Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
+11
tsukushi makino
Kos-Mos
Lélé
laspaceblondgirl
Natsuki
lalou
myhime
Meiko
iori
daiya
Aeris_la_Cetra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:59

Aeris_la_Cetra a écrit:
c'était mon prof qui était chiant loooooooool ( tjs avec son cigare en plus). j'en ai marre

Là, je pose ma critique J'EN AI MARRE (AUSSI ! LE RETOUR!) !

MARRE DES COPIES ET DES PROFS QUI PUENT LA CLOPE !

MARRE DES INTERROS SURPRISES !

MARRE DE REPRENDRE L'ECOLE UN 2 ET D'AVOIR DEJA UNE INTERRO POUR LE 3 !

MARRE D'AVOIR 3 BREVETS DANS LA MEME ANNEE !

MARRE DE TOUT !

Et vous ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 21:00

J'ai eu ma pré-rentré jeudi! (tadamm!)
mais il nous ont juste présenté la fac, je connais même pas les noms de mes profs et mon emploi du temps!
maintenant sa sera lundi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 16:42

vous au moins vous savez ce que vous devez faire c'est l'école et vous avez eu une rentrée lol^^ moi non je suis à la recherche d'un emploi en compta et c'est super dur je crois je vais prendre ce qui me vien non ? j'en ai marre moi aussi ^^

quoi qu'on a on est pas satisfai mais faut dire que ce qu'on a cest que la persévérance mdr XD Mr. Green courage les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:24

iori a écrit:
J'ai eu ma pré-rentré jeudi! (tadamm!)
mais il nous ont juste présenté la fac, je connais même pas les noms de mes profs et mon emploi du temps!

Ca doit être assez énervant de ne pas savoir avec qui on sera pendant une année ! Nous, on a nos emploi du temps dès aoùt !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 1:24

avec du retard, bonne rentrée à tous et toutes !
Pour ma part, je ne sais pas si je regrette d'avoir quitté l'école. J'ai eu ma Licence des Sciences de l'Education en 2004 et depuis je bosse à mi temps dans la resto rapide (si vous voyez où je veux parler, y a que 2 solutions ^^).
Et je vous assure, on regrette les cours quand on est à la recherche de boulot. Ahlala le temps de l'ignorance de la dure réalité du monde du travail...

Hihi, j'ai souri en vous lisant ! Le bac, 5 ans que je l'ai, et j'étais aussi en Eco. Mais contrairement à Aeris, j'étais nulle en maths (05/20 au bac) mais bonne en éco (14/20 en dissertation). ce qui fait que j'ai réussi à avoir mon bac sans trop de soucis (mais on n'est jamais rassuré quand on a pas les résultats). Mais depuis, j'ai glandé grave à la fac, et même si j'ai toujours réussi à passer en fac de socio et en sciences de l'éducation, je suis toujours passée avec la moyenne presque pile poil.
Un conseil à ceux qui viennent d'entrer ou qui vont entrer prochainement dans les études supérieures : prenez bien soin de bien choisir votre voie ! Ne faites pas pas comme moi qui a passé 3 ans à la fac et qui ne sait pas encore ce qu'elle va faire d'un diplome qui ne sert à rien à ce stade là.

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:45

J'ai eu mon emploie du temps le jour de la rentrée Surprised , moi non plus je ne savais pas en quel classe j'allait être Laughing et je ne sais pas pour vous mais moi ça m'a un peu stressé !
Mad Mais finalement j'ai passé une super bonne rentrée et voilà !! Very Happy
Mes prof sont (en général) pas trop dur cheers mais bon y a des execption Sad et moi aussi j'aimerais passé un coup de gueule :

Y' EN A MARRE DES PROFS COMPLéTEMENT TIMBRéS !!!

Arf, ça y est j'ai fini ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 11:56

laspaceblondgirl a écrit:

Ca doit être assez énervant de ne pas savoir avec qui on sera pendant une année ! Nous, on a nos emploi du temps dès aoùt !

Arf! c'est sur!!!! mais ayé! je l'ai eu lundi!! il est assé espacé! le maximum! 3h par jour et je finis jeudi à 14h... tranquille !!
Mais bon, j'ai pas encore toute mes options!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:45

lol chui d'accord, vaut mieu bien choisir sa voix après le bac!! et c'est pas du tt évident!
quand à moi, je tente le capes d'histoire géo mais bon... dur
j'espère ke je serai une bonne prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:06

iori a écrit:
Arf! c'est sur!!!! mais ayé! je l'ai eu lundi!! il est assé espacé! le maximum! 3h par jour et je finis jeudi à 14h... tranquille !!
Mais bon, j'ai pas encore toute mes options!

Evil or Very Mad Shocked Ahhhh tu me dégoute !!^^ Moi je commence à 8h15 et je finis TOUS LES JOURS à 4h45 !!! Par contre les trois heures par jour, je suis dégoutée !! Sad MOi, déjà qu'après les deux heures de physiques, je suis KO et en plus je comprend rien : ION, proton, neutron... Ah j'y pige que dalle ! Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 11:14

ahlala, j'vais vous paraitre rabat joie, mais vous pouvez pas savoir quelle chance vous avez d'être encore à l'école. L'ambiance, les bancs de l'école, les amis et parfois les devoirs qui vous occupent l'esprit, un jour ptêt, vous pourrez regretter tout ça.
Surprised j'me sens vieille tout à coup lol. Bon, on va dire que l'école a son coté sécurisant. Eh oui, quand on la quitte, c'est comme si on vous lâchait en pleine nature dans un lieu inconnu. A moins que vous trouviez tout de suite du boulot. Bref
Donc, profitez quand même de vos années scolaires ou universitaires et ayez pleins de souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:22

Quelle grande philosophie ! Tu as raison, lorsque l'on est en pleins dans l'école on ne l'aime pas ,mais quand on y sort, on se demande toujours ce que l'on va pouvoir faire... LA vie paraît plus courte puisque souvent les cours de maths étaient longs et lorsque l'on a l'impression d'y avoir passé une heure, il reste encore trois quarts d'heure !!!^^
Et on se demande souvent si on reverra tous ses amis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:33

laspaceblondgirl a écrit:
Et on se demande souvent si on reverra tous ses amis... Sad
ça dépend des gens et si tu es du genre à donner des nouvelles régulièrement ou si tu es de celle qui fait rien (comme moi). Mais pas de malentendu, c'est pas parce qu'on donne pas de nouvelles qu'on pense pas aux autres,q u'on se le dise !
Mais bon, quoi qu'il en soit, c'est toujours marrant de retrouver "les anciens" par la suite et de se remémorer pleins de moments. avec le temps, on prend du recul et on rit des situations embarassantes qu'on a pu connaitre (anecdote : en cours d'éco au lycée, j'écrivais des mots à ma voisine sur un bout de papier tout petit, mais la prof m'a chopé en flagrant délit. Là, j'ai encore eu de la chance qu'elle n'a pas lu le mot devant tout le monde, mais quand elle m'a sorti : "Je suis déçue", là, en tant qu'élève modèle que la prof appréciait et qui n'avait rien à se reprocher, ça vous poignarde le coeur. J'avais trop honte, et maintenant quand j'y pense, j'en rigole) Laughing
Ahlala c'était le bon vieux temps study
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:36

ta raison! j'en suis déjà nostalgique!!!!

j'ai adoré mes deux derniers années de lycée!!!!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 16:52

Lélé a écrit:
ça dépend des gens et si tu es du genre à donner des nouvelles régulièrement ou si tu es de celle qui fait rien (comme moi). Mais pas de malentendu, c'est pas parce qu'on donne pas de nouvelles qu'on pense pas aux autres,q u'on se le dise !
*trop honte, et maintenant quand j'y pense, j'en rigole) Laughing
Ahlala c'était le bon vieux temps study

Moi je suis du genre à écrire des lettres (je n'ai pas encore internet alors je n'ai pas le choix...) et comme toutes les filles l'on, en ce moment je reçoit pas grand chose...

Donc je vais de raconter quelques anecdotes...respire

1.) J'étais en 4ème et je voyais tous les élèves qui lançaient des boulettes dans la classe... Alors moi (intelligente comme je suis^^) j'ai voulu faire pareil en visant Quentin (enfin, j'ai éssayé de le viser...). J'ai pris mon trieur, placé une boulette près de l'élastique et j'ai tiré, tirééééééé, comme un fou pour qu'elle revienne !(bah, oui, vous imaginez bien qu'elle a pas attérit sur Quentin!!) Mr. Green mais... Sur mon prof de français !!! pale Il s'est énervé Mad d'autant plus qu'il venait de dire qu'on était une classe agréble et sympa Very Happy ... Alors il a attendu dix minutes que quelqu'un se dénonce Shit , je ne l'ai pas fait mais le jour d'après je lui est rédigée une lettre d'excuses... La honte!

2.) Toujours en 4ème, j'ai dessiné des dessins peu recomandables Shocked rabbit dans l'agenda d'un copain, et la prof est tombé dessus affraid !!! Elle a appelé le responsable de niveau qui ma engueulé gentiment. J'ai eu un coup de bol car ça aurait pu être pire !!! Twisted Evil

Voilà... Mais c'est déjà pas mal ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 17:10

Une situation embarassante ...

Ben, il n'y en a pas dont je me souvienne vraiment, mais il y a plein de petit moment ou on se sent vraiment bête sans que ce soit des choses qu'on retienne toute sa vie Laughing , tient par exemple, je participait à un concour de poésie et on avait était prévenu du poéme à apprendre 2 jour à l'avance Evil or Very Mad donc, sachan mon poème apris à l'arache (désolé je ne trouve pas d'autre expression Laughing ) j'arrive et tout le monde savait pratiquement parfaitement son poème (sachant qu'on davait être une dizaines) et le récitant presque comme on joue une pièce de théatre.
Et alors que vient mon tours, je me gourre je bafouille, j'oublie des vers, bref la honte, alors que tout le monde sauf une personne avait parfaitement réussi ...
C'est ce genre de situation embarassente dont je me souvient !
Mais il y a aussi des trucs idiot du genre vous demandez à un vendeur un livre et il vous dit que ce titre n'existe pas, du coup on se retrouve tout rouge le vendeur et tout fiére car il pense tout connaitre et vous vous n'osez pas lui dire qu'il a tort même si vous avez eu le livre ce matin même entre les mains ... Neutral Bref ce genre de situation est fréquente et la honte est quelque chose de trés normal finalement qui fait partit de notre quotidient. Smile
Au fait pour ta description Myhime tu as un caractère de pig je ne le pensais pas de toi ! Et personellement non seulement les crevettes et les fruits de mers coutent cher mais en plus je n'aime pas ça alors je suis tranquille pour ça !
Pour caux qui sont allé jusqu'à la fin de mon immense message et bien merci de l'avoir lu jusque la !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:13

Comme le sujet c'est la rentrée, je lâche mes coms j'en ai marre, TOUS les jours j'ai un contrôle, je me suis tapé -5 parce que j'avais oublié ma blouse de physique et demain j'ai un contrôle de français! Si seulement les profs arrêtaient de nous donner des contrôles tous les jours, ils ont pas mieux à faire !? Heureusement c'est bientôt les vacances ! Je vais pouvoir lâcher des commentaires ici tous les jours sans avoir d'heures pour faires mes leçons ! : Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:57

Bon courage Laspaceblondgirl !!!
J'en avais pas autant de contrôles, mais bon, je m'en foutais puisqu'à l'époque j'étais studieuse ^^.
Tu m'as fait rappeler des souvenirs avec ta blouse de physique. Dans le collège de dingues où j'étais mais d'où je garde de très bons souvenirs, y avait les prises de courant qui étaient accrochées au plafond et qui se balançaient dans le vide...à moins que les tarés de ma classe ne s'amusent à les lancer et à se les envoyer en pleine tronche. A l'époque, je trouvais pas ça drôle car ça pouvait faire mal mais maintenant, je me dis que j'étais réellement tombée dans une classe avec des barges. Pourtant, ils étaient pas méchants.
Ahlala que de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 15:17

Arrow Moi ce n'est pas vraiment des barges qu'il y a dans mon collège mais des fils de richous (collège privé).
Ici, beaucoup de filles te regardent de haut, te toisent et de prennent pour de la... "Tu n'a pas des fringues EDC by Esprit ?" ou bien "40 € pour un T-shirt, ça va !" . Je suis toujours éfarée par les filles de ma classe : "Mon pull il a couté 90 € ! ".
shaking En fait, ce que je n'aime pas c'est quand les gens riches montrent qu'ils sont riches : Mon frère a un pote, il vient avec des rollex à 4000€, des plumes en or et en argent massif. Du style moi j'ai envie de le montrer à tout le monde ! IL y a une différence entre être riche et penser riche ! Et la deuxième option m'exaspère ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 4:07

eh beh, moi j'ai découvert ça quand j'suis arrivée au lycée.
J'avoue habiter un quartier "chaud" caractérisé de ZEP (Zone d'Education Prioritaire), et jusqu'au lycée, je cotoyais des personnes de "même niveau social" on va dire. Et au lycée, c'était le grand changement. Et les enfants de riches ou du moins de familles plus aisées, ils se la jouaient quand même, au début en tout cas. Par la suite, je n'ai plus fait attention à ce genre de détails, d'une part parce que je m'en foutais, et d'autre part parce qu'être riche ne signifie pas forcément plus intelligent
Lucie, pour 40euros un t shirt, ohlala !!! A 40euros, ce qui est acceptable, ce serait...un jean pour moi ^^. Je déteste dépenser des sous pour les vêtements, alors les vêtements de marque, j'en ai pas (enfin je crois, puisque je fais pas attention non plus à ce genre de détails). Alors 90 euros un pull, tu peux t'acheter un manteau avec !!! Ralala...
Mais bon, là aussi, c'est une question de goût et d'intérêt. J'ai du mal à comprendre les personnes qui aiment faire du shopping (pour des vêtements ou accessoires de beauté généralement), alors que j'adore faire du shopping de mangas ^^, chacun son truc Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 13:01

Oui, je pense que c'est dur à accepter des gens qui s'exibe avec leur produit de marque leur montrer hyper-cher ...
Mais, je ne trouve pas que ce sont les marques qui font la personne et je trouve ça vraiment dommage de juger les gens sur ça ...
En te disant toi t'a pas un T-shirt Nike je t'aime pas parceque t'es pauvre ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:00

Je viens à peine de découvrir les vrais prix des jeans, ma mère m'en vait acheté un à 45€ et j'étais EFFAREE du prix ! Quand j'ai alors "sondagée" les filles de ma classe pour découvrir qu'un jean normal coûte entre 80€ et 100€... Shocked

Par contre au niveau des jugements, je n'aime pas non plus les gens qui pensent "Toi je te cause pas car toi t'as pas une bonne réput'!" affraid
Dans mon collège, y en a et j'ai envie de les taper^^ !!! Si un jour cette personne (dégoutante il faut le dire!) n'a plus d'ami, il se dirigeras forcément vers ses petits bouches-trous qui seront les "sans réput'" !


Par rapport à une expérience personnelle, j'ai connu une fille : Cheyenne elle s'appelait et elle m'a sorti lors d'un stage (dès le premier jour !!!) : "moi je cause pas aux moches, si je vais avec des moches, je me fais pas respecter des autres, si je suis avec des belles j'ai le respect, les moches c'est justes mes bouche-trous " affraid . Au début j'étais contente d'avoir eu une amie et dès qu'elle a dit ça (pas en parlant de moi, encore heureux!) je me disait mais comment je vais pouvoir me débarrasser de cette fille abjecte !? Question
Comment des gens comme ça peuvent exister !?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:07

oula! je pensais que les filles de mon ancienne classe d'italien était unique, malheureusement non... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:20

Ah bon ? T'as connu la même chose ?(comme voulez-vous les appeler autrement, c'est des êtres humains, ça ?) Raconte moi tout je suis impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:34

Ah, n mais des vrai co****! elles se trouvent belle avec leurs 50 couches de maquillages, qui dégeull sur tous le monde! ton lacet est mal fait, ta le droit à des reflexions...
alors qu'elle mettent du 36 quand elles en font 40 !!

franchement elles fesaient pitiés!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Aoike-Nouveau riche
Lélé


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 2:33

je ne ferai pas de commentaires, puisque je supporte vraiment pas ce genre de personnes, que ce soit fille ou garçon. Les gens qui se la pètent comme ça, qui ne jugent que par le physique, non merci.
Et perso, ptêt parce que j'suis complexée par ma propre apparence, j'vois pas pourquoi tout le monde fait tant attention à leur physique. Et alors que tu sois plus ronde que la normale ? Et qu'est-ce que ça peut faire que j'sois plus moche qu'un autre ? Ce système dans lequel nous vivons a fait qu'il faut qu'on soit "dans la norme" et si t'es pas là dedans, t'es mal vu ou pas normal. C'est n'importe quoi. Tous influencés dans cette société de consommation et de conformisme... C'est déplorable
Bref, j'vais pas m'attarder dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://leang.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: ESPACE MEMBRE :: Discussion générale-
Sauter vers: