Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HanaKimi#2 (Parmi eux)

Aller en bas 
+7
Neko_2
myhime
tsukushi makino
iori
Aeris_la_Cetra
sissi1237
laspaceblondgirl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage préféré ?
Mizuki Ashiya
HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_lcap36%HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Izumi Sano
HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_lcap14%HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Shuichi Nakatsu
HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_lcap14%HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
le docteur Uméda
HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_lcap21%HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Namba Minami
HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_lcap0%HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nakao
HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_lcap0%HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kagurazaka
HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_lcap0%HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Io
HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_lcap0%HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kayashima (le mec aux esprits)
HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_lcap7%HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
autres (précisez)
HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_lcap7%HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi#2 (Parmi eux)   HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 1:12

tiens c vrai ça... sano a aucun vote... pourquoi donc? p-e parce qu'il a pas encore eu qqch de very very important avec mizuki... ou kil est pas aussi drole que nakatsu ou umeda... je c pas... pas de volontaires pr defendre le titre de sano ????
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi#2 (Parmi eux)   HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:01

Quand même, pour un mec aussi mignon Embarassed Laissons ça de côté ! Il a quand même beaucoup changé, il devient + ouvert, moins introverti, il parle +, il s'investit +, bref : C'est un peu comme Tsukasa (même si Tsukasa est 10000000 fois mieux^^), il change au contact de sa bien-aimée, c'est pas ti beau ça ?? Un mec qui change pour sa chérie, c'est une belle preuve d'amour ! (enfin, c'est ce que je pense, mais là dans ce cas-ci, c'est plutôt pour + lui parler à mon avis=_=)... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi#2 (Parmi eux)   HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:51

ouiiiii ! c'est trop mignon !!! loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi#2 (Parmi eux)   HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 0:53

j'ai voté pour Kayashima moi ! On ne le voit pas beaucoup au début, mais je l'aime énormément. Il est quelqu'un d'assez mystérieux (et pas bizarre même s'il arrive à voir les esprits et les auras de chacun), et c'est ce qui fait son charme. Il est génial ^^.
J'ai tout de même hésité entre Izumi, Mizuki et Taiki (Kayashima). Mais bon, Sano est le gars mignon qui s'occupe secrètement de sa ptite protégée Mizuki, qui est d'ailleurs quelqu'un que j'admire énormément (j'aimerais avoir sa force de caractère).
Sinon, le docteur Umeda est marrant lui ! Il me fait délirer ! En plus, il a de la classe avec sa blouse... Ahlala j'ai hâte que tout sorte en français, comme ça, ça m'empêchera de vouloir spoiler lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi#2 (Parmi eux)   HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 0:58

ahaha !!!! ouiiiii ! lool un premier vote pour Kayashima ! ^^ j'ai hate de voir ce qui te fait tant l'aimer par la suite ! Wink
tu les a tous lu ou juste qqs uns, Lélé ??? Tu en es ou? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi#2 (Parmi eux)   HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:54

Mizuki est décisive, elle sait prendre des décisions pour aller jusqu'au bout et elle sait ce qu'elle veut, sans pour autant être une groupie (qui tournent autout d'une star juste pour une nuit avec elle), elle ne voulait que s'entraîner avec et elle a comme tu dis Lélé, une grande force de caractère (zeu veu la même aussi !!!)lol, Sano est quelqu'un qui change beaucoup et qui passe de froid à sociable, on peut lui reprocher qu'il ne parle pas trop et ne cherhce pas à se faire beaucoup d'amis (mais quand il dort debout, c'est trop trippant^^), il agit pas vite non plus celui là^^. Nakatsu, à vrai dire, c'est pas dans mes préférés, mais il faut dire qu'il est marrant même un peu pervers (d'ailleurs peut-on me dire pourquoi dans les mangas, lors de pensées perverses, on saigne du nez ?*), moi, c'est vraiment Uméda qui me fait trop tripper (et dans le tome 6, le moment qui m'a fait chialer de rire, c'est quand la journaliste demande àMizuki que fait "cet idiot" de Uméda ici, et qu'il arrvie derrière pour dire qu'il est leur médecin scolaire tout en parlant doucement^^'''''''''' (il arrive toujours quand on s'y attend pas^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
daiya
Aoike-Nouveau riche
daiya


Nombre de messages : 165
Localisation : dans mon lit :p
Date d'inscription : 30/08/2005

HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi#2 (Parmi eux)   HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:36

moi j'ai mis le docteur Umeda parce qu'il me fait trop tripper XDDDD surtout dans jesaisplus quel volume quand il se deguise avec un bikini et des maracas j'en pouvais plus XD et dans le 6 mouahahaha c'est un pervers ce Umeda je l'adore (et puis etant une fan de yaoi je ne pouvais pas ne pas l'aimer !)
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi#2 (Parmi eux)   HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:25

mdr!!!! oui, quand il se ramène en bikini!!! mdr! je m'en rappelle trop bien ! (fo dire vu le nb de fois ou jes les ai lu aussi....) mais ya pleins de moments ou il est trop drole !! mais kom je c plus trop les volumes, j'attendrai de verifer avant de dire qqch ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
sochampea
Makino-Pauvre
sochampea


Nombre de messages : 8
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 09/09/2006

HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi#2 (Parmi eux)   HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:33

oui je m'en souviens du bikini meme qu'il y a ecrit en bas sur une pancarte "NE PAS TOUCHER A LA DANCEUSE" j'etait plié en deux !
Mais le perso que je prefere meme si c'est pas vraiment un perso c'est le chien Sojiro je crois !
Il me fait trop tripper quand il essaye de suivre mizuki ou sano et qu'il est attaché mais il oublie ce qui fait qu'il se retrouve etranglé avec sa laisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Shubi
Aoike-Nouveau riche
Shubi


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 04/01/2007

HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi#2 (Parmi eux)   HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:55

Dire que cette scène st mon pseudo d'msn... Exclamation

Il dit clairement: "Let's Keep On Dancing !! Are You Ready ?!"
Et la petite pancarte dit: "Ne Pas Toucher A La Danceuse" ^^

J'avour que Umeda est un des personnages les plus droles de la série. Surtout quand il vet se mettre nu devant Mizuki ( c'est vrai, lui ça ne lui fait rien vu qu'il est homo ).

Sinon, un personnage que je trouve attachant, c'est Nakatsu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi#2 (Parmi eux)   HanaKimi#2 (Parmi eux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HanaKimi#2 (Parmi eux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hanakimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Manga/anime-
Sauter vers: