alors de faire des etoiles
comme sa on est prevenu!!! (arf degoute et va bouder dans son coin snif snif) Shit

ex:

*


*

Attention Spoil


*



*


*

Désolée, chuis nouvelle et je pensais pas faire mal mais je voulais juste à peine montrer comment ça se terminait oups du coup j'ai supprimé l'image car je sais pas SPOILER pour les images (pour le texte j'y arrive, bon... désolée... mais si quelqu'un veut plus d'infos je serais ravie de partager tout ce que j'en sais ^^.)
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

La fin d'hanadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 10:56

Ben en fait tsukushi makino, dans un topic sur la fin de HYD, c'est logique qu'il y ait des spoils, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

La fin d'hanadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:39

mdr bah kler
c'est un topic de spoiler donc tsukushi qu'est ce ke tu fiche ici si tu veux pas savoir la fin????, MDR
enfin bon tu peux remettre ton image Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Yuki
Etudiant
Yuki


Nombre de messages : 40
Localisation : FullMoon...
Date d'inscription : 27/09/2005

La fin d'hanadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:22

Juste une question : quelqu'un suarait où dans ce fouillis de topics, je peux trouver des récapitulations de ce qui s'est passé. Parce que c'est bien que truc part à l'étranger tandis muche reste au Japon. Mais comme je ne fais que suivre la parution française et que j'aime les spoils, j'aurais aimé savoir où en est la relation de chacun par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.zeblog.com/
LullaBee
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2006

La fin d'hanadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:59

Shocked Arg c'est vrai ça fini juste comme ça? C'est une fin originale certes.. MAIIIIS!! Après toutes ces péripéties ils se quittent juste comme ça!! c'est un piti peu bcp frustrant... Surprised ( Mais bon j'ai vu qu'il yavait une suite pour 2006 Mr.Red Mr.Red héhé...)
Par contre, attendre 4 ou 5 ans pour avoir la fin ( c'est dans ces moment là que je regrette de ne pa être bilingue en japonais)... What the fuck ?!? Shit
Mr. Green Mais comment vous avez fait pour connaître la fin vous? ( Jeune fille fan deouis le départ de Hana et que ça fait râler d'attendre encore 5 ans et de continuer à souffrir pour ce pov tsukasa... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
LullaBee
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2006

La fin d'hanadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:37

Embarassed Désolée je retire ma dernière question on ma di que ct pa légale comme demande... SORRY!! Crying or Very sad
(Mais ça y est jai tout lu) Et... ny a til quemoi.. mais ça me rend toute triste à chaque fois que je lis jusqua la fin Embarassed Mr. Green Je trouve quon sattache vraiment trop aux personnages... et les flash back sont vraiment..euh émouvant Razz ... Alors perso je trouve que la fin... beinc 'est pa sune fin et que nous on reste sur notre faim!! Mais bon c'est vrai quil ya beaucoup d'espoir... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

La fin d'hanadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 2:34

et ben justement, j'aime bcp cette fin! je trouve qu'elle correspond très bien au caractère des deux personnages principaux! Une belle fin gnan gnan comme tous les autres shojo n'aurai pas été approprié pour hanadan, surtout après la tournure que prend la série à partie des tomes 20/21.
Une fin qui peut certes decevoir car elle laisse "sur sa faim" cependant, très adapté au style plus ou moins "dramatique" que prend la série. Une belle fin m'aurait énormément décue, fin qui ne correspondrait pas au style de Yoko Kamio ^^ (il suffit de voir sa nouvelle oeuvre... très posée)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
LullaBee
Makino-Pauvre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2006

La fin d'hanadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:25

Shit no quand même voir partir Domyoji là comme ça... C'EST DUR!! Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
daiskeido
Etudiant
daiskeido


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2006

La fin d'hanadan - Page 2 Empty
MessageSujet: infos   La fin d'hanadan - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:23

salut à toutes et tous.

c'est sympa d'avoir d'écris la fin, pour les impatientes et impatients mais les autres qui ne l'étaient pas mais qui n'avaient pas le courges de résister à la tentation de lires vos notes sont entrains de pleurer toute les larmes de leurs petit corps!! "lol".
Et pour ceux que n'avaient pas encore eux l'honneur de lire le manga ou de voir l'anime, imaginé leurs réactions!! "lol"
ex: " Lire 35 tomes et tout ça pour ça !!!
je ne dis pas que la fin est nul mais comme certain l'ont ecris avant moi cette histoire nous laisse sur la fin!!
en ce mois de septembre 2006 sort le tome 21, si glenat respécte le meme nombre de tome que la version originale soins 36, il nous reste 15 tomes a lire apres le 21, soit 1 tome tout les deux mois le manga en france se terminera ver fin 2008 debut 2009 !! Je sais que certaines personne de mon entourage ne continurons pas d'acheter le mangas si ils s'avent la fin! donc je ne leurs ai pas dit qu'il y avait un topic dessus et je surveille leurs moindres geste!! lol lol

merci de m'avoir lu
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'hanadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'hanadan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: