Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques infos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelques infos... Empty
MessageSujet: Quelques infos...   Quelques infos... EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:10

Le principe
Cette section est destinée aux fans de tel ou tel perso! Il s'agit de discuter entre fan de votre personnage préferé (ca ne sert à rien de participer aux topic fan de rui si vous n'en etes pas fan)...
Vous êtes ici pour parler de votre personnage (ou personnages) préféré (s)aussi bien du manga, de l'anime, ou des dramas... Smile
Mais vous pouvez aussi faire des fancluc sur les couples ou des groupes de personnages ^^

Creation des fan-club
Si vous voyez que votre personnage préferé n'a pas de fan club, contacter moi (envoyer moi un pm) .

Les blasons
Autrement, si vous etes doué pour la conception de bannière, n'hésitez pas à en créer! C'est beaucoup plus sympa et convivial (par exemple, vous pouvez rajouter le blason dans votre signature ect ^^)
Quand à la taille des blasons, j'accepte les tailles:
- 100*50
- 100*100 (maxi)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
 
Quelques infos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réation sur l'anime
» Tome 21
» cohérence entre animé/manga ?
» Suite de Hanadan au Japon en 2006
» daiskeido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Fan de...-
Sauter vers: