Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cast

Aller en bas 
+6
laspaceblondgirl
myhime
Truffe
iori
Aeris_la_Cetra
Arashi
10 participants

A qui décerneriez-vous l'oscar du meilleur acteur?
Inoue Mao (Makino Tsukushi)
Cast Vote_lcap15%Cast Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Matsumoto Jun (Doumyouji Tsukasa)
Cast Vote_lcap62%Cast Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Oguri Shun (Hanazawa Rui)
Cast Vote_lcap8%Cast Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Matsuda Shota (Sojiro) & Abe Tsuyoshi (Akira)
Cast Vote_lcap0%Cast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matsushima Nanako (Tsubaki) & Sada Mayumi (Shizuka)
Cast Vote_lcap0%Cast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les membres de la famille de makino
Cast Vote_lcap0%Cast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Satou Megumi (Sanjyou Sakurako)
Cast Vote_lcap0%Cast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Y en a trop...je peux pas choisir...ils sont ts parfaits ds leur rôle
Cast Vote_lcap15%Cast Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Cast Empty
MessageSujet: Cast   Cast EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:55

Alors c'est pour parler des jeux d'acteur qui vous a le plus convaincu.
Pour l'instant j'ai pas encore voté, j'attends de voir la fin.
Mais je dois dire que jun et shun correspondent vraiment bien à leur rôle. Et mao, elle est super énergique et mignonne.
La famille de makino, ils forment vraiment le trio gagnant, ils me font mourir de rire.
Ce que je trouve bien, c'est que les rôles secondaires sont bien tenu (shizuka, tsubaki, yuki, les makino..).
J'attends de voir le 5ème épisode pour me faire un avis sur sakurako, mais je la trouve pas mal ds son rôle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:03

et bien pour l'instant mon préferé est matsusmoto jun ^^
mais je trouve que globalement, tous les acteurs sont pas mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:15

oui, j'aime beaucoup le choix des acteurs ... mais mes préferers reste: tsukushi et tsukasa! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Etudiant
Truffe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2005

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:23

Je vote Tsukushi ! Cette jeune actrice m'a agréablement surprise.
Tsukasa vient juste après !
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:11

ou la la j'ai mis yen a trop ..ils sont tous terribles dans leur rôle lol^^ ben oui ya tsukasa bien sûr l'élement clé son jeu est parfait et perspicace ya aussi inoue mao alias tsukushi faut le faire quoi elle est douée et aussi tsubaki et shizuka des perles ausi dans leur rôles blackeye
bravo !!! c'est eux que j'ai cerné le plus mais ya aussi sakurako son double jeu était bien réalisé franchement un côté gentille et l'autre méchantes pas mal spiderman donc voili voilou rui je trouve que sa va aussi vu que son personnage est assez froid et muet lol^^ non lui aussi c'est du bon boulot mais moins que les autres^^

sojiro et akira j'accroche moins ils paraissent un peu détachés donc bof c'est mon avis sur eux santa
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast EmptySam 26 Nov 2005 - 11:44

Au fait vous aviez déjà vu ces acteurs ds d'autres drama?
Jun je l'ai vu pour la 1ère fois ds gakusen (un drama à voir). Il a vraiment trop la classe et porte l'uniforme à ravir. Je l'ai aussi entrevu ds kimi wa petto, mais j'ai pas accroché à ce drama (je vais p-e réessayer)

Shun aussi est ds gakusen, mais je l'ai vu d'abord ds summer snow (un drama à voir absolument)

Et sinon il y a aussi celle qui joue tsubaki que j'ai vu ds GTO (un drama à voir)

Pour les autres, je crois pas les avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl
Tsukasa - Maitre du monde?
laspaceblondgirl


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/09/2005

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast EmptySam 26 Nov 2005 - 12:55

Oui, tu as raison, Jun Matsumoto est Shin dans Gokusen S1, Takeshi dans Kimi Wa Pet et aussi il joue dans Kindaichi

Oguri Shun (Rui), a joué Noboru dans GTO et Uchi dans Gokusen S1.
Mao Inoue c'est dans un home drama après je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
cutie_emu
Makino-Pauvre
cutie_emu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2005

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast EmptyDim 27 Nov 2005 - 3:11

"Oguri Shun (Rui), a joué Noboru dans GTO " oui~ et il était très kawai dans GTO! Mais je préfère Domouyoji-kun^^ hehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spikiegirl
Aoike-Nouveau riche
Spikiegirl


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant un drama
Date d'inscription : 06/11/2005

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:50

J'ai voté pour Jun c'était obligé surtout quand on se demandait s'il serait vraiment capable de faire "peur" dans son rôle de Dômyoji bah on a notre réponse !! ^^

Jun a joué dans Kindaichi 3, Gokusen 1, KwP et aussi Bokura no Yuuki quand il était plus jeune voilà pour les drama. Mais il joue aussi dans les films Pikanchi et Pikanchi Double avec ses amis d'Arashi et également dans le film Tokyo Tower qu'il faut absolument voir car il joue merveilleusement bien et il est super beauuuu !! lol

Oguri Shun a également un petit rôle dans Densha Otoko et même si son rôle est muet (enfin j'en suis qu'à l'épisode5 et il ne dit pas un mot), c'est dingue comme il est craquant et charismatique !!
Sinon je l'ai également vu dans Gokusen1 mais aussi dans Stand Up avec Nino d'Arashi (un drama à voir pour se marrer). Summer Snow, Yoshitsune (avec Takki du groupe Tackey&Tsubasa) etc .....

Inoue Maho a en effet joué dans "Home Drama" aux côtés de Tsuyoshi Domoto (autre Johnny's, qui fait parti du groupe Kinki Kids ..... quelle veinarde celle là !! lol).

Matsushima Nanako elle a en joué dans GTO aux côtés de son mari Takashi Sorimachi (qui joue Onizuka) mais je l'ai aussi vu joué dans "Forbidden Love" avec Takki (vi il est partout celui là lol) et c'est un drama magnifique.


Quand aux 2 autres acteurs du F4, ils n'étaient pas très connu, c'est leur premier grand drama (qui fait un carton au niveau audience ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:27

Au fait ca fait un moment que je l'ai remarqué, mais vous trouvez pas qu'oguri shun il a trop le meme look que cloud ds advent children surtt de le 1er épisode.

Et qui trouvez-vous qui est le mieux habillé? Bon sans supense pour moi c'est jun, il est trop bien ds son costume à la fête de bienvenue de shizuka. J'aime bien aussi comme il est habillé qd il doit aller sauver makino de sakurako à la cafet, mais là c'est déjà un habit plus classique.
Ceci dit les autres aussi sont bien habillé, je me souviens pas de personne de mal habillé pour l'instant scratch
Revenir en haut Aller en bas
fufune
Makino-Pauvre
fufune


Nombre de messages : 11
Localisation : dans les bras d'hitsu <3
Date d'inscription : 22/12/2005

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast EmptySam 24 Déc 2005 - 6:15

perso, tous les acteurs ont très bien joué leurs rôles (même les vilaines pestes).

matsumoto jun (qu'est-ce qu'il est beau <333), je l'ai vu dans gokusen et kimi wa petto, mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir les écouter. (mon disque dur va exploser, je le sens!) et il est également dans le groupe arashi of course! <3 le pv de wish est cute <33

oguri shun, je l'ai également vu dans gokusen, azumi 1 et 2.

pour ce qui est de l'habillement, j'aurai bien voulu voir les F4 en uniforme!! ;D mais ce qui me fait trop craquer c'est chemise + cravate <33 qu'est-ce que c'est sexy, j'en bave à chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsu.inmybed.org
Invité
Invité




Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast EmptySam 24 Déc 2005 - 7:48

Arashi a écrit:
Au fait ca fait un moment que je l'ai remarqué, mais vous trouvez pas qu'oguri shun il a trop le meme look que cloud ds advent children surtt de le 1er épisode.
>Quand Tsukasa & Tsukushi sortent avec Yuki et son "copain"... le blouson que porte Jun me rappelle celui de Squall de FFVIII (noir avec de la moumoute blanche)^^
Arashi a écrit:
Et qui trouvez-vous qui est le mieux habillé? Bon sans supense pour moi c'est jun, il est trop bien ds son costume à la fête de bienvenue de shizuka. J'aime bien aussi comme il est habillé qd il doit aller sauver makino de sakurako à la cafet, mais là c'est déjà un habit plus classique.
Sa tenue me fait penser au costume de Mickael Jackson... (ça doit être la coupe ) -_-'
Arashi a écrit:
Ceci dit les autres aussi sont bien habillé, je me souviens pas de personne de mal habillé pour l'instant scratch
Sur le site TBS du drama, ya une section spéciale pour les fringues que porte Shun Oguri (Rui) ^_^

>Vous aviez remarqué qu'il n'y a aucune photo de Jun Matsumoto (Tsukasa) sur le site officiel!?
Avant j'aurais compris, c'était pour garder le secret...
...mais même maintenant que la série est passée, ils n'en ont pas rajoutées!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:29

C'est clair que shun a eu un style impec ds ts les épisodes. C'est vrai que c'est bizarre, il doit pourtant y avoir pas mal de visiteurs ds ce site, ils auraient dû faire la mise à jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cielle
Makino-Pauvre
Cielle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2006

Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:37

woua bah je ne suis pas trés originale ^^

j'ai voté Jun. Parce qu'il joue vraiment bien et qu'en le regardant jouer dans HYD, j'ai vraiment ressentit les émotions.

Dans l'earoport par exemple, j'ai pleuré à sa place XD. (non spikie pas parce qu'il est beau seulement parce qu'il joue bien ... Tu ne me crois pas ?)

Bref c'est un GRAND acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cast Empty
MessageSujet: Re: Cast   Cast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: J-Drama Hanadan-
Sauter vers: