Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lut !

Aller en bas 
+7
iori
Aeris_la_Cetra
Kos-Mos
laspaceblondgirl
tsukushi makino
Natsuki
Lélène
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Lut !   Lut ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:26

Bon faut pas échapper à la tradition....
Alors je me présente, je m'appelle Hélène (non pas la chanson argh !!!!! Sad ). J'ai 17 ans et je suis en terminale S (bon on s'en moque un peu...)
Alors j'ai découvert les mangas par les animes d'abord (Drangon Ball, Z, GT, Gigi, Les samourais de l'eternel, Fruit Basket, les Chevaliers du Zodiaque etc et j'en passe) puis un ami m'a mise aux mangas et ça a été le coup de foudre. Mon premier a été Fruit Basket (que j'adore trop au passage) mais j'ai aussi lu Love Hina, Naruto (c'est plus des shojo) etc et depuis peu j'ai découvert Hana Yori Dango. Et ça a été le coup de foudre ! Voilà je suis trooooop fan !!!!
Ah oui au passage, j'adore aussi Final Fantasy (les jeux ps), j'ai pas regardé si yavait une rubrique pour les jeux vidéos (au càs où yorait d'autres fans)...
Bon désolée de vous avoir ennuyés, si vous avez des question...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:36

Coucou Lélène et Bienvenue parmis nouuuuuuus Very Happy
Ne t'inquiète pas tu ne nous ennuies pas, au contraire c'est tjs interessant d'en savoir plus sur la fan derrière son écran Razz
Sinon j'arrive pas trop à distinguer ton avatar ? C'est un cheval et un homme à terre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:47

Biennnvenuuu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 15:23

Hello et bienvenue à toi Lélène ! Mes-toi bien ça dans le crâne : Tu ne nous ennuie pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (au contraire comme le dit Natsuki^^)

Un fan de DragonBall, Z, et en plus GT et bien chouette ! T'as vu les animes ? J'imagine que oui mais on ne sait jamais !
Il n'y a pas de rubriques de jeux vidéos mais appramment on en parle dans la rubrique e présentation de... Kos-Mos ! Si tu veux y jeter un coup d'oeil sinon, tu peut lancer le topic dans discussion générale !

J'espère que tu va passer un bon moment avec nous nouvelle venue ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:54

Merci bcp !!!
Oui j'ai vu les animes de DB tt court, Z et GT, mais je n'ai pas lu les mangas. J'aime bcp ! Mon préféré des 3 c'est bien sûr DBZ et celui que j'aime le moins c DB GT...
Alors mon avatar, c'est un peu compliqué, c'est un perso de Final Fantasy 9... C'est un être mi-femme (et oui c'est une femme ^^) mi-je sais pas quoi silent , qui est à terre car elle s'est rendue compte que son amour de tjs l'avait oubliée (il a perdu la mémoire). Si ça t'interresse tu l'as en entier à cette adresse : http://guix83.ifrance.com/ (clique sur ff9, persos et c'est freija).
Ok pour la rubrique des jeux vidéos, je verrai si j'en fais une (si je suis motivée !----------> bouh la flemarde ! Shit )
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:25

Wink Moi non plus j'ai pas lu tous les mangas, enfin si mais j'avais...8ans ! C'était quand j'étais petite je regardais Dragon Ball sur Canal J, j'étais amoureuse de Sangoku I love you et je le dessinais tout le temps Razz ! En fait, le GT c'est vrai qu'il est moins bien, car on voit Sangoku petit !Qu'il est canon quand il est grand ! Pourquoi l'avoir raptéssit (si ça s'écrit comme ça...) What the fuck ?!? tongue

! Bon, en tout cas il passe toujours sur MCM, j'ai plutôt du mal à différencier le Dragon Ball du Z ! Et juste comme ça : le générique c'était pas une chanteuse française genre Dorothée qui le f'sait ? (ne me criez pas dessus, je suis super nulle en manga car Hanadan est en fait mon tout premier et je connais que DB, Hanadan et HanaKimi !) ! affraid

cool-blue Au fait, si tu veux créer un topic Jeux Vidéos ne t'inquiète pas c'est juste un sujet tu n'auras pas à passer tes journées dessus, tu regardes juste ce que les autres aimes et tu leur réponds !
bounce C'est comme maintenant, là je répond à ton sujet !
rabbit Ou comme lorsque tu répond au topic HYD16 sauf qu'au lieu d'avoir Lalou comme auteur c'est toi et il te suffit juste de laisser un message pour inaugurer !

spiderman Tout simplement ! (si tu as tout compris fais moi signe ^_^ !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:48

oki j'ai compris ! ^^ je vais essayer de m'y mettre tout à l'heure si je peux...
Pour Drangon Ball Z, c'était bien une femme genre Dorothée qui chantait le générique français (que je trouve tt pourri par rapport au jap). Je connais encore les paroles : Dragon Ball ZZZZZZ Le gentil Sangohan et patati et patata".
Après pour la différence entre Dragon Ball et DBZ c'est tt simple, le premier c'est quand Sangoku est petit et l'autre c'est quand il est grand (après son mariage avec Chichi où juste avant je crois). DBZ comprend aussi quand Sangohan est ado et grand plus l'enfance de Sangoten.
Moi aussi quand j'étais plus jeune je craquais trop sur Sangoku ! Wink J'ai même un dessin que j'avais fait quand j'étais petite ^^ (que le mari de ma marraine avait saccagé d'ailleurs en rajoutant à Sangoku une affreuse poitrine ! Evil or Very Mad )
Dis, t'as commencé tôt toi les mangas, 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:54

Nan, en fait, je regardais à la télé, vers... Bon en tout cas j'avais moins de 9 ans (sinon les mangas m'étaient inconnus What the fuck ?!? ), donc, je regardais à la télé et après j'allais à la bibliothèques les emprunter . Bon, Hana Yori Dango est mon premier vrai manga (on va dire), je le connais depuis 2 ans (je te dis pas mon âge y a pas grand chose de décalage...) et maintenant c'est HanaKimi : Parmi Eux que je te conseille (d'ailleurs pas mal d'entre nous te le conseilleront^^) Razz .

Je me souviens du générique ! Je l'oubliais tout le temps alors à l'ecole à la cantine, je le chantais pour me donner le courage d'affronter la bouffe dégueulasse ! Mr. Green (eh bah dic donc ! Je métonnes moi-même de me souvenir de ça !^_^ Mr.Red ).

Mais alors je le lisais en CE2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(éffectivement là tu peux t'étonner... Neutral ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
tsukushi makino
Dômyôji- Trèsssss riche
tsukushi makino


Nombre de messages : 403
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:04

lol moi jai commence super jeune par les DB mais jsav pa ke sa sappelai manga, mdr sinon ct o club do qd jav 4ans jregardai ke les animes! en gros je vie depuis ke jsuis nee avec le japon et les manga
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:15

ben dis donc ! C'est jeune !
moi j'ai commencé super tard alors (en 4éme par là) et les animes en 2de....
Mais c'est vrai que pour bcp, on a commencé les animes, mangas etc avec DBZ, c'est ce qui a amené la culture jap en Fce faut dire ! ça a eu un de ces succés !
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:34

Oui car c'est Glénat (qui a crut en l'espoir du manga avce Tonkam) qui a publié les premiers mangas, donc Dragon Ball.

Et c'est vrai que l'on commence tous (ou presque) par les animes (Dragon Ball, Detective Conan, GTO, Full Metal Alchimist etc.) et puis on se rend compte que s'il y a un anime, peut-être qu'il y a eu un manga (nan, sans blague?!) et voilà !

afro Enfin, moi Hanadan, j'ai commencé en 5è, puis j'ai arrêté un temps puis je l'ai fait connaître à Lalou (modérateur) et pas mal de personnes d'ici (3 autres) d'ailleurs c'est la meilleure chose à faire quand on aime un manga il faut savoir aimer le faire partager aux autres ! Enfin, je vous conseille de faire pareil de otre côté on va essayer de rameuter des membre !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:11

lol bonne idée.
Le probléme, c'est que de mon côté, c'est une majorité de mecs qu'ils lisent les mangas (c'est pour ça que je connais peu de shojo)....
Alors FB ça passe mais HYD je pense pas... c'est bcp plus centré sur le sentimental que FB qui est plus ouvert (et que je considère à la limite du shojo)
Revenir en haut Aller en bas
Kos-Mos
Aoike-Nouveau riche
Kos-Mos


