Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis !!!! pour les impatientes !!!

Aller en bas 
+2
laspaceblondgirl
Lélène
6 participants
AuteurMessage
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Avis !!!! pour les impatientes !!! Empty
MessageSujet: Avis !!!! pour les impatientes !!!   Avis !!!! pour les impatientes !!! EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:22

Pourquoi ne pas essayer de faire bouger les choses ?!
Une petite lettre à Glénat avancerait peut être les parutions, ou du moins les rendrait plus réguliéres alors il faut tte s'y mettre sinon ça ne servira à rien !
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Avis !!!! pour les impatientes !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis !!!! pour les impatientes !!!   Avis !!!! pour les impatientes !!! EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:48

Les avancer je ne pense pas mais les rendre régulière oui !!!!! 3 mois c'est trop ! Si Glénat a des contrats spéciaux ils ne pourront rien faire mais se foutre de nous en ne plubliant pas régulièrement est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Avis !!!! pour les impatientes !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis !!!! pour les impatientes !!!   Avis !!!! pour les impatientes !!! EmptySam 26 Nov 2005 - 10:28

Surtt que ce manga est fini au japon, glénat ne peut pas dire qu'il veut pas rattraper la parution jap.
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

Avis !!!! pour les impatientes !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis !!!! pour les impatientes !!!   Avis !!!! pour les impatientes !!! EmptySam 26 Nov 2005 - 13:27

je suis tout à fait d'accord avec vous.Ils abusent trop, surtout lorsqu'un manga est déjà terminé, ce n'est pas normal que la parution ne soit pas plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Avis !!!! pour les impatientes !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis !!!! pour les impatientes !!!   Avis !!!! pour les impatientes !!! EmptySam 26 Nov 2005 - 16:49

oui, tout à fait d'accord! c'est pas comme les nana... ils abusent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Avis !!!! pour les impatientes !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis !!!! pour les impatientes !!!   Avis !!!! pour les impatientes !!! EmptySam 26 Nov 2005 - 23:07

De plus je veux dire, on va le payer leur travail. C'est pas normal qu'ils sortent moins vite que les scans faits sans but lucratif.

Je me demande combien ca cout à la fabrication d'un manga trad en fr? Parce que j'avais vu ds Capital (émission tv de m6) que les dvd coutaient pas plus de 1.- à la fabrication et vous voyez combien on les paye.
Pour les manga, je pense pas que l'auteur gagne autant que les éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Avis !!!! pour les impatientes !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis !!!! pour les impatientes !!!   Avis !!!! pour les impatientes !!! EmptySam 26 Nov 2005 - 23:39

Bien sûr que l'auteur ne gagne pas autant que les éditeurs !! Tu verrais !! Un editeur gagne la moitié environ, après les relieurs, imprimeurs etc. gagne le reste et l'auteur environ 10% Helas, c'est comme ça que normalement sça se passe !
Pour tes autres suggestions, j'ai pas tout pigé=_= donc, dézoulée si je répond pas à ça =_= !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Avis !!!! pour les impatientes !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis !!!! pour les impatientes !!!   Avis !!!! pour les impatientes !!! EmptyDim 27 Nov 2005 - 2:36

Franchement les filles, là je dois avouer, je vous suis pas... Je suis pas d'accord avec vous! Nous ne devrions pas raler pour si peu de temps! Vous imaginez tout le boulot a faire ???! Et ils bossent en seulement un mois ! C'est beaucoup de boulot vous vous rendez pas compte !!!
Relativisez les filles, et comparer à la parution au Japon ! Au Japon, les parutions sortent régulièrement tous les 6 ou 9 mois en moyenne selon les séries, et ce pour la quasi-totalité des série !!! C'est LEUR NORMALITE !!!

Donc, rendez vous compte de notre chance ! 2 MOIS !!!! C'est rien à coté ! Imaginez toutes vos séries publiés aussi vite que Nana ! TOUTES !!! Vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Avis !!!! pour les impatientes !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis !!!! pour les impatientes !!!   Avis !!!! pour les impatientes !!! EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:25

Oui, mais au japon ils ont des tas et des tas de séries en cours, alors ils ont le choix et ne se centrent pas sur une ou deux séries comme nous. En plus les prix des manga là-bas sont bcp moins chers qu'ici.
Et s'il y a du boulot pourquoi ne pas employer plus de monde, hein? Ca m'étonnerait qu'ils coulent en employant plus, mais c'est sûr que le bénéfice ne serait pas aussi important que maintenant.
Moi je respecte tt à fait leur boulot, je ne demande pas à 1 seule pers de faire des heures supplémentaire, mais qu'ils embauchent plus au lieu de faire un max de bénéfice. J'enrage contre la direction, pas contre les employeurs qui font ce qu'ils peuvent avec les effectifs qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
sissi1237
Modérateur
sissi1237


Nombre de messages : 508
Localisation : ss ma couette à lire un super manga! ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Avis !!!! pour les impatientes !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis !!!! pour les impatientes !!!   Avis !!!! pour les impatientes !!! EmptyDim 27 Nov 2005 - 15:29

oula... ça devient très très compliqué tout ça... je ne pense pas etre capable de juger, je ne les connais pas assez, et je ne connais pas non plus leur situation economique en détails... je ne me prononcerai donc pas.mais bien sur tout est fait pour le bénéfice ! mais, n'est ce pas la même chose en france ???
et ici, je crois qu'on a fdeja pas mal de choix coté séries ! je ne connais encore personne qui ai lu toutes les séries sorties !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi1237.bloxode.com/
Lélène
Hanazawa-Riche
Lélène


Nombre de messages : 257
Localisation : Quelque part sur Terre, ou peut être pas...
Date d'inscription : 26/10/2005

Avis !!!! pour les impatientes !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis !!!! pour les impatientes !!!   Avis !!!! pour les impatientes !!! EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:11

non mais on va dire que mm si le tome relié sort tous les je sais pas combien au Japon, ils ont un chapitre par semaine qui parait dans les revues, donc ils attendent pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis !!!! pour les impatientes !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis !!!! pour les impatientes !!!   Avis !!!! pour les impatientes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis !!!! pour les impatientes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour ce début
» Pack bt pour hyd
» POUR LES SPOILERS
» partitions pour piano
» Sondage pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: