Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lut !

Aller en bas 
+7
iori
Aeris_la_Cetra
Kos-Mos
laspaceblondgirl
tsukushi makino
Natsuki
Lélène
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Lut !   Lut ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:26

Bon faut pas échapper à la tradition....
Alors je me présente, je m'appelle Hélène (non pas la chanson argh !!!!! Sad ). J'ai 17 ans et je suis en terminale S (bon on s'en moque un peu...)
Alors j'ai découvert les mangas par les animes d'abord (Drangon Ball, Z, GT, Gigi, Les samourais de l'eternel, Fruit Basket, les Chevaliers du Zodiaque etc et j'en passe) puis un ami m'a mise aux mangas et ça a été le coup de foudre. Mon premier a été Fruit Basket (que j'adore trop au passage) mais j'ai aussi lu Love Hina, Naruto (c'est plus des shojo) etc et depuis peu j'ai découvert Hana Yori Dango. Et ça a été le coup de foudre ! Voilà je suis trooooop fan !!!!
Ah oui au passage, j'adore aussi Final Fantasy (les jeux ps), j'ai pas regardé si yavait une rubrique pour les jeux vidéos (au càs où yorait d'autres fans)...
Bon désolée de vous avoir ennuyés, si vous avez des question...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:36

Coucou Lélène et Bienvenue parmis nouuuuuuus Very Happy
Ne t'inquiète pas tu ne nous ennuies pas, au contraire c'est tjs interessant d'en savoir plus sur la fan derrière son écran Razz