Nombre de messages : 90
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/10/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 8:14

Salut Freya! Ah, non, c'est Lélène, pardon! Moi aussi je suis une fan de jeux vidéos, et j'ai fait toute la série des FF, comme quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:20

bienvenue Lélène (dsl du retard)
ah une autre fan de FF!! j'ai mis du temps à reconnaitre Freya!! dans cette position c'est pas évident!
et bien moi c'est pareil, je connais que une personne dans mon entourage qui apprécie les mangas!!! j'ai fais découvrir hanadan à quelque amie mais c'est tout... je préfère pas trop en parler car quand je commence je m'arrête plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:37

Moi pareil, ya un ami que j'arrête pas d'embêter avec ça (alors qu'il ne l'a même pas lu)... le pauvre.... il subit sans broncher ^^
cool des fans de ff ! Je vais vous voir dans mon topic de jeux vidéos, on va pouvoir papoter Very Happy
c'est vrai que c'est pas la photo où Freyja est la mieux, en plus, c'est trop triste ce passage... Sad Je songe à changer de photo...
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:31

Bienvenue!!!!!!!!
un peu en retard ces temps ci... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athalante
Aoike-Nouveau riche
Athalante


Nombre de messages : 111
Localisation : Eternity_City
Date d'inscription : 24/10/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptySam 29 Oct 2005 - 0:34

Pwahhhh je suis toujours en retard sur tous les forums u__u
En tout cas bienvenueeee !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptySam 29 Oct 2005 - 12:37

mici bcp !!!! Very Happy

et... mieux vaut tard que jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMar 1 Nov 2005 - 0:16

alors tu pardonnera saussi jespère lélène lol^^' soit la bienvenue jespère on va super bien s'entendre et que tu nous feras partager tes passions cheers tas intérêt geek lol en tout cas c'est super que sois là et à bientôt sur le forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:49

Bien sûr que je te pardonne !! thumright
Mici bcp !
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptySam 5 Nov 2005 - 13:54

Tiens ça me rappelle quelque chose vos pardons :
Un jour j'étais au supermarché, je bouscule un mec (environ 15-16ans), je dis pardon , il me regarde et il dit, une main sur le coeur et une main tendue vers moi : "Non, je ne te pardonne pas...". mdr, il était trop bizarre ce mec ! Enfin, bon, je vois que je suis jamais dans le bon topic, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:49

tkt c pas grave !!!
moi ya pas longtemps j'ai rencotré un mec bizarre au supermarché.
il m'a repéré et après il m'a suivi partout !!! il arrêtait pas de me regarder et de me faire des clind d'oeils... j'ai trop flippé !!!! en plus il avait une drole de tête !!! arghhhh !!! plus jamais ça !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:07

Bijours lélène moi c'est neko ^_^
je te souhaite la bienvenue !!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:05

*avance tout doucement sur le bord de la scène*
*scrute, srute*
*avance tout doucement...*

Heu... BIENVENUE Lélène !
(Est ce qu'un tel retard est excusable ?!??!?!!!)
*se ronge les ongles anxieusement*
Bon, et bien, je ne vais pas te souhaiter bonne vie sur le forum, tu fais déjà partie des membres (super) actifs du forum !!! ^^ Et uis, on a déjà même parler ensemble, j'étais pourtant sure d'avoir saluer... Enfin, bon, excuse moi pour ce retard, je suis désolée ! Mr.Red
Gros gros bisous! et à re-très bientot sur les sujets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! EmptySam 24 Déc 2005 - 19:17

bien sûr que tu es excusée !!!
mici bcp !!! smack !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lut ! Empty
MessageSujet: Re: Lut !   Lut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Présentation-
Sauter vers: